Everybody needs some bunny to love.
Partagez
 

 petite couverture?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


petite couverture? Empty
MessageSujet: petite couverture?   petite couverture? EmptyLun 22 Oct - 14:07

bonjour, j'ai remarquer que ma ponpon avait pour mauvaise habitude de dormir en s'allongeant dans sa litière et commencais a faire pipi a l'extérieur de sa litière (mais toujours près a litière le pipi) j'ai donc trouver une petite doudoune, pour chat, ces une petite couverture grise avec des pattes de chats dessus noir.

je l'ai pliée en plusieurs morceau pour faire un 'cousin" elle vient de se coucher dessus.

pencer vous que ces une bonne idée pour qu'elle ne prenne plus sa litière pour une couchette?? ou bien ces pas une bonne idée?

je suis désolée pour toutes ces question mais je stress pour un rien. que voulez vous, je fait tout pour qu'elle ce sente bien :ow !:
Revenir en haut Aller en bas
linette89
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
linette89


petite couverture? Empty
MessageSujet: Re: petite couverture?   petite couverture? EmptyLun 22 Oct - 14:17

Il faut bien veiller à ce qu'elle ne mange pas cette couverture et qu'elle n'urine pas dessus. Certains lapins ne peuvent pas se retenir quand ils se trouvent sur une surface molle, tu risque de retourner le problème sans le résoudre dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


petite couverture? Empty
MessageSujet: Re: petite couverture?   petite couverture? EmptyLun 22 Oct - 18:04

ok, pour l'instant AUCUN pipi, et il ne la mange pas, mais je continue de surveiller!!! mille merci du conseil ^^ si jamais pipi, je l’enlève ;)

je te tien au courant kissssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


petite couverture? Empty
MessageSujet: Re: petite couverture?   petite couverture? EmptyDim 28 Oct - 1:19

Regardes aussi si ta lapine n'essaie pas de rouler la couverture en boule... La mienne passe son temps à faire ça (et j'ai l'impression que ça la stimule sexuellement car après elle fait caca partout -__-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




petite couverture? Empty
MessageSujet: Re: petite couverture?   petite couverture? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

petite couverture?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» couverture
» Panpan mange sa couverture
» petite presentation!
» Une petite nouvelle !!!
» petite question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Comportement - apprendre à parler lapin-