Everybody needs some bunny to love.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Cohabitation d'un trio. ♥ {terminé}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Cohabitation d'un trio. ♥ {terminé} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation d'un trio. ♥ {terminé}   Cohabitation d'un trio. ♥ {terminé} - Page 3 EmptyJeu 9 Jan - 9:13

J'adore tes installations ! Et la cabane est juste magnifique !  Cohabitation d'un trio. ♥ {terminé} - Page 3 312371 
Revenir en haut Aller en bas
linette89
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
linette89


Cohabitation d'un trio. ♥ {terminé} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation d'un trio. ♥ {terminé}   Cohabitation d'un trio. ♥ {terminé} - Page 3 EmptyJeu 9 Jan - 9:30

Audrey tu fais comment????  Cohabitation d'un trio. ♥ {terminé} - Page 3 790173 
Ça fait 1 mois que j'organise des rencontres et toujours pas de point positif... Qu'est-ce que tu ne suit pas dans les "recommandations" de M&cie? Qu'est-ce qui frustre les lapins selon toi?
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
MODÉRATION
Savant Lapins
Audrey


Cohabitation d'un trio. ♥ {terminé} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation d'un trio. ♥ {terminé}   Cohabitation d'un trio. ♥ {terminé} - Page 3 EmptyJeu 9 Jan - 13:45

Je ne sais pas si tu te souviens d'un post où on parlait de la cohabitation et quelqu'un a dit qu'en Suisse il ne procédait pas du tout de la même façon. Je crois même que s'était Rougemuraille. En fait, ça consiste à juste laisser les lapins s'arranger seul! Ne pas trop intervenir. Parce que ça ralentit la mise en place de la hiérarchie.
Je l'a cite :

rougemuraille a écrit:
J'ai déjà fait une cohabitation de trio, 2 mâles et 1 femelle. C'est allée très vite au niveau de la cohabitation, 48h environ...
J'ai lâché tout le monde dans la pièce qui me servait de débarras (qui était quasiment vide à l'époque), ça s'est chamaillé, couru après... Et puis au bout de 2 jours, tout le monde retournait dans la maison, et ça se passait bien !
Après j'avais un mâle très très soumis, un mâle avec un caractère de cochon et une femelle très morue en son genre... Du coup c'était pas trop mal équilibré, les altercations étaient généralement très courtes, et jamais gravissimes.

Laisse les installer leur hierarchie ensemble, sans intervenir. Ce n'est pas à toi de décider qui a raison ou qui a tort, c'est à eux de le décider.
Quand je fais des cohabitations, je n'intervient quasiment jamais, les rares fois où j'interviens (et ça a été 2-3 fois pour je ne sais combien de cohab') c'était parce que ça tournait vraiment au vinaigre. Et là encore je séparait juste la bagarre, mais laissait les lapins ensemble, et je séparai uniquement sur une note positive.

Pour moi quand on intervient trop, on rallonge le temps au niveau de la cohabitation.

Ce qui frustrait mes lapins dans la cohabitation Nixon/Kenaï. C'est qu'il n'était pas toujours ensemble. Que je les séparais après chaque rencontre. Du coup, Nixon était hyper agressif envers Kenaï à chaque début de rencontre. Et il ne pouvait pas instaurer leur hiérarchie. Donc Kenaï avait peur de lui. Lui était frustré. Et moi je ne savais plus quoi faire! Donc j'ai opté pour : On laisse tout l'monde lousse. Et cette même journée, j'ai fais l'enclos pour les deux. Et je n'ai plus jamais eu de problème.

Dans le fond, ça reviendrais au même que le conseil de Quocxley sur ton post. D'aller chez quelqu'un qui n'y a aucune odeur de lapin et de les laisser lousse.

Chez toi, est-ce que s'est agressivité pendant toute la longueur de la rencontre? Tes rencontres durent combien de temps?

