Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Lapin à adopter.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Lapin à adopter. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lapin à adopter.   Lapin à adopter. - Page 3 EmptyJeu 1 Sep - 17:11

aliya Bha je sais pas, moi j'ai supporter ça pendant 10ans, et à mes 17ans j'ai craquer, j'ai commencer à sécher, et ma mère à finie par accepter que j'arrête l'école, et pourtant je ne faisais que ça, les ignorer.
Moi je pense que en s'affirment ca serai mieux passer, mais il faut oser, toi je sais pas kim, mais moi j'ai pas oser.
Mais par exemple "pourquoi t'es pas aller en cour l'année dernière ?"
Et la réponse :
"Et toi pourquoi tu te mêles de ce qui te regarde pas ?".

Voila, après moi j'ai jamais oser, donc je sais pas si ça marcherai, mais tout ce que je sais, c'est que pour moi, ignorer ça n'a pas marcher.

Mais dit toi que c'est qu'un passage dans ta vie !! Ce qui compte c'est pas ce qui ce passe maintenant, c'est ce qui ce passera après ( travaille, famille ect ...), donc pense à ton avenir, et ne le gache pas à cause de ses débiles !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lapin à adopter. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lapin à adopter.   Lapin à adopter. - Page 3 EmptyJeu 1 Sep - 17:14

Je dit que j'ai arrêter l'école mais c'est pas ce que je te conseiller de faire hein.
Moi j'avais des mauvaise note de toute façon, j'ai jamais voulue travailler.
Toi avec 17 de moyenne franchement fait pas cette connerie !
Et comme je t'ai dit, pense à ton avenir, parce que c'est la que tu vivra le plus longtemps, dans ton travaille, donc continue les cours, ou une formation, enfin un truc qui te plaise !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lapin à adopter. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lapin à adopter.   Lapin à adopter. - Page 3 EmptyJeu 1 Sep - 18:11

merci a toi vraiment , je me suis trouver un stage a motoland car je vais surement faire un cap mécanicien option moto ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lapin à adopter. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lapin à adopter.   Lapin à adopter. - Page 3 EmptyJeu 1 Sep - 22:25

kim Ben de rien, c'est normal. :)
Un cap ? Avec 17 de moyenne ? Pourquoi tu fais pas plutot un bep ?
Si c'est ce que tu veux faire (la mécanique) et ben c'est parfait. :)
Faut pas te décourager !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lapin à adopter. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lapin à adopter.   Lapin à adopter. - Page 3 EmptyJeu 1 Sep - 22:28

oui je deteste les études donc cap ^^ et mécanicien m'interesse vraiment apres faudra voir apres le stage si ca me plait toujours donc lundi un bon coup de pied au cul (pardon pour l'expression ) je fais mes 2 heures de rentré et apres direction bureau de la principal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lapin à adopter. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lapin à adopter.   Lapin à adopter. - Page 3 EmptyJeu 1 Sep - 22:44

kim Oui, remplie toi de courage.

Mais avec 17 de moyenne ne fait pas un cap, fait plutot un bep, c'est pareil c'est juste que le bep c'est un niveau un peut plus élever, et si tu veux passer un bac pro ca te prendre moins de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lapin à adopter. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lapin à adopter.   Lapin à adopter. - Page 3 EmptyJeu 1 Sep - 22:46

mais le milieu scolaire je dois en sortir vite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lapin à adopter. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lapin à adopter.   Lapin à adopter. - Page 3 EmptyVen 2 Sep - 6:27

kim Oui mais le bep ça dure le même temps que le cap (2ans), c'est juste que si t'arrête juste après tu auras un diplôme un peut plus important.

Renseigne toi dans ton école.
Revenir en haut Aller en bas
Trésor
ADMINISTRATION
Trésor


Lapin à adopter. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lapin à adopter.   Lapin à adopter. - Page 3 EmptyVen 2 Sep - 12:10

Je suis obligée de vous stopper là dans la conversation, on est dans les annonces et on essaie de placer les lapins :22:
Vous pouvez continuer cette discussion dans le flood si vous le voulez.
Revenir en haut Aller en bas
http://vivreladistance.forumactif.fr/
Invité
Invité
Anonymous


Lapin à adopter. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lapin à adopter.   Lapin à adopter. - Page 3 EmptySam 3 Sep - 14:10

Trésor Ok désolée. Lapin à adopter. - Page 3 674555
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lapin à adopter. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lapin à adopter.   Lapin à adopter. - Page 3 EmptyMer 7 Sep - 6:44

Toujours à adopter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lapin à adopter. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lapin à adopter.   Lapin à adopter. - Page 3 EmptyLun 12 Sep - 20:19

UP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lapin à adopter. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lapin à adopter.   Lapin à adopter. - Page 3 EmptyLun 12 Sep - 21:21

Il est trop mimi ... Je l'aurais bien pris si j'habitais pas aussi loin / j'avais un appart' -autorité parentale guette- :/
Le problème avec les annonces sur forum, c'est la proximité justement, les gens sont trop loin souvent pour adopter les lapins ... Il serait peut-être temps de le proposer sur le bon coin non ? Et tu appliques la technique du questionnaire au téléphone :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lapin à adopter. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lapin à adopter.   Lapin à adopter. - Page 3 EmptyLun 12 Sep - 21:23

pauvre pinoux , trop de kilometre , dommage , y'a vraiment personne pour lui ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lapin à adopter. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lapin à adopter.   Lapin à adopter. - Page 3 EmptyMer 14 Sep - 14:05

