Everybody needs some bunny to love.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mon secret !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Mon secret !!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon secret !!    Mon secret !!  - Page 6 EmptyJeu 26 Jan - 8:16

humm !!!! là je vais te dire ce que je pense.
1° téléphone à la fille
2° demande lui franchement si elle compte de la céder ou pas. Ben oui, on s'attache vite à ces petites boules, tu lui dis. Je pensais qu'elle était à moi et maintenant que tout est près à la maison j'ai un gros doute. Il faut me dire franchement les choses et ne pas me laisser croire des choses qui n'arriveront peut-être pas parce que moi, ma petite Flory je l'aime déjà très fort...
3° si elle te dit qu'elle ne te la cède plus, fais lui bien comprendre que ce n'est pas sympa de sa part, qu'une parole doit être tenue, et que tu es bien triste, tout en restant courtoise, vu l'âge de la demoiselle...

Cette gamine a 13 ans, elle est en âge de comprendre et d'assumer ses engagements. Et aussi de se remettre en question.

Mais comme elle n'a que 13 ans, il y a peut-être une autre raison... Bref, insiste à ton avantage et pas au sien. Elle l'a trouve mignonne, elle craque peut-être et veut la garder..... trouve les mots qui la feront culpabiliser pour bien lui montrer que ce n'est pas correct.

Et si elle veut la garder plus longtemps parce qu'elle est petite, tu lui expliques que non. Bien que je trouve, si c'est cela, que c'est raisonnable de sa part d'attendre les 10 semaines de Flory pour te la céder. Mais si tu ne lui demandes pas tu ne sauras pas, Dis lui tes engagements envers les lapins, Qu'elle ne s'inquiète pas, que tout est près pour elle. Dis lui que tu lui donnera des nouvelles de Flory si elle le désire..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mon secret !!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon secret !!    Mon secret !!  - Page 6 EmptyJeu 26 Jan - 9:34

je n'ai pas son numero de tel et elle repond plus a mes mail Mon secret !!  - Page 6 108509
Revenir en haut Aller en bas
Célia
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Célia


Mon secret !!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon secret !!    Mon secret !!  - Page 6 EmptyJeu 26 Jan - 12:35

Tu as son nom, et son adresse, ou au moins le patelin dans lequel elle habite?
Peut être que tu peux la retrouver dans l'annuaire (ou annuaire sur internet). Ou en tapant son nom sous google, sur facebook, et toutes les choses dans ce genre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mon secret !!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon secret !!    Mon secret !!  - Page 6 EmptyJeu 26 Jan - 12:42

j'ai juste sa ville et son prenom , elle a pas voulu me donner plus vu que ces parents veulent pas !! Mon secret !!  - Page 6 108509
Mais je vais attendre , si d'ici le 6 fevrier je n'ai pas de nouvelles (jours ou je devais la recuperer ) ben je laisse tomber , je trouverai bien la perle rare meme si j'aurai preferé avoir cette pipine Mon secret !!  - Page 6 691970 pfou c'est quand meme pas gentil de sa part Mon secret !!  - Page 6 691970

Sincerement je vais pas me battre avec elle par contre elle aura le droit a un mail dont elle se souviendra si elle me fait ce coup la parce que si y a bien un truc qui m'enerve c'est bien ca (j'avoue je m'enerve vite ) mais bon deja l'eleveuse me prend pour un co* , mais une gamine non merci donc pas de nouvelles et je lui enverrai un sacré mail !! Mon secret !!  - Page 6 858665
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mon secret !!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon secret !!    Mon secret !!  - Page 6 EmptyJeu 26 Jan - 12:44

tu as raison mais rien qu'avec son adresse émail tu peux avoir son numéro de tel c'est ce qu'à fait un mec pour trouver le mien
Revenir en haut Aller en bas
les pinous de betty boop
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
les pinous de betty boop


Mon secret !!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon secret !!    Mon secret !!  - Page 6 EmptyJeu 26 Jan - 15:11

Oui, tentes de noter son mail dans le moteur de recherche et vois si ca donne quelque chose.

Revenir en haut Aller en bas
http://lespinousdebettyboop.e-monsite.com/
Cookie
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Cookie


Mon secret !!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon secret !!    Mon secret !!  - Page 6 EmptyJeu 26 Jan - 15:23

les pinous de betty boop a écrit:
Oui, tentes de noter son mail dans le moteur de recherche et vois si ca donne quelque chose.


Oui, tu peux faire ça sur facebook aussi pour trouver quelqu'un !
Revenir en haut Aller en bas
http://ladentcroqcarottes.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous


Mon secret !!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon secret !!    Mon secret !!  - Page 6 EmptyJeu 26 Jan - 15:28

ou sur 123 people. A priori il faut le nom de famille mais avec le prénom et le lieu c'est peut être possible. Malgré tout pour ce qui est de l'annuaire ça paraît compliqué il faudrait que tu aies le nom de ses parents pour la retrouver.

J'espère que ça va s'arranger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mon secret !!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon secret !!    Mon secret !!  - Page 6 EmptyJeu 26 Jan - 19:07

bon ben j'ai suivit votre conseil et vous allez pas me croire mais en fait c'est un elevage !!

