Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Tommy et sa pathologie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Tommy et sa pathologie - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Tommy et sa pathologie   Tommy et sa pathologie - Page 23 EmptyMer 13 Nov - 15:32

Je suis triste de lire cette nouvelle, j'en ai les larmes aux yeux.
Je te souhaite beaucoup de courage dans cette nouvelle épreuve. On peut dire que tu fais vraiment tout ce que tu peux pour Tommy. Il est vraiment entouré d'amour et de bons soins. Beaucoup aurait abandonné avant.
Courage à vous tous. Fais un gros câlin à Tommy pour moi.
Je suis de tout cœur avec toi Pascaline.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Tommy et sa pathologie - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Tommy et sa pathologie   Tommy et sa pathologie - Page 23 EmptyMer 13 Nov - 17:44

Je ne m'attendais pas à cette si mauvaise nouvelle. Moi aussi j'en ai les larmes aux yeux, après toutes ces épreuves, le pauvre Tommy n'est pas épargné, et toi non plus. Il a beaucoup de chance de t'avoir et je suis sure que tu lui apporteras l'environnement et tous les soins dont il a besoin comme tu l'as si bien fait jusqu'à présent. Je pense bien fort à vous et vous envoie plein de pensée d'encouragement.
Gros bisous à vous deux Tommy et sa pathologie - Page 23 2843612218 Tommy et sa pathologie - Page 23 2843612218 Tommy et sa pathologie - Page 23 2843612218
Revenir en haut Aller en bas
martine91
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
martine91


Tommy et sa pathologie - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Tommy et sa pathologie   Tommy et sa pathologie - Page 23 EmptyMer 13 Nov - 17:56

j 'ai les larmes aux yeux en prenant des nouvelles qui sont malheureusement pas bonne du tout.

c 'est vraiment injuste !

je t 'envoie plein courage a toi et a tommy!Tommy et sa pathologie - Page 23 2843612218 
Revenir en haut Aller en bas
pascaline
MODÉRATION
Savant Lapins
pascaline


Tommy et sa pathologie - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Tommy et sa pathologie   Tommy et sa pathologie - Page 23 EmptyMer 13 Nov - 18:18

Merci encore une fois les filles Tommy et sa pathologie - Page 23 2843612218  Tommy est un petit guerrier et moi je suis également une battante. On a perdu une bataille mais pas encore tout à fait la guerre. Je l'aiderai jusqu'au bout en l'accompagnant du mieux possible dans la sérénité, le respect et surtout l'amour et la tendresse en lui apportant une qualité de vie optimale, sans acharnement. Ce que je ne voudrais pas pour moi, je ne l'imposerai jamais à un autre être vivant.
Revenir en haut Aller en bas
Raz'Kiss
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Raz'Kiss


Tommy et sa pathologie - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Tommy et sa pathologie   Tommy et sa pathologie - Page 23 EmptyMer 13 Nov - 18:26

Quelle terrible nouvelle, comme dit plus haut c'est vraiment injuste ! Tommy a de la chance de t'avoir comme maman, avec tous les soins et l'amour que tu lui apportes il ne peut qu'être un petit lapin heureux malgré ces soucis de santé. Toutes mes pensées vont vers vous Tommy et sa pathologie - Page 23 2843612218 
Revenir en haut Aller en bas
pascaline
MODÉRATION
Savant Lapins
pascaline


Tommy et sa pathologie - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Tommy et sa pathologie   Tommy et sa pathologie - Page 23 EmptyMer 13 Nov - 18:31

Merci Razz'Kiss. J'espère que j'aurai un jour le plaisir de te rencontrer et de boire une petite tasse de café avec toi. Nous habitons si près l'une de l'autre, nous partageons la même passion que ce serait vraiment agréable. C'est marrant, je rencontre des personnes habitant au bout de la France et pas une presque voisine. Tu seras la bienvenue chez moi et de cette façon, tu pourras faire un câlin à mon petit vieux (il adore les jeunes filles Tommy et sa pathologie - Page 23 2782436411 )
Revenir en haut Aller en bas
Raz'Kiss
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Raz'Kiss


Tommy et sa pathologie - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Tommy et sa pathologie   Tommy et sa pathologie - Page 23 EmptyMer 13 Nov - 18:42

C'est marrant, cela m'arrive souvent d'y penser aussi. C'est toujours une chance de rencontrer une personne à la fois proche géographiquement et animée par le même amour des animaux ! Ce serait avec plaisir que je viendrais vous voir et vous soutenir, Tommy et toi. Je pense avoir ton numéro de gsm, alors je te contacterai bientôt Tommy et sa pathologie - Page 23 2782436411 
Revenir en haut Aller en bas
pascaline
MODÉRATION
Savant Lapins
pascaline


Tommy et sa pathologie - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Tommy et sa pathologie   Tommy et sa pathologie - Page 23 EmptyMer 13 Nov - 18:44

Tu me contactes quand tu veux :-)
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Hermione


Tommy et sa pathologie - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Tommy et sa pathologie   Tommy et sa pathologie - Page 23 EmptyMer 13 Nov - 18:46

Pascaline tu fais vraiment le bon choix. Effectivement une opération aussi intrusive et avec un taux de réussite si bas...

