Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 Cohabitation d'un trio. ♥ {terminé}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Audrey
MODÉRATION
Savant Lapins
Audrey


Cohabitation d'un trio. ♥ {terminé} Empty
MessageSujet: Cohabitation d'un trio. ♥ {terminé}   Cohabitation d'un trio. ♥ {terminé} EmptyLun 6 Jan - 15:54

« Les sujets sur les cohabitations à trois se font rare sur le forum! Et sont à éviter selon Marguerite & Cie! Donc j'ai décidé d'en ouvrir un sur mon trio! En espérant pouvoir aider des gens sur le forum. Et prouver qu'une cohabitation à trois, ce n'est pas impossible. »


Cohabitation d'un trio. ♥ {terminé} 830463Signature


Récapitulation :

Nixon, le médiateur et le protecteur. Nixon est un lapin qui protège beaucoup ses congénères et défend son territoire. Et il calme aussi les chicanes de son groupe. Le chef du groupe.

Kenaï, la possessive. Kenaï n'aime pas que l'on caresse trop son Nixon. Elle devient agressive. Elle protège beaucoup son territoire et ne se laisse pas facilement dominer.

Mily, la lapine donnant-donnant. Mily adore nous toiletter à condition qu'elle reçoive aussi un toilettage. Elle VEUT des câlins et n'hésite pas à en demander. Elle n'a pas l'air de savoir ''parler'' lapin avec les autres, ce qui doit probablement la nuire. Elle ne cherche pas la bagarre, elle est trop gentille.

* Nixon est en couple avec Kenaï *


--------------

/!\ Je tiens à préciser que je viens de déménager, donc mon appartement est neutre de partout! Ce qui aide à la formation de mon trio. Que je connais très bien chacun de mes trois lapins. Que tout le monde est stérilisée/castré. Et que j'offre la liberté total à mes lapins. /!\

JOUR 1

Je ne voulais pas faire de rencontre les trois ensemble au début. Kenaï étant possessive, elle aurait attaqué Mily de suite. Donc je voulais que Kenaî et Mily soit amie/amie avant de faire des rencontres avec Nixon.

Alors, première rencontre. Je vais dans ma petite salle de bain que je sépare en deux. Premier contact, Kenaï mord Mily et va se cacher derrière la toilette après. Donc comme, ça n'avançait pas, j'ai été chercher de la salade. Tout allait très bien. Plus aucune agressivité de la part de Kenaï. On enlève les grilles, on remet de la salade. Et ça en 10-15 minutes. Tout vas encore très bien. Et la chose que je ne pensais pas voir, Kenaï qui toilette les yeux (évidemment) de Mily!! Mais 5 minutes après, Mily a voulu pousser trop les choses. Elle a décidé qu'elle voulait dominer Kenaï, elles ont tourné en rond, sauter dessus, les touffes de poil ont volés et j'ai tout stoppé. Mais je ne perd pas espoir parce que Kenaï a toiletté Mily.

1H après, j'ai envie de refaire une rencontre. Mais cette fois, dans la cuisine et les trois ensembles! Remplis de courage que j'étais! Mily et Kenaï se poursuivent, s'arrachent des poils par moment. Mais Kenaï toilette quand même Mily à quelques reprises, donc je comprend pas... Et Nixon lui n'a rien à faire de Mily. Il se colle même sur elle!

Donc voilà, je laisse la hiérarchie entre leurs pattes. Je les laisse faire à leur rythme!


PHOTO

Cohabitation d'un trio. ♥ {terminé} 936734milykenai

Cohabitation d'un trio. ♥ {terminé} 833140114888010202914297966594194744410n

Cohabitation d'un trio. ♥ {terminé} 887505DSC4681

Cohabitation d'un trio. ♥ {terminé} 355345DSC4672
Nixon qui reste toujours en dessus des chaises/table... bref bien à l'abris des méchants oiseaux de proie!


