Everybody needs some bunny to love.
Partagez
 

 Lapin à adopter.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Lapin à adopter. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lapin à adopter.   Lapin à adopter. - Page 6 EmptyMar 25 Oct - 20:00

Panpan,ce serait super pour lui! Tu sais si ce lapin se sent adopté, son attitude à ton égard changera, car inconsciemment tu agiras différemment aussi.
Pour la castration, c'est en effet mieux que les deux soient castrés, mais comme tu l'as dis, Pinky n'est plus tout jeune. Il faut vraiment prendre l'avis du véto.
Maintenant, attends aussi l'avis de personnes qui ont déjà essayé ce genre de cohabitation (1 mâle castré, un non-castré). Ce que j'en sais, c'est ce que j'ai lu, alors parfois entre théorie et pratique, il peut y avoir des différences.

Sinon, je me permets de répondre à ta question sur cette question du jeûne du lapin, mais si d'autres veulent compléter ou corriger, pas de soucis.
Un lapin ne doit pas être opéré à jeun, car c'est inutile: il ne peut pas vomir (physiologiquement), alors que l'arrêt de transit que peut provoquer le jeûne est dangereux par contre...

Pour le prix de la stérilisation, essaie de voir dans ta ville s'il n'y a pas une SPA, qui propose des vétos à tarifs associatifs (il faut adhérer à l'asso), voir un dispensaire SPA (qui permet aux personnes ennuyées financièrement, de faire soigner leurs animaux aux tarifs minimum. Libre à toi, si tu as les moyens de donner plus. C'est un bon système, car parfois, la roue tourne)

Et puis, si vraiment sur le long terme, tu vois que la cohabitation reste impossible, tu auras vite une solution: la preuve, tu viens de remettre quelques photos et tout le monde craque!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lapin à adopter. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lapin à adopter.   Lapin à adopter. - Page 6 EmptyMar 25 Oct - 20:43

Plum Pourtant j'essaye d'agir de la même façon, ils sortent à peut pret le même temps, quand je fait une caresse à travers les barreaux à un, j'en fait une à l'autre aussi, quand j’achète quelques chose à un, j’achète à l'autre aussi, enfin je sais pas, peut être qu'il ressent que je veux pas trop m'attacher. :s

Oui pinky n'est plus tout jeune, mais est ce que pour lui ça serai mieux ? Car il es très souvent en érection, j'avais déja demander, on m'avais dit qu'il devait être frustrer je crois, je culpabilise un peut ... :s

D'accord pour le jeun, merci. :)

A vrai dire je ne conduit pas, donc pour aller jusqu’à la spa mon copain doit m'emmener, et ils n’emmène déja partout ou je ne peux pas aller seule pour mes animaux (truffaut ect...).
Alors la le véto es pas trop loin, donc bon.

Et puis ca va, c'est un peut d'argent c'est sur, mais c'est pour la bonne cause. ^^
Je dépenserai moins à noel. ^^

Oui c'est vrai qu'il es mignon, mais d'un autre coté, quel lapin ne l'est pas ? ^^

Et aussi je n'avais pas pensé à quelques chose ...
Je crois que le petit est un lapin nain, et mon pinky je pense qu'il ne l'est pas (en tout cas il es quand même plus grand).
Cela poserai il un problème au niveau de la cohabitation ?

Voila, merci. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lapin à adopter. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lapin à adopter.   Lapin à adopter. - Page 6 EmptyMar 25 Oct - 20:58

Euh la cohabitation entre mâles, même castrés, est loin d'être évidente, ce n'est pas impossible mais ce n'est jamais totalement gagné !

70€ la castration, ce n'est pas cher mais pas anormalement bon marché, c'est le bas de la fourchette de prix, faut se renseigner sur le mode d'anesthésie (il faut une anesthésie gazeuse) et il ne faut pas que le pinou soit à jeun.

Une idée : tu peux contacter une asso pas trop loin de chez toi pour leur proposer la chose suivante :

