Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Besoin de quelqu'un de confiance pour me garder Bounty et Lolie, urgent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tibounty
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Tibounty


Besoin de quelqu'un de confiance pour me garder Bounty et Lolie, urgent Empty
MessageSujet: Besoin de quelqu'un de confiance pour me garder Bounty et Lolie, urgent   Besoin de quelqu'un de confiance pour me garder Bounty et Lolie, urgent EmptyLun 11 Fév - 13:40

Bonjour,

J'ai perdu ma mamie ce matin, je suis d'Annecy et la sépulture a lieu à Arras (nord de la France) Jeudi après-midi.

Je dois donc partir Mercredi et je reviendrai sûrement Vendredi. J'ai besoin de quelqu'un pour garder Bounty et Lolie. Je peux me déplacer dans le 74, le 73, voire la Suisse. Et s'il le faut j'irai jusqu'à Lyon et alentours.
Ils sont habitués à la liberté en journée, mais j'amènerai leur grande cage d'1m20 double étage et ils peuvent rester enfermés, ce n'est pas grave.

Les parents de mon copain veulent bien me les garder, mais ils ont un chien de chasse et j'ai trop peur qu'il arrive une catastrophe, je n'ai pas besoin de ça en ce moment. Si je leur laisse je vais angoisser, j'ai trop peur qu'il arrive à sortir de sa pièce et défonce la cage pour les manger...

Si quelqu'un a la possibilité de me dépanner, je le remercie vivement d'avance ! Je serais rassurée que ce soit une personne du forum...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Besoin de quelqu'un de confiance pour me garder Bounty et Lolie, urgent Empty
MessageSujet: Re: Besoin de quelqu'un de confiance pour me garder Bounty et Lolie, urgent   Besoin de quelqu'un de confiance pour me garder Bounty et Lolie, urgent EmptyLun 11 Fév - 13:49

Oh dommage Que je n'habite pas près de chez toi .... Je t'aurais rendu ce service avec plaisir ...

Toutes mes condoléances pour ta mamie ... Courage pour surmonter cette épreuve .....
Revenir en haut Aller en bas
Tibounty
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Tibounty


Besoin de quelqu'un de confiance pour me garder Bounty et Lolie, urgent Empty
MessageSujet: Re: Besoin de quelqu'un de confiance pour me garder Bounty et Lolie, urgent   Besoin de quelqu'un de confiance pour me garder Bounty et Lolie, urgent EmptyLun 11 Fév - 14:09

Merci Christie !

J'aimerais quelqu'un qui sache comment réagir en cas de problème. Je laisserai un chèque, au cas où il y ait besoin d'aller consulter un vétérinaire pendant mon absence, avec ma chance ces derniers temps je me prépare à tout...

Et je rémunèrerai la personne pour ce service rendu, évidemment. Tout ce qui m'importe c'est qu'il n'y ait pas de chien si possible, ni de chat d'ailleurs car Bounty en a vraiment très très peur...
Revenir en haut Aller en bas
Trésor
ADMINISTRATION
Trésor


Besoin de quelqu'un de confiance pour me garder Bounty et Lolie, urgent Empty
MessageSujet: Re: Besoin de quelqu'un de confiance pour me garder Bounty et Lolie, urgent   Besoin de quelqu'un de confiance pour me garder Bounty et Lolie, urgent EmptyLun 11 Fév - 14:24

Je suis vraiment désolée :(
J'espère vraiment qu'une personne du forum pourra rendre ce service.
Revenir en haut Aller en bas
http://vivreladistance.forumactif.fr/
Invité
Invité
Anonymous


Besoin de quelqu'un de confiance pour me garder Bounty et Lolie, urgent Empty
MessageSujet: Re: Besoin de quelqu'un de confiance pour me garder Bounty et Lolie, urgent   Besoin de quelqu'un de confiance pour me garder Bounty et Lolie, urgent EmptyLun 11 Fév - 14:35

Je suis désolée pour ta grand mère ...

