Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 coup de stresse pour iwok hier soir...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
iwok
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
iwok


coup de stresse pour iwok hier soir... Empty
MessageSujet: coup de stresse pour iwok hier soir...   coup de stresse pour iwok hier soir... EmptyMar 14 Mai - 12:19

Hier soir Iwok était en liberté dans ma chambre, vers 23h je décide de le rentrer, je prend son bac à litière pour le remettre dans son clapier dans le séjour. Et quand je suis revenue il a très bien compris qu'il devait rentré, du coup il me fuyait, impossible de l'attraper: il se cachait sous mon lit bien au milieu, quand c'était pas ça il se blotissait sous l'arbre à chat. Je réussi à le déloger en lui touchant le derrière pour qu'il sorte je tente de le prendre et il a grogné à plusieurs reprises et a réussi à fuir sous mon bureau cette fois, j'en déduis qu'il n'était pas content que je veuille le rentrer. C'est très rare qu'il le fasse c'est un lapin qui se laisse très facilement prendre... A nouveau il fuit sous le lit impossible de l'attraper puis finalement j'ai dû utiliser une grille de cube pour le "coincer" il n'a pas apprécier, je l'ai pris et il faisait tout stresser comme si je le martyrisait. Il respirait assez vite et il a boudé pendant 10 mn.

Je ne sais pas pourquoi il a ce comportement même si je devine qu'il voulait resté dans ma chambre (ça ne tiendrait qu'à moi je laisserai bien en liberté mais en ce moment avec mes partielles qui approchent je ne peux pas le laisser en liberté totale), c'est même pas pour m'embêter il avait vraiment l'air apeuré et méfiant vis à vis de moi. C'est déjà arrivé deux autres fois, dès qu'il comprend qu'il va devoir rentrer, je suis donc obligé de ruser pour qu'il se laisse faire et ne se doute pas que je vais le rentrer (j'ai compris maintenant qu'il faut que je le rentre avant son bac à litière).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


coup de stresse pour iwok hier soir... Empty
MessageSujet: Re: coup de stresse pour iwok hier soir...   coup de stresse pour iwok hier soir... EmptyMar 14 Mai - 13:18

Moi quand je dois rentrer Bounty dans sa cage ou dans son enclos, je lui mets plein de petites surprises dedans (légumes, granulés...)
Du coup il le sait et chaque fois, il est impatient de rentrer dedans, il mort même les barreaux pour y rentrer plus vite!
Peut-être devrais-tu essayer comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
iwok
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
iwok


coup de stresse pour iwok hier soir... Empty
MessageSujet: Re: coup de stresse pour iwok hier soir...   coup de stresse pour iwok hier soir... EmptyMar 14 Mai - 13:32

ça ne marchera pas son clapier est dans une autre pièce ;) Sinon je ne ferai pas en sorte de le porter alors qu'il pourrait rentrer de lui même.
Mais effectivement quand il est dans le séjour et que je veux qu'il rentre rapidement je ruse avec une friandise lol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


coup de stresse pour iwok hier soir... Empty
MessageSujet: Re: coup de stresse pour iwok hier soir...   coup de stresse pour iwok hier soir... EmptyMar 14 Mai - 13:34

Oh mon petit filleul veut plus rentrer dans son clapier !!
Revenir en haut Aller en bas
iwok
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
iwok


coup de stresse pour iwok hier soir... Empty
MessageSujet: Re: coup de stresse pour iwok hier soir...   coup de stresse pour iwok hier soir... EmptyMar 14 Mai - 13:36

Non il voulait rester avec moi coup de stresse pour iwok hier soir... 312371 ou plutôt squatter ma chambre et que j'aille à sa place dans son clapier peut être coup de stresse pour iwok hier soir... 255348
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


coup de stresse pour iwok hier soir... Empty
MessageSujet: Re: coup de stresse pour iwok hier soir...   coup de stresse pour iwok hier soir... EmptyMar 14 Mai - 13:37

Lol ben oui c'est ça puis toi tu veut pas partager en faite heinnn ?? coup de stresse pour iwok hier soir... 674555
Revenir en haut Aller en bas
iwok
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
iwok


coup de stresse pour iwok hier soir... Empty
MessageSujet: Re: coup de stresse pour iwok hier soir...   coup de stresse pour iwok hier soir... EmptyMar 14 Mai - 13:42

Et oui je suis tellement égoïste et cruelle envers lui, pauvre petit Iwok va! lol. Je veux bien partager mais pas la nuit pour le moment :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


coup de stresse pour iwok hier soir... Empty
MessageSujet: Re: coup de stresse pour iwok hier soir...   coup de stresse pour iwok hier soir... EmptyMar 14 Mai - 13:47

Je savais qu'il était maltraités ce lapin , ça se voit sur les photos pauvre petit IWOK , dis lui que sa marraine va le sauver !! lol coup de stresse pour iwok hier soir... 2843612218
Revenir en haut Aller en bas
iwok
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
iwok


coup de stresse pour iwok hier soir... Empty
MessageSujet: Re: coup de stresse pour iwok hier soir...   coup de stresse pour iwok hier soir... EmptyMar 14 Mai - 13:49

Ah oui super Marylee à la rescousse! lol, il est tombé sur une super marraine il en a de la chance xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


coup de stresse pour iwok hier soir... Empty
MessageSujet: Re: coup de stresse pour iwok hier soir...   coup de stresse pour iwok hier soir... EmptyMar 14 Mai - 13:51

Lol ben oui !! :clin d'oeil:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


coup de stresse pour iwok hier soir... Empty
MessageSujet: Re: coup de stresse pour iwok hier soir...   coup de stresse pour iwok hier soir... EmptyMar 14 Mai - 15:23

