Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Namie dort dans sa litière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Namie dort dans sa litière  Empty
MessageSujet: Namie dort dans sa litière    Namie dort dans sa litière  EmptyJeu 6 Mar - 22:27

Bonsoir ! Comme le titre l'indique, j'ai remarqué depuis quelque temps que Namie se couchait dans sa litière.
Je voulais savoir si vos lapins faisait pareilles et si c'était normale ?
Et si non, qu'est ce que je peux faire pour l'empêcher ?
Revenir en haut Aller en bas
snurp
Savant Lapins
Rédacteur Lapinews

snurp


Namie dort dans sa litière  Empty
MessageSujet: Re: Namie dort dans sa litière    Namie dort dans sa litière  EmptyVen 7 Mar - 7:41

J'ai eut la même chose ! 
C'est un peu passe sans que j'intervienne de trop, quand je l'ai remarqué à chaque fois je le disais et puis j'ai acheter un panier en foin et là plus de soucis. Si tu signale à ton lapin que c'est pas propre ça peut fonctionner, moi je sais que Snurp se vexe quand je lui dit ça car Mr veut être propre, beau (pire qu'une fille celui là)
Revenir en haut Aller en bas
linette89
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
linette89


Namie dort dans sa litière  Empty
MessageSujet: Re: Namie dort dans sa litière    Namie dort dans sa litière  EmptyVen 7 Mar - 9:14

A la maison j'ai pas réussi à empêcher ce comportement chez Hagrid. Il dors pas dedans mais c'est son spot, il y passe un temps fou à contempler son territoire.
J'ai juste mis un tapis d'évier pour qu'il ai les pattes au sec et qu'il fasse pas une pododermatite.
Revenir en haut Aller en bas
Dame-Fée
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Dame-Fée


Namie dort dans sa litière  Empty
MessageSujet: Re: Namie dort dans sa litière    Namie dort dans sa litière  EmptyVen 7 Mar - 10:47

Elle aime rester dans ses odeurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Namie dort dans sa litière  Empty
MessageSujet: Re: Namie dort dans sa litière    Namie dort dans sa litière  EmptyVen 7 Mar - 11:37

Sans doute dame-fée mais ça fait bizarre lol
Snurp > MDR comme quoi certains mâles aiment bien se pomponner ;)
Linette > Je pense pas qu'elle dorme c'est juste qu'elle se couche, genre cinq minutes puis sort ...

Et aussi la nuit quand elle est enfermé, elle s'amuse à bouger le bac à litière et elle essaie de le renverser ..
Revenir en haut Aller en bas
Dame-Fée
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Dame-Fée


Namie dort dans sa litière  Empty
MessageSujet: Re: Namie dort dans sa litière    Namie dort dans sa litière  EmptyVen 7 Mar - 12:05

Elle a assez de jouets pour s'occuper ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Namie dort dans sa litière  Empty
MessageSujet: Re: Namie dort dans sa litière    Namie dort dans sa litière  EmptyVen 7 Mar - 14:32

Elle a un jouet en bois avec un grelot et je lui ai donné un roulot de papier toilette, et elle joue rarement avec... Elle le fait que la nuit donc peut être que la cage est trop petite pour elle et elle peut pas se mettre comme elle veut. Je vais essayer de la laisser en liberté cette nuit...
Demain je vais acheter le foins à l'animalerie je vais voir pour lui acheter quelques jouets
Revenir en haut Aller en bas
Dame-Fée
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Dame-Fée


Namie dort dans sa litière  Empty
MessageSujet: Re: Namie dort dans sa litière    Namie dort dans sa litière  EmptyVen 7 Mar - 15:40

Essayes en plusieurs : bois, foin, jonc de mer, balles, à gratter, à ronger, à fouiller... comme ça tu verras ce qu'elle préfère ;)

Les miens adorent les balles en corde, les trucs en jonc de mer et le carton (à déchiqueter) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Namie dort dans sa litière  Empty
MessageSujet: Re: Namie dort dans sa litière    Namie dort dans sa litière  EmptyVen 7 Mar - 20:40

ok ^^ merci pour les idées
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Namie dort dans sa litière  Empty
MessageSujet: Re: Namie dort dans sa litière    Namie dort dans sa litière  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Namie dort dans sa litière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» dort dans sa litière
» Mon lapin se couche dans sa litière???
» Mange sa litière et dort dedans!
» Nid dans la litière
» creuse dans sa litiere.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Comportement - apprendre à parler lapin-