Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Grosse angoisse de laisser mon Bounty...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Grosse angoisse de laisser mon Bounty... Empty
MessageSujet: Grosse angoisse de laisser mon Bounty...   Grosse angoisse de laisser mon Bounty... EmptyJeu 16 Mai - 9:22

Je suis super stressée, j'ai une boule dans le ventre depuis hier soir...

On dépose Bounty à la nounou ce matin à 11h et on ne le récupère que le 8 juin!!

Mon mari va le déposer au poste de police (et oui, nounou est une policière!!!) Elle va le garder dans son bureau avec elle jusque 17h (et ensuite elle le ramène chez elle; elle habite à 30km de chez moi)

J'espère que tout se passera bien, je lui ai préparé toutes ses "valises", je ne vous raconte pas le déménagement, on ne s'imagine pas tout l'attirail qui va avec un si petit lapin!!!

Pour ne pas trop le perturber, on lui emmène son enclos avec sa maison, et toutes ses affaires (foin, granulés, friandises, jeux, boules à foin, etc etc....)

Je ne peux m'empêcher de m'angoisser car il va être dans de nouveaux lieux, avec des personnes qu'il ne connaît pas. La nuit il sera dans son enclos à lui, et la journée, elle le mettra dans un grand box extérieur fermé ou dans le jardin. Lui qui n'est pas habitué à l'extérieur, ça va lui faire beaucoup de changements!

Elle m'a dit qu'elle m'enverrait des photos et des nouvelles régulièrement. J'espère que tout ira bien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Grosse angoisse de laisser mon Bounty... Empty
MessageSujet: Re: Grosse angoisse de laisser mon Bounty...   Grosse angoisse de laisser mon Bounty... EmptyJeu 16 Mai - 9:28

C'est normal je pense d'angoisser , c'est ton loulou tu t’inquiète pour lui !!

Mais je suis sur que ça va très bien se passer , il seras content d'être dehors et de profiter du beau temps , puis cette dame va bien s'occuper de lui ne t’inquiète pas !!

Lui aussi il a le droit de prendre des vacances comme vous!! :clin d'oeil:

Pleins de bisous a lui et bonne vacances a vous !! Grosse angoisse de laisser mon Bounty... 2843612218
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Grosse angoisse de laisser mon Bounty... Empty
MessageSujet: Re: Grosse angoisse de laisser mon Bounty...   Grosse angoisse de laisser mon Bounty... EmptyJeu 16 Mai - 9:53

Merci c'est gentil! Grosse angoisse de laisser mon Bounty... 2843612218



D'un côté je suis rassuré car je lui ai laissé mille et une consignes par écrit (qu'elle m'a assuré de respecter), mais de l'autre c'est la première fois que je vais me séparer si longtemps de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Grosse angoisse de laisser mon Bounty... Empty
MessageSujet: Re: Grosse angoisse de laisser mon Bounty...   Grosse angoisse de laisser mon Bounty... EmptyJeu 16 Mai - 9:55

Oui c'est sympa d'avoir laisser des consignes par écrit c'est ce que je demande au gens de faire aussi quand il me laisse leur lapin a garder !!

Je suis sûr que ca va aller surtout si elle vous donne des nouvelles !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Grosse angoisse de laisser mon Bounty... Empty
MessageSujet: Re: Grosse angoisse de laisser mon Bounty...   Grosse angoisse de laisser mon Bounty... EmptyJeu 16 Mai - 19:57

Alors comment ça va Petillante ? Tu as laissé ton Bounty ?
Revenir en haut Aller en bas
Manon57
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Manon57


Grosse angoisse de laisser mon Bounty... Empty
MessageSujet: Re: Grosse angoisse de laisser mon Bounty...   Grosse angoisse de laisser mon Bounty... EmptyJeu 16 Mai - 20:09

Allez courage ça va bien se passer Grosse angoisse de laisser mon Bounty... 2843612218
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Grosse angoisse de laisser mon Bounty... Empty
MessageSujet: Re: Grosse angoisse de laisser mon Bounty...   Grosse angoisse de laisser mon Bounty... EmptyJeu 16 Mai - 20:10

Merci de prendre des nouvelles Grosse angoisse de laisser mon Bounty... 2843612218
Bounty sentait bien que quelque chose de pas normal se tramait se matin. Au moment de partir il se cachait et ne voulait pas se laisser attraper!

Il a été un peu stressé au départ mais là ça a l'air d'aller.
La nounou n'arrête pas de m'envoyer des sms et des photos. Bounty découvre le jardin avec joie et tout semble bien se passer.

