Everybody needs some bunny to love.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Cannelle n est plus très propre ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Cannelle n est plus très propre ... Empty
MessageSujet: Cannelle n est plus très propre ...   Cannelle n est plus très propre ... EmptyJeu 21 Nov - 22:24

Bonsoir,

Alors voila j ai eu cannelle à 2 mois elle a 8 mois là et madame depuis qu elle est en ´´ maturité sexuelle ´´me fait des pipi rouge c est surement c est raniania et des crottes partout quand elle est en balade chez moi jpeux même plus la prendre sur le lit ... Elle m en fou partout et quand je marche elle manque de mfaire tomber tellement elle me tourne autour :-o
Quoi faire?!
Elle n est pas encore stérilisé

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Cannelle n est plus très propre ... Empty
MessageSujet: Re: Cannelle n est plus très propre ...   Cannelle n est plus très propre ... EmptyJeu 21 Nov - 22:35

Tu répond toi même a ta question..Cannelle n est plus très propre ... 2782436411  La stériliser va tout régler ca!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Cannelle n est plus très propre ... Empty
MessageSujet: Re: Cannelle n est plus très propre ...   Cannelle n est plus très propre ... EmptyJeu 21 Nov - 22:50

Oki ... Ce n est pas dangereux l anesthesie ?
Revenir en haut Aller en bas
Trésor
ADMINISTRATION
Trésor


Cannelle n est plus très propre ... Empty
MessageSujet: Re: Cannelle n est plus très propre ...   Cannelle n est plus très propre ... EmptyVen 22 Nov - 0:26

Charlotte5913 a écrit:
me fait des pipi rouge c est surement c est raniania
Une lapine n'a pas de règles en fait, si le pipi est rouge c'est soit qu'il est coloré par un aliment qu'il a mangé récemment, soit qu'il y a du sang dedans et alors là c'est une urgence très inquiétante Cannelle n est plus très propre ... 2782436411 

Concernant la stérilisation, comme toute opération il y a un risque, mais si tu choisis un vétérinaire compétent en matière de lapins, ils sont diminués de beaucoup. Beaucoup de lapin(e)s sur le forum se sont fait stérilisés sans aucun souci Cannelle n est plus très propre ... 2843612218 
Revenir en haut Aller en bas
http://vivreladistance.forumactif.fr/
Invité
Invité
Anonymous


Cannelle n est plus très propre ... Empty
MessageSujet: Re: Cannelle n est plus très propre ...   Cannelle n est plus très propre ... EmptyMer 4 Déc - 18:55

Je viens m'incruster!!!

Bagoo mon petit mâle que j'ai emmené faire castrer parce qu'il commençait à faire pipi dans son bac ET sur mon lit (exclusivement) + des petites crottes est en réalité.... une femelle !!! La véto me dit qu'elle est en chaleur et que du coup je dois attendre vers fevrier (qu'elle perde un peu de poids aussi, mlle mange bien) pour la steriliser.

Donc depuis quelques temps, Bagoo fait pipi sur mon lit et des petits caca, elle me tourne toujours autour avec ses "noufnouf" + elle arrête pas de gratter dans son bac et d'en foutre la moitié dans toute sa cage...

Est-ce qu'il y a un problème de comportement au delà des chaleurs? Est ce que ça va passer à un moment? Parce que jusque là elle vivait en liberté même pendant mes absences et la maintenant elle doit rester la plupart du temps dans la cage sauf si je peux la surveiller.

