Everybody needs some bunny to love.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 granulé lapin pour lapin nain????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tassin
Lapereau : "je suis nouveau"
Lapereau :
tassin


granulé lapin pour lapin nain???? Empty
MessageSujet: granulé lapin pour lapin nain????   granulé lapin pour lapin nain???? EmptyVen 15 Juin - 1:30

Bonjour, tout est dans le titre...

je possède un lapin nain depuis environs un mois maintenant, et lui donne des Hamiform spécial pour lapin nain.
Apres avoir fait des recherches sur le web, je constate que cette marque n'a pas tres bonne réputation pour les lapins.

Donc je souhaite de granuler, mais une question m'est venue :

-Dois je prendre un paquet ou l'inscription "pour LAPIN NAIN' figure, ou juste pour LAPIN cela convient?

(je pense que des granulés pour nain sont plus petits que pour lapin classique? Mais il ne doit pas y avoir de problème?)

Voici ma première question.


Ensuite, j'hésite entre plusieurs marque dont une même ou juste le nom change.. (enfin à mes yeux)

http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/nourriture_rongeurs/nourriture_lapin_rongeur_granules/lapin/180607
http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/nourriture_rongeurs/nourriture_lapin_rongeur_granules/lapin/180534

L'un est spécialement pour nain, l'autre lapin classique on dirait.

A part la taille? 6mm ou 10mm? Une légère différence dans l'analyse final? Et le prix, ce sont les mêmes?
Revenir en haut Aller en bas
Célia
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Célia


granulé lapin pour lapin nain???? Empty
MessageSujet: Re: granulé lapin pour lapin nain????   granulé lapin pour lapin nain???? EmptyVen 15 Juin - 2:21

En fait pour lapins ou lapins nains, ça ne fait pas de différence^^. C'est le même animal, et concernant la taille des granulés, ce n'est pas très important.
En tout cas, ces granulés là sont très adaptés pour les lapins. Les granulés plus petit (Oral) sont plus pour les lapins qui ont des problèmes de dents, autrement pour la composition et l'analyse finale, les différences sont négligeables... Par contre, les "basic" sont moins chères pour tout aussi bien, donc à ta place je prendrais ceux là ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


granulé lapin pour lapin nain???? Empty
MessageSujet: Re: granulé lapin pour lapin nain????   granulé lapin pour lapin nain???? EmptyVen 15 Juin - 9:03

Entierement d'accord avec Celia
Revenir en haut Aller en bas
tassin
Lapereau : "je suis nouveau"
Lapereau :
tassin


granulé lapin pour lapin nain???? Empty
MessageSujet: Re: granulé lapin pour lapin nain????   granulé lapin pour lapin nain???? EmptyDim 17 Juin - 15:53

Oki merci, j'hésite entre deux types de marques :

Cuni complet ou bunny reve basque.

Je pense que le bunny est bien mieux pour mon lapin nain nan?



-http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/nourriture_rongeurs/nourriture_lapin_rongeurs/nourriture_lapin_prestige/218746

-http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/nourriture_rongeurs/nourriture_lapin_rongeurs/nourriture_lapin_bunny_rongeurs/180534


Apres, j'hésite aussi à prendre des cuni pro (raison de leurs prix, mais d'apres les avis du forum, ils ne sont pas tres bon?)
Revenir en haut Aller en bas
Célia
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Célia


granulé lapin pour lapin nain???? Empty
MessageSujet: Re: granulé lapin pour lapin nain????   granulé lapin pour lapin nain???? EmptyDim 17 Juin - 16:03

Les Bunny Basic sont bien meilleurs. Ensuite viennent les Cuni complète, puis les moins biens sont les Cuni Pro.
Si tu n'as qu'un petit lapin nain, la différence de prix n'est pas énorme non plus, en lui donnant 30g par jour par exemple tu peux tenir plus de 4 mois avec un paquet de 4kg, au prix d'à peu près 20cts par jour.
Pour les personnes ayant beaucoup de lapin, le prix des granulés peut avoir plus d'incidence. Ce n'est pas ce qui revient le plus cher de toute manière, le prix est quasiment négligeable comparé à celui des légumes^^
Revenir en haut Aller en bas
tassin
Lapereau : "je suis nouveau"
Lapereau :
tassin


granulé lapin pour lapin nain???? Empty
MessageSujet: Re: granulé lapin pour lapin nain????   granulé lapin pour lapin nain???? EmptyVen 29 Juin - 12:56

Commande passer et livrer...

Donc j'ai prix les bunny basique sur le site allemand (bcp moins chère que le .fr). 5euros/Kg sans réduc.

Et ben, ouai ils sont bien plus gros que les hamiform la vache!!!! (j'ai un lapin nains).....

Mais ça va, le lapin les aimes bien, on verra si cela dur....
Revenir en haut Aller en bas
linette89
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
linette89


granulé lapin pour lapin nain???? Empty
MessageSujet: Re: granulé lapin pour lapin nain????   granulé lapin pour lapin nain???? EmptyVen 29 Juin - 13:02

N'oubli pas de faire une transition :clin d'oeil:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


granulé lapin pour lapin nain???? Empty
MessageSujet: Re: granulé lapin pour lapin nain????   granulé lapin pour lapin nain???? EmptyVen 29 Juin - 15:39

Et n'oublie pas d'aller te présenter dans la rubrique "nouveaux membres". Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




granulé lapin pour lapin nain???? Empty
MessageSujet: Re: granulé lapin pour lapin nain????   granulé lapin pour lapin nain???? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

granulé lapin pour lapin nain????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Granulé pour bébé lapin
» Salade pour lapin nain?
» Besoin de conseil pour mon lapin nain
» risque lapin nain et lapin de grandes races
» Lapin bélier + Lapin nain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Alimentation-