Everybody needs some bunny to love.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 il n'est pas très vif ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


il n'est pas très vif ? Empty
MessageSujet: il n'est pas très vif ?   il n'est pas très vif ? EmptyLun 3 Jan - 22:07

je voudrais savoir je m’inquiète encore et toujours , le petit nouveau n'est pas très vif est ce pour son jeune age?
Revenir en haut Aller en bas
Mélaine
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Mélaine


il n'est pas très vif ? Empty
MessageSujet: Re: il n'est pas très vif ?   il n'est pas très vif ? EmptyLun 3 Jan - 22:12

Depuis quand l'as-tu? Qu'appelles-tu 'pas très vif"?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


il n'est pas très vif ? Empty
MessageSujet: Re: il n'est pas très vif ?   il n'est pas très vif ? EmptyLun 3 Jan - 22:16

On l'as depuis Vendredi ! bah là on le sort un peu depuis hier pour qu'il se dégourdisse les papattes et s'habitue a nous et il se met en poule et bouge pas ! Il n'a pas l'air d'avoir de signe de maladie !
Revenir en haut Aller en bas
Mélaine
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Mélaine


il n'est pas très vif ? Empty
MessageSujet: Re: il n'est pas très vif ?   il n'est pas très vif ? EmptyLun 3 Jan - 22:19

Il est laché dans une pièce " de vie"? Ton chien y a accès? Y a-t-il du passage?
Depuis vendredi, c'est normal je pense, il faut qu'il s'adapte et il a peut être peur. Si la pièce est sécuriser, tu peux essayer de lui donner à manger un peu plus loin et de sortir, voir s'il bouge en ton absence? Sinon ignore le le plus possible, mais met à manger pas loin de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


il n'est pas très vif ? Empty
MessageSujet: Re: il n'est pas très vif ?   il n'est pas très vif ? EmptyLun 3 Jan - 22:25

Nan mon chien n'est pas avec moi il est chez mes parent moi j'ai que les pinous et oui je le sors dans une pièce sécurisé il n'y a que moi qui le surveille ! On verra bien avec le temps j'ai quand même tout vérifier les yeux les dent les oreilles et rien a signaler donc je vais laisser faire ! déjà quand je le caresse il grince un petit peu des dents c'est déjà un bon début ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mélaine
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Mélaine


il n'est pas très vif ? Empty
MessageSujet: Re: il n'est pas très vif ?   il n'est pas très vif ? EmptyLun 3 Jan - 22:27

Il vivait comment avant de venir chez toi?
je sais que le mien vivait en extérieur donc il était mort de trouille dans la maison! Le carrelage l'effrayait et tout...! Mais dès que je le mettais dehors c'était un autre lapin: il gambadait, sautait, reniflait... Et petit à petit il a commencé à manifester de l'intérêt pour l'intérieur aussi.
Dès fois on ne se rend pas compte de détail pour nous, qui sont de gros changement pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


il n'est pas très vif ? Empty
MessageSujet: Re: il n'est pas très vif ?   il n'est pas très vif ? EmptyLun 3 Jan - 22:33

Je l'ai eu en animalerie , déja le jour ou on a était le choisir , les autres lui sauter dessus il ne disait rien ...
Revenir en haut Aller en bas
Mélaine
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Mélaine


il n'est pas très vif ? Empty
MessageSujet: Re: il n'est pas très vif ?   il n'est pas très vif ? EmptyLun 3 Jan - 22:46

Ah ok!
Bah chai pas je ferrais une visite véto si possible... Soit il est malade (je dis pas ça parce qu'il vient d'animalerie, mais à cause de son comportement), soit il est très timide, et dominé. Autant si possible écarter la cause santé pour se concentrer sur son caractère!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


il n'est pas très vif ? Empty
MessageSujet: Re: il n'est pas très vif ?   il n'est pas très vif ? EmptyLun 3 Jan - 22:52

bah il a déjà fait une visite au véto , dés qu'il es sorti de l'animalerie , et a était vacciner et il a dit que tout allais bien
Revenir en haut Aller en bas
Neil
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Neil


il n'est pas très vif ? Empty
MessageSujet: Re: il n'est pas très vif ?   il n'est pas très vif ? EmptyMar 4 Jan - 9:28

:22: je suis sûre que tu t'inquiète pour rien. Il est peut-être un peu timide et/ou peureux pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


il n'est pas très vif ? Empty
MessageSujet: Re: il n'est pas très vif ?   il n'est pas très vif ? EmptyMar 4 Jan - 10:02

Vous allez trouvez que je veut me précipiter mais ce n'est pas sa du tout !
Je me demande si Paco ne déprime pas :s
et si la rencontre entre lui et plume pourrais l'aider ?
Quand Paco est dans sa cage Plume essaye d'aller le voir enfin je ne sais pas c'est pourquoi je demande votre avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


il n'est pas très vif ? Empty
MessageSujet: Re: il n'est pas très vif ?   il n'est pas très vif ? EmptyMar 4 Jan - 10:53

franchement a ta place je l'amenerai chez le veto parce que meme un lapin peureux est quand meme curieux et vu son age en general la curiosité devrait etre plus forte que la peur ,generalement la position poule c'est qu'il est pas bien ,il fait toujours ces mini crottes ? si oui amene le chez le veto et explique lui comment il reagit .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


il n'est pas très vif ? Empty
MessageSujet: Re: il n'est pas très vif ?   il n'est pas très vif ? EmptyMar 4 Jan - 10:58

oui il fait toujours des mini crottes :s mais je pense aussi l'emmener chez le veto et plume avec
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


il n'est pas très vif ? Empty
MessageSujet: Re: il n'est pas très vif ?   il n'est pas très vif ? EmptyMar 4 Jan - 11:08

