Everybody needs some bunny to love.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Tommy et sa pathologie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Tommy et sa pathologie - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Tommy et sa pathologie   Tommy et sa pathologie - Page 32 EmptyMer 19 Fév - 8:15

Je suis moi aussi bien contente pour vous, l'évolution est plutôt positive!
Gros câlins à Tommy, ce petit lapin si courageux! Tommy et sa pathologie - Page 32 2843612218 
Revenir en haut Aller en bas
martine91
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
martine91


Tommy et sa pathologie - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Tommy et sa pathologie   Tommy et sa pathologie - Page 32 EmptyMer 19 Fév - 19:27

je suis très contente pour vous aussi et j 'espère que pour la suite que tous ce passe bien.

plein de papouille a tommy le courageux!! Tommy et sa pathologie - Page 32 2843612218 
Revenir en haut Aller en bas
pascaline
MODÉRATION
Savant Lapins
pascaline


Tommy et sa pathologie - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Tommy et sa pathologie   Tommy et sa pathologie - Page 32 EmptyMer 19 Fév - 20:56

Merci les ami(e)s  Tommy et sa pathologie - Page 32 2843612218 
Revenir en haut Aller en bas
iwok
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
iwok


Tommy et sa pathologie - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Tommy et sa pathologie   Tommy et sa pathologie - Page 32 EmptyJeu 20 Fév - 20:09

C'est super ça, c'est sûr que lorsque que ça concerne un de nos petits protégés c'est difficile voir impossible de mettre ses émotions de côté.
Courage à vous deux Tommy et sa pathologie - Page 32 2843612218 , caresses au beau Tommy
Revenir en haut Aller en bas
BlackMail
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
BlackMail


Tommy et sa pathologie - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Tommy et sa pathologie   Tommy et sa pathologie - Page 32 EmptySam 22 Fév - 7:16

Je viens de lire les 4/5 dernières pages: combien d'épreuves vous traversez, Tommy et toi !
Courage, on pense tous fort à vous  Tommy et sa pathologie - Page 32 2843612218 
Revenir en haut Aller en bas
ma babou
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
ma babou


Tommy et sa pathologie - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Tommy et sa pathologie   Tommy et sa pathologie - Page 32 EmptySam 22 Fév - 22:35

tjrs à tes cotés ma belle si tu as besoin de moi tu sais ou me trouver je pense fort à toi gros gros bisous  Tommy et sa pathologie - Page 32 2843612218 
Revenir en haut Aller en bas
snurp
Savant Lapins
Rédacteur Lapinews

snurp


Tommy et sa pathologie - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Tommy et sa pathologie   Tommy et sa pathologie - Page 32 EmptyDim 23 Fév - 9:29

Courage à toi et un gros câlin a Tommy !  Tommy et sa pathologie - Page 32 1364246257 
Tu es une maman formidable pour lui j'en suis sure !
Revenir en haut Aller en bas
Lapinos
Lapin : "je suis fan"
Lapin :
Lapinos


Tommy et sa pathologie - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Tommy et sa pathologie   Tommy et sa pathologie - Page 32 EmptyMer 26 Fév - 14:36

Comment ça évolue alors ?
Revenir en haut Aller en bas
pascaline
MODÉRATION
Savant Lapins
pascaline


Tommy et sa pathologie - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Tommy et sa pathologie   Tommy et sa pathologie - Page 32 EmptyJeu 27 Fév - 1:55

Toujours pareil quoiqu'il me semble y avoir moins d'écoulements. J'ai reporté sa visite de contrôle à mardi 04/03 au lieu d'aujourd'hui pour raisons familiales. On doit lui faire une prise de sang pour vérifier l'état des reins et du foie ainsi qu'une radio des poumons.
Revenir en haut Aller en bas
Altarz
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Altarz


Tommy et sa pathologie - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Tommy et sa pathologie   Tommy et sa pathologie - Page 32 EmptyVen 28 Fév - 1:25

J'espère que tout va aller pour le mieux. J'envoie tout plein d'ondes positives à Tommy  Tommy et sa pathologie - Page 32 1364246257 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Tommy et sa pathologie - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Tommy et sa pathologie   Tommy et sa pathologie - Page 32 EmptyVen 28 Fév - 8:00

Heureuse de lire que son état se maintient.
Courage...  Tommy et sa pathologie - Page 32 2843612218 
Revenir en haut Aller en bas
martine91
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
martine91


Tommy et sa pathologie - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Tommy et sa pathologie   Tommy et sa pathologie - Page 32 EmptyMar 4 Mar - 19:08

comment va tommy le courageux !