Tu as trouvé ce pinou, tu ne penses pas le garder car tu as déjà un mâle (les assos savent que la cohabitation entre mâles est très rarement possible), tu es prète à le garder le temps qu'il trouve une famille définitive, à le nourir, et même à avancer les frais vétos mais l'idée serait que tu ailles chez le véto de l'asso, car elles ont des tarifs spéciaux, l'asso où je suis bénévole paie 50€ la castration des mâles, ce qui est vraiment exceptionnellement pas cher, pas parce que c'est moins bien fait, mais parce que le véto sait qu'il s'agit d'une asso reconnue, qui fait des reçus fiscaux avec déduction d'impots pour les donnateurs et tout, donc le véto leur fait un tarif très bas.
Ainsi tu deviens FA (Famille d'Accueil) pour l'asso en question, tu bénéficies du tarif de leur véto, et l'asso pourra mettre ce pinou à l'adoption sur leur site, ce qui augmente tes chances de lui trouver une bonne famille, pour le futur adoptant c'est rassurant de s'adresser à une asso, ça a un côté plus officiel, pour toi c'est l'assurance que le pinou sera suivi après son adoption, car comme tu le disais, en tant que particulier tu n'auras aucun droit, tu pourras demander des nouvelles mais c'est tout, alors qu'une asso peut le faire plus officiellement et même si on déteste ça, on sait que si l'adoptant ne peut finalement pas le garder, le pinou reviendra à l'asso, donc on saura ce qu'il devient, il ne finira pas dans la forêt comme bon nombre de pinous abandonnés, avec très peu de chances d'y survivre plus d'une nuit :-/
Revenir en haut Aller en bas
Neil
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Neil


Lapin à adopter. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lapin à adopter.   Lapin à adopter. - Page 6 EmptyMer 26 Oct - 9:35

Plum a répondu ce que j'allais dire^^

Et oui la cohabitation entre deux mâles est risqué.Entre deux frères qui se connaissent depuis tout petit c'est plus probable, mais pas sûre, alors entre deux lapins complètement différents ça risque d'être quasi impossible (même si les deux sont castrés). Je préfère être honnête.

Sinon j'aurais surement craquée et déjà pris ton pti père chez moi ^^ (tant pis pour mon chéri, ça aurait été pour la bonne cause mdr)

Karine a raison, tu pourrais te renseigner et devenir FA en association!! Lapin à adopter. - Page 6 776817
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lapin à adopter. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lapin à adopter.   Lapin à adopter. - Page 6 EmptyMer 26 Oct - 21:29

karine94 Ah ... bon tant pis alors, je ne veux pas que pinky en souffre. :(

Ok pour l'asso, j'y penserai si je trouve personne.

Mais la prochaine étape, je le fait castrer, je vais demander pour l’anesthésie et le jeun, et ensuite je prendrai rendez vous.
Et oui c'est bien malheureux que les gens les abandonne.
Mon petit pinky aussi à été trouvé à la rue, sous la pluie, il es venu de lui même vers ma sœur qui l'a pris dans ses bras, et il à très peur d'aller dehors maintenant, il doit en garder un très mauvais souvenir. :s

Neil Lol, oui hein ! Les femmes fond la loi ! ^^

Oui je sais pas ... Je verrai. ^^

Merci. :)

Edit :

J'ai un bon véto. ^^
Anesthésie gazeuse, et quand j'ai demandé si je devait le ramener à jeun elle m'a dit "ah non surtout pas".

Donc j'ai pris rendez vous, pour le 15 novembre, ça fait un peut loin, mais il n'y avais pas de place avant. :s

Voila. :)
Revenir en haut Aller en bas
Neil
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Neil


Lapin à adopter. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lapin à adopter.   Lapin à adopter. - Page 6 EmptyJeu 27 Oct - 9:22

c'est génial!! Lapin à adopter. - Page 6 776817
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lapin à adopter. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lapin à adopter.   Lapin à adopter. - Page 6 EmptyJeu 27 Oct - 13:38

Super Panpan! Tu fais vraiment tout ce qu'il faut pour ce petit père!
Cependant, ne te décourage pas pour la cohabitation, même si deux mâles ne peuvent en général pas s'entendre, il y a des exemples heureux sur le net. Une dame fait cohabiter ses 4 mâles et témoigne que le caractère du lapin a plus d'importance que le sexe pour la cohabitation.
Bien sûr, il y a aussi des tas d'exemples ou les mâles se battent, mais ce n'est pas systématique. Cherche "cohabitation lapins mâles" sur Internet, tu verras par toi-même ce qu'il en est, mais aussi comment procéder.
Comment agit Pinky face au petit père? , et le petit père face à Pinky?
(Peut-être devrais-tu lui trouver un nom, le véto va te le demander et lui fournir un carnet de santé)

Pour l'instant, par rapport à ton lapinou, je ne peux encore rien te dire, je n'ai toujours pas de réponse définitive pour notre demande d'adoption, mais encore un nouveau mail de questions.... Notre jardin leur pose vraiment problème, malgré nos engagements à ne pas le faire vivre dehors. Ça devient long, et parfois, je préfèrerais un non ferme et définitif, plutôt que de ne pas savoir sur quel pied danser...