HABITAT
Comme, mon appartement est pas très grand et que je suis dans les boîtes encore pas mal, j'ai fait 2 enclos vraiment vite fait. Séparé par une double grille, et j'ai mis des boîtes au travers. Mais comme la mise en place de la cohabitation va plutôt bien, j'ai enlevé les boîtes hier soir. ^^

Cohabitation d'un trio. ♥ {terminé} 403700DSC4656

Cohabitation d'un trio. ♥ {terminé} 506632DSC4655


VIDÉO



Jour 2 : ici
Jour 3 : ici
Jour 4-5 : ici


--------------

-> Si vous voulez un trio, premièrement, la stérilisation et castration de tout le monde est obligatoire.
-> Apprenez à comprendre vos lapins. Connaissez-les! Écoutez-les! Sachez leur caractère.
-> Oubliez les cages, voir même l'enclos.
-> Vous avez besoin d'un endroit très neutre!
-> Si vous avez deux lapins à risque de se bagarrer (parce que vous devez savoir les caractères), faite une rencontre des deux seuls, dans un petit endroit, pour ne pas qu'ils s'évitent et que ça n'avance pas, au travers une grille. Et observez-les. Ils vous montreront qu'ils sont prêt à se voir sans grille le moment venu.

Si vous avez des questions, n'hésitez surtout pas à me les poser!  Cohabitation d'un trio. ♥ {terminé} 2843612218


Dernière édition par Audrey le Mer 18 Fév - 16:54, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://troislapins.skyrock.com/
snurp
Savant Lapins
Rédacteur Lapinews

snurp


Cohabitation d'un trio. ♥ {terminé} Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation d'un trio. ♥ {terminé}   Cohabitation d'un trio. ♥ {terminé} EmptyLun 6 Jan - 16:09

C'est une super idée !
Après je pense que ce qui est déconseillé c'est de vouloir mettre un 3ème lapin en présence d'un couple déjà stable, hors ce n'est pas ton cas si je comprend bien.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
MODÉRATION
Savant Lapins
Audrey


Cohabitation d'un trio. ♥ {terminé} Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation d'un trio. ♥ {terminé}   Cohabitation d'un trio. ♥ {terminé} EmptyLun 6 Jan - 16:12

Oui s'est mon cas. Nixon et Kenaï sont un couple stable. Ils vivent ensemble depuis proche 1 ans. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://troislapins.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous


Cohabitation d'un trio. ♥ {terminé} Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation d'un trio. ♥ {terminé}   Cohabitation d'un trio. ♥ {terminé} EmptyLun 6 Jan - 16:15

Coucou !

J'ai déjà fait une cohabitation de trio, 2 mâles et 1 femelle. C'est allée très vite au niveau de la cohabitation, 48h environ...
J'ai lâché tout le monde dans la pièce qui me servait de débarras (qui était quasiment vide à l'époque), ça s'est chamaillé, couru après... Et puis au bout de 2 jours, tout le monde retournait dans la maison, et ça se passait bien !
Après j'avais un mâle très très soumis, un mâle avec un caractère de cochon et une femelle très morue en son genre... Du coup c'était pas trop mal équilibré, les altercations étaient généralement très courtes, et jamais gravissimes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Cohabitation d'un trio. ♥ {terminé} Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation d'un trio. ♥ {terminé}   Cohabitation d'un trio. ♥ {terminé} EmptyLun 6 Jan - 16:20

Chez moi c'était la mère, le fils (les deux forts caractères) et un lapin martyrisé que j'ai récupéré à mon boulot...
Donc il y en avait 2 qui se connaissaient déjà...

J'avais même rajouté en + une lapine que j'ai eu en FA pendant quelques semaines...
Cohabitation d'un trio. ♥ {terminé} Lapin-fleya-feanor-nesquick-img
trio de popotins
Cohabitation d'un trio. ♥ {terminé} Lapin-3-ptits-culs-img
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
MODÉRATION
Savant Lapins
Audrey


Cohabitation d'un trio. ♥ {terminé} Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation d'un trio. ♥ {terminé}   Cohabitation d'un trio. ♥ {terminé} EmptyLun 6 Jan - 16:24

Oh! Cohabitation d'un trio. ♥ {terminé} 312371 Adorable!