Sinon, moi ce que j'ai fais s'est : Une rencontre avec grille entre Kenaï et Mily dans la salle de bain. Après deux rencontres dans la cuisine avec les trois. Après une rencontre ente Nixon et Mily dans la salle de bain. Et ensuite j'ai enlevé l'enclos et refait leur pièce au complet. Il y a encore des courses/poursuites entre Kenaï et Mily. Mais moins fréquemment. Mily commence à avoir moins peur de vivre avec deux autres lapins. Donc, ça avance!
Revenir en haut Aller en bas
http://troislapins.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous


Cohabitation d'un trio. ♥ {terminé} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation d'un trio. ♥ {terminé}   Cohabitation d'un trio. ♥ {terminé} - Page 3 EmptyJeu 9 Jan - 17:47

Oui plus qu'un mois et demi  Cohabitation d'un trio. ♥ {terminé} - Page 3 1539918601 . En tout cas ton histoire me donne du courage :)

Ils ont passé la nuit ensemble?

Revenir en haut Aller en bas
Audrey
MODÉRATION
Savant Lapins
Audrey


Cohabitation d'un trio. ♥ {terminé} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation d'un trio. ♥ {terminé}   Cohabitation d'un trio. ♥ {terminé} - Page 3 EmptyVen 10 Jan - 5:47

Dorange1990 a écrit:
Oui plus qu'un mois et demi  Cohabitation d'un trio. ♥ {terminé} - Page 3 1539918601 . En tout cas ton histoire me donne du courage :)

Ils ont passé la nuit ensemble?


On en est au 3e jours de vie en groupe. Et ça va de mieux en mieux! :)


JOUR 4

Mily a peur de tout. Kenaï l'a poursuit pour un rien. Ça va bien quand je surveille, mais à la seconde que je quitte ça recommence. Mais, je dois avouer que Mily exagère beaucoup... Un lapin qui s'avance trop près d'elle, lui fait la peur de sa vie. Elle réagis trop intensément, du coup, les lapins réagissent et se fâchent contre elle. Sinon, Nixon adore Mily. Il l'a toilette. Se colle. J'ai l'impression qu'il est plus avec Mily que Kenaï.


JOUR 5

Ce matin, je me lève, et que vois-je? Mily, Nixon et Kenaï dans la même partie de la cabane à faire dodo! Donc déjà, ça avancé durant la nuit! Et depuis que je suis revenue du travaille, je n'ai pas entendu Mily courir partout de peur... Tout va très très bien! Donc voilà, je crois que s'est bientôt la conclusion! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://troislapins.skyrock.com/
Hermione
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Hermione


Cohabitation d'un trio. ♥ {terminé} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation d'un trio. ♥ {terminé}   Cohabitation d'un trio. ♥ {terminé} - Page 3 EmptyVen 10 Jan - 7:24

C'est vraiment super ça ! Bravo petiteMily ! Gros câlins à tous les trois !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Cohabitation d'un trio. ♥ {terminé} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation d'un trio. ♥ {terminé}   Cohabitation d'un trio. ♥ {terminé} - Page 3 EmptyVen 10 Jan - 8:48

C'est super sa ! Bravo à tous les 3, fais leur de gros câlins de notre part !  Cohabitation d'un trio. ♥ {terminé} - Page 3 2843612218 

Ils devaient être trop mignons a dormir tous les 3  Cohabitation d'un trio. ♥ {terminé} - Page 3 312371 
Revenir en haut Aller en bas
quocxley
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
quocxley


Cohabitation d'un trio. ♥ {terminé} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation d'un trio. ♥ {terminé}   Cohabitation d'un trio. ♥ {terminé} - Page 3 EmptyVen 10 Jan - 9:55

