Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Stérilisation de Praline et de Vanille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
pascaline
MODÉRATION
Savant Lapins



Stérilisation de Praline et de Vanille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stérilisation de Praline et de Vanille   Stérilisation de Praline et de Vanille - Page 5 EmptyVen 9 Déc - 2:18

Trop mignonne ta puce Stérilisation de Praline et de Vanille - Page 5 312371
Revenir en haut Aller en bas
Cookie
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Cookie


Stérilisation de Praline et de Vanille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stérilisation de Praline et de Vanille   Stérilisation de Praline et de Vanille - Page 5 EmptyVen 9 Déc - 9:48

Stérilisation de Praline et de Vanille - Page 5 420973 les filles ! Et oui deb on se comprend ici on est tous passionné de lapins Stérilisation de Praline et de Vanille - Page 5 312371 ça a toujours été, quand un de mes animaux ne va pas bien je dors à côté... la dernière fois, ça remonte a environ quelques mois, Sushi me faisait un début de diarhée je l'ai surveillé toute la nuit en mettant carrément un sac de couchage près de sa cage ! Je les aime tellement mes amours Stérilisation de Praline et de Vanille - Page 5 2339862368
Revenir en haut Aller en bas
http://ladentcroqcarottes.forumgratuit.org
Elenna
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Elenna


Stérilisation de Praline et de Vanille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stérilisation de Praline et de Vanille   Stérilisation de Praline et de Vanille - Page 5 EmptyVen 9 Déc - 18:32

Oh qu'elle est mignonne !! ♥
Revenir en haut Aller en bas
pascaline
MODÉRATION
Savant Lapins
pascaline


Stérilisation de Praline et de Vanille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stérilisation de Praline et de Vanille   Stérilisation de Praline et de Vanille - Page 5 EmptyVen 9 Déc - 18:46

Cookie a écrit:
Stérilisation de Praline et de Vanille - Page 5 420973 les filles ! Et oui deb on se comprend ici on est tous passionné de lapins Stérilisation de Praline et de Vanille - Page 5 312371 ça a toujours été, quand un de mes animaux ne va pas bien je dors à côté... la dernière fois, ça remonte a environ quelques mois, Sushi me faisait un début de diarhée je l'ai surveillé toute la nuit en mettant carrément un sac de couchage près de sa cage ! Je les aime tellement mes amours Stérilisation de Praline et de Vanille - Page 5 2339862368

J'aime lire des personnes comme toi, cela fait plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Célia
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Célia


Stérilisation de Praline et de Vanille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stérilisation de Praline et de Vanille   Stérilisation de Praline et de Vanille - Page 5 EmptyVen 9 Déc - 18:54

Félicitation c'est... une lapine :D!

Je suis d'accord avec toi Deb, parce qu'à entendre la plupart des gens qui m'entourent, je suis dingue avec mon lapin... :(
Qu'est ce qu'il faut pas entendre parfois...:(
Alors ça fait du bien de parler à des gens qui comprennent ce qu'on ressent, et pourquoi on agit comme ça, même si ce n'est qu'à travers un écran! :)
Revenir en haut Aller en bas
Elenna
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Elenna


Stérilisation de Praline et de Vanille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stérilisation de Praline et de Vanille   Stérilisation de Praline et de Vanille - Page 5 EmptyVen 9 Déc - 19:17

Célia a écrit:
Je suis d'accord avec toi Deb, parce qu'à entendre la plupart des gens qui m'entourent, je suis dingue avec mon lapin... :(
Qu'est ce qu'il faut pas entendre parfois...:(

Ah ben moi c'est pareil on me dit que j'en fait trop et que ce ne sont que des lapins Stérilisation de Praline et de Vanille - Page 5 108509 j'en ai marre ils ne comprennent pas que c'est un être vivant qui à le droit de bien vivre confortablement et dans de bonnes conditions...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Stérilisation de Praline et de Vanille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stérilisation de Praline et de Vanille   Stérilisation de Praline et de Vanille - Page 5 EmptyVen 9 Déc - 19:24

en verité ce que les gens comprennent pas autour de moi , c'est que je puisse aimer des animaux qui d'apres ne servent a rien et ne savent rien faire !! bon mes parents eux m'ont faites donc ils sont a moitié avec moi , mais j'avoue que les gens ben ont un peu de mal , mais apres ils me connaissent bien , mes amis savent tres bien que je sors jamais sans un de mes animaux sauf evidemment si c'est une sortie , style ciné ou resto mais si elle m'invitent elles prevoient toujours une petite place pour l'un d'eux que se soit lapin , ou chien Stérilisation de Praline et de Vanille - Page 5 674555
Revenir en haut Aller en bas
Cookie
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Cookie


