Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 Lapin à adopter.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Lapin à adopter. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lapin à adopter.   Lapin à adopter. - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû - 15:30

il est trop mignon
tu as raison de prendre ton temps avant de mettre ton annonce sur leboncoin.
en tout cas j'espère qu'il trouvera une gentil famille qui l'adoptera.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lapin à adopter. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lapin à adopter.   Lapin à adopter. - Page 2 EmptyVen 26 Aoû - 16:57

fashion Merci. :)

Le petit est entrain de perdre une très grande quantité de poils !!
Est ce que c'est une maladie ou c'est un signe de dépression ?

Si c'est une maladie je ne peux pas aller au vétérinaire avant une semaine (sauf si vraiment urgent).
Si il ce fait adopter d'ici la, et qu'il y a besoin de traitement ou autre, j’accepte de payer les frais du petit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lapin à adopter. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lapin à adopter.   Lapin à adopter. - Page 2 EmptyVen 26 Aoû - 16:59

c'est vraiment bete que j'habite aussi loin :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lapin à adopter. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lapin à adopter.   Lapin à adopter. - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 6:54

kim Oui ... T'es la seule en plus à le vouloir. ^^
Mais bon, il trouvera bien quelqu'un un jour. :)
Et toi aussi tu te trouvera un autre petit compagnon. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lapin à adopter. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lapin à adopter.   Lapin à adopter. - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 9:29

Panpan tu as raison de prendre ton temps par rapport au bon coin .
Moi j'aurais fais pareil à ta place car on ne s'est pas sur qui ça va tomber .
Dommage que je n'habite pas tous près sinon je pense que j'aurais craqué tellement elle est mignonne cette boule de poil =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lapin à adopter. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lapin à adopter.   Lapin à adopter. - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 9:54

Il est super mignon!

J'espère qu'il trouvera vite une petite famille qui saura bien s'occuper de lui.:)
Revenir en haut Aller en bas
Elenna
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Elenna


Lapin à adopter. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lapin à adopter.   Lapin à adopter. - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 12:34

Ouais j'espère qu'il va trouver une famille !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lapin à adopter. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lapin à adopter.   Lapin à adopter. - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 13:48

Marie&co Tottine73 Elenna Merci. :)

Vous avez pas une idée de pourquoi il perd ses poils ?
Je pensais à une sorte de dépression, mais je suis pas sur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lapin à adopter. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lapin à adopter.   Lapin à adopter. - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 13:52

Celà est peut-être dû au fait qu'il mue .
Un lapin mue en général 2 fois par an , le plus souvent au changement des saisons.
Est ce qu'il se gratte ? Vérifie également que sa peau soit bien propre , sans croutes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lapin à adopter. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lapin à adopter.   Lapin à adopter. - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 18:11

une papouille de ma part au pinoux ^^ pour l'instant je ne veux plus de lapins ni d'autre animaux d'ailleurs , il c'est passé trop de chose et ce passe encore trop de chose pour moi ! en plus la rentrée c'est le 5 et je stresse trop
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lapin à adopter. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lapin à adopter.   Lapin à adopter. - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 6:19

xfripouillex Je ne le vois pas ce gratter en tout cas, pour les croutes je ne sens rien.
Ca me rassure alors.
Merci. :)

kim Ok je lui ferai. ^^
Bonne chance pour la rentrée.
Revenir en haut Aller en bas
Elenna
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Elenna


Lapin à adopter. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lapin à adopter.   Lapin à adopter. - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 11:34

Kim tu rentres en quoi ? en 3ème ? Moi aussi :/ mais ça va je ne stresse pas heureusement mais la veille je stresserais surement :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lapin à adopter. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lapin à adopter.   Lapin à adopter. - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 12:45

en 3 eme mais j'ai fais une phobie et suis allé deux semaine en 4 eme donc je me fais insulté par les autre voila ce qui me stresse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lapin à adopter. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lapin à adopter.   Lapin à adopter. - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 18:27

kim Les autres sont con !!
Malheureusement il y a des cons partout, c'est malheureux mais c'est comme ça. Lapin à adopter. - Page 2 691970
Revenir en haut Aller en bas
Elenna
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Elenna


Lapin à adopter. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lapin à adopter.   Lapin à adopter. - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 18:50

