Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 Les cubes modulables en photo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 20 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Les cubes modulables en photo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 3 EmptySam 17 Sep - 11:35

j'adore *o* j'en veut aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Elenna
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Elenna


Les cubes modulables en photo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 3 EmptySam 17 Sep - 12:18

Génial ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les cubes modulables en photo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 3 EmptySam 17 Sep - 18:31

Neil a écrit:
pour l'étage tu devrais fermé le dessus sinon tu risque une fugue ^^ Sinon c'est génial comme installation! Les cubes modulables en photo - Page 3 776817
OUi effectivement, mais ma lapine de saute pas :P avant il avait juste un panneaux de hauteur :P
je l'ai monter à 2 puisque je vais avoir un 2ième lapin, mais je vais attendre de voir lui comment il va... sinon je vais fermer le 2ième :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les cubes modulables en photo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 3 EmptySam 17 Sep - 20:54

C'est génial tout ça, j'en veux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les cubes modulables en photo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 3 EmptySam 17 Sep - 21:55

Sympa oui !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les cubes modulables en photo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 3 EmptyDim 18 Sep - 3:02

Grrr, cette connexion me soule, je ne vois pas tes photos même en entrant le lien dans ma barre de navigation. T.T

Personnellement, je me tâte de plus en plus à rajouter un étage à Kabu ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les cubes modulables en photo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 3 EmptySam 24 Sep - 0:18

une petite question : c'est facile a démonter /remonter ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les cubes modulables en photo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 3 EmptySam 24 Sep - 1:03

Si tu ne mets pas de colliers de serrage, oui.
Revenir en haut Aller en bas
Célia
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Célia


Les cubes modulables en photo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 3 EmptySam 24 Sep - 1:14

Ou sinon, tu peux sélectionner les endroits où tu mets des colliers de serrage ou non, si tu veux par exemple ranger facilement les cubes.
Personnellement j'ai mis des collier pour stabiliser les grilles "paroi par paroi", donc en les démontant je garde quand même les plus gros morceaux ensemble. C'est facile à ranger puisque plat, et remonté en 2 temps 3 mouvements puisqu'il suffit d'assembler les 3-4 morceaux.
Après, à démonter entièrement très souvent (genre tous les week end), ça deviendra vite lourd si c'est ça que tu avais derrière la tête...
Puis, pour faire des mezzanine/étages, c'est quand même beaucoup plus stable d'utiliser ces fameux colliers de serrage!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les cubes modulables en photo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 3 EmptySam 24 Sep - 9:40

d'accord merci de vos réponses ^^
Revenir en haut Aller en bas
laetitia1314
Petit lapin : "je m'habitue"
Petit lapin :
laetitia1314


Les cubes modulables en photo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 3 EmptySam 24 Sep - 10:39

Je trouve ça super sympa ou trouve ton ces cubes modulables ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auroyaumedesdodos.com/
Invité
Invité
Anonymous


Les cubes modulables en photo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 3 EmptySam 24 Sep - 10:51

Sur le site de La Redoute et chez Fly pour les français.
Revenir en haut Aller en bas
Neil
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Neil


Les cubes modulables en photo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 3 EmptySam 24 Sep - 14:13

il ne faut pas démonter/remonter trop souvent, car les attaches cassent...
Revenir en haut Aller en bas
laetitia1314
Petit lapin : "je m'habitue"
Petit lapin :
laetitia1314


Les cubes modulables en photo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 3 EmptySam 24 Sep - 23:08

Merci je vais aller voir ça
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auroyaumedesdodos.com/
Invité
Invité
Anonymous


Les cubes modulables en photo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 3 EmptyJeu 27 Oct - 11:27

moi j'en ai choisi les cubes aussi, mais pour mes cochons d'indes:
Les cubes modulables en photo - Page 3 Cageee10

j'espère plus tard faire ça pour neige aussi, on verra...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les cubes modulables en photo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 3 EmptyJeu 27 Oct - 11:51

Voilà pour la cage de Cookie. J'ai utilisé 37 grilles + la plaque du sol et du premier étage. Tout en haut, il n'y a pas de plaque car le coussin est déjà bien épais ^^
Sinon, pour un jeune/petit pinou, il vaut mieux mettre des "marches" pour qu'il grimpe + facilement.
Moi Pour monter au premier, je lui ai prit une espèce de buche carrée que j'ai recouverte de tissu (le truc rose en bas) et pour qu'il aille tout en haut, il monte sur sa maison ^^

