Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Premier contact avec Coton-tige ! (Elle est là !!!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Premier contact avec Coton-tige ! (Elle est là !!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier contact avec Coton-tige ! (Elle est là !!!)   Premier contact avec Coton-tige ! (Elle est là !!!) - Page 3 EmptyVen 8 Mar - 12:48

Je comprends ton questionnement moi c'était pareil enfin je me demandais surtout une chose va t elle être propre.... Et oui jamais un pipi en dehors de sa litière. Soulagée j'étais. Des la première soirée elle courait, détendue !

Sinon j.avais ma caisse de transport j'ai mis un peu de foin, j'avais 40 mn de route et direction le jour même chez le veto... Vaccins et s'assurer que tout soit ok, ainsi que vermifuge etc.

Tu nous enverras des photos.
Revenir en haut Aller en bas
sandrine_1313
Jeune lapin : "j'aime ce forum"
Jeune lapin :
sandrine_1313


Premier contact avec Coton-tige ! (Elle est là !!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier contact avec Coton-tige ! (Elle est là !!!)   Premier contact avec Coton-tige ! (Elle est là !!!) - Page 3 EmptyVen 8 Mar - 13:21

Pour le transport tu peux lui mettre une petite serviette avec du foin se sera parfait. non pas d'eau pour 1h15 de route ce n'est pas nécessaire ;-)

c'est normal que tu poses pleins de questions mais si tu as quoi que se soit tu peux poser tes questions sur le fofo Premier contact avec Coton-tige ! (Elle est là !!!) - Page 3 2195264297

bonne chance pour demain :-)

je pense que tu n'as pas trop de soucis à te faire... en tout cas les miens se font très très bien aux changements de lieu lorsque je les mets en pension quand je pars en vacances par ex. il n'y a pas de raison qu'il refuse de manger ne t'inquiète pas ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Premier contact avec Coton-tige ! (Elle est là !!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier contact avec Coton-tige ! (Elle est là !!!)   Premier contact avec Coton-tige ! (Elle est là !!!) - Page 3 EmptyVen 8 Mar - 13:26

Ah, je me suis pas posé de questions pour la propreté moi, je me dis que ça viendra ^^ et puis j'ai du carrelage alors je pourrais gérer les pipis \o/

Oui vous aurez des photos dès demain s'il fait pas son timide, sinon quand il voudra bien sortir ^^

Je n'avais pas pensé à la serviette, mais c'est vrai que pour les petits "oublis" qu'il risque d'y avoir ça pourrait être pratique Premier contact avec Coton-tige ! (Elle est là !!!) - Page 3 674555
En tout cas si d'autres questions me viennent à l'esprit je ne manquerai pas de vous les poser !

Je vous dirais demain comment ça s'est passé :)
Revenir en haut Aller en bas
sandrine_1313
Jeune lapin : "j'aime ce forum"
Jeune lapin :
sandrine_1313


Premier contact avec Coton-tige ! (Elle est là !!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier contact avec Coton-tige ! (Elle est là !!!)   Premier contact avec Coton-tige ! (Elle est là !!!) - Page 3 EmptyVen 8 Mar - 13:34

oui ne t'inquiète pas la propreté c'est inné chez les lapins comme chez les chats ;-) d'ailleurs ca m'a toujours étonné comme ils comprennent vite où faire leurs besoins Premier contact avec Coton-tige ! (Elle est là !!!) - Page 3 556719931

oui cool me réjouis d'avoir pleins de photos Premier contact avec Coton-tige ! (Elle est là !!!) - Page 3 1154161789
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Premier contact avec Coton-tige ! (Elle est là !!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier contact avec Coton-tige ! (Elle est là !!!)   Premier contact avec Coton-tige ! (Elle est là !!!) - Page 3 EmptyVen 8 Mar - 13:36

Oui exactement, et pour avoir 5 chats chez ma mère je gère tout ce qui a attrait à la litière Premier contact avec Coton-tige ! (Elle est là !!!) - Page 3 674555
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Premier contact avec Coton-tige ! (Elle est là !!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier contact avec Coton-tige ! (Elle est là !!!)   Premier contact avec Coton-tige ! (Elle est là !!!) - Page 3 EmptyVen 8 Mar - 15:00

Moi j'avais mis une petite serviette dans la cage de transport avec du foin et une petit morceau de carotte.