J'aimerais pouvoir t'aider, mais j'ai aucune pièce dans laquelle je pourrais accueillir tes lapins dans de bonnes conditions. :/
Revenir en haut Aller en bas
Tibounty
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Tibounty


Besoin de quelqu'un de confiance pour me garder Bounty et Lolie, urgent Empty
MessageSujet: Re: Besoin de quelqu'un de confiance pour me garder Bounty et Lolie, urgent   Besoin de quelqu'un de confiance pour me garder Bounty et Lolie, urgent EmptyLun 11 Fév - 15:53

Je vous remercie pour votre soutien.

LHS c'est vrai qu'on n'est pas très loin, mais je sais que tu en as déjà 2 à t'occuper, merci quand même !

J'ai envoyé une demande à Ani-nounou mais je ne reçois pas de mail de confirmation, je vais ré-essayer.

EDIT : j'ai une cage plus petite : un seul étage et 1m20 de longueur. S'il le faut, j'amènerai celle-là pour prendre moins de place chez la personne !
Revenir en haut Aller en bas
Boule de Neige
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Boule de Neige


Besoin de quelqu'un de confiance pour me garder Bounty et Lolie, urgent Empty
MessageSujet: Re: Besoin de quelqu'un de confiance pour me garder Bounty et Lolie, urgent   Besoin de quelqu'un de confiance pour me garder Bounty et Lolie, urgent EmptyLun 11 Fév - 16:32

Toutes mes condoléances pour ta mamie :(

J'aurai gardé avec plaisir tes loustiques, mais ça va sûrement faire loin Besoin de quelqu'un de confiance pour me garder Bounty et Lolie, urgent 674555

Courage Besoin de quelqu'un de confiance pour me garder Bounty et Lolie, urgent 2843612218
Revenir en haut Aller en bas
http://septalamaison.wix.com/pinoux-pissenlit
Aros
MODÉRATION
Savant Lapins
Aros


Besoin de quelqu'un de confiance pour me garder Bounty et Lolie, urgent Empty
MessageSujet: Re: Besoin de quelqu'un de confiance pour me garder Bounty et Lolie, urgent   Besoin de quelqu'un de confiance pour me garder Bounty et Lolie, urgent EmptyLun 11 Fév - 17:20

Je suis vraiment désolée :(

Je suis de Grenoble, je ne sais pas si ça t’intéresse mais si besoin je peux m'organiser pour les garder jusqu'à vendredi (avec sorties sans problème). N'hésite pas à me faire signe si tu ne trouves pas mieux.
J'édite pour préciser qu'il n'y a ni chien, ni chat chez moi. Juste un homme ! J'ai une pièce totalement neutre de libre, j'ai des légumes dans le frigo et cuni complete si c'est ça qu'ils mangent.
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinesquement.blogspot.fr/
Tibounty
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Tibounty


Besoin de quelqu'un de confiance pour me garder Bounty et Lolie, urgent Empty
MessageSujet: Re: Besoin de quelqu'un de confiance pour me garder Bounty et Lolie, urgent   Besoin de quelqu'un de confiance pour me garder Bounty et Lolie, urgent EmptyLun 11 Fév - 19:51

Merci beaucoup pour ta proposition Aros, je ne pense pas avoir le temps de faire l'aller retour jusqu'à Grenoble d'ici Mercredi, mais je retiens merci !

