Everybody needs some bunny to love.
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez
 

 Premier contact avec Coton-tige ! (Elle est là !!!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Premier contact avec Coton-tige ! (Elle est là !!!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premier contact avec Coton-tige ! (Elle est là !!!)   Premier contact avec Coton-tige ! (Elle est là !!!) - Page 4 EmptySam 9 Mar - 19:13

Si tu sens qu'elle est à l'aise, tente une petite caresse!

Pour moi ça a été pareil, Bounty était tellement à l'aise que le soir même il était déjà dans son enclos, puis sur nos genoux pour une grosse séance de câlins!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Premier contact avec Coton-tige ! (Elle est là !!!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premier contact avec Coton-tige ! (Elle est là !!!)   Premier contact avec Coton-tige ! (Elle est là !!!) - Page 4 EmptySam 9 Mar - 19:15

Quel petit amour Premier contact avec Coton-tige ! (Elle est là !!!) - Page 4 312371 Premier contact avec Coton-tige ! (Elle est là !!!) - Page 4 312371 Premier contact avec Coton-tige ! (Elle est là !!!) - Page 4 312371

J'adore quand tu dis la petite grosse Premier contact avec Coton-tige ! (Elle est là !!!) - Page 4 674555 Premier contact avec Coton-tige ! (Elle est là !!!) - Page 4 876370059

Encore une qui va être maltraitée je sens Premier contact avec Coton-tige ! (Elle est là !!!) - Page 4 799803
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Premier contact avec Coton-tige ! (Elle est là !!!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premier contact avec Coton-tige ! (Elle est là !!!)   Premier contact avec Coton-tige ! (Elle est là !!!) - Page 4 EmptySam 9 Mar - 19:19

pétillante : Bah elle est quand même pas aussi à l'aise que ça ^^' tant qu'on est à côté, qu'on lui parle et qu'on la regarde elle fait sa petite vie mais dès qu'on se lève ou qu'on bouge un peu brusquement elle file dans sa cabane, j'ai essayé de lui ouvrir la cage pour qu'elle aille dans l'enclos mais elle restait à regarder sans y aller, donc je pense que demain ça ira mieux et qu'elle ira dans l'enclos :D En tout cas t'as eu beaucoup de chance avec Bounty, il est vraiment détendu du pompon ce pinou Premier contact avec Coton-tige ! (Elle est là !!!) - Page 4 674555





Soleil : Oh oui si tu la voyais, dès qu'on bouge elle se met sur sa plateforme et elle observe, trop chou ! Premier contact avec Coton-tige ! (Elle est là !!!) - Page 4 674555 oui elle est comme sa maman elle aime bien manger je crois ! Je pense aussi qu'elle va être très maltraitée, deux géants qui lui parlent comme des gagas et qui vont l'attaquer à coup de bisous et calins, ça va être difficile :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Premier contact avec Coton-tige ! (Elle est là !!!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premier contact avec Coton-tige ! (Elle est là !!!)   Premier contact avec Coton-tige ! (Elle est là !!!) - Page 4 EmptySam 9 Mar - 19:25

Je n'en doute pas une seconde Premier contact avec Coton-tige ! (Elle est là !!!) - Page 4 2782436411
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Premier contact avec Coton-tige ! (Elle est là !!!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premier contact avec Coton-tige ! (Elle est là !!!)   Premier contact avec Coton-tige ! (Elle est là !!!) - Page 4 EmptySam 9 Mar - 19:25

Bienvenue à la petite choupette ..... elle est superbe !

Surtout laisses la tranquille quelques jours pour eviter tout stress , et tu verras elle va vite s'habituer .

Je crois que ça va encore être une petite gatée celle ci !! on va appeller la SPA lol lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Premier contact avec Coton-tige ! (Elle est là !!!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premier contact avec Coton-tige ! (Elle est là !!!)   Premier contact avec Coton-tige ! (Elle est là !!!) - Page 4 EmptySam 9 Mar - 19:29

Merci christie ! C'est ce que je fais, je la brusque surtout pas :) mais je vois qu'elle cherche le contact, dès que je passe devant la cage hop elle vient aux barreaux et se met debout, ça fait tellement plaisir à voir <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Premier contact avec Coton-tige ! (Elle est là !!!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premier contact avec Coton-tige ! (Elle est là !!!)   Premier contact avec Coton-tige ! (Elle est là !!!) - Page 4 EmptySam 9 Mar - 19:29

