Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les laisser ensembles ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Les laisser ensembles ?? Empty
MessageSujet: Les laisser ensembles ??   Les laisser ensembles ?? EmptyMar 14 Mai - 12:26

Faut-il séparer mon male des 2 filles stérilisées ?
mets 2 filles stérilisées ( Flora moins d'1 an et Biscotte 1/2 an ) ( elles ont étées stérilisées i y a environ 2-3 mois) sont avec le male ( Chamalow 1/2 ) met on dirait que Biscotte en a "peur" cet adire que decque qu'elle le voie elle part ce cachée par contre Flora elle en a moins peur , il est pas agressif avec elles met sa lui arrive de monter dessus mais très rarement , je les et donc séparés et a des moments je les mets ensemble , je les est laissées une journée tous enssemble sous surveillance et sa allaire de se passer mieux ( dorment tous cotes a cotes , moins peur mais toujours impeu ) . Donc je ne sais pas si je peut les remettres tous ensemble Les laisser ensembles ?? 557091172

PS: ils sont dans un enclos d'environ 10 m2 et Chamalow et d'en un clapier a l'intérieur de l'enclos , le male n'est pas castré et ces tous de la race fauve de bourgogne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les laisser ensembles ?? Empty
MessageSujet: Re: Les laisser ensembles ??   Les laisser ensembles ?? EmptyMar 14 Mai - 12:43

Faudrait peut etre castrer ton mâle
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
MODÉRATION
Savant Lapins
Audrey


Les laisser ensembles ?? Empty
MessageSujet: Re: Les laisser ensembles ??   Les laisser ensembles ?? EmptyMar 14 Mai - 15:12

S'il n'y a pas de prise de bec entre les 3. Je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas les laisser ensemble.

Que ta lapine est peur de ton mâle, s'est normal. Ma lapine avait super peur de mon mâle parce que avant la stérilisation de madame, mon mâle l'attaquait sans cesse. Donc, elle le fuyait.


Par contre, oui, il faudrait faire castrer ton mâle. Parce que à la longue tes femelles vont en avoir marre de se faire monter. Et ça pourrait finir en bagarre.
Revenir en haut Aller en bas
http://troislapins.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous


Les laisser ensembles ?? Empty
MessageSujet: Re: Les laisser ensembles ??   Les laisser ensembles ?? EmptyMar 14 Mai - 18:24

Bon pour la castration je pense attendre car en ce moment niveau dépense ( bientot les vaccins , 2 stérilisation et nouveau granulet sa commence a faire beaucoup ) , sinon la je viens de y aller je pense vraiment les laisser tou ensemble carBiscotte en a pratiquement plus peure ils mangent tous ensemble sans souci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les laisser ensembles ?? Empty
MessageSujet: Re: Les laisser ensembles ??   Les laisser ensembles ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les laisser ensembles ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le laisser en liberté
» le laisser seul ou l'ammener?
» laisser des lapins dehors l'hiver ?
» Grosse angoisse de laisser mon Bounty...
» Elle refuse de se laisser attraper !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Comportement - apprendre à parler lapin :: Cohabitation-