Audrey a écrit:
Je ne sais pas si tu te souviens d'un post où on parlait de la cohabitation et quelqu'un a dit qu'en Suisse il ne procédait pas du tout de la même façon. Je crois même que s'était Rougemuraille. En fait, ça consiste à juste laisser les lapins s'arranger seul! Ne pas trop intervenir. Parce que ça ralentit la mise en place de la hiérarchie.
Je l'a cite :

rougemuraille a écrit:
J'ai déjà fait une cohabitation de trio, 2 mâles et 1 femelle. C'est allée très vite au niveau de la cohabitation, 48h environ...
J'ai lâché tout le monde dans la pièce qui me servait de débarras (qui était quasiment vide à l'époque), ça s'est chamaillé, couru après... Et puis au bout de 2 jours, tout le monde retournait dans la maison, et ça se passait bien !
Après j'avais un mâle très très soumis, un mâle avec un caractère de cochon et une femelle très morue en son genre... Du coup c'était pas trop mal équilibré, les altercations étaient généralement très courtes, et jamais gravissimes.

Laisse les installer leur hierarchie ensemble, sans intervenir. Ce n'est pas à toi de décider qui a raison ou qui a tort, c'est à eux de le décider.
Quand je fais des cohabitations, je n'intervient quasiment jamais, les rares fois où j'interviens (et ça a été 2-3 fois pour je ne sais combien de cohab') c'était parce que ça tournait vraiment au vinaigre. Et là encore je séparait juste la bagarre, mais laissait les lapins ensemble, et je séparai uniquement sur une note positive.

Pour moi quand on intervient trop, on rallonge le temps au niveau de la cohabitation.

Ce qui frustrait mes lapins dans la cohabitation Nixon/Kenaï. C'est qu'il n'était pas toujours ensemble. Que je les séparais après chaque rencontre. Du coup, Nixon était hyper agressif envers Kenaï à chaque début de rencontre. Et il ne pouvait pas instaurer leur hiérarchie. Donc Kenaï avait peur de lui. Lui était frustré. Et moi je ne savais plus quoi faire! Donc j'ai opté pour : On laisse tout l'monde lousse. Et cette même journée, j'ai fais l'enclos pour les deux. Et je n'ai plus jamais eu de problème.

Dans le fond, ça reviendrais au même que le conseil de Quocxley sur ton post. D'aller chez quelqu'un qui n'y a aucune odeur de lapin et de les laisser lousse.

Chez toi, est-ce que s'est agressivité pendant toute la longueur de la rencontre? Tes rencontres durent combien de temps?

Sinon, moi ce que j'ai fais s'est : Une rencontre avec grille entre Kenaï et Mily dans la salle de bain. Après deux rencontres dans la cuisine avec les trois. Après une rencontre ente Nixon et Mily dans la salle de bain. Et ensuite j'ai enlevé l'enclos et refait leur pièce au complet. Il y a encore des courses/poursuites entre Kenaï et Mily. Mais moins fréquemment. Mily commence à avoir moins peur de vivre avec deux autres lapins. Donc, ça avance!

Tres sincerement je ne suis pas pour se genre de methode parce que les lapins quand ils se battent c'est violent , d'ailleur Minny a une oreille coupé en deux , franchement ce n'est pas le conseille a donner a mon avi  Cohabitation d'un trio. ♥ {terminé} - Page 3 1034161407 
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
MODÉRATION
Savant Lapins
Audrey


Cohabitation d'un trio. ♥ {terminé} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation d'un trio. ♥ {terminé}   Cohabitation d'un trio. ♥ {terminé} - Page 3 EmptyVen 10 Jan - 15:53

Ça dépend de comment ils se battent aussi. Si tu as vue mon vidéo, à la fin on voit une dispute entre Mily et Kenaï. Et ça a été la plus grosse qu'elles ont eu!

C'est pas la meilleure façon à cause de Marguerite. Mais chez moi, ça toujours bien marché. Et je continuerai cette méthode. C'est la même chose que ce que tu proposes toi, de les mettre chez quelqu'un d'autre lousse ensemble. Sauf que moi, ça reste chez moi. Au travers d'une grille, ils peuvent rien faire.