Melchinoush Oui ... Je vais malheureusement être obligée d'en venir à leboncoin ... J'ai pas vraiment envie mais bon. :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lapin à adopter. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lapin à adopter.   Lapin à adopter. - Page 3 EmptyMer 14 Sep - 14:06

ah mince
Revenir en haut Aller en bas
Trésor
ADMINISTRATION
Trésor


Lapin à adopter. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lapin à adopter.   Lapin à adopter. - Page 3 EmptyMer 14 Sep - 15:29

Ce n'est pas forcément une fatalité, tu peux poser des questions à ceux qui t'appellent pour voir comment il vivra s'ils le prennent. Bon courage... Lapin à adopter. - Page 3 108509
Revenir en haut Aller en bas
http://vivreladistance.forumactif.fr/
Invité
Invité
Anonymous


Lapin à adopter. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lapin à adopter.   Lapin à adopter. - Page 3 EmptyMer 14 Sep - 16:25

tu peux aussi leur conseiller ce forum ainsi que le site de marguerite & cie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lapin à adopter. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lapin à adopter.   Lapin à adopter. - Page 3 EmptyMer 14 Sep - 17:41

T'inquiète pas, il n'y a pas que des boulets qui vont sur Le Bon Coin :)
Un jour où j'avais eu une portée de furetons, j'ai mit mon annonce sur LBC pour faire adopter le dernier. J'ai trouvé des gens bien sympathiques, avec qui je suis encore en contact et qui me permettent de voir mon petit très souvent !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lapin à adopter. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lapin à adopter.   Lapin à adopter. - Page 3 EmptyMer 14 Sep - 17:50

Callista dit vrai, regarde, j'ai adopté ma louloute sur Le bon coin ;) (et plus choyé qu'elle, tu meurs :B )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lapin à adopter. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lapin à adopter.   Lapin à adopter. - Page 3 EmptyMer 14 Sep - 19:57

Trésor Mais si les conditions ne me conviennent pas, je dit quoi ? "Ah bha non désolée mais vous me convenez pas". ^^
cassie08 C'est vrai, c'est quoi ce site ?
Callista Je sais bien mais bon, on vois de tout sur leboncoin, des gens bien, et des gens ... vraiment nul, alors que sur un forum spécial lapin ben il n'y a que des amoureux de lapins. ^^
Melchinoush Lol, elle a une vie de rêve alors, la princesse. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lapin à adopter. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lapin à adopter.   Lapin à adopter. - Page 3 EmptyMer 14 Sep - 20:08

Citation :
Trésor Mais si les conditions ne me conviennent pas, je dit quoi ? "Ah bha non désolée mais vous me convenez pas".

Pa specialement ca , en tous cas quand on a un chien a la spa qui ne convient pas aux conditions de vie de la personne on lui dit
" desolé mais nous ne pouvons vous laisser adopter alors que cela ne conviendra pas !! "

Ou alors si vraiment tu n'oses pas leur dire ca , tu dis
" desolé mais je viens de trouver quelqu'un et comme cette personne est une amie vous comprendrez que je ne peux lui refuser "

Ou bien tu leurs dit
"desolé mais mon but est de le placé au mieux si vous pensez que 4heures de sorties ne sont pas necessaire , vous comprendrez que je ne peux pas vous le laisser desolé "

des excuses j'en ai tout un stock Lapin à adopter. - Page 3 674555
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lapin à adopter. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lapin à adopter.   Lapin à adopter. - Page 3 EmptyJeu 15 Sep - 10:22

Ah ben voilà, Quocxley t'as filé des bonnes idées :B

Oui, une vraie princesse en effet, et elle arrive à faire des caprices quand même ! Lapin à adopter. - Page 3 674555
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lapin à adopter. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lapin à adopter.   Lapin à adopter. - Page 3 EmptyJeu 15 Sep - 17:49

quocxley Lol, je préfère la 2èm excuse. ^^
Merci. :)

Melchinoush Ben elle a bien raison lol, si elle en faisait pas tu t'ennuierai. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lapin à adopter. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lapin à adopter.   Lapin à adopter. - Page 3 EmptyJeu 15 Sep - 18:27

Possible ^^ Elle n'a qu'un endroit dans ma chambre où elle n'a pas le droit d'aller, et elle adoooore aller y faire une sieste ! Lapin à adopter. - Page 3 674555

Tiens nous au courant pour l'adoption du p'tit bout ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lapin à adopter. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lapin à adopter.   Lapin à adopter. - Page 3 EmptyVen 16 Sep - 20:46

Melchinoush Ton lit ? ^^

Oui pas de soucis, je vous tiendrai au courant. :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Lapin à adopter. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lapin à adopter.   Lapin à adopter. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lapin à adopter.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Lapin à adopter.
» lapin nain a adopter (59 lille)
» Adopter lapin(s) d'extérieur
» [A adopter] Doc, lapin réhabilité de laboratoire
» Bilibul, lapin (Au Bazar Des Nac) (adopter)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Annonces autour du lapin :: ♥ Adoption - Aider les lapins des associations et refuges-