Cependant, une fois opéré, je suis sûre que les adoptants vont se manifester. N'hésite pas à ce moment, à parler des frais de stérilisation. Ce sera tout à fait légitime de ta part, et tu pourras voir les réactions des personnes et te faire une idée de leur sérieux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lapin à adopter. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lapin à adopter.   Lapin à adopter. - Page 6 EmptyJeu 27 Oct - 15:41

Neil Plum :)

Plum Pour la cohabitation je pourrai essayer un peut, mais si ça va pas j'ai pas envie d'embêter pinky avec ça, c'est lui qui sera malheureux si il ce fait attaquer tout le temps. :s
Je chercherai sur internet.

Comment ils agissent ? Ben le petit va vers pinky, il lui monte sur le dos, et le mord, et pinky tourne sur lui même pour essayer de l'enlever. :s

Alors je l'appelle Panpan. :)
Neil ^^

Plum Oui je me doute, ça doit être embêtant de ne pas savoir. :s

D'accord pour les frais, ca ne coute rien d'essayer, mais on y es pas encore, c'est le 15 novembre. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lapin à adopter. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lapin à adopter.   Lapin à adopter. - Page 6 EmptyJeu 27 Oct - 16:19

Cool qu'il ait un nom ce petit père, celui du petit lapin de Bambi, c'est mignon, surtout qu'il lui ressemble un peu (le coté bicolore).

Bien sûr, normal que tu n'aies pas envie que Pinky se fasse martyriser, je comprends complètement, mais le bon point, c'est que Pinky ne semble pas agressif à l'encontre de Panpan.
Quand à Panpan, ce sont des réactions de lapin: il veut s'imposer comme dominant.
Olive et Butters en ont fait autant lors de leurs premières rencontres, en essayant de se grimper dessus à tour de rôle et au final, c'est Olive qui dominait clairement en montant sur Butters, au point que mon chéri se demandait si c'était vraiment une fille.
Il se peut aussi que Panpan cherche à le monter par excitation hormonale, et dans ce cas, la castration changera les choses, mais il me semble (je peux me tromper) que c'est dans l'ordre des choses, le temps que la hiérarchie s'instaure. Bien sûr, il faut surveiller qu'il n'y ait pas de bagarres.
Mais si Pinky est assez soumis (c'était le cas de Butters), tout peut bien se dérouler, et Pinky appréciera peut-être d'avoir un compagnon.
Bien sûr, tout doit être progressif à ce niveau, et c'est à toi de juger, connaissant ton petit Pinky, si cela lui est préjudiciable ou à l'inverse, le stimule un peu d'avoir des contacts avec un autre lapin.
Maintenant si Panpan le "mord", je comprends bien ta réticence.
Tu es le seul juge de la situation, et je suis certaine que tu feras le bon choix en fonction des évènements.

Bravo en tout cas pour tout ce que tu fais pour ce petit lapinou baptisé Panpan!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lapin à adopter. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lapin à adopter.   Lapin à adopter. - Page 6 EmptyJeu 27 Oct - 19:33

Plum Oui lol. ^^

Je ne sais pas si pinky es agréssif, le pauvre n'a même pas le temps de réagir, mais je pense qu'il ne l'est pas. (En tout cas il a pas l'aire).

Olive et butters, j'adore leurs prénoms, c'est trop mignon. ^^

Mais on m'a dit qu'il pouvait ce battre jusqu'a ce que l'un meurt ... :s
Quand il monte sur son dos il le mord en même temps, parce que quand je l'ai vue faire ça, je l'ai enlever, mais il mordait quand même pinky. :(

Je ne sais pas si pinky aimerai ou pas. :s
Comment savoir ?

Je peux toujours tenté de toute façon, je n'ai rien à perdre.

Merci. :)

Et merci de tes conseils, à toi et aux autres, ça fait plaisir d'être soutenue. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lapin à adopter. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lapin à adopter.   Lapin à adopter. - Page 6 EmptyVen 28 Oct - 16:47

Panpan ressemble énormément à ma Lily. C'est un tres beau lapin!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lapin à adopter. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lapin à adopter.   Lapin à adopter. - Page 6 EmptyDim 30 Oct - 11:37

