Everybody needs some bunny to love.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ma lapine est cachée aidez-moi s'il vous plait .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Ma lapine est cachée aidez-moi s'il vous plait .  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma lapine est cachée aidez-moi s'il vous plait .    Ma lapine est cachée aidez-moi s'il vous plait .  - Page 3 EmptyVen 11 Jan - 14:06

+ 1 avec kakie

Et puis n'hésites pas a rappeler les pompiers si tu vois qu'ils tardent a arriver
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ma lapine est cachée aidez-moi s'il vous plait .  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma lapine est cachée aidez-moi s'il vous plait .    Ma lapine est cachée aidez-moi s'il vous plait .  - Page 3 EmptyVen 11 Jan - 14:21

Les pompiers viennent de passer, ils ne peuvent rien faire, cest trop etroit et ils ne peuvent pas passer ...
le seul moyen est de casser la cheminée mais meme les pompiers ont dit que 'état trop de boulot et de frais par la suite pour la reparer ...
le seul moyen maintenant c'est qu'elle sorte d'elle meme mais si elle meurt je ne sais pas comment faire ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ma lapine est cachée aidez-moi s'il vous plait .  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma lapine est cachée aidez-moi s'il vous plait .    Ma lapine est cachée aidez-moi s'il vous plait .  - Page 3 EmptyVen 11 Jan - 14:26

Elle est sûrement trop affaiblie pour en sortir maintenant. :-/

Tu as essayé de passer ton bras dans le trou pour l'atteindre/l'attraper ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ma lapine est cachée aidez-moi s'il vous plait .  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma lapine est cachée aidez-moi s'il vous plait .    Ma lapine est cachée aidez-moi s'il vous plait .  - Page 3 EmptyVen 11 Jan - 14:27

On en reviens au même , si elle est coincée elle ne pourras pas sortir d'elle même
De toute façon elle serait déjà sortie si elle le pouvait

Morte ou vivante il va de toute façon la faire sortir donc tu n'as plus que le choix de commencer par casser pour élargir le trou en faisant le moins de dégâts possible .. Tant pis pour la cheminée , vous pourrez la reparer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ma lapine est cachée aidez-moi s'il vous plait .  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma lapine est cachée aidez-moi s'il vous plait .    Ma lapine est cachée aidez-moi s'il vous plait .  - Page 3 EmptyVen 11 Jan - 14:29

Si tu ne veux pas la casser maintenant tu seras obligé de le faire apres avec l'odeur de son cadavre.

A toi de voir....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ma lapine est cachée aidez-moi s'il vous plait .  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma lapine est cachée aidez-moi s'il vous plait .    Ma lapine est cachée aidez-moi s'il vous plait .  - Page 3 EmptyVen 11 Jan - 14:29

Elle est probablement déjà morte ou coincée, sinon elle serait déjà ressortie ... ne serait-ce que pour venir manger.

De toute façon les frais tu les auras ... un cadavre qui pourrit ça sent, le seul moyen de lutter contre sera de l'ôter, et donc de casser la cheminée ... et crois-moi ta proprio te fera payer les travaux.

Par contre si tu envisages de démonter la cheminée trouve peut-être qqn qui saura faire pour en péter le moins possible et contrôler les éboulements, etc ...


Dernière édition par LHS le Ven 11 Jan - 14:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ma lapine est cachée aidez-moi s'il vous plait .  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma lapine est cachée aidez-moi s'il vous plait .    Ma lapine est cachée aidez-moi s'il vous plait .  - Page 3 EmptyVen 11 Jan - 14:30

Le trou est si étroit ? :-/

Sinon elle peut essayer de l'atteindre puis dès qu'elle l'a sens, elle l'a prends par la peau du cou ou les oreilles (même si c'est déconseiller), ce sera la meilleure solution si vous pouvez pas faire de dégâts. :-s
Revenir en haut Aller en bas
cupcake54
Lapin : "je suis fan"
Lapin :
cupcake54


Ma lapine est cachée aidez-moi s'il vous plait .  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma lapine est cachée aidez-moi s'il vous plait .    Ma lapine est cachée aidez-moi s'il vous plait .  - Page 3 EmptyVen 11 Jan - 14:30

Elle à déjà essayer, le trou il fait comme un zig zag, avec le bras ils peuvent pas l'attraper :S même une gamelle sa passe pas...
Mais comme dis plus haut, c'est macabre mais de toute façon travaux ou pas, la cheminée tu devra la péter... car un cadavre pourri sa pue... donc tu devra l'enlever quand même...

et y avais pas moyen d'élargir le trou sans péter toute la cheminée ?


