Everybody needs some bunny to love.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 castration de Pinpin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



castration de Pinpin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: castration de Pinpin   castration de Pinpin - Page 2 EmptyJeu 11 Juil - 18:45

Que de petits lapinous castrés cette semaine!
Tout va bien se passer! castration de Pinpin - Page 2 2843612218 
Revenir en haut Aller en bas
Lapinos
Lapin : "je suis fan"
Lapin :
Lapinos


castration de Pinpin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: castration de Pinpin   castration de Pinpin - Page 2 EmptyJeu 11 Juil - 18:46

cissou94 a écrit:
Ca sera pour octobre pour le mien, j'suis déjà au taquet quand à la recherche du véto! Je sais pas trop les changements de caractères que ca implique chez le lapin?

Dominance et marquage oui... certes... mais ensuite??

Ahh d'accord, tu as encore le temps castration de Pinpin - Page 2 2782436411 ! Le Véto c'est quand même assez important de trouver un bon... !
Comme le dit Noiset, le comportement changera pour tout ce qui est lié aux hormones, pas le reste. Heureusement d'ailleurs... !
Ce sont des dures épreuves que sont la castration et la stérilisation, mais après ça vaut le coup, aussi bien au niveau comportementale que santé. Sa la stérilisation de Mardi, Lapinos serait décédée dans l'année... ! Bon après c'est vrai que c'est pas simple, j'espère qu'elles vont s'en tirer maintenant parce que le transit et tout c'est chiant, mais bon je pense que ça devrait allé, enfin j'espère et après ça sera fini et elles auront une longue vie devant elles castration de Pinpin - Page 2 2782436411 !
Revenir en haut Aller en bas
Lapinos
Lapin : "je suis fan"
Lapin :
Lapinos


castration de Pinpin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: castration de Pinpin   castration de Pinpin - Page 2 EmptyJeu 11 Juil - 18:47

petillante a écrit:
Que de petits lapinous castrés cette semaine!
Tout va bien se passer! castration de Pinpin - Page 2 2843612218 

Lol c'est clair, on en est à combien déjà castration de Pinpin - Page 2 776817 ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


castration de Pinpin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: castration de Pinpin   castration de Pinpin - Page 2 EmptyJeu 11 Juil - 18:56

Bounty lundi, Coton-tige et Panpan demain, et les 3 lapines de lapinos il y a quelques jours (si je n'oublie personne!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


castration de Pinpin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: castration de Pinpin   castration de Pinpin - Page 2 EmptyJeu 11 Juil - 19:03

oulà oui ça fait beaucoup d'opérations cette semaine!!!

ça va aller... je serai occupée toute la journée... récupération de serpent, matos etc....
Revenir en haut Aller en bas
Lapinos
Lapin : "je suis fan"
Lapin :
Lapinos


castration de Pinpin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: castration de Pinpin   castration de Pinpin - Page 2 EmptyJeu 11 Juil - 22:32

Pétillante : Non je crois que tu n'as oublié personne, on arrive à 5 là... :O ! Ca doit être rare des semaines comme ça, les Vétos vont avoir du travail... !

Kaderin, je sais pas comment tu fais avec les serpents grrr... j'en ai la fobie de ces trucs... :/ !!
Revenir en haut Aller en bas
Lapinos
Lapin : "je suis fan"
Lapin :
Lapinos


castration de Pinpin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: castration de Pinpin   castration de Pinpin - Page 2 EmptyVen 12 Juil - 12:05

Des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


castration de Pinpin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: castration de Pinpin   castration de Pinpin - Page 2 EmptyVen 12 Juil - 17:07

RE!!! alors ça y est il est rentré à la maison un peu stressé mais il se repose. tout c'est super bien passé d'après la véto. Il est en super bonne santé. Vendredi prochain il se fait vacciner normalement. :)

Pour mes serpents j'en ai récupérée une nouvelle à la recherche d'une famille ^^

Qu'est-ce qui te fait peur en fait?
Revenir en haut Aller en bas
iwok
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
iwok


castration de Pinpin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: castration de Pinpin   castration de Pinpin - Page 2 EmptyVen 12 Juil - 17:45

Super pour Panpan castration de Pinpin - Page 2 2782436411 Il mange bien, pas trop fatigué le loulou? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


castration de Pinpin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: castration de Pinpin   castration de Pinpin - Page 2 EmptyVen 12 Juil - 18:20

Super! castration de Pinpin - Page 2 776817 
Revenir en haut Aller en bas
ma babou
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
ma babou


castration de Pinpin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: castration de Pinpin   castration de Pinpin - Page 2 EmptyVen 12 Juil - 19:00

contente que tout ce soit bien passé pour panpan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


castration de Pinpin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: castration de Pinpin   castration de Pinpin - Page 2 EmptySam 13 Juil - 0:18

Re ^^ alors pour Panpan: il s'est ENFIN remis à manger XD bon il a refusé la salade, les endives, la banane, le fenouil, le persil et compagnie... et il s'est jeté sur.... (roulements de tambour).... la salade!!!! ^^

je pense que demain matin il sera complètement remis ^^
Revenir en haut Aller en bas
pascaline
MODÉRATION
Savant Lapins
pascaline


castration de Pinpin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: castration de Pinpin   castration de Pinpin - Page 2 EmptySam 13 Juil - 3:03

