Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 winny peut etre triste ou seul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


winny peut etre triste ou seul  Empty
MessageSujet: winny peut etre triste ou seul    winny peut etre triste ou seul  EmptyJeu 6 Jan - 11:42

j'ai une petite question un peu bizarre mais depuis que ophély et energy vivent ensemble j'ai l'impression que winny est triste

Pensez vous qu'il soit possible qu'il soit triste d'etre seul au final parce qu'il paraissait pas comme ca avant ou alors c'est qu'il sent la femelle du dessous et ça le frustre ?
Je m'inquiete un peu car je veux pas que mon winny soit malheureux winny peut etre triste ou seul  19755

Le veto m'avait dis qu'il etait solitaire mais je commence a me demander si c'est vraiment le cas , il reclame plus de calin , d'attention qu'avant alors mais ne presente aucun signe d'hormone en furie , il est dans son coin et quand je les fais sortir il les regarde de loin sans pour autant s'enerver ou faire son male dominant ,comme s'il deprimer ,il est pas malade c'est certain car je l'ai deja emmener , il fait tout de tres bien meme le veto a etait ravi de voir qu'il avait pris un peu de poid et qu'il faisait de belle crottes (sur la table de consultation bien evidemment )

Je ne sais plus trop quoi penser , peut etre son amenagement qui l'enerve il est prevu de lui changer et faire le meme que les deux monstres du bas pour qu'il ait la place de courrir car la avec tout ces obstacles il peut pas trop ce defouler comme les fou du bas lol mais il devra attendre fevrier ou c'est plus urgent que ce que je pensais et vos mieux changer maintenant ?

Revenir en haut Aller en bas
Mélaine
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Mélaine


winny peut etre triste ou seul  Empty
MessageSujet: Re: winny peut etre triste ou seul    winny peut etre triste ou seul  EmptyJeu 6 Jan - 12:27

Il a toujours vécu seul ou pas?
Peut-être qu'il est "stressé" par les changements: si jai bien compris il y en a eu de gros, changement de maison + nouveau coloc'.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


winny peut etre triste ou seul  Empty
MessageSujet: Re: winny peut etre triste ou seul    winny peut etre triste ou seul  EmptyJeu 6 Jan - 12:55

oui il a toujours vecu seul mais le chat etait souvent avec lui alors que depuis qu'il y a ophély et energy elle prefere dormir avec eux du coup ben il est tous seul
Je me demande si ce n'est pas ça le probleme
Pour le changement de maison il est habituer en trois ans il a dut avoir au moins 4 version de cage differentes lol sans compter qu'il a du faire tout les coins de la chambre lol
Revenir en haut Aller en bas
Mélaine
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Mélaine


winny peut etre triste ou seul  Empty
MessageSujet: Re: winny peut etre triste ou seul    winny peut etre triste ou seul  EmptyJeu 6 Jan - 12:57

Et il a toujours été en contact visuel avec energy?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


winny peut etre triste ou seul  Empty
MessageSujet: Re: winny peut etre triste ou seul    winny peut etre triste ou seul  EmptyJeu 6 Jan - 13:03

non energy et winny ils ont du se voir une ou deux fois mais comme les bagarres etaient trop violente ils ont eté separé et apres j'ai reaménager l'environnement il sait que energy est la mais il n'a jamais vu ophély une seule fois mais elle etait bébé

Revenir en haut Aller en bas
Mélaine
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Mélaine


winny peut etre triste ou seul  Empty
MessageSujet: Re: winny peut etre triste ou seul    winny peut etre triste ou seul  EmptyJeu 6 Jan - 13:05

Et maintenant ils se voient, c'est ça? Ca le perturbe peut-être?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


winny peut etre triste ou seul  Empty
MessageSujet: Re: winny peut etre triste ou seul    winny peut etre triste ou seul  EmptyJeu 6 Jan - 13:10

Non ils ne peuvent pas se voir vu qu'il est au dessus et energy en bas il les voit de loin , mais en fait je me demande si la presence du chat lui suffisait mais comme elle vient plus le voir ben ... il se retrouve seul

Je ne pense pas que ça ait de rapport avec les deux monstres a mon avis le probleme c'est le chat qui ne vient plus le voir

Penses tu que la presence du chat pouvait remplacer la presence d'un coloc' ?
Revenir en haut Aller en bas
Mélaine
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Mélaine


winny peut etre triste ou seul  Empty
MessageSujet: Re: winny peut etre triste ou seul    winny peut etre triste ou seul  EmptyJeu 6 Jan - 13:14

Je pense oui. J'avais une lapine et un chat qui était très proche, et elle manifestait autant d'affection pour lui que pour moi.
essai de monter le chat avec lui (pourquoi pas lui installer un coin confortable et sa gamelle? )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


winny peut etre triste ou seul  Empty
MessageSujet: Re: winny peut etre triste ou seul    winny peut etre triste ou seul  EmptyJeu 6 Jan - 13:19

ben le souci c'est que je peux pas obliger Naru (mon chat ) a dormir avec lui ou a aller le voir elle fais un peu ce qu'elle veut dans la maison sauf la nuit c'est elle qui a choisit de dormir avec energy et ophély sinon elle a un arbre a chat et une gamelle elle dors avec eux et je ne sais meme pas pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
Neil
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Neil