Panpan,

Ne t'inquiète pas trop à l'avance sur ces essais de cohabitation.
On sait que tous les cas de figure existent, comme certaines cohabitation qui ne s'établissent jamais.
Le moment venu, tu verras par toi-même si Pinky apprécie ou non une compagnie. Tu connais ton lapin et instinctivement tu "sentiras" si il va bien, si il est heureux ou si la situation le perturbe trop.
Comme tu le dis, tu n'as rien à perdre, mais il faut juste faire attention qu'ils ne se blessent pas. Pour cela, il faut être attentive et prête à intervenir, comme tu l'as déjà fait.
Parfois il faut du temps et plusieurs essais.
Tu aideras à ce qu'ils s'habituent l'un à l'autre en mélangeant leurs odeurs: certains passionnés échangent les cages (quand cage il y a), ou certaines affaires imprégnées de l'odeur de l'autre lapin. Comme cela, ils s'habituent sans risque à la présence d'un congénère.
Plus les lapins disposent d'espace, plus ils sont aptes à accepter un autre lapinou.
J'ai vu aussi certains cas de figure ou deux mâles se supportaient en promenade, mais pas en permanence dans l'enclos, car l'espace y est plus restreint.

Et puis, si ça ne fonctionne pas, et bien tant pis, tu auras fait ton maximum, et tu n'auras rien à regretter.

Et bien sûr, si tu ne t'en sors pas et que cela devient trop difficile de gérer tes loulous, n'hésite pas à demander de l'aide.
En ce qui me concerne, je serai prête à t'aider à trouver une solution heureuse pour tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lapin à adopter. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lapin à adopter.   Lapin à adopter. - Page 6 EmptyMer 2 Nov - 13:14

Seraffina ^^

Plum Pour l'instant je ne m’inquiète pas, je m’inquièterai quand je réessayerai de les mettre ensemble. ^^

Oui c'est sur, qui ne tente rien n'a rien. :)

Ok pour l'odeur, c'est pas une mauvaise idée. ^^
Je les changerai de cage de temps en temps après qu'il ce sois fait castrer. :)

Niveau espace je vie en appart, donc ils aurons pas trop. :s

Oui c'est sur, si j'avais sue que la cohabitation pourrai peut être marché, j'aurai essayé avant, au moins j'aurai été fixée.

Merci, c'est très gentil de ta part. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lapin à adopter. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lapin à adopter.   Lapin à adopter. - Page 6 EmptyMer 16 Nov - 19:11

Me revoila. :)

Panpan à été castré hier, tout c'est bien passé.
J'aimerai savoir si je peux commencer la cohabitation avec pinky ou si il es préférable d'attendre un peut ?

Merci. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lapin à adopter. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lapin à adopter.   Lapin à adopter. - Page 6 EmptyMer 16 Nov - 19:15

Pinky est stérilisée? Si oui, tu peux les mettre en contact mais attend un peu que Panpan se remette de sa castration.

Par contre, si elle ne l'est pas, il faudra attendre un mois environ pour que Panpan ne soit plus fertile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lapin à adopter. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lapin à adopter.   Lapin à adopter. - Page 6 EmptyMer 16 Nov - 19:39

Pinky est un mâle Noiset.

Vu que ce sont deux mâles, je te recommande d'attendre 1 bon mois, le temps que les hormones redescendent.

Tu as parlé de l'éventuelle castration de Pinky à ton autre vétérinaire.

J'ai lu toute ton histoire. Je suis ému de voir que certaines personnes sont prêts à tant de chose pour les lapins.

Je connais deux autres cas où deux mâles ont cohabité donc ce n'est pas perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lapin à adopter. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lapin à adopter.   Lapin à adopter. - Page 6 EmptyMer 16 Nov - 19:45

Lapin à adopter. - Page 6 19755 ça m'apprendra à pas relire entièrement les sujets..^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lapin à adopter. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lapin à adopter.   Lapin à adopter. - Page 6 EmptyMer 16 Nov - 19:50

Noiset Non pinky n'est pas castré, c'est un mâle. ^^

Antiochos 1 mois, d'accord, merci. :)
Non je n'en ai pas parlé, il es vieux, je sais pas trop si ça vaudrai le cout. :s
Oui je croise les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lapin à adopter. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lapin à adopter.   Lapin à adopter. - Page 6 EmptyMer 16 Nov - 21:15

C'est super!
Bravo pour tout ce que tu as fait pour ce petit Panpan!
J'espère que tout se passera bien par la suite entre tes pépères.
Je sais que tu nous tiendras au courant au fur et à mesure, et n'hésite pas à solliciter les conseils, et au pire, si cela ne va pas, appelle à l'aide!
Mais comme te le dit Antiochos, moi aussi, j'ai lu plusieurs témoignages de cohabitations entre mâles réussies, alors pourquoi pas...

