Everybody needs some bunny to love.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 il a tres peur , inconsolable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


il a tres peur , inconsolable  Empty
MessageSujet: il a tres peur , inconsolable    il a tres peur , inconsolable  EmptyJeu 5 Juil - 12:02

Bon voila cela fait environ 20 minute que j'entend un gros "boum" venant de la chambre des lapins , je m'y precipite pour voir , et la par la fenetre j'appercois un feu (surement allumé pas les "voisins " ) seulement ils ont perdu le controle et comme ils sont tres propre a atteint des poubelles (oui parce qu'ils jetent tout n'importe ou ) et visiblement dedans y avait des truc inflmmable provoquant donc de petites explosions , juste en face de la fenetre de mes lapins (evidemment) du coup ils sont terrorisé mais dinky est incontrolable , il a le coeur qui bat vite il bouge plus

La ma chienne lui fait des bisou ca a l'air de le calmer , mais il est vraiment mal , j'ai appeler le veto qui m'a dit que l'amener risque de le perturber encore plus donc pour le moment je le calme comme je peux mais son coeur est rapide et c'est deja depuis 20 min s'il se calme pas il tiendra pas il a tres peur , inconsolable  108509 je l'ai mis avec moi dans le salon et j'ai fermé les volets pour qu'ils entendent moins les bruit mais le pauvre si vous le voyez il a tres peur , inconsolable  108509


Dernière édition par quocxley le Jeu 5 Juil - 12:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Manon57
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Manon57


il a tres peur , inconsolable  Empty
MessageSujet: Re: il a tres peur , inconsolable    il a tres peur , inconsolable  EmptyJeu 5 Juil - 12:05

mince :/ il a un choc émotionnel :/ pauvre lou il a tres peur , inconsolable  108509 tiens nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
Célia
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Célia


il a tres peur , inconsolable  Empty
MessageSujet: Re: il a tres peur , inconsolable    il a tres peur , inconsolable  EmptyJeu 5 Juil - 12:09

Met le dans un coin sombre, un carton pu quelque chose, ça devrait le calmer. Pour qu'il soit vraiment dans le noir.
Il n'est déjà pas en crise de panique à se cogner partout, c'est plus facile à gérer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


il a tres peur , inconsolable  Empty
MessageSujet: Re: il a tres peur , inconsolable    il a tres peur , inconsolable  EmptyJeu 5 Juil - 12:16

ben qu'en je suis arriver c'est ce qu'il faisait dans sa cage mais je l'ai attrapé et il bougé plus dans mes bras mais son coeur bat telement vite que je le sentait en le tenant dans les bras ! J'ai mis sa cage dans le salon et je l'ai recouverte d'une couverture , ca a l'air de le calmer !
Revenir en haut Aller en bas
Célia
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Célia


il a tres peur , inconsolable  Empty
MessageSujet: Re: il a tres peur , inconsolable    il a tres peur , inconsolable  EmptyJeu 5 Juil - 12:25

Oui, d'habitude c'est assez radicale! Laisse le un moment là en dessous (aéré quand même^^), il va plus rapidement se remettre.
Lorsqu'on a fait passer les radio à Panpan l'autre jour, c'était assez fou de voir comme il arrêter d'essayer de se débattre, une fois la tête recouverte de la protection anti-rayon. Vive les lapins-autruche :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


il a tres peur , inconsolable  Empty
MessageSujet: Re: il a tres peur , inconsolable    il a tres peur , inconsolable  EmptyJeu 5 Juil - 12:28

Oh mais je vais aller les tuer ces co****rd , voila les pompier partit qu'ils recommence mais expres pour faire les explosions , ras le bol du coup j'ai enfermé dinky dans le couloir il recommencer une crise de panique je l'ai pris et remi dans sa cage , oui il a de l'air t'inquiete et il fait pas chaud dessous ^^

S'ils tuent mon Dinky je fais un génocide !!! il a tres peur , inconsolable  858665
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


il a tres peur , inconsolable  Empty
MessageSujet: Re: il a tres peur , inconsolable    il a tres peur , inconsolable  EmptyJeu 5 Juil - 14:10

Sinon tu peux peut-être demander aux flics ou aux pompiers ce que tu peux faire, parce que je suis pas sûre que faire mumuse alors qu'on vient déjà de faire une connerie et de déranger les pompiers soient très bien vu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


il a tres peur , inconsolable  Empty
MessageSujet: Re: il a tres peur , inconsolable    il a tres peur , inconsolable  EmptyJeu 5 Juil - 17:47

LHS ils s'en tappent d'etre bien vu de toute maniere ils sont cladestin , des sans papiers des pays de l'est , j'habite en face d'un camps !! quand les pompiers se déplacent il doivent le faire avec la police !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


il a tres peur , inconsolable  Empty
MessageSujet: Re: il a tres peur , inconsolable    il a tres peur , inconsolable  EmptyJeu 5 Juil - 19:06

Comment va Dinky ? Quelle bande d'abrutis, ils se croient tout permis ces c*******
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


il a tres peur , inconsolable  Empty
MessageSujet: Re: il a tres peur , inconsolable    il a tres peur , inconsolable  EmptyJeu 5 Juil - 19:10

ben il s'est calmé a un peu mangé de foin mais ils ont recommencer j'ai trouver funny sous le lit tout tremblant mais un peu de salade et le voila sortit ^^

