Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les cubes modulables en photo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 21 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Les cubes modulables en photo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 5 EmptyDim 27 Nov - 17:43

Il est bien ton enclos en plus

Il fait combien de mettre ton enclos en longueur? que je puisse comparer àà ma place que je me fasse une idée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les cubes modulables en photo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 5 EmptyDim 27 Nov - 17:46

Choupiinette a écrit:
Est ce que vous pensez qu'avec les cubes je peux faire un enclos plus spatieux ou c'est mieux pour eux de garder ma cage?

& c'est assez solide même avec des attaches, ça risque pas de bouger?
Tu pourrais garder ta cage qui est très bien mais RAJOUTER un enclos en cubes modulables (ou autre) sur l'avant, dans ce genre là : Les cubes modulables en photo - Page 5 W400
PS : en plus l'avantage d'un enclos, c'est que pour els vacances c'est pratique : je t'imagine mal dans le train avec ta cage à double étage Les cubes modulables en photo - Page 5 674555
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les cubes modulables en photo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 5 EmptyDim 27 Nov - 18:14

J'aurai pas assez de place car sinon j'arriverai plus ouvrir ma porte :s
Revenir en haut Aller en bas
Neil
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Neil


Les cubes modulables en photo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 5 EmptyDim 27 Nov - 19:35

mon enclot doit faire dans les 1.20m de long sur 80 cm de large (si je calcule 40 cm par grille ça doit être ça lol)
J'ai acheté à la base les grilles pour remplacer ma cage qui était bien trop petite (80 cm de long) et je ne regrette pas^^

Par contre en bas, il n'y a plus que le bac à litière et la maison en plastique (qui relie les étages), comme ça il peut circuler un peu^^ car au moment de la photo j'avais un peu trop chargé l'enclot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les cubes modulables en photo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 5 EmptyDim 27 Nov - 20:36

Moi je viens de mesurer j'ai 1m50 entre mon lit et le mûr, donc je pense que je vais faire ça, met toi tu as eu besoin de combien de cube?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les cubes modulables en photo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 5 EmptyDim 27 Nov - 21:30

Neil et choupette j'aime beaucoup ce que vous avez fait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les cubes modulables en photo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 5 EmptyDim 27 Nov - 21:43

Je suis en train de m'arracher les cheveux xD Sur le site de la redoute j'ai vu qu'il y avait des lots de 10, savez vous combien de grille il y a en tout?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les cubes modulables en photo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 5 EmptyDim 27 Nov - 21:53

38 grilles. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les cubes modulables en photo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 5 EmptyDim 27 Nov - 22:03

Ok parce que j'ai fait un genre de plans mais j'arrive pas à calculer le nombre de grille que j'aurai besoin xD c'est un casse tête
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les cubes modulables en photo - Page 5 Empty
MessageSujet: Cube acheté! Houraaaaaaa    Les cubes modulables en photo - Page 5 EmptyDim 27 Nov - 22:22

Choupiinette a écrit:
Coucou =)

Ca serait cool si tu allais te présenter avant de poster des messages pour qu'on puisse mieux te connaitre =)

Sinon je sais pas trop, je sais que sur le site de la redoute il y en a mais je peux pas te dire s'il livre en Belgique : http://www.laredoute.fr/vente-cubes-rangement-modulables-lot-de-6-ou-10.aspx?productid=324035311&documentid=999999&categoryid=111141522&customertarget=0&numberpage=1&offertype=0&pos=4_n_n_n&prodcolor=1

Tu n'as pas un Gifi prés de chez toi? Car je sais que celui de ma région a des cubes modelable


Salut Salut,


J'ai fait les choses à l'envers hihihi, mais c'est fait maintenant :)

J'ai trouvé les grilles sur la redoute avec ton lien, mille merci, et surtout livré en Belgique :D

C'était en promotion en plus. Haha c'est lapinou qui va être content.

Encore Merci.


Bonne soirée






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les cubes modulables en photo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 5 EmptyDim 27 Nov - 22:30

Tu les a déjà commandé?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les cubes modulables en photo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 5 EmptyDim 27 Nov - 22:41

Choupiinette a écrit:
Tu les a déjà commandé?


Oui Oui, j'ai commandé le lot de 10Cubes en gris.
J'ai pris les 10cubes pcq je n'ai absolument pas d'idée
précise sur la maison que je veux lui faire donc j'ai pris
plus pour être sûr de ne pas tombé trop juste.


