Everybody needs some bunny to love.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 le laisser seul ou l'ammener?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Vagabonde
Petit lapin : "je m'habitue"
Petit lapin :



le laisser seul ou l'ammener? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le laisser seul ou l'ammener?   le laisser seul ou l'ammener? - Page 3 EmptyMar 10 Jan - 10:45

D'accord, merci ! Je ferais en sorte de lui remplir son biberon ainsi que sa gamelle, d'eau. Et de de remplie le râtelier a ras bord, quitte à mettre du foin directement dans la cage dans un petit coin, en plus, pour qu'elle en ait !

Pour les trajets de vacances, quand elle rentre avec moi, je met la cage à l'arrière avec moi, et elle voyage dans sa caisse tranquillement. (Enfin j'espère). Quant à la ramener tous les week end ou de temps en temps, je veux bien acheter le matériel, il n'y a aucun soucis, c'est vrai qu'on trouve de bonnes occasions ! Mais je dois marcher, ensuite prendre le tram (bondé..) et ensuite le train, puis la voiture, et enfin là j'arrive chez moi ! Alors j'ai peur que ça la stress plus qu'autre chose, le bruit, les gens, les bousculades, l'enfermement dans un petit endroit clos ... Elle est dite "extra nain" (je sais ça n'existe pas, mais c'est pour dire qu'elle est fragile.. ) donc je veux pas trop lui imposer de choses ..

(HS : Guizmo c'est pas le nom du petit animal trop mignon dans les gremlins ? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


le laisser seul ou l'ammener? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le laisser seul ou l'ammener?   le laisser seul ou l'ammener? - Page 3 EmptyMar 10 Jan - 15:59

Moi j'ai des petits ponts en bois pour caler le foin "en plus" quand je il est seul 48 heures. Bien pratiques!!!!

A toi de voir pour les week end, mais habitués jeunes, ils supportent beaucoup de chose. Rien qu'ici on est beaucoup d'étudiantes à faire très régulièrement les trajets avec nos boules de poils en voiture, en bus, en train... Dans tout les cas, toi et ta puce arriverez à trouvez votre équilibre!

Sinon oui Gizmo c'est comme le gremlins! La petite soeur de mon copain trouvait que les béliers angora avait un tête de gremlins, qu'ils ne ressemblaient pas à grand chose... Bref, elle était sceptique sur la bestiole et le nom est resté! le laisser seul ou l'ammener? - Page 3 899642
Revenir en haut Aller en bas
 

le laisser seul ou l'ammener?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Le laisser en liberté
» Les laisser ensembles ??
» laisser des lapins dehors l'hiver ?
» Grosse angoisse de laisser mon Bounty...
» Elle refuse de se laisser attraper !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Habitat et sorties :: Sorties/voyages-