Je savais que chez moi, il restait que la hiérarchie à mettre en place. Comment ils peuvent l'a faire si on est toujours là, à intervenir. S'ils sont toujours séparé. S'ils ont des rencontres de seulement 20 minutes par jour. C'est normal que ça prenne un temps de fou à faire une cohabitation. Et que s'est toujours à recommencer chaque fois qu'ils se revoient.

Aujourd'hui on en est à la 6e journée, et s'est réussis. Et quand on pense que Kenaï et Nixon, ça pris des mois. Et quand j'ai utilisé cette technique, ça pris 1 journée et ils vivaient ensemble... Et j'ai personne de mort... Personne de blessée...

Donc voilà...


J'irai faire leur dose de câlins de votre part! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://troislapins.skyrock.com/
Hermione
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Hermione


Cohabitation d'un trio. ♥ {terminé} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation d'un trio. ♥ {terminé}   Cohabitation d'un trio. ♥ {terminé} - Page 3 EmptyVen 10 Jan - 17:59

Moi non plus je n'ai pas ait comme le dit Marguerite. J'ai suivi mon feeling et ce que me disaient mes lapins. Hyolain voulait aller voir Néroli. Néroli se sauvait devant lui mais dès qu'il arrêtait de la courser, elle revenait passer sous son nez. Et ça a pris peu de temps aussi. La chance peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
quocxley
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
quocxley


Cohabitation d'un trio. ♥ {terminé} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation d'un trio. ♥ {terminé}   Cohabitation d'un trio. ♥ {terminé} - Page 3 EmptyVen 10 Jan - 18:10

Audrey a écrit:
Ça dépend de comment ils se battent aussi. Si tu as vue mon vidéo, à la fin on voit une dispute entre Mily et Kenaï. Et ça a été la plus grosse qu'elles ont eu!

C'est pas la meilleure façon à cause de Marguerite. Mais chez moi, ça toujours bien marché. Et je continuerai cette méthode. C'est la même chose que ce que tu proposes toi, de les mettre chez quelqu'un d'autre lousse ensemble. Sauf que moi, ça reste chez moi. Au travers d'une grille, ils peuvent rien faire.

Je savais que chez moi, il restait que la hiérarchie à mettre en place. Comment ils peuvent l'a faire si on est toujours là, à intervenir. S'ils sont toujours séparé. S'ils ont des rencontres de seulement 20 minutes par jour. C'est normal que ça prenne un temps de fou à faire une cohabitation. Et que s'est toujours à recommencer chaque fois qu'ils se revoient.

Aujourd'hui on en est à la 6e journée, et s'est réussis. Et quand on pense que Kenaï et Nixon, ça pris des mois. Et quand j'ai utilisé cette technique, ça pris 1 journée et ils vivaient ensemble... Et j'ai personne de mort... Personne de blessée...

Donc voilà...


J'irai faire leur dose de câlins de votre part! :)

Je ne te jugeais pas je te disais juste qu'il faut tout de meme faire attention , lorsque tu es chez quelqu'un d'autre le terrain est veritablement neutre il n'appartient a personne la c'est quand meme leur piece a vivre , fait une cohabitation comme ca avec Dolly et Minny tu reviens tu as un mort , ca c'est certains , c'est pourquoi je ne conseil pas cette methode surtout en terrain pas neutre

Si quelqu'un lis cela il va tenter le coup sans meme chercher a les faire se connaitre un minimum et si tes lapins sont tranquille , pas tous ne sont comme ca , cette methode a bien fonctionner avec Fidjy et ma (pauvre ) galaxy , ou meme avec dolly et manaphy ou energy et minny mais je n'irai pas mettre une seconde femelle dans chacun des duo comme tu as fait parce que je sais que Dolly ou Minny irai tuer la femelle sans c'est certain quand Suzy c'est retrouvé en liberté (parc mal fermé ) je me suis faite mordre a la place de suzy resultat 3points de sutur pour moi si sa avait été suzy elle l'a tué (surtout que dolly fait 3kg ET suzy 1kg400 )
Je pense que cette technique n'est pas a conseillé a des personnes qui ne s'y connaissent pas pour peux qu'ils veuillent le faire avec 2 males ou deux lapins dans une meme cage et la c'est le drame assurée sur le forum on a vu une personne avoir son lapin tué par l'autre

