Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Lapin qui gratte sa litière et s'allonge dedans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
TontonNova
Lapereau : "je suis nouveau"
Lapereau :
TontonNova


Lapin qui gratte sa litière et s'allonge dedans Empty
MessageSujet: Lapin qui gratte sa litière et s'allonge dedans   Lapin qui gratte sa litière et s'allonge dedans EmptyDim 22 Avr - 23:21

Bonjour ! J'ai Poutou depuis Novembre et tout s'est bien passé bien qu'il soit assez caractériel !
Mais voilà depuis aujourd'hui il se met à gratter sa litière et la vider pour s'allonger dedans et respirer assez vite
J'ai essayé de me renseigner sur internet mais je trouve plusieurs avis différents, soit il gratte pour se faire un terrier soit il s'ennuie ect..
On est assez pris avec ma copine mais on essaye de le faire sortir quand on peut. J'ai donc pensé à la chaleur, il fait assez chaud et le récupient de la litière doit être frais. Soit à du mécontentement car il ne sort pas assez.
Voilà je ne connais pas trop les lapins j'espère que vous pourrez m'aider !
Revenir en haut Aller en bas
Mélaine
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Mélaine


Lapin qui gratte sa litière et s'allonge dedans Empty
MessageSujet: Re: Lapin qui gratte sa litière et s'allonge dedans   Lapin qui gratte sa litière et s'allonge dedans EmptyLun 7 Mai - 20:12

Peut-être qu'il a chaud s'il respire vite, oui. Il vit en cage ou en enclos? Tu peux lui proposer un carrelage, en général c'est frais et ils aiment bien s'y allonger.
Revenir en haut Aller en bas
 

Lapin qui gratte sa litière et s'allonge dedans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mange sa litière et dort dedans!
» Untxi gratte son bac a litiere !
» elle gratte sa litière,grogne et mort !
» Lapin qui gratte
» URGENT - Mon lapin gratte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Comportement - apprendre à parler lapin-