Everybody needs some bunny to love.
Partagez
 

 Petite "crise"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Petite "crise" Empty
MessageSujet: Petite "crise"   Petite "crise" EmptySam 1 Fév - 11:18

Bonjour à tous et à toutes !

On dit toujours qu'il ne faut pas dépasser le mois de Janvier pour souhaiter la bonne année mais je n'ai pas été très présente ces derniers temps, donc milles pardons et bonne année à vous et à vos petits anges.  Petite "crise" 312371

Bref, depuis le début de semaine Hector a tendance à chercher des coins étroits pour s'y faufiler. Par "a tendance" j'entends qu'il ne fait plus que ça quand on le sort. Il reste collé au buffet, essaie d'y grimper (il y a sa cage presque collée au buffet et des fois il arrive à se glisser entre l'écart laissé), passe en dessous et tant pis s'il doit démonter un autre meuble à côté. On a barré le passage mais maintenant il veut grimper sur les obstacles. De même, il gratte beaucoup le sol. J'essaie de lui faire comprendre que ce comportement me déplaît en haussant un peu la voix, "Non", en me levant pour le déloger et en montrant que je suis la dominante mais il continue encore et encore. On l'a emmené au vétérinaire la semaine dernière pour lui faire couper les griffes et il est en bonne santé.

Je pense que c'est peut-être lié au temps ou quelque chose du genre mais j'aimerais bien qu'il arrête de me faire courir partout, le disputer h24 c'est aussi peu agréable pour lui que pour moi. Des avis / idées ?

 Petite "crise" 557091172
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
MODÉRATION
Savant Lapins
Audrey


Petite "crise" Empty
MessageSujet: Re: Petite "crise"   Petite "crise" EmptySam 1 Fév - 13:52

Ma lapine aussi me faisait ça, il y a quelques temps. Peut-être simplement qu'il cherche ton attention. Si tu vas au sol avec lui, avec des légumes que tu lui donnes à la main, ça pourrait peut-être t'aider. Sinon changer un peu la disposition des jouets, de la pièce dans laquelle il est. Il va être curieux et ça va le distraire un moment.

Est-ce que s'est possible pour toi d'envisager une possible copine pour ton lapin? C'est peut-être le manque de congénère aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://troislapins.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous


Petite "crise" Empty
MessageSujet: Re: Petite "crise"   Petite "crise" EmptySam 1 Fév - 18:09

Depuis que je suis à la fac il me voit beaucoup moins mais dès que je suis là je m'occupe beaucoup de lui. Autrement mes parents sont aussi super gagas pendant mes absences, donc je ne pense pas que ce soit ça. Je vais essayer de changer la position de quelques choses, on verra (merci)

Malheureusement je meurs d'envie de lui trouver une copine, d'ailleurs il n'y a pas si longtemps j'avais flashé sur une superbe lapine, super douce, mais la maison est petite et vu que ce sont mes parents qui ont Hector à leur charge quand je ne suis pas là j'ai pas envie de leur donner plus de boulot. :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Petite "crise" Empty
MessageSujet: Re: Petite "crise"   Petite "crise" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite "crise"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» crise d'ado???
» Crise d'adolescence
» Crise de grignotage
» Crise de panique?
» petite couverture?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Comportement - apprendre à parler lapin-