Carotte a écrit:
pétillante : Bah elle est quand même pas aussi à l'aise que ça ^^' tant qu'on est à côté, qu'on lui parle et qu'on la regarde elle fait sa petite vie mais dès qu'on se lève ou qu'on bouge un peu brusquement elle file dans sa cabane, j'ai essayé de lui ouvrir la cage pour qu'elle aille dans l'enclos mais elle restait à regarder sans y aller, donc je pense que demain ça ira mieux et qu'elle ira dans l'enclos :D En tout cas t'as eu beaucoup de chance avec Bounty, il est vraiment détendu du pompon ce pinou Premier contact avec Coton-tige ! (Elle est là !!!) - Page 4 674555





Soleil : Oh oui si tu la voyais, dès qu'on bouge elle se met sur sa plateforme et elle observe, trop chou ! Premier contact avec Coton-tige ! (Elle est là !!!) - Page 4 674555 oui elle est comme sa maman elle aime bien manger je crois ! Je pense aussi qu'elle va être très maltraitée, deux géants qui lui parlent comme des gagas et qui vont l'attaquer à coup de bisous et calins, ça va être difficile :D
Premier contact avec Coton-tige ! (Elle est là !!!) - Page 4 674555 Alors là je te rassure!!! Mon mari est complètement gaga aussi!!!
Son petit Bounty, c'est quelque chose!
Incroyable, faut voir comme il lui parle "mon petit chéri, mon petit cœur par là"!!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Premier contact avec Coton-tige ! (Elle est là !!!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premier contact avec Coton-tige ! (Elle est là !!!)   Premier contact avec Coton-tige ! (Elle est là !!!) - Page 4 EmptySam 9 Mar - 19:35

Si elle viens à toi et qu'elle cherche le contact dans ce cas , bien sur que tu peux la caresser , et même jouer avec elle .. mais le tout c'est de ne pas la prendre trop dans les bras
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Premier contact avec Coton-tige ! (Elle est là !!!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premier contact avec Coton-tige ! (Elle est là !!!)   Premier contact avec Coton-tige ! (Elle est là !!!) - Page 4 EmptySam 9 Mar - 19:37

petillante : Haha je comprends j'ai le même à la maison !! Même quand elle était pas arrivée c'était déjà ça "aaah je lui ferais des calins, et des poutoux !!" et maintenant c'est "ma princesse, ma chérie" (sauf que ça c'est moi normalement :'( xD)

christie : non, non, je la prends pas, en plus ça m'angoisse de la porter j'ai trop peur qu'elle tombe ou je ne sais quoi donc je préfère pas la porter pour l'instant Premier contact avec Coton-tige ! (Elle est là !!!) - Page 4 2783476410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Premier contact avec Coton-tige ! (Elle est là !!!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premier contact avec Coton-tige ! (Elle est là !!!)   Premier contact avec Coton-tige ! (Elle est là !!!) - Page 4 EmptySam 9 Mar - 19:43

Trop mignonne !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Premier contact avec Coton-tige ! (Elle est là !!!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premier contact avec Coton-tige ! (Elle est là !!!)   Premier contact avec Coton-tige ! (Elle est là !!!) - Page 4 EmptySam 9 Mar - 19:54

lol , mais c'est vrai que c'est tentant de le prendre pour le caliner au debut


Dernière édition par christie le Sam 9 Mar - 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Premier contact avec Coton-tige ! (Elle est là !!!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premier contact avec Coton-tige ! (Elle est là !!!)   Premier contact avec Coton-tige ! (Elle est là !!!) - Page 4 EmptySam 9 Mar - 20:11

Merci Marylee :)

Grave christie mais elle est vraiment petite j'ai trop peur de lui faire mal, je préfère m'aplatir au sol plutôt que la porter ^^ (mais ça finira bien par arriver :D )


Edit : je viens de la regarder dans sa cage, elle est allongée en mode plage sur sa plateforme, c'est tout bête mais ça me fait chaud au coeur Premier contact avec Coton-tige ! (Elle est là !!!) - Page 4 312371
Revenir en haut Aller en bas
ma babou
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
ma babou


Premier contact avec Coton-tige ! (Elle est là !!!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premier contact avec Coton-tige ! (Elle est là !!!)   Premier contact avec Coton-tige ! (Elle est là !!!) - Page 4 EmptySam 9 Mar - 23:20

bienvenue parmis nous à ta belle petite puce, je me rejouis que tu nous mettes pleins de photos de pres que l'on puisse la voir mieux ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Premier contact avec Coton-tige ! (Elle est là !!!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premier contact avec Coton-tige ! (Elle est là !!!)   Premier contact avec Coton-tige ! (Elle est là !!!) - Page 4 EmptyDim 10 Mar - 12:57

Aussitôt demandé... Premier contact avec Coton-tige ! (Elle est là !!!) - Page 4 674555

La voilà sur sa plateforme où elle adore aller, elle s'assoie là pour nous regarder, c'est là qu'elle fait sa sieste aussi ^^ vous remarquerez que la cage est ouverte sur l'enclos mais pour l'instant elle n'est pas allée plus loin que la boite à chaussure qui lui sert de marche, cette grande courageuse !

