Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Partagez
 

 Elle mange sa litière de chanvre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Elle mange sa litière de chanvre Empty
MessageSujet: Elle mange sa litière de chanvre   Elle mange sa litière de chanvre EmptyMer 30 Mai - 22:08

J'ai besoin de vos connaissances ! Ce soir j'ai changé la litière de ma lapine et pour la première fois j'ai mis de la litière de chanvre. J'ai l'impression que ma boule de poil la mange (j'ai du mal à savoir parce qu'en même temps elle mange du foin).

C'est grave ? C'est toxique pour elle ?
Revenir en haut Aller en bas
linette89
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
linette89


Elle mange sa litière de chanvre Empty
MessageSujet: Re: Elle mange sa litière de chanvre   Elle mange sa litière de chanvre EmptyMer 30 Mai - 22:26

Ce n'est pas grave dans la mesure ou elle n'en mange pas énormément. Les lapins aiment bien "goûter" leur nouvelle litière apparemment. Mais tu dois surveiller qu'elle n'en ingère pas trop et que cette envie lui passe.

Tu es sur qu'elle ne fait pas que sentir la litière, voire frotter son menton dessus pour la marquer? Pour être sure qu'elle en mange enlève le foin de cet endroit et observe la bien.
Si elle en mange trop il faudra changer de litière car tu ne pourra pas tout le temps la surveiller et l'en empêcher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Elle mange sa litière de chanvre Empty
MessageSujet: Re: Elle mange sa litière de chanvre   Elle mange sa litière de chanvre EmptyMer 30 Mai - 22:36

Merci ! Pour l'instant c'est pas en grande quantité.
Par contre là elle gratte, elle sent, elle en fout partout. Ca se voit qu'elle découvre. Je verrai demain si elle a compris que c'est là qu'il faut qu'elle fasse pipi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Elle mange sa litière de chanvre Empty
MessageSujet: Re: Elle mange sa litière de chanvre   Elle mange sa litière de chanvre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Elle mange sa litière de chanvre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Elle mange sa litière de chanvre...
» elle mange sa litiere
» help il mange son bac à litière
» C'est grave si il mange son chanvre?
» litière mélange chanvre et lin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Comportement - apprendre à parler lapin-