J’avais 2 heures de route entre chez l'éleveur et chez moi.
J'ai gardé la caisse de transport sur les genoux. Bounty s'est détendu petit à petit au fur et à mesure du trajet.

A l'arrivée je l'ai mis dans sa cage et nous n'avons plus prêté attention à lui.
Au tout début il s'est caché puis il est sorti et très vite il est venu vers nous.
Dès le lendemain je l'ai sorti dans son enclos et c'était parti!

Il a compris qu'il fallait faire pipi dans les pellets dès le lendemain de son arrivée.

Je pense que chaque lapin est différent, mais le tout est de ne pas le brusquer et le laisser aller à son rythme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Premier contact avec Coton-tige ! (Elle est là !!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier contact avec Coton-tige ! (Elle est là !!!)   Premier contact avec Coton-tige ! (Elle est là !!!) - Page 3 EmptyVen 8 Mar - 16:43

Vivement son arrivée! Et no stress miss, ça ira tout seul ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Premier contact avec Coton-tige ! (Elle est là !!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier contact avec Coton-tige ! (Elle est là !!!)   Premier contact avec Coton-tige ! (Elle est là !!!) - Page 3 EmptyVen 8 Mar - 16:50

Je pensais faire comme toi pétillante, le laisser tranquille au moins jusqu'à demain ( ou plus si je sens qu'il est pas à l'aise) et aller à son rythme :)

Merci amoclya :) j'essaie de pas stresser mais entre l'impatience et l'excitation je suis telle une bouilloire sur le feu xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Premier contact avec Coton-tige ! (Elle est là !!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier contact avec Coton-tige ! (Elle est là !!!)   Premier contact avec Coton-tige ! (Elle est là !!!) - Page 3 EmptyVen 8 Mar - 16:59

Je te comprend, c'est super le jour j quand on va les chercher!

J'en ai eu deux d'un coup de mon côté, c'était trop bien! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Premier contact avec Coton-tige ! (Elle est là !!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier contact avec Coton-tige ! (Elle est là !!!)   Premier contact avec Coton-tige ! (Elle est là !!!) - Page 3 EmptyVen 8 Mar - 17:03

sandrine_1313 a écrit:
oui ne t'inquiète pas la propreté c'est inné chez les lapins comme chez les chats ;-) d'ailleurs ca m'a toujours étonné comme ils comprennent vite où faire leurs besoins Premier contact avec Coton-tige ! (Elle est là !!!) - Page 3 556719931

oui cool me réjouis d'avoir pleins de photos Premier contact avec Coton-tige ! (Elle est là !!!) - Page 3 1154161789

Euh c'est pas le cas de tous Premier contact avec Coton-tige ! (Elle est là !!!) - Page 3 674555
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Premier contact avec Coton-tige ! (Elle est là !!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier contact avec Coton-tige ! (Elle est là !!!)   Premier contact avec Coton-tige ! (Elle est là !!!) - Page 3 EmptyVen 8 Mar - 17:32

J'aurais tellement aimé en prendre deux, mais l'appart est trop petit, dès qu'on déménage on s'est dit qu'on en prendrait un deuxième, une femelle pour que Coton-tige ait une petite copine Premier contact avec Coton-tige ! (Elle est là !!!) - Page 3 876370059 (oui j'ai même pas le premier que je pense déjà au deuxième xD)


Hifi le cracra Premier contact avec Coton-tige ! (Elle est là !!!) - Page 3 674555
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Premier contact avec Coton-tige ! (Elle est là !!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier contact avec Coton-tige ! (Elle est là !!!)   Premier contact avec Coton-tige ! (Elle est là !!!) - Page 3 EmptyVen 8 Mar - 21:02

Désolée du double post !

Juste pour vous dire que j'ai tout installé ce soir, je mettrais le foin demain matin avant de partir :) J'espère qu'il sera bien !