Je suis super surprise de comment ça va vite de mon côté aussi! Je suis en congé mardi et mercredi. Donc ils vont probablement être les trois ensemble toute la journée! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://troislapins.skyrock.com/
snurp
Savant Lapins
Rédacteur Lapinews

snurp


Cohabitation d'un trio. ♥ {terminé} Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation d'un trio. ♥ {terminé}   Cohabitation d'un trio. ♥ {terminé} EmptyLun 6 Jan - 16:47

Ah excuse moi, j'avais pas bien compris !
C'est sympa si ça se passe bien ! Après je pense que pour envisager une cohabitation a 3 il faut que le caractère de chaque lapin soit compatible. Bon courage pour la suite, en croisant les doigts pour que sa continue sur le bon chemin !
Revenir en haut Aller en bas
Misy
Lapin : "je suis fan"
Lapin :
Misy


Cohabitation d'un trio. ♥ {terminé} Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation d'un trio. ♥ {terminé}   Cohabitation d'un trio. ♥ {terminé} EmptyLun 6 Jan - 17:29

Tant mieux si pour l'instant ça se passe bien, tu as déjà quelques signes d'encouragement de leurs parts dans leurs comportements donc c'est plutôt un bon point,
Et puis vu les caractères de tes trois loulous je pense que sa devrait pas trop mal se passer !
Revenir en haut Aller en bas
iwok
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
iwok


Cohabitation d'un trio. ♥ {terminé} Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation d'un trio. ♥ {terminé}   Cohabitation d'un trio. ♥ {terminé} EmptyLun 6 Jan - 18:26

C'est vraiment un bon début, je suis sûre qu'ils vont finir par cohabiter tous les 3 ensemble car tu t'y prend comme il faut. Je pense d'ailleurs que si c'est déconseillé c'est que certains feraient n'importe quoi et pas étape par étape, puis comme ça a été dit il y a certainement aussi une histoire de compatibilité :)
J'aime beaucoup tes installations. Jolies photos de Mily et Kenaï  Cohabitation d'un trio. ♥ {terminé} 312371 
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
MODÉRATION
Savant Lapins
Audrey


Cohabitation d'un trio. ♥ {terminé} Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation d'un trio. ♥ {terminé}   Cohabitation d'un trio. ♥ {terminé} EmptyLun 6 Jan - 19:08

Iwok a écrit:
J'aime beaucoup tes installations.
Tu trouves?  Cohabitation d'un trio. ♥ {terminé} 556719931 J'ai fait ça super rapidement. C'est croche! Hahahaha! Attend de voir quand j'aurai plus d'enclos! :)

Mais, même la SPCA, me trouvait folle de vouloir faire une cohabitation à trois! Pour eux, s'est vraiment impossible!

Et oui, s'est vraiment important de connaître BIEN ses lapins avant de tenter la cohabitation. Parce que quand on regarde ma technique, je ne suis pas les étapes au pied de la lettre. J'ai fait une seule rencontre au travers de la grille. Parce que justement je savais que Mily et Kenaï, ça allait pas passer facilement. C'est pour ça que s'est important de bien connaître le tempérament de ses lapins avant de vouloir faire une cohabitation à trois. Je savais que Nixon et Mily ça allait bien se passer.

J'avais oublié de mentionner que Mily réagis vraiment étrangement face à Kenaï. Quand Kenaï s'approche d'elle, elle devient hystérique et se met à courir dans tous les sens et fonce même dans les murs... C'est vraiment étrange ses réactions. Je sais que s'est provoquer par de la peur face à Kenaï, mais s'est quand pas super normal... Quand Kenaï avait peur de Nixon l'année dernière, elle ne faisait que partir vite ailleurs. Mais Mily s'est vraiment pas pareil. Je l'ai sûrement en vidéo! Je vais vous montrer prochainement. On dirait qu'elle ne sait pas comment parler au lapin. Quand j'ai mis les trois ensembles, Mily a sauté immédiatement sur Nixon pour le monter... Et quand je dis immédiatement, elle n'a pas pris son temps. Elle a carrément bondi dessus lorsque j'ai posé Nixon au sol... J'ai l'impression que Mily n'a pas été super longtemps avec ses frères et soeurs ou sa maman pour apprendre à parler lapin. Elle ne réagit pas comme les autres. J'imagine que ça devrait se placer avec le temps, elle va apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://troislapins.skyrock.com/
Hermione
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Hermione


Cohabitation d'un trio. ♥ {terminé} Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation d'un trio. ♥ {terminé}   Cohabitation d'un trio. ♥ {terminé} EmptyLun 6 Jan - 19:34

Oui elle va apprendre petite Mily !