winny peut etre triste ou seul  Empty
MessageSujet: Re: winny peut etre triste ou seul    winny peut etre triste ou seul  EmptyJeu 6 Jan - 15:23

ou la la, je ne sais pas quoi dire, désolée... peut-être que c'est à toi de lui montrer plus d'affection encore? mais j'avoue ne pas pouvoir t'aider winny peut etre triste ou seul  19755
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


winny peut etre triste ou seul  Empty
MessageSujet: Re: winny peut etre triste ou seul    winny peut etre triste ou seul  EmptyJeu 6 Jan - 15:28

ben je vois pas comment je pourrai lui en donner plus winny peut etre triste ou seul  691970 il accapare deja tout pour lui , je ne sais pas quoi faire , ça me fait de la peine parce qu'on voit bien qu'il y a un truc qui lui manque et ce n'est pas hormonale sinon il aurait les symptome en revanche il e fait rien de tout ça

Je ne vais quand meme pas obliger mon chat a etre avec lui , elle prefere energy et ophély je ne vois pas pourquoi , je sais pas quoi faire winny peut etre triste ou seul  691970
Revenir en haut Aller en bas
Neil
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Neil


winny peut etre triste ou seul  Empty
MessageSujet: Re: winny peut etre triste ou seul    winny peut etre triste ou seul  EmptyJeu 6 Jan - 15:58

je ne me souviens plus Winnie est castré?
ne peux tu pas retenter une cohabitation? (même si avec deux lapines ça risque d'être plus délicat...) arf , je ne sais pas quoi répondre vraiment^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


winny peut etre triste ou seul  Empty
MessageSujet: Re: winny peut etre triste ou seul    winny peut etre triste ou seul  EmptyJeu 6 Jan - 16:03

non il est pas castré et la cohabitation avec energy est impossible et ophély etant pas sterilisé je peux pas la mettre avec winny et puis meme si je fais castré winny et sterilisé ophély une femelle pour deux males c'est pratiquement impossible sachant que energy et Winny peuvent pas se voir
Revenir en haut Aller en bas
Neil
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Neil


winny peut etre triste ou seul  Empty
MessageSujet: Re: winny peut etre triste ou seul    winny peut etre triste ou seul  EmptyJeu 6 Jan - 16:22

mince, je me suis emmêlée les pinceaux j'ai cru que tu avais deux femelles et un mâle... autant pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


winny peut etre triste ou seul  Empty
MessageSujet: Re: winny peut etre triste ou seul    winny peut etre triste ou seul  EmptyVen 7 Jan - 11:06

j'ai beau reflechir et je n'ai pas de solution

La seul qui s'offre a moi et de le steriliser et lui trouver une copine cependant si ça ne marche pas ce qui avec winny est du 50/50 je ne pourrai garder la lapine ce qui pour moi est hors de question quand j'adopte je garde de plus si je ramene encore un lapin a la maison je risque de finir en civet (non non vous avez bien compris c'est bien moi et non le lapin qui risque de finir en civet ) et c'est un gros risque et puis sa me fait trop peur la sterilisation meme si je vais le faire pour ophély (je me prepare psycologiquement depuis l'adoption lol )

Donc je ne sais pas comment faire je suis perdu ,je ne sais pas quoi faire winny peut etre triste ou seul  19755
Revenir en haut Aller en bas
Trésor
ADMINISTRATION
Trésor


winny peut etre triste ou seul  Empty
MessageSujet: Re: winny peut etre triste ou seul    winny peut etre triste ou seul  EmptyVen 7 Jan - 17:18

Est-ce que tu as retenté pour la cohabitation ?
Peut-être qu'en voyant les deux autres s'amuser, il se rend compte que lui est bien seul...
Revenir en haut Aller en bas
http://vivreladistance.forumactif.fr/
Invité
Invité
Anonymous


winny peut etre triste ou seul  Empty
MessageSujet: Re: winny peut etre triste ou seul    winny peut etre triste ou seul  EmptyVen 7 Jan - 17:38

Je veux bien mais une cohabitation avec qui
Ophély n'est pas encore sterilisé et avec l'hiver je vois pas trop ou je pourrai les faire se rencontrer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


winny peut etre triste ou seul  Empty
MessageSujet: Re: winny peut etre triste ou seul    winny peut etre triste ou seul  EmptyVen 7 Jan - 21:03

bon ben c'est officiel je n'arrive plus a suivre mes parents winny peut etre triste ou seul  790173

Voila que mon pere me propose de prendre une femelle a Winny et ma mere qui veut leur faire un jardin dans le jardin pour le rpintemps pour qu'ils puissent se degourdir les pattes

Je ne comprendrai jamais mes parents , ils ont refusé l'adoption d'un des petits de la lapine de PAT et la on me propose de prendre une femelle apres que ophély est etait sterilisé

Je suis perdu ou alors ça cache quelque chose c'est obligé winny peut etre triste ou seul  255348
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




winny peut etre triste ou seul  Empty
MessageSujet: Re: winny peut etre triste ou seul    winny peut etre triste ou seul  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

winny peut etre triste ou seul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Peut on trouver abris a cage seul ?
» Peut-ont laissé quelques jours seul son pinou ?
» Peut-être enfin des légumes !
» Peut être un petit loulou !
» comportement agressif et peut etre de jalousie?????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Comportement - apprendre à parler lapin-