Premier contact avec Coton-tige ! (Elle est là !!!) - Page 3 35d0qie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Premier contact avec Coton-tige ! (Elle est là !!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier contact avec Coton-tige ! (Elle est là !!!)   Premier contact avec Coton-tige ! (Elle est là !!!) - Page 3 EmptyVen 8 Mar - 21:26

Oh la la ça se précise dis donc, je t'explique pas comme les photos vont être attendues sur ce topic Premier contact avec Coton-tige ! (Elle est là !!!) - Page 3 776817

Quand je vois ton installation je revois la mienne quand Happy est arrivé à la maison c'était la même disposition avec le parc et tout, il va être bien le petit Coton-Tige j'en suis sûre Premier contact avec Coton-tige ! (Elle est là !!!) - Page 3 312371
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Premier contact avec Coton-tige ! (Elle est là !!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier contact avec Coton-tige ! (Elle est là !!!)   Premier contact avec Coton-tige ! (Elle est là !!!) - Page 3 EmptyVen 8 Mar - 21:36

Très bien cette installation! Surveille qu'il ne saute pas l'enclos car il a pas l'air très haut ^^

Et oui c'est vrai que ça prend de la place, chez moi rien que les deux cages collées ça fait 2.50 m sur 75 cm/1 m (j'ai fait des grandes cages). Suis un peu à l'étroit dans le salon mais je m'en fiche Premier contact avec Coton-tige ! (Elle est là !!!) - Page 3 2195264297
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Premier contact avec Coton-tige ! (Elle est là !!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier contact avec Coton-tige ! (Elle est là !!!)   Premier contact avec Coton-tige ! (Elle est là !!!) - Page 3 EmptySam 9 Mar - 13:16

Oui pour l'enclos j'ai un filet parce qu'il ne fait que 60cm :)


Elle est lààààà !! Oui elle, vous ne rêvez pas, Coton-tige est finalement une fille xD On garde ce nom parce qu'on l'adore vraiment, et ce sera Coton-tige dite Cotonette Premier contact avec Coton-tige ! (Elle est là !!!) - Page 3 674555
On l'a mise dans sa cage, elle s'est cachée allez quoi, 5 min, et là depuis tout à l'heure elle explore sa nouvelle maison ^^. Je suis tellement contente !! J'ai pris deux photos pour vous la montrer mais je ne veux pas trop l'embêter pour l'instant :)

Premier contact avec Coton-tige ! (Elle est là !!!) - Page 3 1zmnz1c

Premier contact avec Coton-tige ! (Elle est là !!!) - Page 3 1z1csqg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Premier contact avec Coton-tige ! (Elle est là !!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier contact avec Coton-tige ! (Elle est là !!!)   Premier contact avec Coton-tige ! (Elle est là !!!) - Page 3 EmptySam 9 Mar - 13:19

Ha ha super quelle surprise Premier contact avec Coton-tige ! (Elle est là !!!) - Page 3 2195264297
T'as raison de garder le nom Coton-Tige c'est trop mignon Premier contact avec Coton-tige ! (Elle est là !!!) - Page 3 312371

Elle semble super à l'aise dis donc, elle commence à boire ou à manger sur les photos Premier contact avec Coton-tige ! (Elle est là !!!) - Page 3 776817

Elle est trop choupinette Premier contact avec Coton-tige ! (Elle est là !!!) - Page 3 876370059
Revenir en haut Aller en bas
Wendy(dy)
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Wendy(dy)


Premier contact avec Coton-tige ! (Elle est là !!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier contact avec Coton-tige ! (Elle est là !!!)   Premier contact avec Coton-tige ! (Elle est là !!!) - Page 3 EmptySam 9 Mar - 13:23

Ho finalement c'est une petite femelle, trop bien :')
Elle est jolie sa couleur :)
Et tu as raison de garder Coton-Tige enfin moi j'adore ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Premier contact avec Coton-tige ! (Elle est là !!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier contact avec Coton-tige ! (Elle est là !!!)   Premier contact avec Coton-tige ! (Elle est là !!!) - Page 3 EmptySam 9 Mar - 13:37

J'aime beaucoup sa couleur ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Premier contact avec Coton-tige ! (Elle est là !!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier contact avec Coton-tige ! (Elle est là !!!)   Premier contact avec Coton-tige ! (Elle est là !!!) - Page 3 EmptySam 9 Mar - 13:44

Hihi merci les filles !! Premier contact avec Coton-tige ! (Elle est là !!!) - Page 3 312371

Oui elle est vraiment restée cachée que 10mn c'est trop bien ! Elle a bu et j'aimerais qu'elle mange du foin aussi parce que ça me stresse qu'elle en mange pas xD J'espère qu'elle va faire caca aussi...