N'oublie pas que le vivant n'est pas toujours "très" scientifique... Tu te souviens quand tu disais que le béozard de Tommy serait là à vie ?

Oui il est important qu'il reprenne du poids pour que son organisme puisse mieux lutter, et tojours toujours les câlins de sa maman qui prend tant soin de lui.

Grosses bises à Tommy.
Revenir en haut Aller en bas
lune&soleil
Lapereau : "je suis nouveau"
Lapereau :
lune&soleil


Tommy et sa pathologie - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Tommy et sa pathologie   Tommy et sa pathologie - Page 23 EmptyMer 13 Nov - 21:42

tu es une femme avec un cœur gros comme ça, ton dévouement, ton amour pour ton petit tommy m'émeut au maximum car il devrait y avoir plus de gens comme toi. Tommy a de la chance de t'avoir et je crois comprendre que cet amour est aussi fort dans un sens que dans l'autre ! Je suis convaincue que tu feras tout pour tommy et jusqu'au bout il faut y croire, ne pas baisser les bras, se battre, il n'y a que ça.
je vis géographiquement à l'opposé de toi mais je suis tout près de vous par mes pensées.
bises Laurence
Revenir en haut Aller en bas
pascaline
MODÉRATION
Savant Lapins
pascaline


Tommy et sa pathologie - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Tommy et sa pathologie   Tommy et sa pathologie - Page 23 EmptyJeu 14 Nov - 1:19

Vous êtes toutes si gentilles que vous me faites pleurer d'émotion. J'aimerais tant vous connaître autrement que virtuellement. Tommy et sa pathologie - Page 23 2843612218  Vous aussi vous avez un cœur gros comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Tommy et sa pathologie - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Tommy et sa pathologie   Tommy et sa pathologie - Page 23 EmptyVen 15 Nov - 13:04

Je n'avais pas lu les dernières nouvelle, Clément a quelques soucis de santé mais rien de grave. C'est Aline qui m'as donné les dernières nouvelles. Ton dévouement, ta patience, ton amour, ton courage, ta ténacité sont vraiment une source d'inspiration et de motivation pour tous ceux et celles qui ont un lapin malade. Prends soin de ton lapin comme tu as su si bien le faire jusqu'à maintenant. Profite de chaque moment avec ton beau Tommy et prends bien soin de toi. Je pense très fort à toi, à ton lapin et ton amoureux qui t'accompagne tous les jours.

Gros bisous

Annie et Clément:*câlin*: 
Revenir en haut Aller en bas
Coca
Lapereau : "je suis nouveau"
Lapereau :
Coca


Tommy et sa pathologie - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Tommy et sa pathologie   Tommy et sa pathologie - Page 23 EmptyVen 15 Nov - 14:39

Je suis triste d'apprendre cette nouvelle, mais il faut se dire que tu as tout tenté et qu'arrivé à un moment où ne peut pas faire plus. Rare sont ceux qui auraient déjà fait tout ce que tu as fait pour Tommy ! Vous êtes des exemples pour tout le monde ! Maintenant il faut continuer de se battre et espérer que cela reste stable le plus longtemps.
Toutes mes pensées vont vers vous, Coca et moi même vous faisons plein de bisous Tommy et sa pathologie - Page 23 2843612218
Revenir en haut Aller en bas
pascaline
MODÉRATION
Savant Lapins
pascaline


Tommy et sa pathologie - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Tommy et sa pathologie   Tommy et sa pathologie - Page 23 EmptyVen 15 Nov - 18:26

Merci Annie et Coca Tommy et sa pathologie - Page 23 2843612218 
Revenir en haut Aller en bas
ma babou
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
ma babou


Tommy et sa pathologie - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Tommy et sa pathologie   Tommy et sa pathologie - Page 23 EmptyVen 15 Nov - 22:33

je pense fort à vous deux et vous envoie des ondes d'amour papouilles à tommy gros bisous Tommy et sa pathologie - Page 23 2843612218 
Revenir en haut Aller en bas
lune&soleil
Lapereau : "je suis nouveau"
Lapereau :
lune&soleil


Tommy et sa pathologie - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Tommy et sa pathologie   Tommy et sa pathologie - Page 23 EmptySam 16 Nov - 22:44

bonsoir Pascaline,
comment va le petit tommy ? et vous-même ?
laurence
Revenir en haut Aller en bas
pascaline
MODÉRATION
Savant Lapins
pascaline


Tommy et sa pathologie - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Tommy et sa pathologie   Tommy et sa pathologie - Page 23 EmptyDim 17 Nov - 1:28

Tommy se maintient et moi je veux positiver au maximum de façon à ce qu'il le sente et qu'il ait le moral pour se battre. Par contre, je ne serai pas étonnée que mon loulou ait de l'arthrose ce qui ne serait pas du tout étonnant chez un lapin de son âge. En effet, il peine à aller dans son bac à litière, il a fallu que je lui mette un petit coussin pour qu'il y accède facilement et pourtant le bord ne fait que 16 cm de hauteur. De plus, il se mord au niveau de la cuisse gauche depuis un moment ce qui doit être signe qu'il y a douleur à cet endroit. Donc je pense de nouveau consulter sous peu et pour faire le point sur ses problèmes d'écoulements nasaux et pour faire le point également sur ses problèmes de douleurs aux articulations afin de mettre un traitement en place car si c'est de l'arthrose, je sais à quel point ça peut être douloureux.