Ahh Lapin à adopter. - Page 2 108509 y'en a vraiment qui sont c*ns !! La mentalité, franchement... c'est horrible, mais bon au lycée ils grandissent, heureusement !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lapin à adopter. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lapin à adopter.   Lapin à adopter. - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 19:16

du genre me dire que mon pere est mort c'est des conneries , que j'ai jamais eu de probleme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lapin à adopter. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lapin à adopter.   Lapin à adopter. - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 20:02

elenna : non je peut te confirmé au lycée cest pas mieu mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lapin à adopter. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lapin à adopter.   Lapin à adopter. - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 22:25

kim Tu sais les gens sont bêtes, ça les amusent de dire n'importe quoi, mais dit toi que eux sont con, toi pas.
Il faut pas te laisser faire, et puis c'est que des cons, ils méritent pas que tu leurs portent une attention particulière, pense à toi avant tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lapin à adopter. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lapin à adopter.   Lapin à adopter. - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 22:54

mais le probleme c'est que je suis seule face a ses cons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lapin à adopter. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lapin à adopter.   Lapin à adopter. - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 1:22

faut apprendre a ignoré
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lapin à adopter. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lapin à adopter.   Lapin à adopter. - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 1:39

j'ai limpression de ne plus avoir la force de leurs dire merde ou d'ignoré Lapin à adopter. - Page 2 691970
et si je suis passé en 3 eme malgré que je n'ai pas fait de 4 eme c'est parce que quand eux bossent dur pour un 12 de moyenne moi je bosse pas et j'ai 17 de moyenne général
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lapin à adopter. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lapin à adopter.   Lapin à adopter. - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 6:27

aliya Je suis pas d'accord ... Moi depuis que j'ai déménager tout le monde ce moquais de mon prénom, ma mère m'a dit de les ignoré, c'est ce que je fait, et je le regrette encore aujourd'hui, parce que aujourd'hui j'en garde encore des séquelle, j'ai perdue toute confiance en moi, j'aimerai déposer un C.V. pour essayer de travailler dans une animalerie, et ben je peux pas parce que j'ai trop peur d'un entretiens, ou encore pire, qu'on me dise juste non quand je viens donner mon C.V.
A cause des ses cons j'ai vécue un enfer !!

kim Alors bas toi !!
Et si tu as trop peur, fait comme moi, tu "laisses tomber" pour cette année, et quand tu rentre au lycée tu reprend un nouveau départ !
Et si on t'embête tu te remplie de courage pour te défendre !

Et si tu as 17de moyenne sans "rien faire" et bien profite en ! Tu as de la chance ! Alors il faut pas que ses crétins te gâche tout !!

Courage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lapin à adopter. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lapin à adopter.   Lapin à adopter. - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 10:06

les gens sont vraiment cruel , oui je ne suis pas venu cette année et ?? je n'ai meme pas a me justifier au pres d'eux
au verra bien le jour de la rentrée mais je la sent mal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lapin à adopter. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lapin à adopter.   Lapin à adopter. - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 11:05

papan : a part ignoré y a rien d'autre a faire , plus tu t'enerve apres plus il s'amuse , quand tu les ignores il s'en lace et fini par arrété , quoi que certain sont tenace ..... ou sinon tu leur fou une bonne raclé ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lapin à adopter. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lapin à adopter.   Lapin à adopter. - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 12:15

je ferais mieu de pas aller en cour et puis voila
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lapin à adopter. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lapin à adopter.   Lapin à adopter. - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 17:11

aliya Bha je sais pas, moi j'ai supporter ça pendant 10ans, et à mes 17ans j'ai craquer, j'ai commencer à sécher, et ma mère à finie par accepter que j'arrête l'école, et pourtant je ne faisais que ça, les ignorer.
Moi je pense que en s'affirment ca serai mieux passer, mais il faut oser, toi je sais pas kim, mais moi j'ai pas oser.
Mais par exemple "pourquoi t'es pas aller en cour l'année dernière ?"
Et la réponse :
"Et toi pourquoi tu te mêles de ce qui te regarde pas ?".

Voila, après moi j'ai jamais oser, donc je sais pas si ça marcherai, mais tout ce que je sais, c'est que pour moi, ignorer ça n'a pas marcher.

Mais dit toi que c'est qu'un passage dans ta vie !! Ce qui compte c'est pas ce qui ce passe maintenant, c'est ce qui ce passera après ( travaille, famille ect ...), donc pense à ton avenir, et ne le gache pas à cause de ses débiles !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Lapin à adopter. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lapin à adopter.   Lapin à adopter. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lapin à adopter.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Lapin à adopter.
» Adopter lapin(s) d'extérieur
» lapin nain a adopter (59 lille)
» lapin papillon tricolore a adopter
» [A adopter] Doc, lapin réhabilité de laboratoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Annonces autour du lapin :: ♥ Adoption - Aider les lapins des associations et refuges-