J'ai rendez vous a 12h 30 je vous tien au courant ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


il n'est pas très vif ? Empty
MessageSujet: Re: il n'est pas très vif ?   il n'est pas très vif ? EmptyMar 4 Jan - 11:14

ok super :22: tu as bien raison j'aurais fais la meme chose :2:
Revenir en haut Aller en bas
Neil
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Neil


il n'est pas très vif ? Empty
MessageSujet: Re: il n'est pas très vif ?   il n'est pas très vif ? EmptyMar 4 Jan - 11:24

faut surtout pas aller trop vite dans les rencontres, il y a un poste très intéressant sur marguerite à propos de la cohabitation et les étapes à suivre jette y un oeil.

super pour rendez-vous, tu seras fixée!il n'est pas très vif ? 776817
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


il n'est pas très vif ? Empty
MessageSujet: Re: il n'est pas très vif ?   il n'est pas très vif ? EmptyMar 4 Jan - 13:17

Don Paco n'a rien , surement qu'il s'ennui , et ses petite crottes sa ne l'as pas inquiéter , mais elle m'a quand même donner quelques choses pour un éventuel parasite ! elle pense que c'est le vaccins qu'il la un peu fatiguer et que pour le stimuler il faudrait commencer un peu les présentation avec Plume voilà
Revenir en haut Aller en bas
Mélaine
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Mélaine


il n'est pas très vif ? Empty
MessageSujet: Re: il n'est pas très vif ?   il n'est pas très vif ? EmptyMar 4 Jan - 20:02

Ouf tant mieux! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


il n'est pas très vif ? Empty
MessageSujet: Re: il n'est pas très vif ?   il n'est pas très vif ? EmptyMar 4 Jan - 21:07

Nous avons tenter la rencontre avec chaque lapins dans un enclos mais Plume a grogner et sorti les dents ! Je l'ai disputer et voila ^^ je pense que c'est le début !
Et maintenant Paco ne fait plus de crottes :'(
J'ai retirer les granuler , mis une bouteille d'eau chaude avec un linge en espérant qu'il aille mieux petit père :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


il n'est pas très vif ? Empty
MessageSujet: Re: il n'est pas très vif ?   il n'est pas très vif ? EmptyMar 4 Jan - 21:19

alors a ta place je ne mettrai pas dans un enclos je mettrai en liberté dans une piece inconnu a plume et il faut qu'il puisse se cacher en cas d'attaque mais paco est jeune j'ai attendu un bon mois avant de tenter le coup et il faut que leur cages soit l'une a coté de l'autre histoire qu'ils se sentent et qu'il prennent l'odeur de l'autre :2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


il n'est pas très vif ? Empty
MessageSujet: Re: il n'est pas très vif ?   il n'est pas très vif ? EmptyMar 4 Jan - 21:35

Pour Bonbon et Ficelle (ça fera 3 semaines jeudi qu'elle est avec moi), j'ai également commencé à coller leur cage côte à côte pour qu'ils se sentent et s'habituent à la présence de l'autre.

Je pense que tu devrais commencer par ça, pour ne pas effrayer Paco et pour laisser le temps à Plume de s'habituer à ce petit être.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


il n'est pas très vif ? Empty
MessageSujet: Re: il n'est pas très vif ?   il n'est pas très vif ? EmptyMer 5 Jan - 9:05

Oki ;)
Je ferais sa se soir avec mon copain ;)
Revenir en haut Aller en bas
Neil
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Neil


il n'est pas très vif ? Empty
MessageSujet: Re: il n'est pas très vif ?   il n'est pas très vif ? EmptyMer 5 Jan - 10:34

voila des liens sur la cohabitation, ça 'aidera surement:
- http://www.margueritecie.com/cohabitation.php
- http://www.margueritecie.com/cohabitation2.php

je trouve bizarre que ton véto est parlé de faire la cohabitation rapidement... normalement il faut prendre son temps, il y a même une quarantaine à respecter au début, puis faire des rencontres sur terrain neutre et ensuite faire du cage contre cage... ect
(c'est un véto nac?)

j'espère que Paco va bien ce matin! il n'est pas très vif ? 320847
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


il n'est pas très vif ? Empty
MessageSujet: Re: il n'est pas très vif ?   il n'est pas très vif ? EmptyMer 5 Jan - 10:38

Non justement , et j'aurais besoin de vos conseils , Hier Paco ne fessait plus ses selles et j'ai l'impression qu'il a du mal a faire ses besoins :s
Donc j'ai appeler au vétérinaire , il m'ont dit de lui donner de l'huile de paraffine pour ses selles , après c'est moi qu'il l'hydrate a la pipette car j'ai l'impression qu'il ne boit pas beaucoup donc ne fait pas beaucoup pipi ! et il mange très peu en sachant qu'il n'a que 2 mois et peu être moins qui c'est !
Donc je voulais vous demander si je doit lui donner du jus d’ananas pour bien l'hydraté et quels fréquence et quels quantité ?
et si je doit le gaver un peu ?

Merci pour vos conseils
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


il n'est pas très vif ? Empty
MessageSujet: Re: il n'est pas très vif ?   il n'est pas très vif ? EmptyMer 5 Jan - 10:41

Non la véto ne m'as pas dit de faire la cohabitation rapidement , juste commencer a les présenter après forcement sa prendra le temps qu'il faudra, oui c'est un véto NAC!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




il n'est pas très vif ? Empty
MessageSujet: Re: il n'est pas très vif ?   il n'est pas très vif ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

il n'est pas très vif ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» il a tres peur , inconsolable
» Nougat trés farouche.
» Cannelle n est plus très propre ...
» Comportement tres bizzare
» tres inquiete

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Comportement - apprendre à parler lapin-