Quand elle monte sur mon lit je la remet par terre mais elle remonte tout le temps.. c'est trop nul de la laisser dans la cage et de plus pouvoir dormir avec :'(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Cannelle n est plus très propre ... Empty
MessageSujet: Re: Cannelle n est plus très propre ...   Cannelle n est plus très propre ... EmptyMer 4 Déc - 19:28

Heu ... une lapine n'a pas de chaleur sa ne marche pas comme sa, je te conseillerai d'aller voir un autre véto et spé NAC Cannelle n est plus très propre ... 2782436411 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Cannelle n est plus très propre ... Empty
MessageSujet: Re: Cannelle n est plus très propre ...   Cannelle n est plus très propre ... EmptyMer 4 Déc - 19:42

Alors c'est quoi??
Pourtant il y avait marqué qu'ils étaient spé nac.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Cannelle n est plus très propre ... Empty
MessageSujet: Re: Cannelle n est plus très propre ...   Cannelle n est plus très propre ... EmptyMer 4 Déc - 19:43

Et donc tu penses que c'est un pb de comportement??
Revenir en haut Aller en bas
snurp
Savant Lapins
Rédacteur Lapinews

snurp


Cannelle n est plus très propre ... Empty
MessageSujet: Re: Cannelle n est plus très propre ...   Cannelle n est plus très propre ... EmptyMer 4 Déc - 21:01

Spe nac ne veut pas forcément dire capable de soigner un lapin, malheureusement !
Je comprend pas pourquoi elle veut attendre puisque Bagoo a plus de 6 mois, tu connais le poids de Bagoo ?
Certains lapins aiment faire sur des surfaces molles comme le lit donc c'est peut être un problème de comportement mais seul la stérilisation pourra le confirmer ou non. Les petits bruits que tu entend ainsi que la parade amoureuse disparaîtront après la stérilisation.
Pour le fait qu'elle gratte ces griffes ne sont pas trop longue ?

N'oublie pas qu'il faut minimum 4h de sortie par jour ! Plus c'est mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Cannelle n est plus très propre ... Empty
MessageSujet: Re: Cannelle n est plus très propre ...   Cannelle n est plus très propre ... EmptyMer 4 Déc - 21:20

Ben la du coup elle sort un peu moins vu qu'a chaque fois que je la laisse dans l'appart (je vis en studio) je retrouve le lit complètement souillé et c'est un peu relou... :/

Sinon elle est adorable et tt et en soit la parade amoureuse ça ne me dérange pas. Ce qui me gêne c'est les pipis... :(

Je vais lui recouper un peu les griffes au cas ou mais normalement je l avais fait il n y a pas longtemps.

Elle pèse 2.15 kg et apparemment elle a trop de double menton et un bon petit bourrelet au niveau du bas ventre ^^
Revenir en haut Aller en bas
snurp
Savant Lapins
Rédacteur Lapinews

snurp


Cannelle n est plus très propre ... Empty
MessageSujet: Re: Cannelle n est plus très propre ...   Cannelle n est plus très propre ... EmptyJeu 5 Déc - 7:31

Je sais que c'est pas forcément simple mais il faut quand même qu'elle sorte assez pour se défouler, dis toi qu'après la stérilisation tous ira pour le mieux.

Ce ne sont pas des arguments pour dire qu'un lapin est gros surtout que tu a un bélier, donc ils font facilement entre 2kg et 2.5kg. Il faut que tu touche au niveau des côtes et si tu ne les sens pas c'est qu'effectivement ta lapine est en surpoids. Normalement il faut les sentir un peu mais pas trop.

Pour un véto compétent près de chez toi : veto@margueritecie.org

Sinon pour le fait de gratter la litière c'est peut être que tu ne la change pas assez souvent, c'est une autre piste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Cannelle n est plus très propre ... Empty
MessageSujet: Re: Cannelle n est plus très propre ...   Cannelle n est plus très propre ... EmptyJeu 5 Déc - 19:21

Merci beaucoup pour vos conseils! Je lui change tous les deux jours :/
Je rechangerai ce soir!

Bon vous m'avez convaincue de voir un autre véto en tout cas! Ma petite louloute! Ca me manque de plus la voir tout le temps gambader dans l'appart. Et je prefere me soucier de bien ranger tous les cables que de la laisser dans sa cage.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cannelle n est plus très propre ... Empty
MessageSujet: Re: Cannelle n est plus très propre ...   Cannelle n est plus très propre ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cannelle n est plus très propre ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cannelle, La Feignasse
» cannelle a demenager
» Très très peur
» Cannelle mue
» ma cannelle est heureuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Comportement - apprendre à parler lapin-