Merci lune&soleil de prendre des nouvelles Tommy et sa pathologie - Page 23 2843612218
Revenir en haut Aller en bas
Tibounty
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Tibounty


Tommy et sa pathologie - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Tommy et sa pathologie   Tommy et sa pathologie - Page 23 EmptyDim 17 Nov - 10:14

Et allé, de l'arthrose en plus. Décidément, le sort s'acharne. Tu nous diras quand tu auras consulté et ce que ton véto en dit ?
Courage en tout cas. Il mange tout seul petit Tommy ?
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Hermione


Tommy et sa pathologie - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Tommy et sa pathologie   Tommy et sa pathologie - Page 23 EmptyDim 17 Nov - 10:31

Oui tu as raison ! A trop focaliser sur un problème on peut passer à côté d'autres choses plus bénignes.
Bises à ton loulou !
Revenir en haut Aller en bas
Maman de Pilou
Jeune lapin : "j'aime ce forum"
Jeune lapin :
Maman de Pilou


Tommy et sa pathologie - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Tommy et sa pathologie   Tommy et sa pathologie - Page 23 EmptyDim 17 Nov - 10:53

Pauvre chou. Décidément le pauvre loulou les enchaines!
Garde le moral. Ton Tommy est entre de bonnes mains.
Revenir en haut Aller en bas
martine91
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
martine91


Tommy et sa pathologie - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Tommy et sa pathologie   Tommy et sa pathologie - Page 23 EmptyDim 17 Nov - 18:23

pauvre loulou ,il lui manque plus que de l 'arthrose!

plein de courage a toi pascaline et a tommy le battant!Tommy et sa pathologie - Page 23 2843612218 
Revenir en haut Aller en bas
Nuki
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Nuki


Tommy et sa pathologie - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Tommy et sa pathologie   Tommy et sa pathologie - Page 23 EmptyLun 18 Nov - 2:14

Important de faire passer son confort de vie en premier, si c'est débutant les médicaments contre l'arthrose le soulageront vite :). Câlin à petit cul Tommy.
Revenir en haut Aller en bas
pascaline
MODÉRATION
Savant Lapins
pascaline


Tommy et sa pathologie - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Tommy et sa pathologie   Tommy et sa pathologie - Page 23 EmptyLun 18 Nov - 6:09

Il n'est pas bien cette nuit. Je l'ai mouché avec un mouche-bébé et plein de morve blanche est sortie. Demain, je téléphone à la clinique pour avoir un rdv dans la semaine. En attendant, j'ai dû le gaver car il refuse de nouveau la nourriture, je vois qu'il a mal :-( Je suis à bout...
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Hermione


Tommy et sa pathologie - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Tommy et sa pathologie   Tommy et sa pathologie - Page 23 EmptyLun 18 Nov - 7:54

Il n'a plus de médicament anti-douleur ? En même temps les médicaments contre l'arthrose, je parle des humains, mettent l'estomac à rude épreuve !

J'espère que le vétérinaire trouvera un moyen de le soulager.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Tommy et sa pathologie - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Tommy et sa pathologie   Tommy et sa pathologie - Page 23 EmptyLun 18 Nov - 8:06

Ma pauvre, tu dois appréhender chaque jour de savoir comment tu vas retrouver Tommy...
J'imagine à quel point ça peut être fatiguant psychologiquement.
Courage à toi, et donne nous des nouvelles de la visite véto aujourd'hui. Tommy et sa pathologie - Page 23 2843612218 
Revenir en haut Aller en bas
Crumble
Petit lapin : "je m'habitue"
Petit lapin :
Crumble


Tommy et sa pathologie - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Tommy et sa pathologie   Tommy et sa pathologie - Page 23 EmptyLun 18 Nov - 11:53

Même si j'ai jamais participer a cette discussion, cela ne m'a pas empêchée de lire ce qui arrive a ton lapin et honnêtement je te dit un énorme courage et t'admire Pascaline pour ce que tu fais pour ton pinou. Je sais a quel point on peux en avoir ras-le-bol des fois mais on les aimes tellement qu'on continue quand même. Cela fait un moment en plus que tu semble avoir des soucis avec ton petit loulou et franchement je ne sais pas comment tu fais tu dois vraiment l'aimée ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tommy et sa pathologie - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Tommy et sa pathologie   Tommy et sa pathologie - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tommy et sa pathologie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Tommy et sa pathologie
» Tommy et sa pathologie
» Mue ou pathologie?
» Bébé Tommy à une boule au niveau du ventre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Santé-