Everybody needs some bunny to love.
Partagez
 

 Débutant pour les légumes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



Débutant pour les légumes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débutant pour les légumes    Débutant pour les légumes  - Page 2 EmptyDim 30 Juin - 22:47

Ce soir j'ai fais bunny reves + 3 feuilles d'endives + une feuille de menthe.

Je lui remplis encore son foin qu'elle a dévoré !

Je suis trop bete car j'ai acheté la menthe en grande surface alors que mon père en a dans son jardin, non traité !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Débutant pour les légumes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débutant pour les légumes    Débutant pour les légumes  - Page 2 EmptyLun 1 Juil - 17:32

Ce soir, feuilles d'endives + une tige de menthe + une tige d'anethe + granulés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Débutant pour les légumes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débutant pour les légumes    Débutant pour les légumes  - Page 2 EmptyLun 1 Juil - 18:38

Reste sur endive + menthe pendant quelques jours sans rien ajouté de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Débutant pour les légumes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débutant pour les légumes    Débutant pour les légumes  - Page 2 EmptyMar 2 Juil - 11:56

Ah d'accord !

Pas de diarrhée

Seulement menthe endive ? ou granulés en plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Débutant pour les légumes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débutant pour les légumes    Débutant pour les légumes  - Page 2 EmptyMar 2 Juil - 12:08

En général, c'est granulés le matin, légumes le soir :) Reste sur endive et menthe ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Débutant pour les légumes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débutant pour les légumes    Débutant pour les légumes  - Page 2 EmptyMar 2 Juil - 12:39

Si elle est habituée à avoir des granules le soir, tu peux lui en donner. Pour le moment, tu commences l'introduction donc ça ne représente pas une ration complète et donc un repas.

Reste sur endive + menthe au minimum une semaine, tu peux augmenter progressivement la quantité de menthe si tu le souhaite (2 premièrs jours 1 feuilles puis les 2 jours suivants 2 feuilles, etc)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Débutant pour les légumes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débutant pour les légumes    Débutant pour les légumes  - Page 2 EmptyJeu 4 Juil - 14:05

Merci pour vos conseils !

Il faut seulement donner les feuilles de menthe ? Je lui donne les tiges aussi...

Hier soir j'ai fais quelques granulés + 4 feuilles d'endive + 2 tiges de menthe + une tige de basilic.

Pas de diarrhée ! Elle mange très bien son foin !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Débutant pour les légumes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débutant pour les légumes    Débutant pour les légumes  - Page 2 EmptyJeu 4 Juil - 14:24

Les tiges sont comestibles aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Débutant pour les légumes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débutant pour les légumes    Débutant pour les légumes  - Page 2 EmptyVen 19 Juil - 20:24

Je viens de me rendre compte que je lui donnais trois fois rien ! Là j'ai mis deux grandes tiges de menthe avec feuille + 3 branches de mûrier avec feuilles + 3 branches de fraisier avec feuilles + du thym + du persil et je n'arrive qu'a 50g pour 200 normalement ! Je donne un fond de granulés bunny rêves aussi. Demain soir je fais 150g + granulés ! J'ai pas envie de lui arrêter complètement les granulés. Tout est du jardin sinon :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Débutant pour les légumes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débutant pour les légumes    Débutant pour les légumes  - Page 2 EmptyVen 19 Juil - 20:26

Attention à ne pas augmenter les quantités trop brusquement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Débutant pour les légumes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débutant pour les légumes    Débutant pour les légumes  - Page 2 EmptyDim 21 Juil - 16:49

Elle s'y fait très bien ma pépette et c'est un vrai plaisir de lui préparer son assiette !

Par contre elle n'est pas fan du thym, elle le laisse.

Ce soir c'est 1 feuille de chou vert complète, feuilles de murier/fraisier avec tiges, grosse poignée de persil + menthe + un mini bout de carotte (grande première la carotte et occasionnel)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Débutant pour les légumes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débutant pour les légumes    Débutant pour les légumes  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Débutant pour les légumes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Quelles Légumes pour un début d'introduction de légumes ?
» Les légumes, la verdure, pour nos lapins mais aussi pour nous ! Recettes
» Age pour commencer fruits&légumes.
» légumes pour mon bébé géant.
» Fruits et legumes pour lapereau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Alimentation-