Everybody needs some bunny to love.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lapin à adopter.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Lapin à adopter. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lapin à adopter.   Lapin à adopter. - Page 4 EmptyVen 16 Sep - 20:46

Melchinoush Ton lit ? ^^

Oui pas de soucis, je vous tiendrai au courant. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lapin à adopter. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lapin à adopter.   Lapin à adopter. - Page 4 EmptyVen 16 Sep - 20:59

Uhuh non mon lit est hors de portée (en hauteur :B), elle monte sur un coffre qui se trouve en dessous de ce dernier et se colle à une grosse peluche qui y traîne Lapin à adopter. - Page 4 674555

J'espère que tu trouveras quelqu'un de bien ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lapin à adopter. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lapin à adopter.   Lapin à adopter. - Page 4 EmptyLun 19 Sep - 17:24

Melchinoush Lol, elle aime les endroit bien douillet. ^^
Oui j'espère aussi, je vous tiendrai au courant. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lapin à adopter. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lapin à adopter.   Lapin à adopter. - Page 4 EmptyMer 21 Sep - 12:16

Bonjour dit combien vend tu cette merveilleuse boule de poil meme si je pense etre trop loin OuInnnn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lapin à adopter. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lapin à adopter.   Lapin à adopter. - Page 4 EmptyJeu 22 Sep - 9:47

clochette-caramel Bonjour, je t'envois un message privé pour le prix. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lapin à adopter. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lapin à adopter.   Lapin à adopter. - Page 4 EmptyMer 28 Sep - 20:51

Voila, j'ai mis une annonce sur leboncoin. :(

Néanmoins je préfèrerai tout de même qu'il ce fasse adopter part quelqu'un de ce forum.
Je garde espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lapin à adopter. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lapin à adopter.   Lapin à adopter. - Page 4 EmptyMar 4 Oct - 19:34

Toujours à adopter...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lapin à adopter. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lapin à adopter.   Lapin à adopter. - Page 4 EmptyMer 5 Oct - 0:43

Roh, j'espère qu'il va vite se faire adopter par quelqu'un de bien, si tu ne peux pas le garder ... :( Dommage que ce soit aussi loin, sinon j'aurais peut-être fait une exception ... (je ne peux pas avoir plus d'un lapin u.u )
Revenir en haut Aller en bas
Neil
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Neil


Lapin à adopter. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lapin à adopter.   Lapin à adopter. - Page 4 EmptyMer 5 Oct - 10:06

ha mince toujours personne? Pourtant il est si mignon! Lapin à adopter. - Page 4 108509
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lapin à adopter. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lapin à adopter.   Lapin à adopter. - Page 4 EmptyMer 5 Oct - 20:44

C'est gentil à vous. :)
Ca fait plaisir.

Non toujours personne, sur leboncoin j'ai eu plusieurs réponse, mais un qui en avait marre de mes questions, j'ai pourtant été agréable et je n'en ai pas poser beaucoup, et en plus il voulait que ce soit moi qui ramène le lapin ! (je ne conduit pas en plus) ! Et il m'a raccroché au nez !!

Et d'autre qui n'on pas donner suite au mail, j'ai demander juste comment il comptait s'en occuper, nourriture, temps de sortie ect ...Mais jamais eu de réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lapin à adopter. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lapin à adopter.   Lapin à adopter. - Page 4 EmptyMer 5 Oct - 20:49

Et bien au moins tu les selectionnes , si le mec est pas foutu de repondre aux questions il merite pas ton pinpin !!

Courage tu vas trouver La bonne personne !!^^

sincerement si je pouvais je l'aurai deja chez moi ton pinoux Lapin à adopter. - Page 4 674555
Revenir en haut Aller en bas
Neil
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Neil


Lapin à adopter. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lapin à adopter.   Lapin à adopter. - Page 4 EmptyJeu 6 Oct - 10:38

T'es sûr que c'est bien un mâle? Car si c'est une femelle je peux essayer de convaincre mon homme (je le travaille depuis quelques temps^^) il est tellement beau ce loulou! Lapin à adopter. - Page 4 312371
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lapin à adopter. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lapin à adopter.   Lapin à adopter. - Page 4 EmptyJeu 6 Oct - 16:24

quocxley Oui c'est ce que je me dit aussi. ^^
Merci. :)

Neil Ah désolée, mais c'est bel et bien un mâle. ^^
Revenir en haut Aller en bas
mimi_hiwatari
Jeune lapin : "j'aime ce forum"
Jeune lapin :
mimi_hiwatari