Nous, nous avons eu une réponse positive pour l'adoption de Pimousse. Nous attendons maintenant que l'association reçoive les contrats (j'espère qu'ils sont déjà arrivés!), puis que le covoiturage soit mis en place.
Mes enfants ont ramené un chaton perdu il y a une semaine (nous en sommes à 5 chats, tous issus de sauvetage)
Nous allons aussi sans doute accueillir en transit (Famille d'accueil sur un court terme), un petit lapin abandonné sur la ville où nous vivons), le temps que l'asso qui le prend en charge trouve une meilleure solution, car avec l'arrivée prochaine de Pimousse et les nombreuses heures supp que nous faisons mon conjoint et moi-même, pour nous sortir d'une mauvaise passe, et assumer notre grande famille (3 enfants dont un bébé, 7 compagnons), nous n'avons pas beaucoup de temps libre actuellement pour prendre en charge sur du long terme, un 3eme lapin...
On verra plus tard pour cela!
Puis mon zhom me connaît, il essaie de me restreindre, sinon notre maison serait un Zoo! Heureusement que les animaux de la faune sauvage sont ensuite réinsérés dans leur milieu naturel! lol...
Enfin, j'imagine que nous sommes beaucoup dans ce cas ici!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lapin à adopter. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lapin à adopter.   Lapin à adopter. - Page 6 EmptyJeu 17 Nov - 17:54

Plum Tant mieux si vous en connaissez, ca veut dire que c'est pas perdu d'avance. ^^

Je suis contente pour toi, ce petit lapin à de la chance. :)
5 chats ? Ca vous fait une grand famille. ^^
C'est vraiment horrible tout ses animaux abandonner, les gens n'on vraiment pas de coeur.
Je vous souhaite bon courage, mais comme tu dis, c'est une mauvaise passe, ca passera. :)

Oui heureusement il y a encore des personnes qui aiment les animaux, et qui ne sont pas asser **** pour les abandonner dehort !

Sinon pour Panpan il y a eu une petite complication, rien de grave apparemment, mais ses testicule ont doublé de volume !
Je l'ai donc emmené au véto cet après midi, ils m'ont dit de surveiller ses crottes, qu'il mange bien, et de vérifier que ca dégonfle.
J'ai eu peur quand j'ai vue ça. :s
Revenir en haut Aller en bas
Neil
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Neil


Lapin à adopter. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lapin à adopter.   Lapin à adopter. - Page 6 EmptyJeu 17 Nov - 20:22

tu m'étonne que tu es eu peur! rien qu'à te lire ça fait peur^^
J'espère que ça va vite aller mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lapin à adopter. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lapin à adopter.   Lapin à adopter. - Page 6 EmptyJeu 17 Nov - 22:19

Rhoooo! Pov' petit père! J'espère qu'il va vite se remettre... Pleins de câlins et de gratouilles à tes deux zoreilles!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lapin à adopter. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lapin à adopter.   Lapin à adopter. - Page 6 EmptyVen 18 Nov - 17:18

C'est super tout ce que tu fais pour lui !
J'espère vraiment qu'il va vite dégonfler et qu'il s'entendra avec ton pinou ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lapin à adopter. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lapin à adopter.   Lapin à adopter. - Page 6 EmptyVen 18 Nov - 20:51

Comment va ton petit Panpan?
J'espère que tout va bien! Bizzz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lapin à adopter. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lapin à adopter.   Lapin à adopter. - Page 6 EmptyVen 18 Nov - 23:09

Merci à tous.

Je ne sais pas ... :s
Le vétérinaire m'a dit de voir si il mange (mais je ne le vois pas manger).
Demain je le mettrai dans le salon pour le regarder toute la journée, et si il mange pas je l'emmène au véto.
Pour ses testicules elles n'ont pas grossie, mais par contre elles sont toujours gonflé (peut être un peut moins je sais pas.).
Je vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lapin à adopter. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lapin à adopter.   Lapin à adopter. - Page 6 EmptySam 19 Nov - 0:02

Ca fait combien de temps qu'il n'a pas mangé?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Lapin à adopter. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lapin à adopter.   Lapin à adopter. - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lapin à adopter.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Lapin à adopter.
» Adopter lapin(s) d'extérieur
» Bilibul, lapin (Au Bazar Des Nac) (adopter)
» Cherche lapin à adopter en SUISSE
» lapin nain a adopter (59 lille)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Annonces autour du lapin :: ♥ Adoption - Aider les lapins des associations et refuges-