Vraiment de bonnes nouvelles, je suis contente pour toi et ton loulou castration de Pinpin - Page 2 776817 

Ps : les serpents, moi ils me fascinent, je resterais des heures à les regarder même quand ils ne bougent pas castration de Pinpin - Page 2 2782436411  J'adore sentir la douceur de leur peau aussi. Par contre quand j'allais dans les pays chauds, j'avais la phobie de tomber sur un en liberté.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Hermione


castration de Pinpin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: castration de Pinpin   castration de Pinpin - Page 2 EmptySam 13 Juil - 6:57

Moi aussi j'ai peur des serpents s'il n'y a pas une vitre entre eux et moi. Un jour, enfant, en jouant dans les bois, j'ai contourné un buisson isolé, et j'ai falli monter sur un serpent enroulé sur lui-même dépassant de dessous les feuilles. . J'ai eu la peur de ma vie ! De loin je l'ai observé et il avait des reflets verts et roses ; on ne voyait pas la tête. Il semblait long alors je pense que c'était une couleuvre.

Comme le serpent dormait, je n'ai rien dit à personne, car sinon, je me demande si certains ne seraient pas venus l'embêter, les enfants pour jouer et les adultes pour le faire partir pour plus de sécurité pour les enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


castration de Pinpin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: castration de Pinpin   castration de Pinpin - Page 2 EmptySam 13 Juil - 14:24

ce matin Panpan recommence ses bêtises habituelles donc tout va bien.

Pascaline ^^ je rêve de retourner dans certains pays et de partir en herping.

Hermione ^^ tu ne risques pas grand chose tu sais...
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Hermione


castration de Pinpin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: castration de Pinpin   castration de Pinpin - Page 2 EmptySam 13 Juil - 17:37

Citation :
Hermione ^^ tu ne risques pas grand chose tu sais...

Tu crois ? Une vipère c'est tout de même vénimeux... et potentiellement mortel... Ce qui me fait le plus frémir avec les non vénimeux c'est quand on les voir s'enrouler autour d'un bras ou pire glisser dans le col... Je crois que mes nerfs lâcheraient si c'était mon col !

Comment réagit ton lapin face à tes serpents ? Il ne prend pas la fuite ?
Revenir en haut Aller en bas
Lapinos
Lapin : "je suis fan"
Lapin :
Lapinos


castration de Pinpin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: castration de Pinpin   castration de Pinpin - Page 2 EmptyDim 14 Juil - 12:23

Moi je suis pareil qu'Hermione, les serpent j'en aurais JAMAIS, t les voir juste à travers une vitre, et encore lol !
Pour répondre à ta question Kaderin, j'ai la fobie des serpent, j'en ai une peur bleu, ça a toujours été et ça ne cesse d'empirer... :( ! Si j'entend l'herbe bouger je pars en courant... ! C'est pour ça que j'ai le gazon quand il est bien bas... !

Content que PanPan va bien ;).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


castration de Pinpin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: castration de Pinpin   castration de Pinpin - Page 2 EmptyDim 14 Juil - 12:30

C'est bien si ton pinou est remit de ces "émotions" et, pour ma part, je n'aurais jamais de serpents non plus, c'est une drôle de passion, mais... à chacun la sienne !
Revenir en haut Aller en bas
Lapinos
Lapin : "je suis fan"
Lapin :
Lapinos


castration de Pinpin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: castration de Pinpin   castration de Pinpin - Page 2 EmptyDim 14 Juil - 14:47

Voilà tout à fait d'accord Dory, les serpents sont une passion pas commune mais il faut bien que nous ayons chacun(e)s notre passion ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


castration de Pinpin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: castration de Pinpin   castration de Pinpin - Page 2 EmptyLun 15 Juil - 3:13

^^ alors Panpan pète la forme il a dévoré ses 2 repas et son transit a l'air tout à fait normal.

Quant aux serpents.... ceux que l'on trouve en France ne sont mortels que pour 3 catégories de personnes: les enfants en bas-âge et bébés, les personnes âgées, et les personnes souffrant d'allergies au venin, étant immunodéprimées, ou ayant un souffle au coeur.

Et pour les miens, ils ne sont pas dangereux pour deux sous, ni pour nous, ni pour mon fils, ni pour le lapin... C'est plutôt nous qui serions dangereux pour eux.

Le Panpan n'est jamais en contact avec mes écailleux. Pour éviter tout accident ;) . Aucune des deux parties n'a de réactions d'attaque ou de fuite.

