Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les cubes modulables en photo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 21 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Les cubes modulables en photo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 4 EmptyVen 28 Oct - 22:57

Les cubes peuvent servir à plein de choses !

1/ Enclos d'intérieur pliables et repliables très facilement sans utiliser les connecteurs noirs mais en utilisant des colliers de serrage (l'idée de faire se chevaucher les grilles pour que ça tienne sans connecteurs n'est pas de moi, mais je la répands car je trouve ça hyper pratique)
Les cubes modulables en photo - Page 4 SANY0075

2/ structures à étage :
Les cubes modulables en photo - Page 4 IMGP2133
C'est vite brinquebalant si y'a beaucoup d'étages et qu'on veut que ce soit ouvrant.
Je l'ai pas fait mais si j'avais dû continuer à utiliser ce système j'aurais rajouté des renforts, des baguettes en bois pour rigidifier le tout en permettant une ouverture importante.

3/ Escalier spécial lapin pour accéder à une chattière en hauteur
Les cubes modulables en photo - Page 4 SANY0041
Revenir en haut Aller en bas
Neil
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Neil


Les cubes modulables en photo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 4 EmptyVen 28 Oct - 23:08

ouhaaa c'est génial!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les cubes modulables en photo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 4 EmptyVen 28 Oct - 23:10

et pour compléter karine94
4/ un gros râtelier:
Les cubes modulables en photo - Page 4 P6201010
Revenir en haut Aller en bas
Neil
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Neil


Les cubes modulables en photo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 4 EmptyVen 28 Oct - 23:19

ho c'est génial!! c'est une super idée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les cubes modulables en photo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 4 EmptyVen 28 Oct - 23:24

comme sa pas besoin de le remplir tout les jours, voir plusieurs fois par jours pour les goinfres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les cubes modulables en photo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 4 EmptySam 29 Oct - 10:30

oui, j'avais eu la même idée pour le gros ratelier, mais je n'ai que une grille en rabe et Cookie est loin d'être une goinfre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les cubes modulables en photo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 4 EmptySam 29 Oct - 12:30

oh oui ! trop bien j avais pas pensé !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les cubes modulables en photo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 4 EmptySam 29 Oct - 21:33

Super l'idée du ratelier !
Revenir en haut Aller en bas
Neil
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Neil


Les cubes modulables en photo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 4 EmptyDim 30 Oct - 11:15

je pense qu'un râtelier de cette taille c'est pour ceux qui ont plusieurs lapins quand même Les cubes modulables en photo - Page 4 674555
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les cubes modulables en photo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 4 EmptyDim 30 Oct - 17:22

C'est vrai que ça fait grand, mais je toruve ça bien sympa comme idée, après les miens dédaignent le foin qui est sorti du sac depuis quelques heures, faut que je leur en rajoute du frais un peu tout le temps si je veux qu'ils en mangent, donc faut voir, mais ça reste une belle idée, sympa pour les pinous en liberté (donc pas de grille pour accrocher un ratelier).
Pour faire plus petit, on doit pouvoir faire un triangle, avec seulement 3 grilles, en mettant un plastique pour faire le dessous, je pense que je vais tenter ça pour les miens ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les cubes modulables en photo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 4 EmptyDim 30 Oct - 18:00

pas bête ! tu nous montreras ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elenna
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Elenna


Les cubes modulables en photo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 4 EmptyLun 31 Oct - 11:24

Ohlala c'est super toutes ces installations !! ça me donne de plus en plus envie d'acheter ces cubes ^^ bon j'ai montré les photos à ma mère et elle a dit que c'était pas mal comme installation donc j'envisage de faire ça =D mais j'ai quelques questions :
Les lapins seront dans ma chambre, c'est pas grave ?
Chaque cube mesure 35,5cm de côté, c'est bien ça ?
Les attaches sont fournies avec les cubes ?
Merci de vos réponse :D
Revenir en haut Aller en bas
Neil
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Neil


Les cubes modulables en photo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 4 EmptyLun 31 Oct - 11:39

coucou^^
Oui les attaches (noires) sont fournies avec les grilles. Au niveau des dimensions ce doit être ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les cubes modulables en photo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 4 EmptyLun 31 Oct - 11:49

Les attaches que tu vois en noir (que j'appelle connecteurs) sont en effet fournies avec, certaines personnes trouvent qu'il n'y en a pas assez, moi ça allait, ça doit dépendre de la forme de la structure....
En revanche, il vaut mieux consolider avec des colliers de serrage, ça se trouve en magasin de bricolage, et c'est hyper pratique, moi je les ai achetés par 50 mais j'ai déjà dû acheter 5 paquets car j'ai changé d'idée, modifié, fait des essais, bref, j'ai eu pas mal de gâchis mais en plus, il en faut beaucoup pour bien consolider.
Les cubes modulables en photo - Page 4 4b46e6d1dd2772e9fff61da0b92c-collier-serrage-trans-1
Revenir en haut Aller en bas
Elenna
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Elenna


Les cubes modulables en photo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 4 EmptyLun 31 Oct - 14:54

D'accord, merci beaucoup de vos réponses !! Et sinon vous mettez quoi comme râtelier ? Une boule à foin ? C'est pratique ? Et vous mettez des gamelle d'eau ou des biberons ? Et ça vous est déjà arrivé qu'un de vos pinoux fasse pipi ailleurs que dans sa litière dans son enclos de cubes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les cubes modulables en photo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 4 EmptyMer 16 Nov - 11:53

Elenna > Un râtelier "normal" passe très bien (attention, une boule à foin est bien pour stimuler le lapin mais n'est pas fait pour la distribution quotidienne car pas facile d'accès et trop petit contenant).