Je suis très fière de Nixon qui est un vrai chef qui essaye d'apaiser les conflits dans sa présentation !

Rougemuraille j'adore la photo des trois petits derrières. Mais pourquoi un seul lapin dans ton profil si tu en a trois ? ou quatre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Cohabitation d'un trio. ♥ {terminé} Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation d'un trio. ♥ {terminé}   Cohabitation d'un trio. ♥ {terminé} EmptyLun 6 Jan - 19:46

En tout cas, le début de la cohabitation se passe plutôt super bien alors ça devrait être génial de les voir ensemble quand ils auront pris chacun leurs repères.
On voit que tu les connait bien et du coup tu fais tout comme il faut.
J'ai hâte de voir les vidéos et de connaitre la suite de la cohabitation :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Cohabitation d'un trio. ♥ {terminé} Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation d'un trio. ♥ {terminé}   Cohabitation d'un trio. ♥ {terminé} EmptyLun 6 Jan - 23:21

Hermione a écrit:
Oui elle va apprendre petite Mily !

Je suis très fière de Nixon qui est un vrai chef qui essaye d'apaiser les conflits dans sa présentation !

Rougemuraille j'adore la photo des trois petits derrières. Mais pourquoi un seul lapin dans ton profil si tu en a trois ? ou quatre ?

Fëanor (le petit marron) est décédé d'une tumeur il y a plus d'un an.
Fleya (grise et blanche) est décédée d'une occlusion intestinale le mois dernier
Nesquick (fils de Fleya, le roux et noir) qui était chez moi en FA provisoire (soucis familial chez son adoptante) est reparti chez elle et vit avec 2 autres lapines maintenant.

Finwë était en FA chez moi, elle a été adoptée et vit avec une autre femelle dans un grand parc extérieur.
Il y a eu aussi Aslan, Plume, Wilwarin, Némésis (adoptée par une ancienne de ce forum), Pumpkin et Leïa que j'ai eu en FA aussi... (Pumkin et Wilwarin ont été adoptées ensemble d'ailleurs et vivent avec une autre femelle et 3 mâles, ils sont 6 en tout)

Arsène le lapin de mon profil est toujours là, avec Lizzie que je n'ai pas encore rajoutée.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Hermione


Cohabitation d'un trio. ♥ {terminé} Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation d'un trio. ♥ {terminé}   Cohabitation d'un trio. ♥ {terminé} EmptyMar 7 Jan - 1:46

Je suis désolée pour les petits qui ont disparu.

Ouf Arsène n'est pas tout seul.

Alors on peut être FA même si on a des lapins ? Et les laisser ensemble ? Il faudrait que tu me aconte, car je croyais que c'était interdi ou en tous cas difficile ces arrivées et départs pour les cohab.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Cohabitation d'un trio. ♥ {terminé} Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation d'un trio. ♥ {terminé}   Cohabitation d'un trio. ♥ {terminé} EmptyMar 7 Jan - 12:18

C'est assez positif quand même pour le moment alors, c'est vraiment chouette :)

Je suis ton post de près, dans quelques mois ça sera au tour de mes trois montres. Par contre Cookie est pas aussi douce que Mily pour l'instant, du coup je ne suis pas super confiante.

J'avais cette impression aussi avec Plume, qu'elle ne savait pas parler lapin. Elle a eu droit à un allaitement contrôlé car sa maman ne les nourrissait pas. Ça a peut être eu une influence sur son comportement. En tout cas depuis qu'elle est avec Sacha, elle semble avoir assimilé les codes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Cohabitation d'un trio. ♥ {terminé} Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation d'un trio. ♥ {terminé}   Cohabitation d'un trio. ♥ {terminé} EmptyMar 7 Jan - 12:46

Hermione a écrit:
Je suis désolée pour les petits qui ont disparu.

Ouf Arsène n'est pas tout seul.

Alors on peut être FA même si on a des lapins ? Et les laisser ensemble ? Il faudrait que tu me aconte, car je croyais que c'était interdi ou en tous cas difficile ces arrivées et départs pour les cohab.

J'étais indépendante, pas sous le couvert d'une asso, donc je faisais un peu ce que je voulais ^^
Enfin je travaillais en refuge, et régulièrement des lapins étaient déposés, mais comme le refuge n'avait pas les structures nécessaires pour accueillir ces lapins, ils finissaient chez moi.

