Everybody needs some bunny to love.
Partagez
 

 comment faire pour la liberté total

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


comment faire pour la liberté total Empty
MessageSujet: comment faire pour la liberté total   comment faire pour la liberté total EmptyJeu 7 Fév - 9:07

bonjour

j'aimerai mettre en liberté mon lapin (il est dans ma chambre). or ma mère ne veut pas elle (elle a peur de tout les animaux).
comment je pourrais faire
Revenir en haut Aller en bas
Wendy(dy)
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Wendy(dy)


comment faire pour la liberté total Empty
MessageSujet: Re: comment faire pour la liberté total   comment faire pour la liberté total EmptyJeu 7 Fév - 10:21

J'étais un peu dans la même situation que toi sauf que moi c'était pas la chambre mais la véranda :)

Au début j'ai demandé juste la liberté la journée puis vu qu'elle ne faisait pas de bêtises, je ne la rentre plus dans sa cage la nuit :D
Après bon j'ai pas trop de conseils à part dire à ta mère que tu nettoieras souvent, que tu feras en sorte qu'ils n'habîment rien ;)
C'est à toi de voir :)

Faut que tu fasses en fonction de ta maman :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


comment faire pour la liberté total Empty
MessageSujet: Re: comment faire pour la liberté total   comment faire pour la liberté total EmptyJeu 7 Fév - 10:25

bah le truc c'est que je suis pas chez moi avant 18h le soir... et ma mère à jamais eu d'animaux donc dans sa tête elle résonne de sorte qu'un animal et une bête et doit pas être en liberté si je ne suis pas la
Revenir en haut Aller en bas
Wendy(dy)
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Wendy(dy)


comment faire pour la liberté total Empty
MessageSujet: Re: comment faire pour la liberté total   comment faire pour la liberté total EmptyJeu 7 Fév - 11:10

C'était pareil pour moi avant. Ca a marché pourtant. Je m'en suis donnée les moyens ça a mis énormément de temps mais ça a marché :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


comment faire pour la liberté total Empty
MessageSujet: Re: comment faire pour la liberté total   comment faire pour la liberté total EmptyJeu 7 Fév - 11:14

bah je vais essayer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




comment faire pour la liberté total Empty
MessageSujet: Re: comment faire pour la liberté total   comment faire pour la liberté total Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

comment faire pour la liberté total

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Comment faire pour qu'il reconnaisse son nom ?
» l été arrive comment faire pour qu il n'est pas chaud
» Liberté total
» comment faire pour les griffes s'il se laisse pas porter?
» comment faire pour qu'elles stresse moins ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Habitat et sorties :: Habitat-