Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 castration de Pinpin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Hermione
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :



castration de Pinpin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: castration de Pinpin   castration de Pinpin - Page 3 EmptyLun 15 Juil - 16:20

Citation :
Je comprends que l'on puisse avoir peur. Mais c'est justement pour cela qu'il faut se renseigner, apprendre et apprendre à nos enfants.

Ben oui c'est ce que j'essaye de faire... quand on se renseigne, déjà on a peur que de ce qui est dangereux réellement. J'ai vu ton site dès que tu es apparue sur le site et que tu en as parlé. Je n'en parle pas pour t'embêter, mais pour mieux connaitre.

Pourquoi tes serpents ne sont-ils pas dangereux ? Je crois les avoir vu manger des souris sur le site, alors ils ne peuvent pas s'attaquer au lapin ? Piquer avec un venin pas fort ? Pour tuer la souris ? Ils vivent enfermés ? Ils n'ont pas besoin de sortir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


castration de Pinpin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: castration de Pinpin   castration de Pinpin - Page 3 EmptyLun 15 Juil - 23:18

Hermione ^^ tu ne m'embêtes pas bien au contraire! J'adore parler d'écailleux parce qu'ils sont souvent méconnus, donc mal compris, et du coup suscitent la peur.

Pour te répondre (mon site a besoin de beaucoup d'améliorations et autres mais je ne suis pas franchement motivée ces temps ci et je ne trouve pas beaucoup de temps pour me motiver),
mes ophidiens ne sont pas dangereux parce que constricteurs donc sans venin (un serpent mord mais ne pique pas ;) ). D'ailleurs certaines espèces m'intéressent fortement mais étant opistoglyphes je préfère les garder pour plus tard (même si leur venin ne peut que nous donner des maux de têtes).
Oui ils mangent de la souris ou du rat. Il existe des espèces qui ne se nourrissent que de poissons, oiseaux, oeufs, ou lézard. Parmi ces espèces, ceux qui se nourrissent de poissons m'intéressent mais leur caractère agressif (donc peu manipulable), l'odeur de marée, et leur spécial défense (un cocktail puant qu'ils balancent à la tronche de ce qui leur fait peur), et ceux qui se nourrissent d'oeuf, mais ceux là sont trop difficiles à trouver et trop cher...
Non ils ne peuvent pas s'attaquer au lapin parce qu'il est bien trop gros pour eux et que le risque serait plus du côté de l'écailleux.
Ils n'ont pas de venin donc ils constrictent.
Oui ils vivent enfermés dans des fauna box, des racks, ou des terrariums.
Non ils n'ont pas besoin de sortir. Bien au contraire chaque sortie et manipulation est un stress pour eux, et un danger sans certaines précautions (faire attention à ce que la température de la pièce soit proche de celle du micro environnement sous peine de choc thermique).

Voilà est-ce que j'ai répondu à tes questions? si tu en as d'autres n'hésites pas je me fais un plaisir d'y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
 

castration de Pinpin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Présentation de pinpin
» Des friandises pour Pinpin
» Pinpin Loki Zelda
» Vétérinaires N-A-C pour mon Pinpin ♥
» Myxo Pinpin et Blue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Santé-