Cette methode je l'ai faite aussi sur les lapins de Eladroje mais pour ca faut connaitre les lapins en questions , je ne le ferai pas avec n'importe lesquels

Tu devrai peut etre recapitulé la situation dans laquel vive tes lapins afin que les personnes qui ne s'y connaissent pas et prennent connaissance de ton post puisse oui ou non reproduire cette situation

Puis je trouve inadmissible , et carrément injuste que tu nous vendes du reves sans meme avoir le droit a des photos de ton trio  Cohabitation d'un trio. ♥ {terminé} - Page 3 108509 

 Cohabitation d'un trio. ♥ {terminé} - Page 3 674555 

 Cohabitation d'un trio. ♥ {terminé} - Page 3 1364246257 
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
MODÉRATION
Savant Lapins
Audrey


Cohabitation d'un trio. ♥ {terminé} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation d'un trio. ♥ {terminé}   Cohabitation d'un trio. ♥ {terminé} - Page 3 EmptyVen 10 Jan - 23:15

Oui, je vais refaire mon premier post! J'y avais pas pensé! Merci de ton explication! :)

Oui s'est ça. Moi je connais très très bien mes lapins. Et ils ne sont pas dans une cage. Et j'ai fais des rencontres avant de les faire vivre ensemble 24h/24.

Mdr!! Ça viendra! Hahahah! Ils ne sont pas encore à l'amour fou! Je les voir rarement les trois en même au même endroit! Hahaha! J'essayerai de prendre des photos ce soir! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://troislapins.skyrock.com/
Tibounty
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Tibounty


Cohabitation d'un trio. ♥ {terminé} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation d'un trio. ♥ {terminé}   Cohabitation d'un trio. ♥ {terminé} - Page 3 EmptyVen 10 Jan - 23:43

Des photos, des photos  Cohabitation d'un trio. ♥ {terminé} - Page 3 776817 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Cohabitation d'un trio. ♥ {terminé} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation d'un trio. ♥ {terminé}   Cohabitation d'un trio. ♥ {terminé} - Page 3 EmptySam 11 Jan - 17:40

Oh oui des photos  Cohabitation d'un trio. ♥ {terminé} - Page 3 876370059 
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
MODÉRATION
Savant Lapins
Audrey


Cohabitation d'un trio. ♥ {terminé} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation d'un trio. ♥ {terminé}   Cohabitation d'un trio. ♥ {terminé} - Page 3 EmptyDim 12 Jan - 4:11

J'en est une. C'est dur d'en prendre des trois!! Ça n'arrive jamais que je les vois les trois ensemble!

Cohabitation d'un trio. ♥ {terminé} - Page 3 Dsc_0011
Revenir en haut Aller en bas
http://troislapins.skyrock.com/
Hermione
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Hermione


Cohabitation d'un trio. ♥ {terminé} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation d'un trio. ♥ {terminé}   Cohabitation d'un trio. ♥ {terminé} - Page 3 EmptyDim 12 Jan - 6:44

Tu n'en as peut-être qu'une mais elle est géniale !