Je suis vraiment contente, j'ai l'impression d'avoir trouvé une nounou en or! Elle a déjà couru à la supérette du coin lui acheter ses légumes préférés!! Il va être gâté là bas mon loulou! :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Grosse angoisse de laisser mon Bounty... Empty
MessageSujet: Re: Grosse angoisse de laisser mon Bounty...   Grosse angoisse de laisser mon Bounty... EmptyJeu 16 Mai - 20:14

C'est super que tu ais une personne comme ça pour garder ton loulou c'est important et précieux !! Tu peux avoir confiance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Grosse angoisse de laisser mon Bounty... Empty
MessageSujet: Re: Grosse angoisse de laisser mon Bounty...   Grosse angoisse de laisser mon Bounty... EmptyJeu 16 Mai - 20:16

Oui je suis vraiment soulagée de pouvoir le laisser entre de bonnes mains.
Je lui fais 100% confiance et maintenant je vais pouvoir partir en vacances l'esprit tranquille! Grosse angoisse de laisser mon Bounty... 776817
Revenir en haut Aller en bas
pascaline
MODÉRATION
Savant Lapins
pascaline


Grosse angoisse de laisser mon Bounty... Empty
MessageSujet: Re: Grosse angoisse de laisser mon Bounty...   Grosse angoisse de laisser mon Bounty... EmptyVen 17 Mai - 6:01

Bonnes vacances, Pétillante Grosse angoisse de laisser mon Bounty... 2843612218

Ton petit cœur à l'air entre de très bonnes mains, je pense que tu peux partir sereine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Grosse angoisse de laisser mon Bounty... Empty
MessageSujet: Re: Grosse angoisse de laisser mon Bounty...   Grosse angoisse de laisser mon Bounty... EmptyVen 17 Mai - 6:04

Super, passez de bonnes vacances vous et votre loulou!

Je vais bientôt y passer également! Mais avec 2 lapins je sais même pas comment je vais faire pour tout transporter lol
Revenir en haut Aller en bas
BlackMail
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
BlackMail


Grosse angoisse de laisser mon Bounty... Empty
MessageSujet: Re: Grosse angoisse de laisser mon Bounty...   Grosse angoisse de laisser mon Bounty... EmptyVen 17 Mai - 11:19

Bonnes vacances !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Grosse angoisse de laisser mon Bounty... Empty
MessageSujet: Re: Grosse angoisse de laisser mon Bounty...   Grosse angoisse de laisser mon Bounty... EmptyVen 17 Mai - 11:32

Tout se passe incroyablement bien!!!

Bounty est déjà comme chez lui, il court partout dans la maison et dans le jardin et saute déjà sur les genoux de nounou pour avoir un gros câlin!
Elle le trouve adorable et trop marrant car où qu'il soit il arrive en courant comme un p'tit fou dès qu'elle l'appelle!

Je crois qu'il n'est pas trop dépaysé et j'en suis ravie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Grosse angoisse de laisser mon Bounty... Empty
MessageSujet: Re: Grosse angoisse de laisser mon Bounty...   Grosse angoisse de laisser mon Bounty... EmptyVen 17 Mai - 14:00

J'ai eu d'autres nouvelles plus en détail:

Pour sa première sortie dans le jardin, la nounou s'est installée avec lui dehors et elle est restée pour le surveiller. Il doit ressentir qu'elle adore les bêtes et se sentir en confiance.

C'est marrant, le seul truc qui lui a fait peur c'est les chants des oiseaux! Il n'est pas habitué, c'est un lapin d'appartement lui!! lol

Et l'autre truc qui m'a bien fait rigoler c'est quand elle m'a dit qu'il aimerait bien gratter l'herbe mais qu'il était un peu trop chochotte pour ça; il gratte 2 secondes la terre et passe 10 minutes à se laver les pattes!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Grosse angoisse de laisser mon Bounty... Empty
MessageSujet: Re: Grosse angoisse de laisser mon Bounty...   Grosse angoisse de laisser mon Bounty... EmptyVen 17 Mai - 14:20

C'est super qu'il aime bien la nounou !!

Au moins il est a l'aise le petit Bounty çà fais plaisir !!

Bulle est pareil elle gratte 5 min l'herbe et passe 15 min a laver ces pattes lol , mais bon moi c'est normal c'est une fille mdr !!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Grosse angoisse de laisser mon Bounty... Empty
MessageSujet: Re: Grosse angoisse de laisser mon Bounty...   Grosse angoisse de laisser mon Bounty... EmptyJeu 23 Mai - 8:29

Tout va toujours très bien.
Bounty a fait copain-copain avec les 2 cochons d'inde de la nounou (elle les sort en même temps dans le jardin)

Apparemment il est toujours aussi adorable. Je pense qu'il va l'avoir dur quand il reviendra tout seul chez moi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Grosse angoisse de laisser mon Bounty... Empty
MessageSujet: Re: Grosse angoisse de laisser mon Bounty...   Grosse angoisse de laisser mon Bounty... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Grosse angoisse de laisser mon Bounty...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» J'angoisse pour cet été...
» Le laisser en liberté
» Les laisser ensembles ??
» Laisser Neige seule pendant 3 jours ?
» laisser des lapins dehors l'hiver ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Tout lapin-