Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

Partagez
 

 comportement agressif et peut etre de jalousie?????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


comportement agressif et peut etre de jalousie????? Empty
MessageSujet: comportement agressif et peut etre de jalousie?????   comportement agressif et peut etre de jalousie????? EmptyMer 16 Juin - 14:36

Voila j'ai recemment recuperer trois petits hamsters il y en a un dans ma chambre poser sur un meuble assez eloigné de winny mais ce matin quand j'ai pris le hamster qui s'appelle miou pour le mettre dans sa boule pour courir un peu winny est devenu comme fou dans sa cage il est arriver a sortir et il nous a rejoint puis a il prenait sa boule en paille et jouer avec et quand Miou s'approché trop de moi ou un des chiens il grognait alors qu'il ne l'avait jamais grognait sur personne .Quand je lui ai proposé un morceau de carotte il l'a manger alors que d'habitude il laisse tous les fruits et legumes pourir

Il n'a jamais etait mechant ni avec moi ni avec les animaux de la famille sauf Miou qui n'a pas le droit de m'approché ou moi de l'approcher quand je rentre dans la chambre et que je lui fait une caresse winny s'eneerve et fait un petit cris qu'il n'avait jamais encore fait jusqu'a ce que je vienne a le caresser

Je comprend pas pourquoi il fait ça pourtant je ne l'ai pas mis de coté ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


comportement agressif et peut etre de jalousie????? Empty
MessageSujet: Re: comportement agressif et peut etre de jalousie?????   comportement agressif et peut etre de jalousie????? EmptyMer 16 Juin - 14:47

Quel âge a-t-il?

Il a l'air d'être jaloux que tu t'occupe des autres, même si tu ne le délaisses pas.
Quand il est comme ça essaie de l'ignorer, il faut qu'il comprenne que ce n'est pas lui le chef. Reviens vers lui une fois qu'il est calmé.

Selon, son âge il se peut que ça soit également dû aux hormones et que l'arrivé des petits nouveaux les ai déclenché.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


comportement agressif et peut etre de jalousie????? Empty
MessageSujet: Re: comportement agressif et peut etre de jalousie?????   comportement agressif et peut etre de jalousie????? EmptyMer 16 Juin - 15:00

en fait ce qui m'etonne c'est surtout que des animaux j'en ai quand meme pas mal et il n'a jamais etait jaloux d'eux pourquoi que contre Miou.

Mais bon je vais essayer de faire ça mais sa me fait de la peine quand meme il adore se mettre sur moi quand je suis assise par terre pour jouer avec kenshin(tout petit chien) ça ne risque pas de renforcer sa jalousie si je vien a avoir une attitude differente quand c'est Miou parterre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


comportement agressif et peut etre de jalousie????? Empty
MessageSujet: Re: comportement agressif et peut etre de jalousie?????   comportement agressif et peut etre de jalousie????? EmptyMer 16 Juin - 15:04

C'est peut être le fait qu'il soit aussi dans ta chambre.

Dans ce cas là, quand Miou sort laisse Winny sortir et s'il est agressif envers lui ou toi puni le dans sa cage quelques minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


comportement agressif et peut etre de jalousie????? Empty
MessageSujet: Re: comportement agressif et peut etre de jalousie?????   comportement agressif et peut etre de jalousie????? EmptyMer 16 Juin - 15:12

envers moi il n'est pas agressif c'est seulement envers Miou mais je vais faire ce que tu m'as dit je verrai bien ce que ça donne

merci :20:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


comportement agressif et peut etre de jalousie????? Empty
MessageSujet: Re: comportement agressif et peut etre de jalousie?????   comportement agressif et peut etre de jalousie????? EmptyMer 16 Juin - 15:22

De rien! :37:

Surtout n'oublie pas de lui rouvrir la cage au bout de 5-10 minutes ou quand tu vois qu'il est calmé.
Il ne faut pas qu'il associe sa cage et punition
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


comportement agressif et peut etre de jalousie????? Empty
MessageSujet: Re: comportement agressif et peut etre de jalousie?????   comportement agressif et peut etre de jalousie????? EmptyJeu 17 Juin - 12:18

bon hier soir j'ai fait ce que tu m'as dit des qu'il attaqué la boule avec le hamster dedans je le prennais et le mettait dans sa cage et bien sa a etait pire il grogné tout seul dans sa cage et kenshin un de mes chiens l'a laisser sortir et maintenant ils sont deux le chien et le lapin contre un tout petit hamster bon le chien je sais comment faire mais le lapin je suis perdu
une image de winny pas content

[img]comportement agressif et peut etre de jalousie????? P6080014

Uploaded with ImageShack.us[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


comportement agressif et peut etre de jalousie????? Empty
MessageSujet: Re: comportement agressif et peut etre de jalousie?????   comportement agressif et peut etre de jalousie????? EmptyJeu 17 Juin - 12:23

C'est peut etre après la boule et non le hamster qu'il en a non?

Continue il finira sûrement par se calmer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


comportement agressif et peut etre de jalousie????? Empty
MessageSujet: Re: comportement agressif et peut etre de jalousie?????   comportement agressif et peut etre de jalousie????? EmptyJeu 17 Juin - 12:53

non j'ai deja verifier ce n'est pas la boule parce que quand il est a coté et que le fait rouler sans rien dedans il s'en fiche

Je crois qu'il est anti hamster je vais faire ce que tu m'as dit Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




comportement agressif et peut etre de jalousie????? Empty
MessageSujet: Re: comportement agressif et peut etre de jalousie?????   comportement agressif et peut etre de jalousie????? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

comportement agressif et peut etre de jalousie?????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Comportement agressif
» Comportement agressif, je n'en peu plus (différent des autres sujets)
» Comportement agressif avant même la cohabitation
» Peut être temps que je laisse un mot
» Peut-être enfin des légumes !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Comportement - apprendre à parler lapin-