Je vais essayer de trouver une meilleure solution, et par "meilleure" j'entends au niveau de la distance hein... Je serais on ne peut plus rassurée de les savoir chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
Aros
MODÉRATION
Savant Lapins
Aros


Besoin de quelqu'un de confiance pour me garder Bounty et Lolie, urgent Empty
MessageSujet: Re: Besoin de quelqu'un de confiance pour me garder Bounty et Lolie, urgent   Besoin de quelqu'un de confiance pour me garder Bounty et Lolie, urgent EmptyLun 11 Fév - 20:01

Ca marche ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinesquement.blogspot.fr/
Cookie
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Cookie


Besoin de quelqu'un de confiance pour me garder Bounty et Lolie, urgent Empty
MessageSujet: Re: Besoin de quelqu'un de confiance pour me garder Bounty et Lolie, urgent   Besoin de quelqu'un de confiance pour me garder Bounty et Lolie, urgent EmptyLun 11 Fév - 22:58

Tibounty a écrit:


J'ai envoyé une demande à Ani-nounou mais je ne reçois pas de mail de confirmation, je vais ré-essayer.

J'ai boosté ta demande ma belle, ne t'en fais pas on s'en occupe ! Besoin de quelqu'un de confiance pour me garder Bounty et Lolie, urgent 2843612218 Mais tu as raison d'envisager d'autres solutions car nous ne sommes sur à 100% du résultat, il faut que les nounous soient dispo ! En tout cas, je t'ai laissé un message vocal, je suis là si tu as besoin Besoin de quelqu'un de confiance pour me garder Bounty et Lolie, urgent 2843612218 Besoin de quelqu'un de confiance pour me garder Bounty et Lolie, urgent 2843612218 Besoin de quelqu'un de confiance pour me garder Bounty et Lolie, urgent 2843612218
Revenir en haut Aller en bas
http://ladentcroqcarottes.forumgratuit.org
Tibounty
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Tibounty


Besoin de quelqu'un de confiance pour me garder Bounty et Lolie, urgent Empty
MessageSujet: Re: Besoin de quelqu'un de confiance pour me garder Bounty et Lolie, urgent   Besoin de quelqu'un de confiance pour me garder Bounty et Lolie, urgent EmptyMar 12 Fév - 10:12

Merci énormément Cookie, tu es adorable.

Je me suis arrangée avec les parents de mon copain, sa maman est malade donc elle reste chez elle et pourra bien surveiller les lapins. Ils sont adorables, ils suivent toutes mes instructions : les lapins seront dans l'ancienne chambre de mon copain, 3 portes les séparent du chien qui sera enfermé dans la cuisine, et la nuit la porte de la chambre sera fermée à clé, au cas où le chien arrive à sortir... Mais il n'est jamais allé dans les chambres, il a interdiction d'y aller.
Même sans parler qu'il les mange, j'ai peur qu'il les terrorise donc ils seront bien isolés et ne le verront jamais durant ces 3 jours.
On va essayer d'installer les lapins sans qu'il les voie, afin de ne pas l'exciter. S'il ne se rend pas compte qu'ils sont là, il y a encore moins de risque qu'il essaye de leur faire du mal.

Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Besoin de quelqu'un de confiance pour me garder Bounty et Lolie, urgent Empty
MessageSujet: Re: Besoin de quelqu'un de confiance pour me garder Bounty et Lolie, urgent   Besoin de quelqu'un de confiance pour me garder Bounty et Lolie, urgent EmptyMar 12 Fév - 15:15

Si la porte ferme bien à clef alors aucun problème, et comme ta belle mère pourra s'en assurer ça devrait rouler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Besoin de quelqu'un de confiance pour me garder Bounty et Lolie, urgent Empty
MessageSujet: Re: Besoin de quelqu'un de confiance pour me garder Bounty et Lolie, urgent   Besoin de quelqu'un de confiance pour me garder Bounty et Lolie, urgent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Besoin de quelqu'un de confiance pour me garder Bounty et Lolie, urgent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» besoin conseil pour tapis hygiène pour pododermatite URGENT
» besoin de conseil pour recherche d'un moyen de faire garder pompom et okapi pendant une semaine
» /!\ Urgent /!\ Besoin de conseil pour une arrivée de lapin chez une novice !
» Problème cohabitation Bounty et Lolie
» Besoin de faire garder Pamplemousse et Arwen en février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Tout lapin-