Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 comment faire pour qu'elles stresse moins ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


comment faire pour qu'elles stresse moins ?  Empty
MessageSujet: comment faire pour qu'elles stresse moins ?    comment faire pour qu'elles stresse moins ?  EmptyMer 16 Mar - 20:18

Bonjour a tous !

il y'a 2 semaine, il a fallu que je prenne Plume et Paco pour le weekend chez mes parents comme il s'était battu un peu avant, Plume avait des petites plaid que je devait désinfecter tout les jours. Se week end je retourne chez mes parent et elle c'est griffer dans l'oeil, sa troisième paupière est un peu ressorti du a la griffure :s donc je doit l'emmener pour lui appliquer du collyre sur la troisième paupière tout les jours ! Mais durant le trajet, je regarde de temps en temps et je sens qu'elle n'est pas alaise du tout qu'elle a peur mais je ne peu pas faire autrement comment faites vous pour que vos lapin ne soit pas stresser durant le trajet ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


comment faire pour qu'elles stresse moins ?  Empty
MessageSujet: Re: comment faire pour qu'elles stresse moins ?    comment faire pour qu'elles stresse moins ?  EmptyMer 16 Mar - 21:34

je pense que rajouter un petit tissu au dessus de sa cage pour faire un peu terrier peu peut etre la rassurer tu lui laisse le devant afin qu'elle puisse voire
Sinon je ne vois pas trop desolé !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


comment faire pour qu'elles stresse moins ?  Empty
MessageSujet: Re: comment faire pour qu'elles stresse moins ?    comment faire pour qu'elles stresse moins ?  EmptyMer 16 Mar - 23:19

c'est se que je fait tout le temps mais merci du conseille :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


comment faire pour qu'elles stresse moins ?  Empty
MessageSujet: Re: comment faire pour qu'elles stresse moins ?    comment faire pour qu'elles stresse moins ?  EmptyVen 18 Mar - 6:51

Dans sa cage habituelle mets lui un bout de couverture, un jouet et quand tu l emmenes en voiture mets lui cette couverture ou jouet avec lui. Ton lapin aura un repère il aura quelque chose qu il connait et cela pourra le rassurer. Pendant le voyage parles lui et caresse le si c est pas qui conduit. Moi je prends Fleure sur les genoux une partie de la route. En mettant une serviette pliée et du plastique car une fois elle m a fait pipi dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


comment faire pour qu'elles stresse moins ?  Empty
MessageSujet: Re: comment faire pour qu'elles stresse moins ?    comment faire pour qu'elles stresse moins ?  EmptyVen 18 Mar - 8:24

ok merci de ta reponse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




comment faire pour qu'elles stresse moins ?  Empty
MessageSujet: Re: comment faire pour qu'elles stresse moins ?    comment faire pour qu'elles stresse moins ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

comment faire pour qu'elles stresse moins ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Comment faire pour qu'il reconnaisse son nom ?
» Comment faire pour qu'il mange son foin?
» comment faire pour la liberté total
» l été arrive comment faire pour qu il n'est pas chaud
» comment faire pour les griffes s'il se laisse pas porter?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Habitat et sorties :: Sorties/voyages-