Après je testait les lapins, pour connaître leurs ententes, leur comportement en groupe, en couple, eux, ça leur évitait de passer leurs journées tout seuls, moi ça me permettait de pouvoir en dire + aux adoptants. Et mes conditions d'adoption faisaient qu'ils étaient adoptés uniquement par des gens ayant déjà au moins 1 lapin, ou ayant pour projet d'en adopter un deuxième.

Et j'ai jamais eu de dépression, ou de lapins spécialement malheureux d'avoir quitté leurs compagnons, puisqu'ils se retrouvaient avec d'autres compagnons chez leurs adoptants...
Et mes lapins étaient tellement habitués à en rencontrer d'autres qu'ils n'étaient pas spécialement perturbés quand un nouveau arrivait...
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
MODÉRATION
Savant Lapins
Audrey


Cohabitation d'un trio. ♥ {terminé} Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation d'un trio. ♥ {terminé}   Cohabitation d'un trio. ♥ {terminé} EmptyMar 7 Jan - 17:11

Dorange : Tu dois avoir hâte! Quand je vois Kenaï toiletter Mily, je trouve ça trop beau à voir! Et quand je vois Nixon aller se coller sur Mily. Cohabitation d'un trio. ♥ {terminé} 312371


JOUR 2

Mily a peur du groupe. Elle ne va pas avec eux pour manger de la salade et reste caché lors des sorties. Nixon est allé l'a voir. Mily a essayé de le dominer. Nixon s'est tanné et l'a ensuite monté à son tour. Mily est partie en courant. Kenaï est arrivée, l'a chassé en lui agrippant les fesses avec ses dents. J'ai donc mis Kenaï au coin. Et j'ai remis tout le monde dans son enclos. Mais sinon, Kenaï toilette toujours Mily... Je comprend pas pourquoi elle l'a toilette, pour ensuite l'a chasser... Avez-vous des réponses?
Revenir en haut Aller en bas
http://troislapins.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous


Cohabitation d'un trio. ♥ {terminé} Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation d'un trio. ♥ {terminé}   Cohabitation d'un trio. ♥ {terminé} EmptyMar 7 Jan - 17:42

Audrey a écrit:
Dorange : Tu dois avoir hâte! Quand je vois Kenaï toiletter Mily, je trouve ça trop beau à voir!  Et quand je vois Nixon aller se coller sur Mily. Cohabitation d'un trio. ♥ {terminé} 312371


JOUR 2

Mily a peur du groupe. Elle ne va pas avec eux pour manger de la salade et reste caché lors des sorties. Nixon est allé l'a voir. Mily a essayé de le dominer. Nixon s'est tanné et l'a ensuite monté à son tour. Mily est partie en courant. Kenaï est arrivée, l'a chassé en lui agrippant les fesses avec ses dents.  J'ai donc mis Kenaï au coin. Et j'ai remis tout le monde dans son enclos. Mais sinon, Kenaï toilette toujours Mily... Je comprend pas pourquoi elle l'a toilette, pour ensuite l'a chasser... Avez-vous des réponses?

J'aurais pas séparé tout de suite après l'altercation, tu leurs donne limite raison en faisant ça.
Le lapin chasse l'autre, et du coup tout le monde retourne chez soit... il a en quelque sorte réussi puisque l'autre lapin n'est plus là...

Laisse les installer leur hierarchie ensemble, sans intervenir. Ce n'est pas à toi de décider qui a raison ou qui a tort, c'est à eux de le décider.
Quand je fais des cohabitations, je n'intervient quasiment jamais, les rares fois où j'interviens (et ça a été 2-3 fois pour je ne sais combien de cohab') c'était parce que ça tournait vraiment au vinaigre. Et là encore je séparait juste la bagarre, mais laissait les lapins ensemble, et je séparai uniquement sur une note positive.

Quant à te dire pourquoi ils se chassent après s'être lêché, je ne pourrait pas te dire, il faudrait que je vois la scène, il manque parfois des détails, une oreille qui s'est levée, un mouvement de corps...

Pour moi quand on intervient trop, on rallonge le temps au niveau de la cohabitation.