Logiquement ils sont à 99.99€ mais là ils reviennent
à plus ou moins 70€ et 75.99 avec FDP ou un peu moins
parce que j'ai fait venir par point kiala, pour être sûr.

Mais voisin ne sont pas fiable pour un sous! Pffff


J'ai reçus un mail de confirmation pour me dire que
le colis arriverais dans plus ou moins une semaine.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les cubes modulables en photo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 5 EmptyDim 27 Nov - 22:42

Ouki moi aussi je pense prendre les 10 mais dommage que tu ai commandé car je viens de trouvé un code promo de 25€ :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les cubes modulables en photo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 5 EmptyDim 27 Nov - 23:05

Hoo Zut!

Mais j'aurais pas pu attendre! Ca fait plus d'un mois que je court
partout dans ma région pour en trouvée et que je m'arrache les
cheveux pour en trouver.

En plus ca deviens urgent, pcq j'ai trouvée un boulot et même si la cage que j'ai est déjà "grande" il n'a pas assez d'espace pour gambadée et monsieur n'aime pas attendre que je rentre du travaille pour sortir. Surtout que des fois il ne sort qu'une heure par jour et il aime avoir ces deux heure par jour.

Et l'idée des cube me permet d'aménagée comme je veux et en plus de lui faire une ouverture sur un parc fermée pour la journée.

Je n'aurais pas pu attendre demain pour les commandés hihi

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les cubes modulables en photo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 5 EmptyDim 27 Nov - 23:11

lol ok, il va être super content ton pinoux =)

Tu nous montreras des photos hein quand tu l'auras reçu =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les cubes modulables en photo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 5 EmptyDim 27 Nov - 23:13

ça change pas grand chose : là ils sont à -25% et vu que le prix n'est pas loin de 100€, ça fait pas loin de 25€ de remise de toutes façons, vu que les codes réduc ne sont pas cumulables avec les réducs du site ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les cubes modulables en photo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 5 EmptyLun 28 Nov - 6:39

Ah ok lol je savais pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les cubes modulables en photo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 5 EmptyLun 28 Nov - 8:01

Oui je montrerais tout, je jouerais la paparazzi pour le forum! Hihi

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les cubes modulables en photo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 5 EmptyLun 28 Nov - 9:16

lol cool, moi je pense commander quand je reçois mon salaire c'est à dire vers le 1er décembre je pense, j'ai hâte =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les cubes modulables en photo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 5 EmptyLun 28 Nov - 20:33

A mon avis on mettre les photos en même temps sur le Forum.
Pcq quand je reçois les cubes, avant de monté sa petit maison je doit agencée les meubles de ma chambre d'une autre façon. Et avec le boulot ça va me prendre là semaine,... Piouf.

Mais je me réjouis aussi que ca arrive! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les cubes modulables en photo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 5 EmptyLun 28 Nov - 20:47

Moi j'ai pas encore calculer combien j'en ai vraiment besoin, je vais faire ça ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Elenna
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Elenna


Les cubes modulables en photo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 5 EmptyLun 28 Nov - 21:57

J'ai une question : vous les trouvez où les codes de promos pour les cubes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les cubes modulables en photo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 5 EmptyLun 28 Nov - 22:06

Tu tapes dans google : code promo la redoute par exemple =)
Revenir en haut Aller en bas
Elenna
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Elenna


Les cubes modulables en photo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 5 EmptyMar 29 Nov - 18:44

D'accord c'est fait alors je tombe sur les codes mais comment on fait pour les cubes modulables pour payer moins chers avec ces codes ? Et ça le fait avec la réduc de 25% où c'est à partir du prix normal ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les cubes modulables en photo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 5 EmptyMar 29 Nov - 18:47

Je crois que les codes ne sont pas valable sur les réductions déjà en cours donc vu que les cubes sont déjà en réduction je crois pas que ça peux marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Elenna
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Elenna


Les cubes modulables en photo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 5 EmptyMar 29 Nov - 18:51

Mais c'est quoi le code pour les cubes ? Parce que il y'en a un paquet de codes x) et comment tu fais pour le mettre lorsque tu paies les cubes ? Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les cubes modulables en photo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les cubes modulables en photo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 38Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 21 ... 38  Suivant

 Sujets similaires

-
» Cubes modulables
» Cubes modulables
» Infos sur les cubes modulables ?
» Ou acheter des cubes modulables ?
» Ou trouver des cubes modulables ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Habitat et sorties :: Habitat-