Je post ici l'enclos de Noiset même s'il n'est pas fait que de cubes, il en contient quand même. ^^


Les cubes modulables en photo - Page 4 Imgp4514

Les cubes modulables en photo - Page 4 Imgp4513
Revenir en haut Aller en bas
Elenna
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Elenna


Les cubes modulables en photo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 4 EmptyMer 16 Nov - 18:38

Ah d'accord, Merci Noiset !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les cubes modulables en photo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 4 EmptyDim 27 Nov - 15:06

Elles sont superbes vos installations =)

J'aimerai beaucoup en avoir moi aussi mais je sais pas si j'aurais assez de place

Les cubes modulables en photo - Page 4 Dscf1814

Ca c'est l'endroit ou est placé la cage, vous pensez que je pourrais faire un truc bien ou c'est trop petit?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les cubes modulables en photo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 4 EmptyDim 27 Nov - 15:26

si tu n'as pas beaucoup de place au sol, tu peux aussi faire une structure à étages.

Voilà ce que j'ai fait par exemple pour mes loulous en accueil, mais tu peux faire 2 étages au lieu d'un, et moins large à la base. En fait c'est ça qui est bien avec les cubes modulables, c'est que tu peux adapter ta structure en fonction de la place et de l'endroit où tu souhaites la mettre. Par contre, il faut vraiment consolider les attaches, avec juste les trucs en plastique, ça ne tient pas assez je trouve :

Les cubes modulables en photo - Page 4 Dsc_7824

Les cubes modulables en photo - Page 4 Dsc_7825
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les cubes modulables en photo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 4 EmptyDim 27 Nov - 15:35

Oui c'est bien, moi actuellement j'ai une cage comme ça

Les cubes modulables en photo - Page 4 Dscf1815

Est ce que vous pensez qu'avec les cubes je peux faire un enclos plus spatieux ou c'est mieux pour eux de garder ma cage?

& c'est assez solide même avec des attaches, ça risque pas de bouger?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les cubes modulables en photo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 4 EmptyDim 27 Nov - 16:04

Bonjours a toutes,

Je suis toute nouvelles sur ce forum.
J'ai un petit lapinou de 3mois et j'aimerais lui amenager un assez grand
Espace pour qu'il puisse vivre correctement et surtout qu'il puisse gambadee
Comme il le souhaite lorsque je suis au travaille.

J'habite donc en belgique et j'aurais aimé savoir si quelqu'un pouvais
M'indiquer un magasin qui vendent ses cube modulable ou eventuellement un
Site qui livrerais en belgique.

Merci d'avance.


Bisous a tous et je vous souhaite une bonne fin d'apres midi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les cubes modulables en photo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 4 EmptyDim 27 Nov - 16:08

Coucou =)

Ca serait cool si tu allais te présenter avant de poster des messages pour qu'on puisse mieux te connaitre =)

Sinon je sais pas trop, je sais que sur le site de la redoute il y en a mais je peux pas te dire s'il livre en Belgique : http://www.laredoute.fr/vente-cubes-rangement-modulables-lot-de-6-ou-10.aspx?productid=324035311&documentid=999999&categoryid=111141522&customertarget=0&numberpage=1&offertype=0&pos=4_n_n_n&prodcolor=1

Tu n'as pas un Gifi prés de chez toi? Car je sais que celui de ma région a des cubes modelable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les cubes modulables en photo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 4 EmptyDim 27 Nov - 16:18

Choupiinette > Franchement je me rends pas compte pour l'espace avec les cubes, je suis pas sûre que tu fasses plus grand ... Ça permet surtout de l'aménager plus comme on veut.

Mais oui avec les attaches ça tient bien, et par sécurité j'ai mis des colliers de serrage comme ça on est tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les cubes modulables en photo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 4 EmptyDim 27 Nov - 16:44

Oui parce que bon j'ai peur de vendre ma cage que j'ai quand même payer plus de 100 € & qu'au final j'aime pas les cubes, c'est risqué ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neil
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Neil


Les cubes modulables en photo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 4 EmptyDim 27 Nov - 17:39

moi j'ai pas beaucoup de place entre ma table et l'escalier et j'ai réussi à mettre un enclot:
Les cubes modulables en photo - Page 4 485961P1070961


Il y avait en Belgique un magasin appelé Lean Bakker (il y en a un peu partout en Belgique), mais je pense qu'il n'en font plus!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les cubes modulables en photo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 4 EmptyDim 27 Nov - 17:43

Il est bien ton enclos en plus

Il fait combien de mettre ton enclos en longueur? que je puisse comparer àà ma place que je me fasse une idée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les cubes modulables en photo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les cubes modulables en photo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 38Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 21 ... 38  Suivant

 Sujets similaires

-
» Cubes modulables
» Cubes modulables
» Infos sur les cubes modulables ?
» Ou acheter des cubes modulables ?
» Ou trouver des cubes modulables ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Habitat et sorties :: Habitat-