Everybody needs some bunny to love.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 eternuement liquide blanc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


eternuement liquide blanc Empty
MessageSujet: eternuement liquide blanc   eternuement liquide blanc EmptySam 20 Avr - 22:55

Bonsoir tout le monde!

Je suis désespéré quand j'ai sortie ma fille ce soir elle s'est mise à avoir une crise d'eternuement. Du coup je me suis mis contre elle en lui parlant pour essayer de la calmer sauf que je me suis aperçu qu'elle a projeté un truc blanc visqueux sur mon bras que j'avais déjà vue jeudi dans son enclos. Ça ressemble à un crachat d'humain (chic), pas d'odeur. Je vais l'emmener au veto des lundi mais je suis vraiment trop inquiet...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


eternuement liquide blanc Empty
MessageSujet: Re: eternuement liquide blanc   eternuement liquide blanc EmptySam 20 Avr - 22:58

Oui c'est plus sage de l'emmener au véto et de ne pas laisser traîner ça !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


eternuement liquide blanc Empty
MessageSujet: Re: eternuement liquide blanc   eternuement liquide blanc EmptySam 20 Avr - 23:07

Une idée de ce que ça peut être? Je suis trop inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


eternuement liquide blanc Empty
MessageSujet: Re: eternuement liquide blanc   eternuement liquide blanc EmptySam 20 Avr - 23:14

Je ne sais pas trop une rhinite peut être !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


eternuement liquide blanc Empty
MessageSujet: Re: eternuement liquide blanc   eternuement liquide blanc EmptySam 20 Avr - 23:17

D'accord J'ai trop peur je l'aime tellement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


eternuement liquide blanc Empty
MessageSujet: Re: eternuement liquide blanc   eternuement liquide blanc EmptySam 20 Avr - 23:19

Elle a les poils mouillés autour de son nez ??

Elle éternue souvent ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


eternuement liquide blanc Empty
MessageSujet: Re: eternuement liquide blanc   eternuement liquide blanc EmptySam 20 Avr - 23:21

Ça me semble un peu mouillé mais pas sur... non pas souvent une à deux fois par jour. ça dépend elle peut passer deux trois jours sans éternuer et hop ça la reprend mais la substance blanche ça m'inquiète la.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


eternuement liquide blanc Empty
MessageSujet: Re: eternuement liquide blanc   eternuement liquide blanc EmptySam 20 Avr - 23:25

C'est dégueulasse a dire mais son écoulement était Opaque et épais ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


eternuement liquide blanc Empty
MessageSujet: Re: eternuement liquide blanc   eternuement liquide blanc EmptySam 20 Avr - 23:26

Pour l'avoir eu sur le bras oui comme un crasha d'humain mais blanc. Elle mange et boit comme d'habitude
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


eternuement liquide blanc Empty
MessageSujet: Re: eternuement liquide blanc   eternuement liquide blanc EmptySam 20 Avr - 23:28

Oui mais si c'est Opaque et épais ne traîne pas emmène la chez le véto dés que possible je pense !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


eternuement liquide blanc Empty
MessageSujet: Re: eternuement liquide blanc   eternuement liquide blanc EmptySam 20 Avr - 23:29

Des lundi! Tu m'inquiète... je le sens trop mal pfff c'est un bébé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


eternuement liquide blanc Empty
MessageSujet: Re: eternuement liquide blanc   eternuement liquide blanc EmptySam 20 Avr - 23:32

Mais non ne t’inquiète pas trop avant d'avoir vu le véto , il seras mieux t'aider que moi !!

Oui d’ailleurs elle est trop mignonne !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


eternuement liquide blanc Empty
MessageSujet: Re: eternuement liquide blanc   eternuement liquide blanc EmptySam 20 Avr - 23:33

Pitch m'a fais pareil aujourd'hui :( Une genre de petite morve blanche et opaque ...
Mercredi RDV pour les vaccins, j'en parlerai a mon véto ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


eternuement liquide blanc Empty
MessageSujet: Re: eternuement liquide blanc   eternuement liquide blanc EmptySam 20 Avr - 23:35

Voilà c'est ça de la morve! Elle se met à éternuer plusieurs fois et ça sort! Deuxième fois en une semaine. Merci Marylee! Elle est trop chou c'est mon bébé donc je ne m'imagine pas sans elle. J'en ai les larmes aux yeux rien que d'imaginer le pire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


eternuement liquide blanc Empty
MessageSujet: Re: eternuement liquide blanc   eternuement liquide blanc EmptySam 20 Avr - 23:37

Eléonore16 a écrit:
Voilà c'est ça de la morve! Elle se met à éternuer plusieurs fois et ça sort! Deuxième fois en une semaine. Merci Marylee! Elle est trop chou c'est mon bébé donc je ne m'imagine pas sans elle. J'en ai les larmes aux yeux rien que d'imaginer le pire.

Oui c'est sûr je te comprend !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


eternuement liquide blanc Empty
MessageSujet: Re: eternuement liquide blanc   eternuement liquide blanc EmptySam 20 Avr - 23:38

Oh Christie tu m'inquiète
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


eternuement liquide blanc Empty
MessageSujet: Re: eternuement liquide blanc   eternuement liquide blanc EmptySam 20 Avr - 23:40

Eléonore16 a écrit:
Oh Christie tu m'inquiète

Tient si tu veut plus d'infos : eternuement liquide blanc 2782436411

http://www.margueritecie.com/pasteurellose.php
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


eternuement liquide blanc Empty
MessageSujet: Re: eternuement liquide blanc   eternuement liquide blanc EmptySam 20 Avr - 23:43

Merci je connais bien ce site. C'est mortel et à vie comme maladie?
Revenir en haut Aller en bas
pascaline
MODÉRATION
Savant Lapins
pascaline


eternuement liquide blanc Empty
MessageSujet: Re: eternuement liquide blanc   eternuement liquide blanc EmptyDim 21 Avr - 3:04

Mince alors, pauvre petite puce :-(( Comme le dit Christie, il ne faut pas tarder à consulter.

