Everybody needs some bunny to love.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Arwen a terminé sa crise d'ado !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Arwen a terminé sa crise d'ado ! Empty
MessageSujet: Arwen a terminé sa crise d'ado !   Arwen a terminé sa crise d'ado ! EmptyVen 1 Fév - 13:53

Coucou tout le monde Arwen a terminé sa crise d'ado ! 18236

Vous vous souvenez du mon post ou je pensais qu'Arwen avait une infection urinaire et vous m'aviez rassurée en me disant que c'était plutôt du marquage ?

Voici la suite ... Arwen a terminé sa crise d'ado ! 2783476410

Tout à l'heure j'ai entendu un barouf pas possible dans le salon, j'accoure et je vois Arwen en train de soumettre Pamplemousse (de la manière que vous connaissez ... Arwen a terminé sa crise d'ado ! 2783476410 Arwen a terminé sa crise d'ado ! 2537877045 ) et mon petit Pamplou tout mignon qui ne bronchait pas trop.

Je laisse faire en surveillant qu'il ne se passe rien de bien méchant et là elle s'est calmée. Elle a 10 mois donc je pense qu'elle fait sa crise d'ado mais ce qui m'inquiète c'est que Pamplemousse fait presque 1 kg de moins qu'elle et je ne voudrais pas qu'elle lui fasse du mal. Je dois continuer à la laisser faire jusqu'à ce qu'une hiérarchie se mette en place ? (normalement ça a toujours été Pamplemousse le chef).

Je n'ai jamais eu de problèmes de cohabitation, mes autres lapins se sont toujours entendus après quelques remises en place.

La stérilisation réglerait le problème j'imagine ... c'était prévu ... faudrait que je le fasse ... Arwen a terminé sa crise d'ado ! 19755 Arwen a terminé sa crise d'ado ! 19755 Arwen a terminé sa crise d'ado ! 19755 Arwen a terminé sa crise d'ado ! 19755 Mais bon vous savez ... Arwen a terminé sa crise d'ado ! 19755 Arwen a terminé sa crise d'ado ! 19755 Arwen a terminé sa crise d'ado ! 19755


Dernière édition par Belette le Mar 2 Avr - 16:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Arwen a terminé sa crise d'ado ! Empty
MessageSujet: Re: Arwen a terminé sa crise d'ado !   Arwen a terminé sa crise d'ado ! EmptyVen 1 Fév - 13:58

Surveille oui, histoire qu'ils ne se fassent pas mal. Ils vivent dans quelles conditions ? Car le souci pourrait être un espace clos dans lequel ils ne pourraient pas s'éloigner l'un de l'autre, les bagarres y sont favorisées ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Arwen a terminé sa crise d'ado ! Empty
MessageSujet: Re: Arwen a terminé sa crise d'ado !   Arwen a terminé sa crise d'ado ! EmptyVen 1 Fév - 14:14

Ils vivent dans toute la maison mais là il sont dans le salon car j'ai une lapine en garde (dans la cuisine) donc je ne veux pas qu'ils se voient.

Je me suis dit que peut être l'odeur de la nouvelle a put réveiller les hormones d'Arwen Arwen a terminé sa crise d'ado ! 899642

Le salon fait je dirais 15 mètres carré, il y a des cachettes, des niches, des canapés, ils peuvent s'éviter s'ils le veulent.


La je viens de voir Pamplemousse lui monter dessus Arwen a terminé sa crise d'ado ! 2783476410 Il a pas envie de se laisse faire ... Arwen a terminé sa crise d'ado ! 1350056331




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Arwen a terminé sa crise d'ado ! Empty
MessageSujet: Re: Arwen a terminé sa crise d'ado !   Arwen a terminé sa crise d'ado ! EmptyVen 1 Fév - 14:19

Nickel s'ils sont en liberté, c'est l'idéal pour apaiser les tensions.

Oui c'est possible que l'arrivée de la nouvelle ait joué, et puis l'âge d'Arwen aussi (a plus de 2 000 ans il était temps ! Arwen a terminé sa crise d'ado ! 674555 ).