Et il ne peut pas regagner son clapier à pied (ou plutôt à pattes devrais-je dire!! hi hi) si tu le guide avec des friandises, ça ne marcherait pas?
Revenir en haut Aller en bas
iwok
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
iwok


coup de stresse pour iwok hier soir... Empty
MessageSujet: Re: coup de stresse pour iwok hier soir...   coup de stresse pour iwok hier soir... EmptyMar 14 Mai - 17:17

Non il fait le trouillard car il y a un couloir à passer et après il doit tourner à gauche, quand je l'ai eu il n'avait pas peur du tout mais depuis plusieurs mois il est méfiant je ne sais pas pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


coup de stresse pour iwok hier soir... Empty
MessageSujet: Re: coup de stresse pour iwok hier soir...   coup de stresse pour iwok hier soir... EmptyMar 14 Mai - 19:10

tu peux lui faire un parcours de friandises??
Revenir en haut Aller en bas
iwok
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
iwok


coup de stresse pour iwok hier soir... Empty
MessageSujet: Re: coup de stresse pour iwok hier soir...   coup de stresse pour iwok hier soir... EmptyMar 14 Mai - 19:17

C'est rare que je le porte donc c'est pas pour un petit trajet qu'il va être traumatisé au pire :) C'est plus son comportement qui m'a posé question, surtout qu'il grogne lol (il tient ça de sa mère hihi).
Revenir en haut Aller en bas
Flocmay
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Flocmay


coup de stresse pour iwok hier soir... Empty
MessageSujet: Re: coup de stresse pour iwok hier soir...   coup de stresse pour iwok hier soir... EmptyMer 15 Mai - 21:08

Je comprend clairement le coté partiels ^^ Moi c'est la galere quand je suis en partiels (comme maintenant ahaha ...) parce qu'elle demande beaucoup d'attention quand elle est dehors (calins, betises...) et comment dire j'ai un peu autre chose a faire comme reviser par exemple ... Dur dur de concilier les deux :/
Revenir en haut Aller en bas
iwok
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
iwok


coup de stresse pour iwok hier soir... Empty
MessageSujet: Re: coup de stresse pour iwok hier soir...   coup de stresse pour iwok hier soir... EmptyJeu 16 Mai - 20:03

ça ne change pas grand chose pour lui puisque partielles ou pas il ne reste pas avec moi la nuit (c'est arrivé 2-3 fois en vacances ou ayant le temps de dormir le lendemain). Pendant que je révise il reste avec moi dans la chambre la journée (alors que hors partielles je prend le temps de le sortir dans le séjour). C'est sûr qu'on a moins d'attention à leur apporter dans ces périodes là, mais je profite de lui faire des câlins pendant un moment de pause que je m'accorde par exemple :) Mais bon heureusement les partielles ne durent pas 12 mois non stop lol.
Tu étudies quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Flocmay
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Flocmay


coup de stresse pour iwok hier soir... Empty
MessageSujet: Re: coup de stresse pour iwok hier soir...   coup de stresse pour iwok hier soir... EmptyVen 17 Mai - 11:29

Master 1 management. Et une fois elle a fait pipi sur mon lit parce que je revisais et que je je la caressais pas pfffff ^^
Et toi tu bosses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
iwok
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
iwok


coup de stresse pour iwok hier soir... Empty
MessageSujet: Re: coup de stresse pour iwok hier soir...   coup de stresse pour iwok hier soir... EmptyVen 17 Mai - 12:09

Elle n'a pas forcément uriné sur ton lit car tu ne la caressais pas, c'est moelleux donc c'est tentant pour eux d'uriner dessus (il me l'a justement fait tout à l'heure --" il vient en plus de le faire sur son coussin, un vrai cracra quand il s'y met...)
Biologie deuxième année.
Revenir en haut Aller en bas
Flocmay
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Flocmay


coup de stresse pour iwok hier soir... Empty
MessageSujet: Re: coup de stresse pour iwok hier soir...   coup de stresse pour iwok hier soir... EmptyVen 17 Mai - 12:51

Ah non mais si ^^ Ca faisait longtemps qu'elle avait acces au lit et elle n'avait jamais fait ça sauf une fois au debut ! Et la ca faisait plusieurs fois que je la repoussais vu que je bossais! Et la elle s'est mise au bout du lit, s'est retourne, m'a regardé ET PAF! elle a fait pipi en me regardant droit dans les yeux ... Merci pinoute ... J'avais posté un sujet d'ailleurs :p
Revenir en haut Aller en bas
iwok
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
iwok


coup de stresse pour iwok hier soir... Empty
MessageSujet: Re: coup de stresse pour iwok hier soir...   coup de stresse pour iwok hier soir... EmptyVen 17 Mai - 13:30

Ah d'accord lol. Pour Iwok il l'a fait pendant que je le filmais j'ai rien vu venir car il posait en plus, mais en revisionnant j'ai compris à quel moment il l'a fait! Mais c'est de ma faute d'habitude je lui interdit toujours car il a tendance à uriner dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




coup de stresse pour iwok hier soir... Empty
MessageSujet: Re: coup de stresse pour iwok hier soir...   coup de stresse pour iwok hier soir... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

coup de stresse pour iwok hier soir...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» J'ai pensé que mon Didou allait mourir hier soir....
» comment faire pour qu'elles stresse moins ?
» Stresse d'Aphrodite?
» trop calme je stresse
» Petit coup de chaud pour ma Ladies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Comportement - apprendre à parler lapin-