papouille de ma part!!
Revenir en haut Aller en bas
pascaline
MODÉRATION
Savant Lapins
pascaline


Tommy et sa pathologie - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Tommy et sa pathologie   Tommy et sa pathologie - Page 32 EmptyMer 5 Mar - 1:57

Des hauts et des bas, Martine. C'est gentil de prendre des nouvelles  Tommy et sa pathologie - Page 32 2843612218 

Je devais consulter la semaine passée mais il j'ai eu un gros problème et j'ai dû annuler le rdv. J'attends que mon problème se règle pour pouvoir aller consulter pour un bilan assez rapidement, j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
LHS
MODÉRATION
Savant Lapins
LHS


Tommy et sa pathologie - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Tommy et sa pathologie   Tommy et sa pathologie - Page 32 EmptyMer 5 Mar - 13:03

J'espère en effet que ton souci va s'arranger rapidement, et que ce n'est pas trop grave ... courage !
Revenir en haut Aller en bas
martine91
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
martine91


Tommy et sa pathologie - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Tommy et sa pathologie   Tommy et sa pathologie - Page 32 EmptyMer 5 Mar - 18:27

j 'espère que ça va s 'arranger et que ce n 'est pas grave.

plein de papouille a tommy le courageux!!

plein de courage a toi Pascaline!! Tommy et sa pathologie - Page 32 2843612218
Revenir en haut Aller en bas
pascaline
MODÉRATION
Savant Lapins
pascaline


Tommy et sa pathologie - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Tommy et sa pathologie   Tommy et sa pathologie - Page 32 EmptyMer 5 Mar - 18:53

Ben, j'ai parlé trop vite. Nous avons dû filer à Lille à 3h du matin car Tommy éternuait sans cesse, il m'a réveillée alors que je dors à l'étage. C'était tellement fort, que j'avais peur que son petit cœur ne lâche. Il a été mis sous oxygène et le vétérinaire vient de me téléphoner, il va beaucoup mieux. Il s'agirait soit d'une crasse ou de pus qui obstruait sa narine (apparemment, il aurait expulsé cette crasse). Il va subir plusieurs examens et je ne sais pas quand je pourrai le récupérer.
Revenir en haut Aller en bas
LHS
MODÉRATION
Savant Lapins
LHS


Tommy et sa pathologie - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Tommy et sa pathologie   Tommy et sa pathologie - Page 32 EmptyMer 5 Mar - 22:34

Oh ... j'espère que ce n'était que ça, en effet. Courage, tiens-nous au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Tommy et sa pathologie - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Tommy et sa pathologie   Tommy et sa pathologie - Page 32 EmptyJeu 6 Mar - 6:49

On croise les doigts pour qu'il revienne vite en forme à la maison...  Tommy et sa pathologie - Page 32 2843612218
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Hermione


Tommy et sa pathologie - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Tommy et sa pathologie   Tommy et sa pathologie - Page 32 EmptyJeu 6 Mar - 7:12

Des bises à Tommy, Pascaline. On espère qu'il revienne vite oui. Donne des nouvelles. 

Si avec tous ces soucis tu as un peu de temps j'aimerais bien que tu jettes un oeil sur la fiche en projet concernant l'entretien du lapin angora. La fiche est très longue mais j'ai surtout besoin de tes lumières pour la partie "alimentation" de la section 2 car je pense que tu es beaucoup plus experte que moi dans ce domaine. Je m'en voudrais d'avoir dit des choses inexactes ou avoir omis quelque chose d'important. 

Cette partie : 

2.2 Alimentation
2.2.1 L'alimentation et le transit
2.2.2 Bien alimenté pour avoir un joli poil. 
2.2.3.Les produits vétérinaires


Qui est là : https://leforumdulapin.superforum.fr/t18262-les-soins-du-pelage-chez-le-lapin-angora
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Tommy et sa pathologie - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Tommy et sa pathologie   Tommy et sa pathologie - Page 32 EmptyVen 7 Mar - 1:12

pascaline a écrit:
Merci Caroline. Tommy mérite bien tout ce qu'on fait pour lui comme tout animal d'ailleurs. C'est un petit être extrêmement courageux et volontaire, il nous donne tellement d'amour, de joie et de leçons de vie qu'il est tout à fait normal que nous l'accompagnions au mieux dans son combat contre la maladie. Il est un membre à part entière de la famille.