Premier contact avec Coton-tige ! (Elle est là !!!) - Page 4 130310124852582534

Premier contact avec Coton-tige ! (Elle est là !!!) - Page 4 13031012495536334

Elle m'a fait un magnifique bunny flop pour s'étaler de tout son long (et repartir de plus belle après Premier contact avec Coton-tige ! (Elle est là !!!) - Page 4 674555 )

Premier contact avec Coton-tige ! (Elle est là !!!) - Page 4 130310125202338895


Son activité favorite : manger

Premier contact avec Coton-tige ! (Elle est là !!!) - Page 4 130310125306527268

Premier contact avec Coton-tige ! (Elle est là !!!) - Page 4 130310125103593787




En ce moment elle fait sa sieste tranquillement, en se roulant sur le dos et bien à l'aise, elle est trop mignonne Premier contact avec Coton-tige ! (Elle est là !!!) - Page 4 876370059

Premier contact avec Coton-tige ! (Elle est là !!!) - Page 4 130310125339534132


Et maintenant je vais pouvoir créer un sujet que pour elle dans la partie appropriée :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Premier contact avec Coton-tige ! (Elle est là !!!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premier contact avec Coton-tige ! (Elle est là !!!)   Premier contact avec Coton-tige ! (Elle est là !!!) - Page 4 EmptyDim 10 Mar - 13:05

Trop belle. Es t elle propre ?
Revenir en haut Aller en bas
ma babou
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
ma babou


Premier contact avec Coton-tige ! (Elle est là !!!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premier contact avec Coton-tige ! (Elle est là !!!)   Premier contact avec Coton-tige ! (Elle est là !!!) - Page 4 EmptyDim 10 Mar - 13:06

elle est craquante ta puce Premier contact avec Coton-tige ! (Elle est là !!!) - Page 4 312371
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Premier contact avec Coton-tige ! (Elle est là !!!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premier contact avec Coton-tige ! (Elle est là !!!)   Premier contact avec Coton-tige ! (Elle est là !!!) - Page 4 EmptyDim 10 Mar - 13:12

natlapin : merci :D ! elle fait la plupart de ses crottes dans sa litière, mais y'en a de ci de là dans la cage.. pour les pipis je sais pas trop à cause de la paille que je vais vite enlever parce que j'en ai déjà assez x) de toute façon cette semaine c'est objectif propreté ^^


ma babou : merci Premier contact avec Coton-tige ! (Elle est là !!!) - Page 4 2843612218
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Premier contact avec Coton-tige ! (Elle est là !!!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premier contact avec Coton-tige ! (Elle est là !!!)   Premier contact avec Coton-tige ! (Elle est là !!!) - Page 4 EmptyDim 10 Mar - 13:51

elle est adorable !!!
elle a deja une marraine ??? sinon je veux bien être la sienne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Premier contact avec Coton-tige ! (Elle est là !!!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premier contact avec Coton-tige ! (Elle est là !!!)   Premier contact avec Coton-tige ! (Elle est là !!!) - Page 4 EmptyDim 10 Mar - 14:02

Première séance calin, je suis excitée (intérieurement) comme une enfant hihi !

Merci christie et non pas encore de marraine, si tu veux le poste ce sera avec plaisir ! Je l'ai dit à Coton-tige elle en a frémi des moustaches Premier contact avec Coton-tige ! (Elle est là !!!) - Page 4 674555
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Premier contact avec Coton-tige ! (Elle est là !!!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premier contact avec Coton-tige ! (Elle est là !!!)   Premier contact avec Coton-tige ! (Elle est là !!!) - Page 4 EmptyDim 10 Mar - 14:05

Super alors !!! je serais ravie de suivre les aventures de ta puce ... et d'être sa marraine de coeur !

