Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Caractère du lapin ou lapin gâté?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
anaisbgi
Jeune lapin : "j'aime ce forum"
Jeune lapin :
anaisbgi


Caractère du lapin ou lapin gâté? Empty
MessageSujet: Caractère du lapin ou lapin gâté?   Caractère du lapin ou lapin gâté? EmptyMar 6 Oct - 10:10

Bonjour,

Les animaux en générale sont comme les humains, ils peuvent être de mauvaise humeur ou de bonne humeur mais peuvent ils être enfants gâtés?

Mon lapin adore les papouilles, qu'on parle de lui et est extrêmement têtu, quand monsieur veut des caresses il sait le demander mais bien sur à l'endroit ou il a décidé (qui comme par hasard et toujours à l'opposer de nous). Et quand il en veut pas c'est même pas la peine d'essayer.


Hier comme les enfants je lui passe pour la première fois du céleri branche le connaissant un peu (beaucoup) je sais qu'il va faire la tête et pas en vouloir jusqu'à ce que je le "force". Je laisse le céleri devant lui une bonne demi heure sans qu'il y touche (il se met même en boule genre non je n'en mangerais pas) puis il vient sur la canapé et je lui remet (je suis très têtu aussi) et après dix minute de longue papouille réclamé par monsieur et une troisième tentative de céleri je "m'énerve" et lui demande de gouter pour moi et la monsieur s'exécute (pure hasard ou compréhension?). Au final il a mangé un bon bout et il y est même retourné (quand tata lui a demandé pareille pur hasard ou compréhension).

C'est un petit exemple presque minimaliste par rapport à ce que j'essaye de faire comprendre mais un enfant réagissant comme lui on dirait qu'il est un peu enfant gâté non? alors les lapins peuvent ils être des enfants gâtés?

Avait vous des histoires a faire partager ou vos lapins peuvent être aussi enfant capricieux?


J'espère avoir été claire dans mon développement et désolé pour les fautes d'orthographe.
Revenir en haut Aller en bas
pascaline
MODÉRATION
Savant Lapins
pascaline


Caractère du lapin ou lapin gâté? Empty
MessageSujet: Re: Caractère du lapin ou lapin gâté?   Caractère du lapin ou lapin gâté? EmptyMar 6 Oct - 16:41

Il a un comportement normal pour un lapin. Lorsqu'on leur propose de nouvelles choses, ils sont méfiants et il faut parfois insister pour qu'il mange à moins d'être un goinfre et de se jeter sur n'importe quoi ce qui est souvent un signe de mauvais sevrage.
Revenir en haut Aller en bas
anaisbgi
Jeune lapin : "j'aime ce forum"
Jeune lapin :
anaisbgi


Caractère du lapin ou lapin gâté? Empty
MessageSujet: Re: Caractère du lapin ou lapin gâté?   Caractère du lapin ou lapin gâté? EmptyMer 7 Oct - 9:21

ok Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Caractère du lapin ou lapin gâté? Empty
MessageSujet: Re: Caractère du lapin ou lapin gâté?   Caractère du lapin ou lapin gâté? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Caractère du lapin ou lapin gâté?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Brownie : itinéraire d'un lapin pas très gâté par la vie :-(
» Petit caractère de votre (vos) lapin(s)
» changement de caractère ?
» Youpy a un caractere agressif !!
» Pepsi et son mauvais caractere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Santé-