Revenir en haut Aller en bas
Audrey
MODÉRATION
Savant Lapins
Audrey


Cohabitation d'un trio. ♥ {terminé} Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation d'un trio. ♥ {terminé}   Cohabitation d'un trio. ♥ {terminé} EmptyMar 7 Jan - 19:28

J'ai pas séparé de suite après non plus. ^^ J'ai remis tout le monde dans leur enclos comme 10-15 minutes après, parce que j'allais souper.

Pour le reste, je pense comme toi. J'interviens seulement parce que Mily commence à vraiment être traumatisé par Kenaï. Elle n'approche même plus les autres lapins. Même dans son enclos, Mily ne fait plus rien... :/ Aujourd'hui, je vais les laisser toute la soirée ensemble. Même que je crois que je vais les laisser aller dans l'enclos l'un de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://troislapins.skyrock.com/
Hermione
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Hermione


Cohabitation d'un trio. ♥ {terminé} Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation d'un trio. ♥ {terminé}   Cohabitation d'un trio. ♥ {terminé} EmptyMar 7 Jan - 20:07

Oh pauvre Mily c'est dur pour elle ! Fais lui des câlins de ma part. Pauvre puce, cela fait plusieurs changements successifs pour elle. En plus si elle a du mal à parler lapin...
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
MODÉRATION
Savant Lapins
Audrey


Cohabitation d'un trio. ♥ {terminé} Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation d'un trio. ♥ {terminé}   Cohabitation d'un trio. ♥ {terminé} EmptyMar 7 Jan - 20:45

Oui! C'est pour ça que j'interviens pour elle... :/ Ça me fait mal au coeur de voir ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://troislapins.skyrock.com/
Hermione
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Hermione


Cohabitation d'un trio. ♥ {terminé} Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation d'un trio. ♥ {terminé}   Cohabitation d'un trio. ♥ {terminé} EmptyMar 7 Jan - 21:07

Quelle chipie cette Kenaï ! Je crois que Néroli serait chipie aussi !

Et toi Nixon ! Allez ! Va faire connaissance de Mily ! Et joue ton rôle ! Tu dois faire en sorte que es femmes s'entendent !

Tu as essayé Nixon et Mily seuls ?
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Hermione


Cohabitation d'un trio. ♥ {terminé} Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation d'un trio. ♥ {terminé}   Cohabitation d'un trio. ♥ {terminé} EmptyMar 7 Jan - 21:09

Citation :
Mais sinon, Kenaï toilette toujours Mily... Je comprend pas pourquoi elle l'a toilette, pour ensuite l'a chasser... Avez-vous des réponses?

Comment elle la toilette ? Parce que si elle cherche à lui monter dessus ce serait une forme de domination ? OU alors Mily ne répondant pas bien aux toilettages (elle ne la toilette pas à son tour) Kenaï se sent vexée ?
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
MODÉRATION
Savant Lapins
Audrey


Cohabitation d'un trio. ♥ {terminé} Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation d'un trio. ♥ {terminé}   Cohabitation d'un trio. ♥ {terminé} EmptyMar 7 Jan - 21:35

Kenaï toilette les yeux. Seulement les yeux. Et s'est pareil avec Nixon, elle lui toilette seulement les yeux.

Quand elle toilette Mily, elle n'en demande pas après. Elle repart. Mais l'attaque n'a pas rapport avec le toilettage.

Je n'ai pas essayé Nixon et Mily seul. Je vais aller essayer dans la salle de bain là.


Et j'ai le vidéo du JOUR 1. :) Je n'ai rien pour la 2e journée. Ça été assez bref.

Revenir en haut Aller en bas
http://troislapins.skyrock.com/
Hermione
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Hermione


Cohabitation d'un trio. ♥ {terminé} Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation d'un trio. ♥ {terminé}   Cohabitation d'un trio. ♥ {terminé} EmptyMar 7 Jan - 22:21

Le chat était avec quels lapins avant ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cohabitation d'un trio. ♥ {terminé} Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation d'un trio. ♥ {terminé}   Cohabitation d'un trio. ♥ {terminé} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cohabitation d'un trio. ♥ {terminé}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Cohabitation trio (2 femelles 1 male)
» cohabitation!
» Arwen a terminé sa crise d'ado !
» Cohabitation possible ou pas ??
» Cohabitation à 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Comportement - apprendre à parler lapin :: Cohabitation-