Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 dort dans la litiere...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


dort dans la litiere... Empty
MessageSujet: dort dans la litiere...   dort dans la litiere... EmptyMar 28 Déc - 11:06

bonjour
j'ai installer une litière pour Pucca il y a 2 semaines, l'apprentissage n'est pas facile, j'ai beau ramasser ses crottes et les mettre dans la litière, j'en retrouve toujours a l'extérieur...elle passe son temps a dormir dedans... je ne sais pas comment faire pour qu'elle dorme ailleurs, je ne trouve pas ça tellement propre qu'elle dorme dans ses crottes... avez vous des idées ???
j'ai déjà essayer de mettre une petite couette dans la cage mais elle n'en veut pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


dort dans la litiere... Empty
MessageSujet: Re: dort dans la litiere...   dort dans la litiere... EmptyMar 28 Déc - 11:07

Mdr une coquin,
Simba aussi dort tjr dans sa litière!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


dort dans la litiere... Empty
MessageSujet: Re: dort dans la litiere...   dort dans la litiere... EmptyMar 28 Déc - 11:13

dort dans la litiere... 255348 je voit qu'elle n'est pas la seule... y'a pas moyen de leur faire passer cette sale habitude ? en plus elle a trouver le moyen de se faire un nid douillet, elle met du foin dedans !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


dort dans la litiere... Empty
MessageSujet: Re: dort dans la litiere...   dort dans la litiere... EmptyMar 28 Déc - 11:14

Mdr moi j'y suis pas arriver en tt cas :p
Sauf quand il a chaud, il préfère ce coucher sur la bâche de l'enclos, enfin c'est un lapin bizarre, il fait tjr autrement mdr!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


dort dans la litiere... Empty
MessageSujet: Re: dort dans la litiere...   dort dans la litiere... EmptyMar 28 Déc - 11:16

mdr
pratique le foin dans la litière quand elle est couchée dedans, ça fait moins d'efforts pour manger !!! alala ce qu'ils sont malins !!!
bon et bien si y'a rien a faire, je vais laisser faire...!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


dort dans la litiere... Empty
MessageSujet: Re: dort dans la litiere...   dort dans la litiere... EmptyMar 28 Déc - 11:17

Mdr peut être que y a quelque chose mais perso j'ai pas réussi ;)
Pour le foin oui c'est pratique! Manger debout c'est bien, manger coucher c'est mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


dort dans la litiere... Empty
MessageSujet: Re: dort dans la litiere...   dort dans la litiere... EmptyMar 28 Déc - 11:18

dort dans la litiere... 255348
Revenir en haut Aller en bas
Neil
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Neil


dort dans la litiere... Empty
MessageSujet: Re: dort dans la litiere...   dort dans la litiere... EmptyMar 28 Déc - 11:32

ce n'est pas bon car il y a un risque plus grand qu'ils attrapent une podo. Peut-être placer une protection au dessus de la litière? (comme un tapis d'évier)
dort dans la litiere... Litiar10
Il aura surement moins envie d'y rester...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


dort dans la litiere... Empty
MessageSujet: Re: dort dans la litiere...   dort dans la litiere... EmptyMar 28 Déc - 11:41

Moi j'ai dejà essaié, mais Mr doit trouver sa confortable!!
Bon le plus souvent il a un peu chaud donc il ce déplace au bout de quelques minutes c'est mieux sur le sol ;)
Revenir en haut Aller en bas
Neil
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Neil


dort dans la litiere... Empty
MessageSujet: Re: dort dans la litiere...   dort dans la litiere... EmptyMar 28 Déc - 11:43

moi ça a fonctionner, mais il finit par manger le plastique.... dort dans la litiere... 858665 alors je l'ai enlevé et puis il ne dort plus dedans et ne mange plus sa litière! dort dans la litiere... 776817
donc je propose toujours cette idée au cas où ça pourrait vous aider^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


dort dans la litiere... Empty
MessageSujet: Re: dort dans la litiere...   dort dans la litiere... EmptyMar 28 Déc - 11:43

Mdr dac merci ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


dort dans la litiere... Empty
MessageSujet: Re: dort dans la litiere...   dort dans la litiere... EmptyMar 28 Déc - 11:44

ok merci, je vais faire mes courses ce soir donc je vais en acheter un, je verrais bien si elle le mange ou pas !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




dort dans la litiere... Empty
MessageSujet: Re: dort dans la litiere...   dort dans la litiere... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

dort dans la litiere...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dodo dans la litière
» Namie dort dans sa litière
» Mange sa litière et dort dedans!
» Déplacement du bac à litière dans l'enclos?
» creuse dans sa litiere.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Comportement - apprendre à parler lapin :: Propreté-