Lapin à adopter. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lapin à adopter.   Lapin à adopter. - Page 4 EmptyJeu 6 Oct - 17:19

Un bonhomme qui dit en avoir marre après 3 ou 4 questions et surtout raccroche au nez ne mérite même pas un tant soit peu d'attention, où sont passés la courtoisie et le respect ? =/

J'espère que tu trouveras effectivement, bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lapin à adopter. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lapin à adopter.   Lapin à adopter. - Page 4 EmptyJeu 6 Oct - 19:16

(un petit coucou pendant que je peux aller sur internet ) courage pour cette merveille ^^ une papouille de ma part
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lapin à adopter. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lapin à adopter.   Lapin à adopter. - Page 4 EmptyVen 7 Oct - 12:07

Bon courage pour trouver quelqu'un de respectueux et courtois en France hein, c'est en voie de disparition ... u_u
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lapin à adopter. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lapin à adopter.   Lapin à adopter. - Page 4 EmptySam 8 Oct - 19:06

mimi_hiwatari Oui, c'est sur. Merci. :)

kim Coucou, merci. :)
Je lui ferai. ^^

Melchinoush Lapin à adopter. - Page 4 255348
C'est quand même bien dommage. Lapin à adopter. - Page 4 108509

Aujourd'hui il a eu un petit cadeau (bon mon petit pinky aussi, pour pas de jalousie. ^^).
Une espèce de boule qui tourne pour mettre le foin, et on peut y mettre des friandise. :)
Ca à l'aire de les amuser. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lapin à adopter. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lapin à adopter.   Lapin à adopter. - Page 4 EmptyVen 14 Oct - 14:39

Toujours la ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lapin à adopter. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lapin à adopter.   Lapin à adopter. - Page 4 EmptySam 15 Oct - 10:36

Roh le p'tit chou :( Moi je l'aurais pris avec grand plaisir ! :( ... Tu n'as pas eu d'autres propositions sur LBC ?
Revenir en haut Aller en bas
Neil
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Neil


Lapin à adopter. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lapin à adopter.   Lapin à adopter. - Page 4 EmptySam 15 Oct - 11:02

ho oui il est tellement beau!! Lapin à adopter. - Page 4 312371
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lapin à adopter. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lapin à adopter.   Lapin à adopter. - Page 4 EmptySam 15 Oct - 22:45

Neil Melchinoush Merci, non pas de nouvelle réponse, je pense que mon annonce est trop bas maintenant, je vais la remonter. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neil
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Neil


Lapin à adopter. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lapin à adopter.   Lapin à adopter. - Page 4 EmptyMer 19 Oct - 16:18

Tu as testé les associations?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lapin à adopter. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lapin à adopter.   Lapin à adopter. - Page 4 EmptyMer 19 Oct - 17:18

Neil Heu non, c'est quoi ? La SPA ?
Ca marche comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Neil
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Neil


Lapin à adopter. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lapin à adopter.   Lapin à adopter. - Page 4 EmptyMer 19 Oct - 17:22

ce sont des refuges ou associations qui prennent en famille d'accueil des lapins pour les placer ensuite dans de bonnes famille (ils sont sélectifs).
Je ne connais pas les associations par chez toi, chez moi c'est "Poils de Carotte" la plus proche.

J'y ai pensé d'un coup en relisant ton poste^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lapin à adopter. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lapin à adopter.   Lapin à adopter. - Page 4 EmptyMer 19 Oct - 18:18

Neil Lol. :)
Mais les animaux sont bien traité la bas ?
Peut on gardé contact avec la famille d’accueil et l'adoptant ?
Et comment sélectionne ils les gens ? Je veux dire ...Tout le monde peut mentir ... :s

Merci pour l'idée. :)
Revenir en haut Aller en bas
mimi_hiwatari
Jeune lapin : "j'aime ce forum"
Jeune lapin :
mimi_hiwatari


Lapin à adopter. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lapin à adopter.   Lapin à adopter. - Page 4 EmptyMer 19 Oct - 18:21

Je crois que les conditions d'adoption des associations sont très strictes et ils se réservent le droit de venir visiter tes installations ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Lapin à adopter. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lapin à adopter.   Lapin à adopter. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lapin à adopter.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Lapin à adopter.
» lapin nain a adopter (59 lille)
» Adopter lapin(s) d'extérieur
» [A adopter] Doc, lapin réhabilité de laboratoire
» Bilibul, lapin (Au Bazar Des Nac) (adopter)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Annonces autour du lapin :: ♥ Adoption - Aider les lapins des associations et refuges-