J'espere qu'ils recommenceront pas j'en ai marre !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


il a tres peur , inconsolable  Empty
MessageSujet: Re: il a tres peur , inconsolable    il a tres peur , inconsolable  EmptyJeu 5 Juil - 19:13

Pfff sérieux c'est abusé =((
Revenir en haut Aller en bas
Neil
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Neil


il a tres peur , inconsolable  Empty
MessageSujet: Re: il a tres peur , inconsolable    il a tres peur , inconsolable  EmptyJeu 5 Juil - 20:13

ho la la, mais tu n'as pas de chance! quand les lapins vont mieux, les voisins leur provoquent des crises de paniques...
comment va Dinky?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


il a tres peur , inconsolable  Empty
MessageSujet: Re: il a tres peur , inconsolable    il a tres peur , inconsolable  EmptyJeu 5 Juil - 20:21

ben la ils se sont calmé , ils ont bien mangé correctement !! j'ai fermé les volets plus tot comme ca ils ont pas les bruits de dehors !!
Dinky aussi a bien mangé et funny pas de souci non plus !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


il a tres peur , inconsolable  Empty
MessageSujet: Re: il a tres peur , inconsolable    il a tres peur , inconsolable  EmptyJeu 5 Juil - 22:32

Ca me fait penser au feu d'artifice. Il est tiré à 200M de chez moi à peine, je le vois par ma fenetre, autant dire que Neige ne fait pas la maline ce soir là et est toujours en position de "top départ faut partir par où ?".

Par contre je ne connaissais pas la technique du "lapin autruche", bon à savoir !

J'espère qu'ils vont se calmer quand même ... c'est vraiment incroyable de rien pouvoir y faire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


il a tres peur , inconsolable  Empty
MessageSujet: Re: il a tres peur , inconsolable    il a tres peur , inconsolable  EmptyVen 6 Juil - 11:26

En fait euh ils ont le droit de tout faire, le fils de mon voisin (collégue de travail ) c'est promener dans la foret a coté il s'est pris une amande ux se serve de cette foret comme toilette et jamais rien ! Bref du coup dinky ne mange pas aujourd'hui ilrefuse de manger !! il a tres peur , inconsolable  108509
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


il a tres peur , inconsolable  Empty
MessageSujet: Re: il a tres peur , inconsolable    il a tres peur , inconsolable  EmptyVen 6 Juil - 11:38

La mienne elle a peur de rien, ni de l'orage, ni des pétards, ni des feux d'artifices.

J'ai une lapine surhumaine?
Revenir en haut Aller en bas
Scötchy
Lapin en argent : "je suis accro"
Lapin en argent :
Scötchy


il a tres peur , inconsolable  Empty
MessageSujet: Re: il a tres peur , inconsolable    il a tres peur , inconsolable  EmptyVen 6 Juil - 16:08

C'est dans le caractère ! Ma Nougatine non plus n'a peur de rien >.<"

Comment vont tes loulous aujourd'hui Quocxley ?
Revenir en haut Aller en bas
Neil
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Neil


il a tres peur , inconsolable  Empty
MessageSujet: Re: il a tres peur , inconsolable    il a tres peur , inconsolable  EmptyVen 6 Juil - 17:32

ho mince, il a mangé depuis?
Revenir en haut Aller en bas
ma babou
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
ma babou


il a tres peur , inconsolable  Empty
MessageSujet: Re: il a tres peur , inconsolable    il a tres peur , inconsolable  EmptyVen 6 Juil - 17:33

cmt vont tes lapinous? es que dinky a mangé un peu?

grrrrrrrrrrrrrrrrrr c'est quand meme allucinant que les flics ne fassent rien!!!!!!!!!!!!!!! non mais!!!!!!!!!!! pauvre petit loulou fais lui un gros bisous pour moiil a tres peur , inconsolable  2843612218
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


il a tres peur , inconsolable  Empty
MessageSujet: Re: il a tres peur , inconsolable    il a tres peur , inconsolable  EmptyVen 6 Juil - 17:54

ben en faite (j'ai le sujet dans santé pour dinky ) j'ai un souci il mange que si singa (ma chienne ) est avec lui si elle bouge il arrete donc je lui ai donner de la salade feuille de chene et des granulé a coté de ma chienne , mais la je sais pas quoi faire il est terrorisé !! J'hesite a l'envoyer chez mes parents (il connait ) le temps qu'il se calme !!
Revenir en haut Aller en bas
ma babou
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
ma babou


il a tres peur , inconsolable  Empty
MessageSujet: Re: il a tres peur , inconsolable    il a tres peur , inconsolable  EmptyVen 6 Juil - 19:30

suis pas sur que ce soit une bonne idée si deja il est stressé+++ le transport+ le changement d'environnement c'est peut etre pas le top. par contre le laisser dans la meme piece que ta chienne pourrait peut etre l'aider et je sais que certains utilise les fleurs de bach rescue en cas de stress intense mais je ne connais pas les posologies
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




il a tres peur , inconsolable  Empty
MessageSujet: Re: il a tres peur , inconsolable    il a tres peur , inconsolable  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

il a tres peur , inconsolable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» peur
» Lapin très casse-cou, trop curieux (spider rabbit).... j'ai peur qu'il se face mal.
» peur
» Peur !!
» Doigt cassé?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Comportement - apprendre à parler lapin-