Everybody needs some bunny to love.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Crise d'adolescence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Altarz
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Altarz


Crise d'adolescence Empty
MessageSujet: Crise d'adolescence   Crise d'adolescence EmptySam 9 Nov - 23:31

J'ai remarqué que Puff fait des bêtises et des siennes depuis quelques temps. Tout a commencé un matin cette semaine. J'étais dans la salle de bain et Puff tapait du pied sans "raison" connue. Il commence à faire de plus en plus de bêtises et j'ai constaté qu'il n'aime pas être réprimandé. Aujourd'hui monsieur était couché devant la porte, je voulais sortir. Je l'ai "dérangé" il s'est réfugié un peu plus loin et il a tapé du pied.

Est-ce possible que comme les humains les lapins aient eux aussi une crise d'adolescence ?
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
MODÉRATION
Savant Lapins
Audrey


Crise d'adolescence Empty
MessageSujet: Re: Crise d'adolescence   Crise d'adolescence EmptyDim 10 Nov - 0:37

Oui les lapins ont des crises d'adolescence. ^^

Chez certain lapin s'est plus doux et d'autre un enfer!! Hahahaha! Je parle en connaissance de cause! J'ai tout vécu! hahah!
Revenir en haut Aller en bas
http://troislapins.skyrock.com/
Altarz
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Altarz


Crise d'adolescence Empty
MessageSujet: Re: Crise d'adolescence   Crise d'adolescence EmptyDim 10 Nov - 7:03

Ahah si je suis chanceux ça va s'en tenir a ses petites crises comme il a fait aujourd'hui. Taper du pied pour un rien. Il s'amuse aussi a embêter Lady juste pour le plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Hermione


Crise d'adolescence Empty
MessageSujet: Re: Crise d'adolescence   Crise d'adolescence EmptyDim 10 Nov - 7:13

Heureusement qu'il n'aime pas être réprimandé ! Qui aimerait ? Cela montre que ton lapin comprend parfaitement que tu n'es pas content, et c'est nettement mieux que s'il ne comprenait pas ou sils'en fichait !
Revenir en haut Aller en bas
Altarz
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Altarz


Crise d'adolescence Empty
MessageSujet: Re: Crise d'adolescence   Crise d'adolescence EmptyDim 10 Nov - 16:19

Il semble en effet comprendre car il va se cacher et il n'ose pas venir me voir. Après plusieurs minutes il prend une chance et ça finit toujours par une caresse. Mais il lui arrive de faire sa sourde oreille. Dans ce cas je dois le gronder, lui dire NON PUFF ou encore SORS DE LÀ sur un ton sec et fâché et le sortir moi-même. Ça aussi il déteste. Il s'enfuit en donnant des vigoureux coups de pattes arrière dans les airs.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Hermione


Crise d'adolescence Empty
MessageSujet: Re: Crise d'adolescence   Crise d'adolescence EmptyDim 10 Nov - 16:21

La dure vie du lapin ado... toujours les parents sur le dos !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Crise d'adolescence Empty
MessageSujet: Re: Crise d'adolescence   Crise d'adolescence Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Crise d'adolescence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» crise d'ado???
» Petite "crise"
» Crise de grignotage
» Crise de panique?
» Grosse crise de panique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Comportement - apprendre à parler lapin-