Pour gagner du temps insiste pour que le vétérinaire fasse un prélèvement avec antibiogramme et qu'il la mette en attendant les résultats sous un antibiotique à large spectre (baytril par exemple).

Courage eternuement liquide blanc 2843612218
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


eternuement liquide blanc Empty
MessageSujet: Re: eternuement liquide blanc   eternuement liquide blanc EmptyDim 21 Avr - 7:59

Merci pour vos conseils ça fait quand même chaud au coeur de ne pas être seul à affronter ça. Ils vont vraiment me prendre pour un cinglé ça va faire la troisième fois que j'y vais avec elle en trois mois. :/ heureusement que je l'ai vacciné contre la myxo et le vhd tout de même. Bon j'ai regardé plus en détails son nez ce matin et ça ne fait pas comme le lapin en photo sur marguerite. Déjà elle ne lève pas la tête pour respirer elle a l'air de parfaitement pouvoir respirer ma puce. Les poils ne sont pas mouillés et il n'y a pas de liquide blanc qui coule par contre "A L'intérieur" j'ai l'impression de voir un peu de blanc. Elle mange toujours comme une grosse patate ses bunny rêves et boit normalement. Est ce possible que ça vienne d'une allergie au foin? Car ce n'est pas le même c'est ma maman qui l'a prit et il est très poussiéreux mais bien vert. J'ai remarqué que plein de moche venait dans sa litière aussi du coup je vais la nettoyer tout les jours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


eternuement liquide blanc Empty
MessageSujet: Re: eternuement liquide blanc   eternuement liquide blanc EmptyDim 21 Avr - 9:40

Bounty a eu exactement la même chose.
Un conseil, insiste vraiment auprès deton véto pour qu'il lui fasse un prélèvement bactériologique afin de déterminer tout de suite de quoi souffre ta lapine et la traiter avec le bon médicament.

Pour Bounty, les examens n'ont pas été fait immédiatement et on a tâtonner un moment avant de trouver le bon antibio.

Il souffre d'un pseudomonas (bactérie très résistante)
Actuellement il est sous Baytril (depuis plus d'un mois) et on continue toujours le traitement.
Il éternue beaucoup moins, j'espère le voir enfin guérir...
Mais il semblerait qu'il sera toujours porteur de cette maladie, qui risque de ré-apparaître à tout moment...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


eternuement liquide blanc Empty
MessageSujet: Re: eternuement liquide blanc   eternuement liquide blanc EmptyDim 21 Avr - 9:58

Il semblerait que ça corresponde à ça, mais si il n'y a pas tout les symptomes, c'est possible qu'il s'agisse d'une infection des bronches, espérons que c'est bénin.. :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


eternuement liquide blanc Empty
MessageSujet: Re: eternuement liquide blanc   eternuement liquide blanc EmptyDim 21 Avr - 11:34

Je vais insister pour qu'il lui fasse un prélèvement alors en espérant qu'il veuille bien. Je vais y aller des demain matin car ça me travail déjà trop le morale. Dans tous les cas ma belette sera malade à vie pffff c'est fréquent les lapins qui vivent avec le coryza et tout? J'ai l'impression d'être un mauvais maître. :( la dernière fois je parlais de tout et de rien avec le vétérinaire concernant les lapins et lui il me disait que les antibiotiques il ne les prescrit jamais plus de deux jours car ce sont des petits êtres très fragiles et que c'est vivement déconseillé d'avoir des traitements à long termes. Pourtant quand je vous lis je m'aperçois que certains lapins sont sous traitement depuis des semaines
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


eternuement liquide blanc Empty
MessageSujet: Re: eternuement liquide blanc   eternuement liquide blanc EmptyDim 21 Avr - 11:55

Bounty va rester sous Baytril au moins 2 mois voir plus si c'est nécessaire.
Le véto m'a dit que ça n'avait pas de conséquence grave, même en cas de surdosage.
Et puis, mieux vaut qu'il soit sous traitement, mais qu'il guérisse! ;-)

Je ne me considère pas comme une mauvais maîtresse pour autant, c'est dans son organisme, on y peut pas grand chose... C'est la faute à pas de chance, c'est tout!
Revenir en haut Aller en bas
pascaline
MODÉRATION
Savant Lapins
pascaline


eternuement liquide blanc Empty
MessageSujet: Re: eternuement liquide blanc   eternuement liquide blanc EmptyDim 21 Avr - 13:50

christie a écrit:
S'il y a du pus ( ce que tu vois de blanc) je doute sérieusement qu'il s'agisse d'allergie au foin

Si c'est le début , forcément ce n'est pas comme sur la photo

+1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




eternuement liquide blanc Empty
MessageSujet: Re: eternuement liquide blanc   eternuement liquide blanc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

eternuement liquide blanc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» éternuement
» Eternuement
» éternuement et ronflement
» Eternuement à répétition
» liquide epais dans l oreille de mon lapin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Santé-