Et visiblement ma petite flory m'est reservé car sur son site ma flory y a marqué Reservé ouf je suis soulagé , maintenant j'ai une adresse et un numero de tel Mon secret !!  - Page 6 776817

http://elevagedesdingos.jimdo.com/b%C3%A9b%C3%A9-a-l-adoptions/

Bon je vais attendre un peu et on verra en esperant que c'est bien pour moi cette reservation et non parce que quelqu'un d'autre la veut Mon secret !!  - Page 6 108509

non je vais lui envoyer un mail et lui demander Mon secret !!  - Page 6 674555
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mon secret !!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon secret !!    Mon secret !!  - Page 6 EmptyJeu 26 Jan - 19:08

tu retrouve un petit espoir la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Célia
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Célia


Mon secret !!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon secret !!    Mon secret !!  - Page 6 EmptyJeu 26 Jan - 19:11

Ouf! C'est bien celle qui a le nez blanc et la marque blanche sur le front? Un acompte a déjà été payé?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mon secret !!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon secret !!    Mon secret !!  - Page 6 EmptyJeu 26 Jan - 19:13

C'est super si ça s'arrange pour toi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mon secret !!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon secret !!    Mon secret !!  - Page 6 EmptyJeu 26 Jan - 19:18

non je n'ai pas envoyé d'accompte c'est pour ca que je viens d'envoyer un mail parce que c'est pas normal , bon vous allez me dire un accompte pour 15 €
En plus j'ai cherché mais y a pas de numero de tel sur se site Mon secret !!  - Page 6 108509

J'attend de voir si j'ai une reponse !! je vous tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mon secret !!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon secret !!    Mon secret !!  - Page 6 EmptyJeu 26 Jan - 19:35

elle est peut etre en panne de pc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mon secret !!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon secret !!    Mon secret !!  - Page 6 EmptyJeu 26 Jan - 19:41

j'espere Mon secret !!  - Page 6 108509
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mon secret !!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon secret !!    Mon secret !!  - Page 6 EmptyJeu 26 Jan - 19:42

j'espere pour toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Célia
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Célia


Mon secret !!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon secret !!    Mon secret !!  - Page 6 EmptyJeu 26 Jan - 20:42

En même temps si elle a un élevage, y'a pas trop de raisons qu'elle ne veuille pas vendre ses lapins, surtout qu'il n'y en a qu'un marqué comme réservé pour le moment.
je n'arrive pas à trouver s'il y a un endroit où il y aurait marqué quand le site a été mis à jour pour la dernière fois...
Revenir en haut Aller en bas
les pinous de betty boop
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
les pinous de betty boop


Mon secret !!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon secret !!    Mon secret !!  - Page 6 EmptyJeu 26 Jan - 22:58

Célia a écrit:
En même temps si elle a un élevage, y'a pas trop de raisons qu'elle ne veuille pas vendre ses lapins, surtout qu'il n'y en a qu'un marqué comme réservé pour le moment.
je n'arrive pas à trouver s'il y a un endroit où il y aurait marqué quand le site a été mis à jour pour la dernière fois...

Pour e mon site il y a un annuaire des sites et ils sont référencés par rapport à la date de mise à jour mais là c'est Jimbo et je trouve pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://lespinousdebettyboop.e-monsite.com/
Invité
Invité
Anonymous


Mon secret !!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon secret !!    Mon secret !!  - Page 6 EmptyDim 29 Jan - 18:14

sa y est j'ai eu des nouvelles

C'est bien a moi qu'elle a eté reservé :Bravo:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mon secret !!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon secret !!    Mon secret !!  - Page 6 EmptyDim 29 Jan - 18:16

c'est génial :Bravo:

pourquoi elle ne te répondé pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mon secret !!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon secret !!    Mon secret !!  - Page 6 EmptyLun 30 Jan - 0:52

Ouf j'ai eu peur que tu ne puisses pas avoir ta petite Flory :Bravo: Elle t'as dit quand tu peux la prendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mon secret !!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon secret !!    Mon secret !!  - Page 6 EmptyLun 30 Jan - 9:26

on va se mettre d'accord sur un jours de rendez vous pour que ces parents me l'amene chez mes parents ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mon secret !!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon secret !!    Mon secret !!  - Page 6 EmptyLun 30 Jan - 14:48

Wouhou bonne nouvelle alors ! Mon secret !!  - Page 6 695938
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mon secret !!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon secret !!    Mon secret !!  - Page 6 EmptyMar 31 Jan - 19:13

ma petite filleule va arriver super :Bravo: . je me réjoui que tu nous dise si ça va chez toi mais je pense que oui. tu sais y a la photo du 10 janvier qui ne se met pas....j'arrive pas à voir Mon secret !!  - Page 6 691970
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mon secret !!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon secret !!    Mon secret !!  - Page 6 EmptyMar 31 Jan - 19:17

Tu dois être trop rassurée!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mon secret !!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon secret !!    Mon secret !!  - Page 6 EmptyMar 31 Jan - 19:28

oula oui je suis rassuré

Mon secret !!  - Page 6 P10700511
Voila papillon c'est cette photo que tu voyais pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mon secret !!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon secret !!    Mon secret !!  - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon secret !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: L'arrivée de Lapin-