Bonne séance calin .. lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Premier contact avec Coton-tige ! (Elle est là !!!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premier contact avec Coton-tige ! (Elle est là !!!)   Premier contact avec Coton-tige ! (Elle est là !!!) - Page 4 EmptyDim 10 Mar - 14:09

Premier contact avec Coton-tige ! (Elle est là !!!) - Page 4 2843612218 tu auras de ses nouvelles régulièrement ^^
Je suis toute contente qu'elle ait une marraine :D

Merci :) enfin madame m'a poussée de la tête et s'est allongée, c'est l'heure de la sieste Premier contact avec Coton-tige ! (Elle est là !!!) - Page 4 674555
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Premier contact avec Coton-tige ! (Elle est là !!!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premier contact avec Coton-tige ! (Elle est là !!!)   Premier contact avec Coton-tige ! (Elle est là !!!) - Page 4 EmptyDim 10 Mar - 14:21

Elle me fait complètement craquer Premier contact avec Coton-tige ! (Elle est là !!!) - Page 4 312371 Premier contact avec Coton-tige ! (Elle est là !!!) - Page 4 312371
C'est super qu'elle se sente déjà si bien chez elle :))
Et je suis contente aussi qu'elle fasse bien ses besoins, c'est toujours ce qui nous tracasse le plus au départ !
Revenir en haut Aller en bas
BlackMail
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
BlackMail


Premier contact avec Coton-tige ! (Elle est là !!!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premier contact avec Coton-tige ! (Elle est là !!!)   Premier contact avec Coton-tige ! (Elle est là !!!) - Page 4 EmptyDim 10 Mar - 14:24

Premier contact avec Coton-tige ! (Elle est là !!!) - Page 4 876370059
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Premier contact avec Coton-tige ! (Elle est là !!!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premier contact avec Coton-tige ! (Elle est là !!!)   Premier contact avec Coton-tige ! (Elle est là !!!) - Page 4 EmptyDim 10 Mar - 14:32

Elle est trop mignonne je la vois faire sa sieste je pourrais la regarder pendant des heures Premier contact avec Coton-tige ! (Elle est là !!!) - Page 4 312371

Je suis bien contente aussi qu'elle fasse pipi/caca, ça m'angoissait trop mais ça va, c'est une machine à crottes tout va bien xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Premier contact avec Coton-tige ! (Elle est là !!!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premier contact avec Coton-tige ! (Elle est là !!!)   Premier contact avec Coton-tige ! (Elle est là !!!) - Page 4 EmptyMer 13 Mar - 6:01

Comment va Coton-Tige ? Premier contact avec Coton-tige ! (Elle est là !!!) - Page 4 312371
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Premier contact avec Coton-tige ! (Elle est là !!!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premier contact avec Coton-tige ! (Elle est là !!!)   Premier contact avec Coton-tige ! (Elle est là !!!) - Page 4 EmptyMer 13 Mar - 10:31

Elle va bien, merci de demander de ses nouvelles Premier contact avec Coton-tige ! (Elle est là !!!) - Page 4 2843612218 Elle commence à se lâcher un peu, le matin et le soir j'ai droit à des sprints dans sa cage, pas très longs mais ils sont là ^^ et le matin quand je me lève elle court dans sa cage pour venir me voir c'est tout mimi ! Par contre j'ai beau lui laisser la cage ouverte toute la journée et lui avoir fait des marches, elle refuse de sortir pour aller dans l'enclos... Du coup je me demande quand je devrais la "motiver" un peu...

Sinon elle commence aussi à montrer son caractère, mademoiselle a une passion : manger. Elle fait que ça toute la journée Premier contact avec Coton-tige ! (Elle est là !!!) - Page 4 674555 par contre elle sait bien se réguler et mange une portion de granulés en 24h (8 cuillères à soupe en fait, ça lui fait une journée entière) et sinon elle mange tout son foin donc c'est top. Et autre point de sa personnalité : lorsque quelque chose est sur son chemin (jouet surtout) elle le prend dans sa bouche et le jette violemment genre "pousse-toi d'mon chemin !" c'est marrant :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Premier contact avec Coton-tige ! (Elle est là !!!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premier contact avec Coton-tige ! (Elle est là !!!)   Premier contact avec Coton-tige ! (Elle est là !!!) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Premier contact avec Coton-tige ! (Elle est là !!!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» La maison de Coton-tige
» Cohabitation Coton-tige et Comète : la guerre est de retour
» Coton-tige : refus de s'alimenter après limage
» Premier voyage avec un pinpin qui n'est pas le mien!
» Premier lapin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: L'arrivée de Lapin-