Elle est trop mimi elle se met derrière les barreaux sur ses papattes arrières et elle nous regarde Premier contact avec Coton-tige ! (Elle est là !!!) - Page 3 876370059 mais bon j'essaie de pas restée collée à sa cage pour pas la stresser, même si j'aimerais bien xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Premier contact avec Coton-tige ! (Elle est là !!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier contact avec Coton-tige ! (Elle est là !!!)   Premier contact avec Coton-tige ! (Elle est là !!!) - Page 3 EmptySam 9 Mar - 17:50


elle est belle ! :)

Par contre la paille dans sa cage vaut mieux éviter, surtout pour lui apprendre la propreté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Premier contact avec Coton-tige ! (Elle est là !!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier contact avec Coton-tige ! (Elle est là !!!)   Premier contact avec Coton-tige ! (Elle est là !!!) - Page 3 EmptySam 9 Mar - 18:24

Merci :)
Je sais, je vais pas la laisser c'est juste les premiers jours pour pas trop la perturber parce qu'elle était sur de la paille à l'élevage mais d'ici 2/3 jours vu comment elle est à l'aise je l'enlèverai :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Premier contact avec Coton-tige ! (Elle est là !!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier contact avec Coton-tige ! (Elle est là !!!)   Premier contact avec Coton-tige ! (Elle est là !!!) - Page 3 EmptySam 9 Mar - 18:30

Ca elle prend ses marques la petite ? Premier contact avec Coton-tige ! (Elle est là !!!) - Page 3 312371
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Premier contact avec Coton-tige ! (Elle est là !!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier contact avec Coton-tige ! (Elle est là !!!)   Premier contact avec Coton-tige ! (Elle est là !!!) - Page 3 EmptySam 9 Mar - 18:52

Oui elle est trop chou Premier contact avec Coton-tige ! (Elle est là !!!) - Page 3 312371 elle a fait la sieste en mode poule sur le toit de sa maison cet aprem, à regarder du coin de l'oeil ce qu'on fabriquait :) et puis elle vient nous voir à la grille, mais est plus rassurée tant que les portes de la cage sont fermées donc je la laisse comme ça, peut être que demain elle voudra bien sortir dans son enclos ! Elle a eu un petit bout de carotte et une feuille d'endive (que j'ai voulu lui donner à la main mais elle a tourné le pompon, par contre dès que j'ai tourné le dos elle l'a engloutie Premier contact avec Coton-tige ! (Elle est là !!!) - Page 3 674555 ). Et elle fait que manger cette petite grosse, en tout cas elle a bien attaqué son foin, donc c'est super ! Je suis vraiment contente :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Premier contact avec Coton-tige ! (Elle est là !!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier contact avec Coton-tige ! (Elle est là !!!)   Premier contact avec Coton-tige ! (Elle est là !!!) - Page 3 EmptySam 9 Mar - 18:57

Je suis contente de lire ces bonnes nouvelles!

Elle est bien mignonne en tout cas!

Avec la jolie cage que tu lui avais préparé, elle ne pouvait être qu'à l’aise cette petite puce!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Premier contact avec Coton-tige ! (Elle est là !!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier contact avec Coton-tige ! (Elle est là !!!)   Premier contact avec Coton-tige ! (Elle est là !!!) - Page 3 EmptySam 9 Mar - 19:08

Merci beaucoup pétillante Premier contact avec Coton-tige ! (Elle est là !!!) - Page 3 2843612218


Je suis toute excitée depuis ce matin, je me retiens de pas aller l'embêter à côté de sa cage mais en même temps elle me fixe tout le temps avec ses grands yeux, comment lutter ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Premier contact avec Coton-tige ! (Elle est là !!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier contact avec Coton-tige ! (Elle est là !!!)   Premier contact avec Coton-tige ! (Elle est là !!!) - Page 3 EmptySam 9 Mar - 19:13

Si tu sens qu'elle est à l'aise, tente une petite caresse!

Pour moi ça a été pareil, Bounty était tellement à l'aise que le soir même il était déjà dans son enclos, puis sur nos genoux pour une grosse séance de câlins!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Premier contact avec Coton-tige ! (Elle est là !!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier contact avec Coton-tige ! (Elle est là !!!)   Premier contact avec Coton-tige ! (Elle est là !!!) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Premier contact avec Coton-tige ! (Elle est là !!!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» La maison de Coton-tige
» Cohabitation Coton-tige et Comète : la guerre est de retour
» Coton-tige : refus de s'alimenter après limage
» Premier voyage avec un pinpin qui n'est pas le mien!
» Premier lapin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: L'arrivée de Lapin-