Everybody needs some bunny to love.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Eternuement à répétition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Eternuement à répétition Empty
MessageSujet: Eternuement à répétition   Eternuement à répétition EmptyJeu 30 Jan - 22:07

Bonsoir,

Depuis quelques temps mon Shadow à tendance à éternuer à tout bout de champs. Au début j'ai pensé que c'était sa litière ou bien son foin qui pouvaient être trop poussiéreux donc je les ai changé... Mais il n'y a pas d'améliorations  Eternuement à répétition 557091172 

Donc si ce n'est pas de la poussière, cela voudrait dire qu'il est malade ? Faut-il que je l’emmène chez le véto ?

Petite précision, ses yeux et son nez ne coulent pas, c'est bon signe non ?  Eternuement à répétition 1162101873 

Merci d'avance bye  Eternuement à répétition 18236 
Revenir en haut Aller en bas
pascaline
MODÉRATION
Savant Lapins
pascaline


Eternuement à répétition Empty
MessageSujet: Re: Eternuement à répétition   Eternuement à répétition EmptyVen 31 Jan - 1:42

Oui, il faut absolument consulter car des éternuements à répétition ne sont jamais à prendre à la légère. Il peut s'agir d'une simple rhinite bactérienne comme d'un problème dentaire.

As-tu la possibilité de te rendre à Nantes car là-bas, il y a un des meilleurs vétos d'Europe en ce qui concerne les lapins. Je te donne les coordonnées de la clinique en mp si ça t'intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Eternuement à répétition Empty
MessageSujet: Re: Eternuement à répétition   Eternuement à répétition EmptyVen 31 Jan - 8:22

Merci pour ta réponse ! Tu as raison je vais aller consulter  Eternuement à répétition 312371 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Eternuement à répétition Empty
MessageSujet: Re: Eternuement à répétition   Eternuement à répétition Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Eternuement à répétition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» éternuement
» Eternuement
» éternuement et ronflement
» eternuement liquide blanc
» Éternuement, étouffement, toux, .. ? Je ne sais pas. :(

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Santé-