Je parie qu'il y a un petit sandwisch devant les lapins !
Revenir en haut Aller en bas
Tibounty
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Tibounty


Cohabitation d'un trio. ♥ {terminé} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation d'un trio. ♥ {terminé}   Cohabitation d'un trio. ♥ {terminé} - Page 3 EmptyDim 12 Jan - 7:50

Roh  Cohabitation d'un trio. ♥ {terminé} - Page 3 876370059 Cohabitation d'un trio. ♥ {terminé} - Page 3 876370059 Cohabitation d'un trio. ♥ {terminé} - Page 3 876370059 
Revenir en haut Aller en bas
quocxley
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
quocxley


Cohabitation d'un trio. ♥ {terminé} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation d'un trio. ♥ {terminé}   Cohabitation d'un trio. ♥ {terminé} - Page 3 EmptyDim 12 Jan - 8:42

elle est super cette photo le concours du pompon avec celle la tu l'aurais gagné  Cohabitation d'un trio. ♥ {terminé} - Page 3 2783476410 

 Cohabitation d'un trio. ♥ {terminé} - Page 3 674555 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Cohabitation d'un trio. ♥ {terminé} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation d'un trio. ♥ {terminé}   Cohabitation d'un trio. ♥ {terminé} - Page 3 EmptyDim 12 Jan - 9:54

J'adore, ils sont trop mignons tes trois p'tits bouts !  Cohabitation d'un trio. ♥ {terminé} - Page 3 312371 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Cohabitation d'un trio. ♥ {terminé} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation d'un trio. ♥ {terminé}   Cohabitation d'un trio. ♥ {terminé} - Page 3 EmptyDim 12 Jan - 11:18

Trop mignon le dégradé de derrière  Cohabitation d'un trio. ♥ {terminé} - Page 3 312371 
Revenir en haut Aller en bas
linette89
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
linette89


Cohabitation d'un trio. ♥ {terminé} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation d'un trio. ♥ {terminé}   Cohabitation d'un trio. ♥ {terminé} - Page 3 EmptyDim 12 Jan - 12:41

Audrey a écrit:
Au travers d'une grille, ils peuvent rien faire.

Je savais que chez moi, il restait que la hiérarchie à mettre en place. Comment ils peuvent l'a faire si on est toujours là, à intervenir. S'ils sont toujours séparé. S'ils ont des rencontres de seulement 20 minutes par jour. C'est normal que ça prenne un temps de fou à faire une cohabitation. Et que s'est toujours à recommencer chaque fois qu'ils se revoient.

Aujourd'hui on en est à la 6e journée, et s'est réussis. Et quand on pense que Kenaï et Nixon, ça pris des mois. Et quand j'ai utilisé cette technique, ça pris 1 journée et ils vivaient ensemble... Et j'ai personne de mort... Personne de blessée...

Même chose chez moi. Ça à pris 4 heures alors que ça faisait 1 mois que je galérais. Si c'était à refaire je réemploierais cette technique dès le début.

Mais je suis quand même d'accord avec Quoxcley, ça n'a pas marché avec nos lapins mais c'est pas pour ça que la méthode est mauvaise. Il faut juste savoir que c'est pas LA méthode absolue et qu'il peut arriver que ça ne fonctionne pas. Ce qui me gène dans la "technique Marguerite" c'est pas tant la technique en elle-même, c'est plutôt qu'elle soit présentée comme une méthode unique et imparable, et qu'il en existe pas d'autres.

Ce qu'il faut surtout c'est écouter ces lapins  Cohabitation d'un trio. ♥ {terminé} - Page 3 2782436411
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Hermione


Cohabitation d'un trio. ♥ {terminé} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation d'un trio. ♥ {terminé}   Cohabitation d'un trio. ♥ {terminé} - Page 3 EmptyDim 12 Jan - 12:48

Il n'existe jamais de méthode absolue lorsqu'on traite de la particularité du vivant. Nos lapins ne sont pas des machines ! Oui il faut les écouter !
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
MODÉRATION
Savant Lapins
Audrey


Cohabitation d'un trio. ♥ {terminé} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation d'un trio. ♥ {terminé}   Cohabitation d'un trio. ♥ {terminé} - Page 3 EmptyDim 12 Jan - 14:07

Oui s'est exactement ça. Il faut savoir écouter nos lapins! :)

Merci! :D Et oui Quoxcley, s'est dommage!! Hahaha! Et j'avoue qu'il y avait un bon petit repas à l'avant! Hahaha, le seul moment que je suis capable de les voir les trois en même temps assez près pour une photo!!

