Everybody needs some bunny to love.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 trop calme je stresse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ma babou
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
ma babou


trop calme je stresse  Empty
MessageSujet: trop calme je stresse    trop calme je stresse  EmptyMer 2 Mai - 22:32

trop calme je stresse  18236 kikou



voila je me pose une question es ce que les bébés lapins dorment comme les autres bébés bcp? je stresse++ car cachou est tres calme il ne saute pas partout n'essaye pas de grimper sur les meubles bas....., il passe bcp de temps à dormir sous le fauteuil, il mange boit... mais ne joue ne court pas bcp pourtant comme je suis à l'appart tout le temps il est en liberté toute la journée mais il explore pas bcp... es ce normal? je lui avait fait un tunnel en carton et un tunnel à foin mais comme il mangeait le carton je les ai enlevés mais il a d'autres jouets à detruire une balle en osier une corde style altère une balle du foin dans un rouleau de papier wc.. cmt puis je le motiver....? merci pour vos conseils
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


trop calme je stresse  Empty
MessageSujet: Re: trop calme je stresse    trop calme je stresse  EmptyMer 2 Mai - 23:20

ton lapinou est très jeune !!

à mon avis c'est pour cette raison qu'il ne bouge pas beaucoup !!
attends encore au moins 15 jours à 3 semaines pour voir, je suis sûre qu'il sera déjà plus à l'aise donc plus joueur et curieux.

tu l'as depuis combien de temps ?? il leur faut bien ça aussi pour s'habituer à leur nouvel environnement !!
Revenir en haut Aller en bas
Tibounty
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Tibounty


trop calme je stresse  Empty
MessageSujet: Re: trop calme je stresse    trop calme je stresse  EmptyMer 2 Mai - 23:38

Ma babou, on en reparle dans quelques semaines à peine ;-) Quand il courra partout et que tu nous diras "mon dieu aidez-moi il ne tient pas en place" trop calme je stresse  674555
Sérieusement, c'est vrai qu'il est encore tout jeune ton pinou ! Je ne pense pas que ce soit inquiétant, à part s'il reste en boule dans son coin sans manger etc... Mais les miens la journée ils dorment beaucoup (sous le canapé aussi) si ça peut te rassurer !
Bounty ce qui l'amuse le plus c'est sa petite balle à friandise, je met un peu de ses granulés dedans et il joue avec un moment ! Mais tous les jouets que tu as donné c'est très bien, il finira sûrement par s'y intéresser !
Revenir en haut Aller en bas
ma babou
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
ma babou


trop calme je stresse  Empty
MessageSujet: Re: trop calme je stresse    trop calme je stresse  EmptyJeu 3 Mai - 0:03

:Merci: les filles vous me rassurez

je l'ai depuis 2 semaines il n'a pas l'air d'avoir peur, il est calin... c'est juste que je le trouvais tres calme en comparaison avec les autres lapinous du forum qui courent sautent....partout et font pleins de bétises ;) du coup j'ai eu un stress mais non il n'est pas prostré et il mange bien
ouffff je suis rassurée merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
Tibounty
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Tibounty


trop calme je stresse  Empty
MessageSujet: Re: trop calme je stresse    trop calme je stresse  EmptyJeu 3 Mai - 9:49

Un lapin calme et câlin trop calme je stresse  312371 Oh joie ! Profite bien, les bêtises c'est rigolo au début mais au bout d'un moment y'en a marre ! A l'âge de cachou, Bounty courait comme un malade dans le canapé et faisait tous ses besoins dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


trop calme je stresse  Empty
MessageSujet: Re: trop calme je stresse    trop calme je stresse  EmptyJeu 3 Mai - 15:00

Vu qu'il n'est la que depuis deux semaines, c'est normal, profite bien de ce calme car une fois qu'il aura pris ses marques et de l'assurance, il risque de commencer à tester. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




trop calme je stresse  Empty
MessageSujet: Re: trop calme je stresse    trop calme je stresse  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

trop calme je stresse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lapin trop calme? :/
» Ça me stresse
» Stresse d'Aphrodite?
» Un nouveaux caractère, plus calme plus posé...
» petit stresse urinaire.( sablose surement guerris)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Comportement - apprendre à parler lapin-