Everybody needs some bunny to love.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Liberté total

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Altarz
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :



Liberté total - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liberté total   Liberté total - Page 2 EmptyJeu 3 Avr - 17:48

Ici c'est aussi la liberté totale le jour comme la nuit. Il ne s'agit que de sécuriser les pièces et bloquer l'accès aux endroits interdits  Liberté total - Page 2 2782436411 

Puff est sage. Mis à part avoir bouffé mon coussin de canapé et un coffre en cuir, il est charmant. Il ne fait pas de bêtises  Liberté total - Page 2 255348
Revenir en haut Aller en bas
melanie06500
Jeune lapin : "j'aime ce forum"
Jeune lapin :
melanie06500


Liberté total - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liberté total   Liberté total - Page 2 EmptyLun 28 Juil - 16:49

bonjour
moi je suis en studio de 35m² et mon meïko qui a 6mois vie en liberté il est parmi nous depuis seulement 4mois et depuis 1mois et demi en liberté avant on fermer la cage quand on travaillais ou dormais mais la nuit il nous a bien fait comprendre que il voulais plus être enfermé donc on a caché les fils et Mr vie sa vie tranquillement la plupart du temps il dort dans un coin de l appart sa cage est ouverte il y va pour manger et faire ses besoin mais il y a quand mm quelque crotte qui lui échappe quand il fais le fou ou quand il entend un bruit qui lui fait peur. il est très indépendant pas très câlin mais aucune bêtises pas ronger de meuble rien
 c est mon pinou d amour
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Hermione


Liberté total - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liberté total   Liberté total - Page 2 EmptyLun 28 Juil - 17:35

Une nouvelle adepte de la liberté totale, je suis bien contente ! Et pour ton témoignage aussi qui va peut-être en inciter d'autres à tenter. Ils sont tellement plus heureux comme cela !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Liberté total - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liberté total   Liberté total - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Liberté total

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Liberté, liberté quand tu nous tien....
» Liberté total et changement de caractères
» Liberté total : problème de meubles et de nuit.
» comment faire pour la liberté total
» Liberté la nuit. 10/01/13 première journée de liberté !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Habitat et sorties :: Habitat-