Everybody needs some bunny to love.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mange sa litière et dort dedans!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ted37
Lapereau : "je suis nouveau"
Lapereau :
ted37


Mange sa litière et dort dedans!  Empty
MessageSujet: Mange sa litière et dort dedans!    Mange sa litière et dort dedans!  EmptyMer 2 Oct - 10:58

Bonjour , il me semble qu'il y a déjà un ou plusieurs sujet similaire, mais je ne trouve pas exactement ce que je veux!

J'avais de la litière dans toute la cage (granulés de bois), et sous vos bons conseils, j'ai tout enlevé pour laisser place au plastique, et j'ai installé une litière d'angle.
En dehors du faite qu'il ne fait pas encore tous ses besoins dedans (ça va venir!), il passe son temps dedans, à dormir,.... et surtout il mange les granulés!! Chose qu'il ne faisait pas quand il y en avait partout. J'ai vu sur un autre post, que c'était souvent au moment du changement de litière, mais la c'est la même, et ça fait plusieurs jours!
J'ai beau lui dire NON, il s'en fiche totalement! La je vais passer sur les pellets de bois pour chauffer, est ce dangereux si il en mange?
Et pourquoi reste t-il toujours dedans? Serait ce possible qu'il se sente mieux sur la litière que sur le plastique?

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mange sa litière et dort dedans!  Empty
MessageSujet: Re: Mange sa litière et dort dedans!    Mange sa litière et dort dedans!  EmptyVen 4 Oct - 15:30

Personnellement, ma lapine dort aussi dans sa litière. Je ne pense pas que cela soit vraiment gênant, du moment que tu la changes souvent :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mange sa litière et dort dedans!  Empty
MessageSujet: Re: Mange sa litière et dort dedans!    Mange sa litière et dort dedans!  EmptyVen 4 Oct - 18:46

Pour ce qui est d'y dormir, je sais que mon lapin le fait dès le retour du mauvais temps, pour l'instant il n'a pas encore commencé mais il le fera sûrement. Je pense que s'il le fait c'est qu'il s'y sent à l'aise, non? C'est déjà un bon début haha.
Après pour ce qui est de manger sa litière je vais laisser d'autres membres te répondre en détail car ça dépasse ma petite connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
ted37
Lapereau : "je suis nouveau"
Lapereau :
ted37


Mange sa litière et dort dedans!  Empty
MessageSujet: Re: Mange sa litière et dort dedans!    Mange sa litière et dort dedans!  EmptyLun 7 Oct - 10:22

Merci de vos réponses!! :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mange sa litière et dort dedans!  Empty
MessageSujet: Re: Mange sa litière et dort dedans!    Mange sa litière et dort dedans!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mange sa litière et dort dedans!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lapin qui gratte sa litière et s'allonge dedans
» dort dans la litiere...
» dort dans sa litière
» Namie dort dans sa litière
» Elle mange sa litière de chanvre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Comportement - apprendre à parler lapin-