Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 La maison de Coton-tige

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


La maison de Coton-tige Empty
MessageSujet: La maison de Coton-tige   La maison de Coton-tige EmptyMar 26 Fév - 14:14

Bonjour à tous & toutes !

Puisque la petite crotte arrive bientôt, je lui ai déjà préparé sa future maison :). J'ai donc fait razzia sur Zoopl*s et tout est arrivé la semaine dernière ! Je voulais vous montrer le résultat et j'attends vos avis La maison de Coton-tige 312371
Je précise qu'il ne sera dans le combo cage/enclos que la nuit et la journée quand nous ne serons pas là, pour qu'il puisse avoir le plus de place possible. J'ai également un filet pour le dessus de l'enclos, comme ça pas de risques La maison de Coton-tige 2783476410

Donc voilà la cage de 1m20 : (la première semaine je mettrai de la paille dans le fond pour ne pas trop le perturber parce qu'il est actuellement sur de la paille, là on voit les chutes du rideau en coton (qui ne fait pas de petits fils \o/) c'est pour faire propre sur la photo La maison de Coton-tige 674555 )

La maison de Coton-tige 33le8nk



Et le combo cage+enclos :

La maison de Coton-tige Mjtxcm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La maison de Coton-tige Empty
MessageSujet: Re: La maison de Coton-tige   La maison de Coton-tige EmptyMar 26 Fév - 14:26

Très chouette tout ça!!



Pour le filet tu as raison mais reste vigilante quand même.

Mon petit Bounty de 2 mois nous a laissé sans voix lorsqu'il a bondi hors de l'enclos (bien que le filet y soit posé) il a bien vu qu'il y avait des petits interstices et après une longue observation et étude de la situation il a réussi à sauter par dessus!

Du coup, mon mari est en train de construire un grillage monté sur charnières, comme ça plus de risque de fugues!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La maison de Coton-tige Empty
MessageSujet: Re: La maison de Coton-tige   La maison de Coton-tige EmptyMar 26 Fév - 14:56

Merci !
Hihi ils sont malins ces lapins ! Je pensais faire une semaine de test pour le filet tout en surveillant, mais je pense aussi qu'il faudra que mon copain fasse un truc plus sécurisé, on sait jamais, ça saute haut ces p'tites bêtes La maison de Coton-tige 674555
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La maison de Coton-tige Empty
MessageSujet: Re: La maison de Coton-tige   La maison de Coton-tige EmptyMar 26 Fév - 14:58

Carotte a écrit:
Merci !
Hihi ils sont malins ces lapins ! Je pensais faire une semaine de test pour le filet tout en surveillant, mais je pense aussi qu'il faudra que mon copain fasse un truc plus sécurisé, on sait jamais, ça saute haut ces p'tites bêtes La maison de Coton-tige 674555

Oui et surtout ils sont super malins!La maison de Coton-tige 2782436411

Bounty a eu vite fait de répérer l'endroit dans le filet qui était moins bien attaché (l'endroit où on passe régulièrement la main)

Mieux vaut donc prévenir que guérir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La maison de Coton-tige Empty
MessageSujet: Re: La maison de Coton-tige   La maison de Coton-tige EmptyMar 26 Fév - 15:00

Tout à fait :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La maison de Coton-tige Empty
MessageSujet: Re: La maison de Coton-tige   La maison de Coton-tige EmptyMar 26 Fév - 17:09

Pourquoi ne pas mettre l'enclos sur toute la longueur de la cage ?

Sinon c'est chouette :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La maison de Coton-tige Empty
MessageSujet: Re: La maison de Coton-tige   La maison de Coton-tige EmptyMar 26 Fév - 17:39

Ho sympa ! Ca me rappel l'arrivé de cookie j'avais tour préparé.

Ce moment la inoubliable <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La maison de Coton-tige Empty
MessageSujet: Re: La maison de Coton-tige   La maison de Coton-tige EmptyMar 26 Fév - 18:03

Pauline : Bah j'ai l'impression que ça le rend plus petit, vu qu'il est tout étalé mdr et puis j'avoue que ça bouffait moins de place dans la pièce comme ça ^^ sinon plus possible de passer, c'est embêtant x)

Oh oui j'ai hâte, je compte les jours :D (plus que 12 ouiii)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La maison de Coton-tige Empty
MessageSujet: Re: La maison de Coton-tige   La maison de Coton-tige EmptyMar 26 Fév - 18:38

