Everybody needs some bunny to love.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 le laisser seul ou l'ammener?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


le laisser seul ou l'ammener? Empty
MessageSujet: le laisser seul ou l'ammener?   le laisser seul ou l'ammener? EmptyMar 11 Oct - 22:33

Désolé pour mes multiples ouvertures de sujets mais c'est que je suis novice et ai tellement de questions... Alors cette fois-ci, c'est un problème pratique auquel je fais face. En effet, étant étudiante, je suis toute la semaine (du dimanche soir au vendredi aprem) dans mon appart, mais je rentre tous les week ends chez mes parents à une heure de trajet (en train ou en voiture, ca dépend). Du coup j'hésite entre laisser mon lapin tout seul le week end à mon appart (sachant que j'ai une copine qui peut passer le samedi voir si tout va bien mais pas sure qu'elle prenne le temps de le faire sortir un coup) ou alors lui faire faire les allées retours tous les weeks ends... Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


le laisser seul ou l'ammener? Empty
MessageSujet: Re: le laisser seul ou l'ammener?   le laisser seul ou l'ammener? EmptyMar 11 Oct - 22:52

bonjour ici je suis nouvelle et je voudrait bien metre une photo de moi et mon petit lapin mais je c'est pas comment on fait peu etre tu poura m'aidez merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


le laisser seul ou l'ammener? Empty
MessageSujet: Re: le laisser seul ou l'ammener?   le laisser seul ou l'ammener? EmptyMar 11 Oct - 22:57

virginia a écrit:
bonjour ici je suis nouvelle et je voudrait bien metre une photo de moi et mon petit lapin mais je c'est pas comment on fait peu etre tu poura m'aidez merci

Ben je suis désolée mais je suis nouvelle aussi et je ne sais pas non plus comment il faut faire...