Stérilisation de Praline et de Vanille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stérilisation de Praline et de Vanille   Stérilisation de Praline et de Vanille - Page 5 EmptyVen 9 Déc - 20:15

Oui, les gens sous estime trop les lapins... soit ils te disent que ça ne sert à rien, ou alors quand tu donne trop d'attention à leur goût ils te disent: "Comment ferai-t-il dans la nature ?" ou encore: "Tu les fragilise" ou alors celle que je déteste le plus: "Hmmm j'adore le lapin à la moutarde ! " Stérilisation de Praline et de Vanille - Page 5 858665 les gens comme ça je les hais !

Petite photo de Vanille prenant son traitement
Stérilisation de Praline et de Vanille - Page 5 312371

EDIT: Mon chéri a absolument tenu à ce que j'édite en disant qu'il est complètement gaga de ses fifilles et des deux photos
:ow !:

Stérilisation de Praline et de Vanille - Page 5 Dsc02513
Revenir en haut Aller en bas
http://ladentcroqcarottes.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous


Stérilisation de Praline et de Vanille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stérilisation de Praline et de Vanille   Stérilisation de Praline et de Vanille - Page 5 EmptyVen 9 Déc - 22:54

Un deuxième ?! :O Stérilisation de Praline et de Vanille - Page 5 674555
Adorable ! :ow !:
Revenir en haut Aller en bas
Cookie
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Cookie


Stérilisation de Praline et de Vanille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stérilisation de Praline et de Vanille   Stérilisation de Praline et de Vanille - Page 5 EmptySam 10 Déc - 0:15

Et oui Laeti ^^

Stérilisation de Praline et de Vanille - Page 5 420973 pour elle
Stérilisation de Praline et de Vanille - Page 5 104486
Revenir en haut Aller en bas
http://ladentcroqcarottes.forumgratuit.org
pascaline
MODÉRATION
Savant Lapins
pascaline


Stérilisation de Praline et de Vanille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stérilisation de Praline et de Vanille   Stérilisation de Praline et de Vanille - Page 5 EmptySam 10 Déc - 2:17

Aussi belles l'une que l'autre Stérilisation de Praline et de Vanille - Page 5 312371
Revenir en haut Aller en bas
Neil
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Neil


Stérilisation de Praline et de Vanille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stérilisation de Praline et de Vanille   Stérilisation de Praline et de Vanille - Page 5 EmptySam 10 Déc - 15:37

contente que ça va mieux pour tes puces!

tiens demain on va surement aller au marché de Noel d'Arras^^ faudrait que je passe leur faire une caresse de félicitations pour ces grandes fifilles! lol Stérilisation de Praline et de Vanille - Page 5 679541
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Stérilisation de Praline et de Vanille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stérilisation de Praline et de Vanille   Stérilisation de Praline et de Vanille - Page 5 EmptySam 10 Déc - 18:13

Elles sont jolies dans leur linge, tes puces. oulala quelles beautés :ow !: têtes à becs :17: :17: :17:
Revenir en haut Aller en bas
Cookie
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Cookie


Stérilisation de Praline et de Vanille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stérilisation de Praline et de Vanille   Stérilisation de Praline et de Vanille - Page 5 EmptySam 10 Déc - 19:37

Stérilisation de Praline et de Vanille - Page 5 420973 les filles ! Audrey > Non sérieux ??? Ben passe ya pas de soucis ^^ Vers quelle heure tu veux passer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ladentcroqcarottes.forumgratuit.org
Neil
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Neil


Stérilisation de Praline et de Vanille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stérilisation de Praline et de Vanille   Stérilisation de Praline et de Vanille - Page 5 EmptySam 10 Déc - 19:40

alors là, je n'en ai pas la moindre idée mdr! je t'enverrai surement un message.
Revenir en haut Aller en bas
Cookie
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Cookie


Stérilisation de Praline et de Vanille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stérilisation de Praline et de Vanille   Stérilisation de Praline et de Vanille - Page 5 EmptySam 10 Déc - 20:17