Tant qu'ils se contentent de se monter dessus ça va ... mais il va falloir prendre ton courage à deux mains pour la stérilisation. :S
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Arwen a terminé sa crise d'ado ! Empty
MessageSujet: Re: Arwen a terminé sa crise d'ado !   Arwen a terminé sa crise d'ado ! EmptyVen 1 Fév - 14:32

Lol "à plus de 2000 ans ^^" Arwen a terminé sa crise d'ado ! 674555

La stérilisation s'impose là je suis obligée de rester dans le salon et de les séparer parce qu'ils n'arrêtent !

Je les ai "punis" (ça sert à rien j'imagine Arwen a terminé sa crise d'ado ! 3900855282 ) du coup Arwen est dans son coin et Pamplemousse dans l'autre ! Rhoooo j'ai pas envie de devoir les séparer mais s'ils continuent comme ça ... Je fais quoi Arwen a terminé sa crise d'ado ! 108509
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Arwen a terminé sa crise d'ado ! Empty
MessageSujet: Re: Arwen a terminé sa crise d'ado !   Arwen a terminé sa crise d'ado ! EmptyVen 1 Fév - 14:40

Bon bha voila ! Arwen reste dans le salon et Pamplemousse va dans le couloir ! Je viens de me prendre un coup de croc dans la bataille ... pffff comment je vais faire en plus je dois les faire garder fin février ça complique les choses !

A part la stérilisation il n'y a pas trop de possibilité ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
MODÉRATION
Savant Lapins
Audrey


Arwen a terminé sa crise d'ado ! Empty
MessageSujet: Re: Arwen a terminé sa crise d'ado !   Arwen a terminé sa crise d'ado ! EmptyVen 1 Fév - 14:47

Moi s'est comme ça que la guerre à éclaté entre mes deux... Sauf que ma lapine avait 3 mois! Sinon, sauf la stérilisation et la séparation... Rien ne pourrait faire stoppé se comportement.. :S
Revenir en haut Aller en bas
http://troislapins.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous


Arwen a terminé sa crise d'ado ! Empty
MessageSujet: Re: Arwen a terminé sa crise d'ado !   Arwen a terminé sa crise d'ado ! EmptyVen 1 Fév - 14:49

En moyenne, il faut combien de temps après la stérilisation pour que ça rentre dans l'ordre ?

Comment tu as fait toi ?

3 mois ah oui ?? Arwen a terminé sa crise d'ado ! 556719931
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
MODÉRATION
Savant Lapins
Audrey


Arwen a terminé sa crise d'ado ! Empty
MessageSujet: Re: Arwen a terminé sa crise d'ado !   Arwen a terminé sa crise d'ado ! EmptyVen 1 Fév - 14:57

Ouais 3 mois! Début décembre.. Depuis qu'elle est mené par ses hormones, elle a peur de moi, elle me mord, elle fait pipi et crotte partout, elle mord Nixon et essaie de le monté. Enfin bref.. ça a tout brisé l'amour qu'il y avait entre les deux. Nixon ne peut même plus la sentir.

Pour l'instant j'attend la stérilisation pour Kenaï qui est le 20 février. Ma chambre est divisé en deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://troislapins.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous


Arwen a terminé sa crise d'ado ! Empty
MessageSujet: Re: Arwen a terminé sa crise d'ado !   Arwen a terminé sa crise d'ado ! EmptyVen 1 Fév - 15:00

Pfiou j'ai pas envie qu'ils soient séparés pendant des lustres, j'en ai plusieurs pour qu'ils soient heureux alors bon je vais prendre mon courage à deux mains et appeler monsieur le vétérinaire ...

A votre avis, combien de temps après la stérilisation je peux les remettre ensemble ? Faut-il refaire toute l'étape de cohabitation?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Arwen a terminé sa crise d'ado ! Empty
MessageSujet: Re: Arwen a terminé sa crise d'ado !   Arwen a terminé sa crise d'ado ! EmptyVen 1 Fév - 15:05

Bon voila ... Rendez-vous le 13 à 8h30 Arwen a terminé sa crise d'ado ! 19755
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
MODÉRATION
Savant Lapins
Audrey


Arwen a terminé sa crise d'ado ! Empty
MessageSujet: Re: Arwen a terminé sa crise d'ado !   Arwen a terminé sa crise d'ado ! EmptyVen 1 Fév - 15:13

Belette a écrit:
A votre avis, combien de temps après la stérilisation je peux les remettre ensemble ? Faut-il refaire toute l'étape de cohabitation?

