Everybody needs some bunny to love.
Partagez
 

 Vétérinaires N-A-C pour mon Pinpin ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Vétérinaires N-A-C pour mon Pinpin ♥ Empty
MessageSujet: Vétérinaires N-A-C pour mon Pinpin ♥   Vétérinaires N-A-C pour mon Pinpin ♥ EmptySam 15 Fév - 19:21

Bonjour  Vétérinaires N-A-C pour mon Pinpin ♥ 18236 
J'aimerais votre avis sur le site d'une clinique vétérinaire qui propose des services pour les nouveaux animaux de compagnie, car l'un de leurs bâtiments se situe à 15minutes de chez moi ! Ce qui serait l'idéal pour des consultations chez un professionnel sans faire trop de trajet ! Enfin voilà, j'aimerais tout de même que vous me dîtes si le site internet à l'air sérieux et comme je peux faire pour en être sur etc .. Merci beaucoup ! :)
http://www.cliniqueveterinairedelaposte.com/index.php ( le site internet)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vétérinaires N-A-C pour mon Pinpin ♥ Empty
MessageSujet: Re: Vétérinaires N-A-C pour mon Pinpin ♥   Vétérinaires N-A-C pour mon Pinpin ♥ EmptySam 15 Fév - 19:42

Ils disent être former au Nac après faut voir .
perso ma véto pour chien et chat me demande pq je vais pas chez elle pour les lapins
c'est simple elle se dis compétente mais elle ne l'ai pas .
Revenir en haut Aller en bas
Trésor
ADMINISTRATION
Trésor


Vétérinaires N-A-C pour mon Pinpin ♥ Empty
MessageSujet: Re: Vétérinaires N-A-C pour mon Pinpin ♥   Vétérinaires N-A-C pour mon Pinpin ♥ EmptySam 15 Fév - 20:08

Le mieux c'est que tu contactes la clinique et pose des questions basiques, à propos de l'alimentation, des conditions de vie d'un lapin, et tu peux aussi poser des questions à propos d'une éventuelle stérilisation pour ton lapin, s'il te dit qu'il faut que le lapin vienne à jeûn, fuis...
Revenir en haut Aller en bas
http://vivreladistance.forumactif.fr/
pascaline
MODÉRATION
Savant Lapins
pascaline


Vétérinaires N-A-C pour mon Pinpin ♥ Empty
MessageSujet: Re: Vétérinaires N-A-C pour mon Pinpin ♥   Vétérinaires N-A-C pour mon Pinpin ♥ EmptySam 15 Fév - 20:23

Ils disent se former en nac, c'est ce qui me fait peur. Pour ma part, je n'aurais pas trop envie que mon lapin serve de sujet de formation. J'en ai connu de ce genre de vétérinaires et je t'avoue que cela me fait peur. J'ai une clinique vétérinaire dans ma liste dans le 80 qui eux ont de l'expérience (je te donne les coordonnées en mp si tu le désires)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vétérinaires N-A-C pour mon Pinpin ♥ Empty
MessageSujet: Re: Vétérinaires N-A-C pour mon Pinpin ♥   Vétérinaires N-A-C pour mon Pinpin ♥ EmptySam 15 Fév - 20:49

Oui donne moi les coordonés s'il te plait ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Camille.
Lapereau : "je suis nouveau"
Lapereau :
Camille.


Vétérinaires N-A-C pour mon Pinpin ♥ Empty
MessageSujet: Re: Vétérinaires N-A-C pour mon Pinpin ♥   Vétérinaires N-A-C pour mon Pinpin ♥ EmptySam 22 Fév - 15:53

Bonjour, pour éviter de créer un nouveau sujet ...
Je cherche un véto NAC dans le 22, vous savez comment et où je peux me renseigner ? ;)
Revenir en haut Aller en bas
pascaline
MODÉRATION
Savant Lapins
pascaline


Vétérinaires N-A-C pour mon Pinpin ♥ Empty
MessageSujet: Re: Vétérinaires N-A-C pour mon Pinpin ♥   Vétérinaires N-A-C pour mon Pinpin ♥ EmptySam 22 Fév - 18:03

J'ai plusieurs adresses de vétérinaires nac compétents dans le 22. Je t'envoie leurs coordonnées par mp.
Revenir en haut Aller en bas
Camille.
Lapereau : "je suis nouveau"
Lapereau :
Camille.


Vétérinaires N-A-C pour mon Pinpin ♥ Empty
MessageSujet: Re: Vétérinaires N-A-C pour mon Pinpin ♥   Vétérinaires N-A-C pour mon Pinpin ♥ EmptySam 22 Fév - 20:07

MP bien reçu, merci beaucoup :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vétérinaires N-A-C pour mon Pinpin ♥ Empty
MessageSujet: Re: Vétérinaires N-A-C pour mon Pinpin ♥   Vétérinaires N-A-C pour mon Pinpin ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vétérinaires N-A-C pour mon Pinpin ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Des friandises pour Pinpin
» recherche de veterinaires
» Annuaire de vétérinaires près de chez vous :)
» Présentation de pinpin
» castration de Pinpin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Santé-