Sinon pour ce qui est de la cohabitation, ça va super bien. Nixon et Mily sont inséparable. Quand Nixon a peur, Mily a peur. Ils sont toujours collé l'un à l'autre. C'est mignon! :) Maintenant que l'atmosphère est détendu, Nixon et Kenaï ont commencé à se prélasser au beau milieu de la pièce! Hahahaha, ils se couchent en plage. J'aurais trouvé ça normal de la part de Nixon si ils aurait été dans la cabane, mais bon! Faut croire que mon bébé est bien dans la nouvelle maison! Donc voilà, s'est réussis! :)

-> Maintenant, j'ai envie d'en avoir un 4e hahahaha! Ça n'arrête jamais l'envie d'en avoir un nouveau! Hahahah!
Revenir en haut Aller en bas
http://troislapins.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous


Cohabitation d'un trio. ♥ {terminé} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation d'un trio. ♥ {terminé}   Cohabitation d'un trio. ♥ {terminé} - Page 3 EmptyLun 13 Jan - 15:33

Je suis comme toi, quand on commence c'est trop dure de s'arrêter :P. C'est pas le moment pour un 4ème mais je peux pas m'empêcher de regarder les sites d'association et les annonces sur internet  Cohabitation d'un trio. ♥ {terminé} - Page 3 2783476410 
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
MODÉRATION
Savant Lapins
Audrey


Cohabitation d'un trio. ♥ {terminé} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation d'un trio. ♥ {terminé}   Cohabitation d'un trio. ♥ {terminé} - Page 3 EmptyMar 14 Jan - 12:52

C'est pareil de mon côté. Je vais toujours regarder les lapins sur la page facebook de la SPCA. C'est tellement dur de se dire Non!


Et mdr!!! Je viens de voir dans ton profil pour Sacha > Sachatouille!  Cohabitation d'un trio. ♥ {terminé} - Page 3 674555 Cohabitation d'un trio. ♥ {terminé} - Page 3 255348 
Revenir en haut Aller en bas
http://troislapins.skyrock.com/
Hermione
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Hermione


Cohabitation d'un trio. ♥ {terminé} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation d'un trio. ♥ {terminé}   Cohabitation d'un trio. ♥ {terminé} - Page 3 EmptyMar 14 Jan - 20:22

Oh que je suis contente, pour tous mais en particulier pour Nixon évidemment ! Je me suis attachée à ce lapin dès le début. J'avais bien vu qu'il avait une tête super sympa. Fière de toi mon filleul !

Hum... Moi je ne vais surtout pas voir... Déjà si je veux avoir encore du temps à leur consacrer, ensuite après cela posera problème lorsque je vais chez mes parents ou lorsqu'ils vont chez la nounou... Et puis si cela ruinait la belle harmonie entre les deux... Non il faut que je continue à consacrer du temps à Noémie pour qu'elle continue à progresser, sans oublier Hyolain qui en a besoin ! Lorsque je leur donne à manger et que je pars faire un truc ils ne mangent pas si bien, ils s'arrêtent et recommencent quand je reviens.

Donc non, je ne vais pas voir parce que si je vois un bébé lapin... Déjà l'autre jour il y avait un lapin super à l'adoption, caractère qui conviendrait, taille, sexe etc etc. Heureusement pour moi une autre fille du forum avait déjà dit qu'elle avait flashé aussi et espérait convaincre son copain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cohabitation d'un trio. ♥ {terminé} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation d'un trio. ♥ {terminé}   Cohabitation d'un trio. ♥ {terminé} - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cohabitation d'un trio. ♥ {terminé}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Cohabitation trio (2 femelles 1 male)
» Arwen a terminé sa crise d'ado !
» Patte cassée... ? [terminé]
» C'est terminé pour ma Chihiro...
» Cohabitation ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Comportement - apprendre à parler lapin :: Cohabitation-