Lorsque j'adopte un compagnon à quatre pattes, je sais qu'un jour il vieillira, qu'il pourra tomber malade comme tout être vivant et c'est tout à fait normal pour mon mari et moi-même que nos petits animaux bénéficient des meilleurs soins possibles. Je n'en ferais pas moins pour eux que s'il s'agissait de mes propres enfants.
 je suis de tout coeur avec toi Pascaline et je pense la même chose que toi concernant nos animaux !

je vis malheureusement à peu près la même chose que toi actuellement avec mon pimpin ...
je n'ai pas pu tout lire mais je crois que  mon pimpin a la même chose que le tien ... ils ont à peu près le même âge ..
j'ai cru le voir étouffer aussi lundi dernier ... une horreur !!
courage
Revenir en haut Aller en bas
pascaline
MODÉRATION
Savant Lapins
pascaline


Tommy et sa pathologie - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Tommy et sa pathologie   Tommy et sa pathologie - Page 32 EmptyVen 7 Mar - 5:09

Merci Titi30. Oui, c'est très angoissant de les voir étouffer. Tiens-moi au courant de la santé de ton petit loulou.

Des nouvelles de Tommy :

D'après le véto, il va mieux physiquement mais semble se chagriner de nous. En effet, lors de ses autres hospitalisations, il était très curieux, là, il mange, boit et va de suite se recoucher sur mon T-shirt que je lui ai laissé alors que les autres fois, il s'en fichait et en faisait une boule.

J'ai demandé un scanner car même si le véto me dit que tout va bien hormis ses éternuements qu'il aura toujours, j'ai un mauvais présentiment concernant sa narine gauche. Il ronfle trop fort, c'est pas normal. Il faut que je sache absolument à quoi m'en tenir afin de mettre au point la meilleure thérapie si c'est possible. Je ne veux avoir aucun regret. Donc il passe son scanner ce vendredi à 14h30 et j'aurai les résultats dans la soirée vraisemblablement car il faut qu'ils étudient les clichés.

PS : j'irai dès que je peux lire ta fiche, Hermione, là, je suis un peu débordée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Tommy et sa pathologie - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Tommy et sa pathologie   Tommy et sa pathologie - Page 32 EmptyVen 7 Mar - 7:11

Je pense bien fort à toi, à ton mari et au courageux Tommy!
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Hermione


Tommy et sa pathologie - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Tommy et sa pathologie   Tommy et sa pathologie - Page 32 EmptyVen 7 Mar - 8:40

Merci Pascaline. La fiche peut attendre ne t'inquiète pas. J'ai vu le vétérinaire hier pour Néroli, et de lui-même il a proposé ce que j'avais mis sur la fiche ! Hyolain et Néroli font des colliers de crottes car ils évacuent du poils de Néroli qui est long. Cela me rassure. Par contre il a dit que les vitamines ne lui semblaient pas nécessaires. Néroli a eu son vaccin, tout va bien. 

J'espère que Tommy va vite retrouver la pêche. Tu nous donneras des nouvelles ce soir de son scanner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Tommy et sa pathologie - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Tommy et sa pathologie   Tommy et sa pathologie - Page 32 EmptyVen 7 Mar - 10:27

Merci Pascaline !! je suis de tout coeur avec toi !!

mais sais tu ce qu'a exactement Tommy ?
j'espère que ça va aller mieux pour lui !! de tout coeur avec toi !! ces amours sont si gentils et si attachants !! c'est incroyable tout l'amour qu'ils nous donnent !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Tommy et sa pathologie - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Tommy et sa pathologie   Tommy et sa pathologie - Page 32 EmptyVen 7 Mar - 12:35

Pascaline les mp que je t'ai envoyé en réponses sont toujours dans la boite d'envoi je ne comprends pas pourquoi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Trésor
ADMINISTRATION
Trésor


Tommy et sa pathologie - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Tommy et sa pathologie   Tommy et sa pathologie - Page 32 EmptyVen 7 Mar - 12:37

titi30 a écrit:
Pascaline les mp que je t'ai envoyé en réponses sont toujours dans la boite d'envoi je ne comprends pas pourquoi ;)

Ça signifie qu'elle ne les a pas encore lus  Tommy et sa pathologie - Page 32 2843612218 
Revenir en haut Aller en bas
http://vivreladistance.forumactif.fr/
Contenu sponsorisé




Tommy et sa pathologie - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Tommy et sa pathologie   Tommy et sa pathologie - Page 32 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tommy et sa pathologie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Tommy et sa pathologie
» Tommy et sa pathologie
» Mue ou pathologie?
» Bébé Tommy à une boule au niveau du ventre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Santé-