Si vous voulez en savoir un peu plus sur mes écailleux (danger etc...), voilà mon site: http://serpentdomestique.webnode.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Lapinos
Lapin : "je suis fan"
Lapin :
Lapinos


castration de Pinpin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: castration de Pinpin   castration de Pinpin - Page 2 EmptyLun 15 Juil - 7:26

Content que PanPan aille mieux.
Perso je n'irais pas voir le lien, sinon tu peux être sur que la nuit prochaine je ne dors pas :D !
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Hermione


castration de Pinpin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: castration de Pinpin   castration de Pinpin - Page 2 EmptyLun 15 Juil - 8:42

Citation :
Quant aux serpents.... ceux que l'on trouve en France ne sont mortels que pour 3 catégories de personnes: les enfants en bas-âge et bébés, les personnes âgées, et les personnes souffrant d'allergies au venin, étant immunodéprimées, ou ayant un souffle au coeur.

 
Tu veux dire que si je me fais piquer par une vipère, un dimanche matin, je peux tranquilement attendre le lundi que mon généraliste soit ouvert ????? Pour moi, pas dangereux c'est ça ! Pourtant si cela m'arrive je téléphone aussitôt aux urgences de l'hôpital !!!!
 
Ce qui est stressant chez ces bestioles c'est qu'on ne les voit pas arriver, on marche dessus et pof ! Une personne que je connais en a trouvé une sur le rebord de sa fenêtre, alors qu'elle voulait fermer les volets. La brave bête se chauffait au soleil, mais franchement on ne s'attend pas à les voir là ! Si en plus elles grimpent ! Tu fais quoi dans ces cas là ? Elle a hurlé, refermé la fenêtre avec fracas, et pas dormi de la nuit ! Le lendemain la bête avait disparu : grosse angoisse, elle est où dans le jardin ? Pas osé permettre à ses enfants d'aller jouer au jardin pendant des semaines ! Jardiné la peur au ventre pendant des semaines. Retourné tout le garage le coeur battant pour voir si elle se s'était pas caché là dedans.  Jusqu'à ce qu'il paraisse évident que la vipère était partie. L'angoisse absolue !
 
Par contre Lapinos, aller voir un site, aucun danger. Cela permet d'affronter ses peurs, perso, c'est le maximum que je puisse faire en matière de serpents : regarder derrière une vitre, à la télé, sur un site... Et ensuite je dors normalement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


castration de Pinpin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: castration de Pinpin   castration de Pinpin - Page 2 EmptyLun 15 Juil - 9:58

Contente que ça se soit bien passer pour ton Panpan :) j'ai un peu peur pour le mien aussi, en octobre :/

Hé je connais ton site :) j'ai aussi des reptiles: une gutt mandarin, un BCI snow, deux pogos et un élevage de geckos léopard :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


castration de Pinpin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: castration de Pinpin   castration de Pinpin - Page 2 EmptyLun 15 Juil - 15:35

Lapinos tu fais comme tu le sens je ne t'oblige à rien ^^

Hermione une vipère ne pique pas elle mord ;) ensuite bien évidemment c'est pas la peine de faire venir le samu, la nasa, l'armée, les pompiers etc... Plus tu t'agites plus le venin passera rapidement dans le sang. Le mieux est de se calmer et d'alerter tranquillement les pompiers en expliquant bien par quel serpent tu as été mordu. Et encore beaucoup de personnes ne différencies pas une vipère d'une couleuvre... d'autant qu'en France nous avons des couleuvres venimeuse car opistoglyphes (crochets situés à l'arrière de la gueule donc il leur faut mâchouiller pour injecter le venin en très petites quantités).

Je comprends que l'on puisse avoir peur. Mais c'est justement pour cela qu'il faut se renseigner, apprendre et apprendre à nos enfants.

J'adore les chiens, j'ai une confiance quasi totale en eux. Pourtant j'apprends à mon fils à demander au propriétaire d'un chien avant d'aller le caresser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


castration de Pinpin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: castration de Pinpin   castration de Pinpin - Page 2 EmptyLun 15 Juil - 15:43

Lapinos a écrit:
Voilà tout à fait d'accord Dory, les serpents sont une passion pas commune mais il faut bien que nous ayons chacun(e)s notre passion ;)

ehe on est d'accord :)
une passion qui existe ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Hermione


castration de Pinpin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: castration de Pinpin   castration de Pinpin - Page 2 EmptyLun 15 Juil - 16:20

Citation :
Je comprends que l'on puisse avoir peur. Mais c'est justement pour cela qu'il faut se renseigner, apprendre et apprendre à nos enfants.

Ben oui c'est ce que j'essaye de faire... quand on se renseigne, déjà on a peur que de ce qui est dangereux réellement. J'ai vu ton site dès que tu es apparue sur le site et que tu en as parlé. Je n'en parle pas pour t'embêter, mais pour mieux connaitre.

Pourquoi tes serpents ne sont-ils pas dangereux ? Je crois les avoir vu manger des souris sur le site, alors ils ne peuvent pas s'attaquer au lapin ? Piquer avec un venin pas fort ? Pour tuer la souris ? Ils vivent enfermés ? Ils n'ont pas besoin de sortir ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




castration de Pinpin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: castration de Pinpin   castration de Pinpin - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

castration de Pinpin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Présentation de pinpin
» Des friandises pour Pinpin
» Pinpin Loki Zelda
» Vétérinaires N-A-C pour mon Pinpin ♥
» Myxo Pinpin et Blue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Santé-