J'attend la réponse aussi. Je me le demande..
Et courage! J'ai la même crainte que toi..
Revenir en haut Aller en bas
http://troislapins.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous


Arwen a terminé sa crise d'ado ! Empty
MessageSujet: Re: Arwen a terminé sa crise d'ado !   Arwen a terminé sa crise d'ado ! EmptyVen 1 Fév - 15:23

Ca va aller hihi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Arwen a terminé sa crise d'ado ! Empty
MessageSujet: Re: Arwen a terminé sa crise d'ado !   Arwen a terminé sa crise d'ado ! EmptyDim 3 Fév - 13:13

Bon, Pamplemousse est dans la cuisine, Arwen dans le salon et la lapine en garde dans le couloir/bureau ...

Lorsque Matea (la lapmine en garde) sera repartie, je remettrais Pamplemousse dans le salon et Arwen dans la cuisine, leur "territoire" étant le salon je pense plus "malin" de'y mettre Pamplemousse comme ça quand je les referais cohabiter c'est Arwen qui ira sur le "domaine " de Pamplemousse, qu'en pensez vous? Dois-je plutôt faire le contraire ?

Merci d'avance :)
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
MODÉRATION
Savant Lapins
Audrey


Arwen a terminé sa crise d'ado ! Empty
MessageSujet: Re: Arwen a terminé sa crise d'ado !   Arwen a terminé sa crise d'ado ! EmptyDim 3 Fév - 17:01

Oui, s'est une très bonne idée! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://troislapins.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous


Arwen a terminé sa crise d'ado ! Empty
MessageSujet: Re: Arwen a terminé sa crise d'ado !   Arwen a terminé sa crise d'ado ! EmptyMar 2 Avr - 16:34

Bon et bien ça y est, c'est enfin officiel, la crise du couple est enfin terminée après 2 mois ...

Aren a enfin décidé de revivre avec Pamplemousse. Je dis bien "Arwen a décidé" car je n'ai pas trop eu mon mot à dire Après avoir investit dans des cubes modulables afin d'installer l'enclos de madame sur le terrain de Pamplemousse, madame jugé bon de défoncer les carrés du toit (oui oui en sautant j'imagine) ... Hier soir je l'a retrouvée en liberté, j'étais paniquée car lors des sorties communes c'était assez mitigé entre eux... Ce matin, rebelote mais, mes loulous filent le parfait amour. Je les observe toutes les 5 minutes et ils se léchouillent, dorment côte à cote, mangent ensemble ... oh la la ça fait plaisir à voir!!!

Je précise donc que pendant deux mois, après qu'ai débuté la première grosse bagarre, mademoiselle Arwen vivait dans une autre pièce que Pamplemousse, qu'elle a été stérilisée et que les phases de cohabitations se sont faites progressivement, il n'y a jamais de miracle lol.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
MODÉRATION
Savant Lapins
Audrey


Arwen a terminé sa crise d'ado ! Empty
MessageSujet: Re: Arwen a terminé sa crise d'ado !   Arwen a terminé sa crise d'ado ! EmptyVen 12 Avr - 2:49

Arwen a terminé sa crise d'ado ! 776817 C'est tellement la joie que tu revois ton couple ensemble!
Revenir en haut Aller en bas
http://troislapins.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




Arwen a terminé sa crise d'ado ! Empty
MessageSujet: Re: Arwen a terminé sa crise d'ado !   Arwen a terminé sa crise d'ado ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Arwen a terminé sa crise d'ado !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La stérilisation d'Arwen (chti problème)
» Besoin de faire garder Pamplemousse et Arwen en février
» crise d'ado???
» Crise d'adolescence
» Crise de grignotage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Comportement - apprendre à parler lapin :: Cohabitation-