Bon voilà je met cette photo et si vous voulez que je vous fasse d'autres photos pour mieux voir la structure, demandez moi =p

Les cubes modulables en photo - Page 3 286516P1030517
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les cubes modulables en photo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 3 EmptyJeu 27 Oct - 12:42

pas mal du tout :)
ça fais 2 jours que j'ai ma lapine, elle a déjà 2 ans et elle n'a pas été éduquée du tout, donc à mon avis pour avoir un parc comme toi il faudrait que j'essaye de l'éduquer à faire ses besoin dans sa cage quand même.
Merci pour la photo!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les cubes modulables en photo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 3 EmptyJeu 27 Oct - 13:17

oui c'est sur ^^sinon tu va avoir des problèmes pour nettoyer =p
Moi Cookie n'a pas fait une seule crotte dans son enclos =)
En ce moment, il est sur les carré tout en haut, juste à côté de ma tête ^^ il s'endort ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les cubes modulables en photo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 3 EmptyJeu 27 Oct - 13:19

haha c'est mignon!
tiens, tu pourrais me dire plus au moins comment tu as fait à l'éduquer?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les cubes modulables en photo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 3 EmptyJeu 27 Oct - 13:30

mandyg c'est trop beau ce que tu as fais !!! ca doit te prendre trop de place ! ?

c'est pas trop chiant à nettoyer tu as mis quoi sous le chanvre pour protéger ton sol ? c'est carrément génial
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les cubes modulables en photo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 3 EmptyJeu 27 Oct - 13:34

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les cubes modulables en photo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 3 EmptyJeu 27 Oct - 14:37

mandyg je te MP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les cubes modulables en photo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 3 EmptyJeu 27 Oct - 16:02

atoutchon a écrit:
mandyg c'est trop beau ce que tu as fais !!! ca doit te prendre trop de place ! ?

c'est pas trop chiant à nettoyer tu as mis quoi sous le chanvre pour protéger ton sol ? c'est carrément génial

hehe, merci atoutchon. donc comme je ne trouvais pas de choroplast en France, j'ai dû improviser. j'ai acheté une bâche en PVC, je l'ai découpée et je l'ai attachée avec des trucs pour fermer du pain, je sais pas le nom, et voilà, je suis contente de mon installation, c'est pratique!

et merci pour le lien LHS :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les cubes modulables en photo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 3 EmptyJeu 27 Oct - 18:15

ouais c'est genial ! c'est pas trop de boulot ?
surtout avec des chons moi je vois rien que le miens -_- quel crado lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les cubes modulables en photo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 3 EmptyVen 28 Oct - 0:09

non pas du tout! je peux rester plus d'une semaine sans nettoyer, c'est trop bien quoi. c'est vrai que les cochons d'indes sont des vrais cochons lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les cubes modulables en photo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 3 EmptyVen 28 Oct - 22:57

Les cubes peuvent servir à plein de choses !

1/ Enclos d'intérieur pliables et repliables très facilement sans utiliser les connecteurs noirs mais en utilisant des colliers de serrage (l'idée de faire se chevaucher les grilles pour que ça tienne sans connecteurs n'est pas de moi, mais je la répands car je trouve ça hyper pratique)
Les cubes modulables en photo - Page 3 SANY0075

2/ structures à étage :
Les cubes modulables en photo - Page 3 IMGP2133
C'est vite brinquebalant si y'a beaucoup d'étages et qu'on veut que ce soit ouvrant.
Je l'ai pas fait mais si j'avais dû continuer à utiliser ce système j'aurais rajouté des renforts, des baguettes en bois pour rigidifier le tout en permettant une ouverture importante.

3/ Escalier spécial lapin pour accéder à une chattière en hauteur
Les cubes modulables en photo - Page 3 SANY0041
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les cubes modulables en photo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les cubes modulables en photo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 38Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 20 ... 38  Suivant

 Sujets similaires

-
» Cubes modulables
» Cubes modulables
» Infos sur les cubes modulables ?
» Ou acheter des cubes modulables ?
» Ou trouver des cubes modulables ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Habitat et sorties :: Habitat-