Et bien il va être super bien installé le petit Coton-Tige :))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La maison de Coton-tige Empty
MessageSujet: Re: La maison de Coton-tige   La maison de Coton-tige EmptyMer 27 Fév - 11:45

Bonjour!
Déjà félicitaiton pour le petit nom "coton tige" je trouve ça trop mimi!
Et trés bien ton installation!! J'ai cru voir que tu avais acheté une boule suspendue pour y mettre du foin? Manza l'adore! Elle est trop belle quand elle se met sur ses patounes arrières pour atteindre le foin! Et quand ils sont tout petits c'est encore plus chou!
J'aime beaucoup ton petit parc! Ca tient comment "debout"? Il n'y a pas de risque que ça tombe si coton tige s'appuie dessus? Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La maison de Coton-tige Empty
MessageSujet: Re: La maison de Coton-tige   La maison de Coton-tige EmptyMer 27 Fév - 11:50

Merci Soleil42 =D

Merci pour son petit nom Manza, j'avoue que j'en suis toute fière La maison de Coton-tige 674555 Oui j'ai acheté la boule, ça m'a trop plu quand je l'ai vu ! Mais j'ai peur qu'elle soit encore trop haute pour lui, il est vraiment tout petit xD même s'il aura grandi d'ici à ce qu'il arrive chez moi ^^.
Pour l'enclos en fait les panneaux sont imbriqués entre eux et maintenus avec de longues tiges en fer, un peu comme les piquets pour les tentes du coup pas de risques que tout s'écroule :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La maison de Coton-tige Empty
MessageSujet: Re: La maison de Coton-tige   La maison de Coton-tige EmptyMer 27 Fév - 12:04

Ce que je faisais moi au début pour la boule c'est que je mettais du foin avec de longue brindilles! Comme çe en faisant un effort elle y arrivé! Sinon aprés tu te accrocher la boule au dessus de sa maison, comme ça elle sera plus haute! OK pour l'enclos, j'ai pas de place pour ça moi, mais ça a l'air sympa!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La maison de Coton-tige Empty
MessageSujet: Re: La maison de Coton-tige   La maison de Coton-tige EmptyMer 27 Fév - 12:07

Je n'avais pas pensé à le mettre au dessus la maison tiens, s'il est trop haut je ferais :). Oui c'est super en plus je peux l'emmener partout c'est facile à monter et démonter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La maison de Coton-tige Empty
MessageSujet: Re: La maison de Coton-tige   La maison de Coton-tige EmptyJeu 28 Fév - 12:09

Tu l'as acheté ou? Ca coute combien? C'est super, ça lui fait un parc à jeu! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La maison de Coton-tige Empty
MessageSujet: Re: La maison de Coton-tige   La maison de Coton-tige EmptyJeu 28 Fév - 12:13

Bonjour à tous et toutes !

Carotte, tu as acheté les grilles sur Zoo* aussi ?
j'y suis passé mais pas vu. j'ai raté la rubrique, si tu l'as acheté là-bas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La maison de Coton-tige Empty
MessageSujet: Re: La maison de Coton-tige   La maison de Coton-tige EmptyJeu 28 Fév - 12:48

Manza : Oui c'est top, et puis comme j'ai une cour chez moi, je pourrais mettre l'enclos dehors pour qu'il puisse prendre l'air en toute sécurité :) Il coutait 30e si je me rappelle bien...

Kimie : Je l'ai effectivement acheté sur Zoopl*s, mais c'était le dernier stock disponible, je suis aussi allée voir, il me semble qu'il n'y en a plus... Mais sur cette page il y en a d'autres, qui sont à peu près pareil :)
http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/enclos_rongeurs_lapins/metal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La maison de Coton-tige Empty
MessageSujet: Re: La maison de Coton-tige   La maison de Coton-tige EmptyJeu 28 Fév - 13:32

ah oui, ceux-ci je les avais vu. mais j'ai l'impression qu'on ne peut pas les moduler comme les tiens.
va falloir que je patiente jusqu'aux soldes de la R*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La maison de Coton-tige Empty
MessageSujet: Re: La maison de Coton-tige   La maison de Coton-tige Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La maison de Coton-tige

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jouet Maison
» Premier contact avec Coton-tige ! (Elle est là !!!)
» Cohabitation Coton-tige et Comète : la guerre est de retour
» Coton est propre mais après ?
» la maison de mon lapin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Habitat et sorties :: Habitat-