Everybody needs some bunny to love.
Partagez
 

 Mon lapin a une impaction fécale du secum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
pascaline
MODÉRATION
Savant Lapins



Mon lapin a une impaction fécale du secum  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon lapin a une impaction fécale du secum    Mon lapin a une impaction fécale du secum  - Page 3 EmptyMer 17 Aoû - 3:18

C'est surtout grâce à toi que ton petit loulou se remet. Nous t'avons juste conseillée et tu as suivi nos conseils ce que parfois certaines personnes ne font pas (elles veulent qu'on guérisse leur lapin à travers un ordi sans qu'elles n'aient quoique ce soit à faire). Toi, tu as soigné ton lapin et tu t'es battue à ses côtés patte dans la main. Bravo encore pour tout ce que tu as fait pour lui.

Je souhaite de tout cœur un prompt rétablissement à ton petit lapin.
Revenir en haut Aller en bas
LHS
MODÉRATION
Savant Lapins
LHS


Mon lapin a une impaction fécale du secum  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon lapin a une impaction fécale du secum    Mon lapin a une impaction fécale du secum  - Page 3 EmptyMer 17 Aoû - 20:10

Je suis ravie de lire ça ! On touche du bois jusqu'à ce qu'il soit totalement rétabli, mais on respire un peu quand même ahah. :) Et effectivement c'est grâce à toi et au fait que tu aies écouté ton lapin qu'il est toujours là. :)
Revenir en haut Aller en bas
Trésor
ADMINISTRATION
Trésor


Mon lapin a une impaction fécale du secum  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon lapin a une impaction fécale du secum    Mon lapin a une impaction fécale du secum  - Page 3 EmptyDim 21 Aoû - 18:34

Super ! Bonne continuation pour la suite Mon lapin a une impaction fécale du secum  - Page 3 2596203015 Mon lapin a une impaction fécale du secum  - Page 3 2596203015
Revenir en haut Aller en bas
http://vivreladistance.forumactif.fr/
Contenu sponsorisé




Mon lapin a une impaction fécale du secum  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon lapin a une impaction fécale du secum    Mon lapin a une impaction fécale du secum  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon lapin a une impaction fécale du secum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Toupie, lapin de type hermine, est à l'adoption (association Le Lapin Blanc)
» adoption d'un lapin: apprivoiser son lapin, faire la transition des legumes et Cie
» Yang, petit lapin mâle de 6 ans (Le Lapin Blanc)
» Caractère du lapin ou lapin gâté?
» granulé lapin pour lapin nain????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Santé-