Ben oui mais tu sais pas vers quelle heure ? l'après midi ? Mince, j'ai rien préparé Stérilisation de Praline et de Vanille - Page 5 674555 Stérilisation de Praline et de Vanille - Page 5 19755
Revenir en haut Aller en bas
http://ladentcroqcarottes.forumgratuit.org
Neil
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Neil


Stérilisation de Praline et de Vanille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stérilisation de Praline et de Vanille   Stérilisation de Praline et de Vanille - Page 5 EmptySam 10 Déc - 21:03

mais nan y'a rien à préparer lol.
Ce sera dans l'après-midi (grasse mat oblige). On ne passera pas longtemps; 5 minutes maxi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cookie
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Cookie


Stérilisation de Praline et de Vanille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stérilisation de Praline et de Vanille   Stérilisation de Praline et de Vanille - Page 5 EmptySam 10 Déc - 21:14

Ah bon d'accord... vous prendrez un café quand même ? C'est pas tous les jours que je peux te voir Stérilisation de Praline et de Vanille - Page 5 799803
Revenir en haut Aller en bas
http://ladentcroqcarottes.forumgratuit.org
Cookie
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Cookie


Stérilisation de Praline et de Vanille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stérilisation de Praline et de Vanille   Stérilisation de Praline et de Vanille - Page 5 EmptyVen 16 Déc - 17:12

:bonjourlapinbl tout le monde !

Quelques news de mes fifilles ^^

Je les ai emmenés chez le véto cet aprem pour la visite post opératoire, donc il les a osculté et à regarder leur bidou en disant que tout va bien et qu'elles se portent bien Stérilisation de Praline et de Vanille - Page 5 312371 Il m'a demandé si elles étaient comme avant, mangeait bien, boivent bien et font bien leur crottes ! J'ai répondu que tout va bien, il n y a aucun soucis Stérilisation de Praline et de Vanille - Page 5 776817 On peux aller en vacances tranquille :Bravo:

Je remercie tous ceux et toutes celles qui m'ont aidé avec des conseils et surtout beaucoup de soutien quand je m'inquiétais !
:Merci: :17:
Revenir en haut Aller en bas
http://ladentcroqcarottes.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous


Stérilisation de Praline et de Vanille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stérilisation de Praline et de Vanille   Stérilisation de Praline et de Vanille - Page 5 EmptyVen 16 Déc - 17:16

Super !
Revenir en haut Aller en bas
Neil
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Neil


Stérilisation de Praline et de Vanille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stérilisation de Praline et de Vanille   Stérilisation de Praline et de Vanille - Page 5 EmptyVen 16 Déc - 19:49

c'est super!!
En plus elle s'entendent de mieux en mieux non? Donc c'est génial!!!! Stérilisation de Praline et de Vanille - Page 5 695938
Revenir en haut Aller en bas
Cookie
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Cookie


Stérilisation de Praline et de Vanille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stérilisation de Praline et de Vanille   Stérilisation de Praline et de Vanille - Page 5 EmptySam 17 Déc - 16:20

Neil a écrit:
c'est super!!
En plus elle s'entendent de mieux en mieux non? Donc c'est génial!!!! Stérilisation de Praline et de Vanille - Page 5 695938


Malheureusement non Neil, pour l'entente ce n'est pas encore ça ! Même là, chez mes parents, c'est un terrain neutre pour elles et bien Vanille a trouvé le moyen d'embêter Praline Stérilisation de Praline et de Vanille - Page 5 858665 Enfin bon, je suis patiente, ça finira bien par revenir mais même si elles ne s'entendent plus ça ne m'empêche pas de les aimer autant l'une que l'autre Stérilisation de Praline et de Vanille - Page 5 312371 Il va falloir que je rachète une cage pour les chons car vu que la cohabitation entre les petites est et sera longue, je ne vais pas les laisser dans la petite cage de dépannage !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ladentcroqcarottes.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




Stérilisation de Praline et de Vanille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stérilisation de Praline et de Vanille   Stérilisation de Praline et de Vanille - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Stérilisation de Praline et de Vanille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» stérilisation praline
» présentation de praline
» Les noeuds de Praline
» Praline et son oreille
» Vanille est hospitalisée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Santé :: Nos visites véto'-