Dernière édition par cupcake54 le Ven 11 Jan - 14:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ma lapine est cachée aidez-moi s'il vous plait .  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma lapine est cachée aidez-moi s'il vous plait .    Ma lapine est cachée aidez-moi s'il vous plait .  - Page 3 EmptyVen 11 Jan - 14:32

Arf, :( c'est dommage ! Pauvre louloute... Contacter la proprio expliquer lui l'affaire etc, elle fera sûrement le nécessaire
Revenir en haut Aller en bas
Trésor
ADMINISTRATION
Trésor


Ma lapine est cachée aidez-moi s'il vous plait .  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma lapine est cachée aidez-moi s'il vous plait .    Ma lapine est cachée aidez-moi s'il vous plait .  - Page 3 EmptyVen 11 Jan - 14:34

C'est vraiment horrible ce qui t'arrive :( il y a bien une solution !
Revenir en haut Aller en bas
http://vivreladistance.forumactif.fr/
Plume-Plumette
Petit lapin : "je m'habitue"
Petit lapin :
Plume-Plumette


Ma lapine est cachée aidez-moi s'il vous plait .  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma lapine est cachée aidez-moi s'il vous plait .    Ma lapine est cachée aidez-moi s'il vous plait .  - Page 3 EmptyVen 11 Jan - 14:37

Il faut les compétences d'un professionnel pour casser proprement la cheminée de façon à engendrer le moins possible de travaux de reconstruction.

Et voir avec ton assurance si elle couvre ce genre de dommage.


Dernière édition par Plume-Plumette le Ven 11 Jan - 14:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cupcake54
Lapin : "je suis fan"
Lapin :
cupcake54


Ma lapine est cachée aidez-moi s'il vous plait .  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma lapine est cachée aidez-moi s'il vous plait .    Ma lapine est cachée aidez-moi s'il vous plait .  - Page 3 EmptyVen 11 Jan - 14:38

Mon chéri me demande si la fin de ton trou de cheminée donne sur une autre pièce ?

Car sinon il dit, que vous pourriez péter le mur de ce coté sans péter toute la cheminée

Et y a pas moyen que tu poste une photo d'ou est le trou par rapport à ta cheminée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ma lapine est cachée aidez-moi s'il vous plait .  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma lapine est cachée aidez-moi s'il vous plait .    Ma lapine est cachée aidez-moi s'il vous plait .  - Page 3 EmptyVen 11 Jan - 14:41

A ta place j'essayerai de faire le tour de l'annuaire pour trouver un pro des travaux de ce type libre dans les heures qui viennent, de toute façon faudra le faire à un moment ou à un autre. :S Tiens-nous au jus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ma lapine est cachée aidez-moi s'il vous plait .  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma lapine est cachée aidez-moi s'il vous plait .    Ma lapine est cachée aidez-moi s'il vous plait .  - Page 3 EmptyVen 11 Jan - 14:43

Tu as pas d'appreil photo numerique ? tu passe ton bras et fait des photo avec flash voir ou elle est
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ma lapine est cachée aidez-moi s'il vous plait .  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma lapine est cachée aidez-moi s'il vous plait .    Ma lapine est cachée aidez-moi s'il vous plait .  - Page 3 EmptyVen 11 Jan - 14:44

Fais passer un ramoneur , il pourra sûrement intervenir sans trop détruire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ma lapine est cachée aidez-moi s'il vous plait .  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma lapine est cachée aidez-moi s'il vous plait .    Ma lapine est cachée aidez-moi s'il vous plait .  - Page 3 EmptyVen 11 Jan - 14:45

Ben si le trou est trop petit je pense pas, il est pas magicien. :S Franchement si même les pompiers n'ont pas su y accéder ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ma lapine est cachée aidez-moi s'il vous plait .  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma lapine est cachée aidez-moi s'il vous plait .    Ma lapine est cachée aidez-moi s'il vous plait .  - Page 3 EmptyVen 11 Jan - 14:50

Il sera quand même mieux équipe que les pompiers
Et puis il sauras ou casser

Enfin tu peux toujours tenter
Revenir en haut Aller en bas
BlackMail
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
BlackMail


Ma lapine est cachée aidez-moi s'il vous plait .  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma lapine est cachée aidez-moi s'il vous plait .    Ma lapine est cachée aidez-moi s'il vous plait .  - Page 3 EmptyVen 11 Jan - 14:50

De toute façon, il n'y a pas le choix.

Il ne s'agit plus d'opérer pour récupérer la lapine, maintenant elle est morte ou trop affaiblie pour survivre selon moi.

Bref, il faut sortir son cadavre avant qu'il n'empeste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ma lapine est cachée aidez-moi s'il vous plait .  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma lapine est cachée aidez-moi s'il vous plait .    Ma lapine est cachée aidez-moi s'il vous plait .  - Page 3 EmptyVen 11 Jan - 14:56

J'ai deja essayer de faire une videos avec flash pour voir ou elle est et je ne la voit pas,
maintenant je n'arrive pas non plus a voir comment c'est fait a l'interieur,
Je ne peux pas passer ma main dedans donc je peux pas la recuperer de moi meme
et je ne peux pas casser moi meme la cheminé
je vais prendre des photos pour vous montrer mais je ne sais pas comment les mettre sur le forum ?!
Revenir en haut Aller en bas
Trésor
ADMINISTRATION
Trésor


Ma lapine est cachée aidez-moi s'il vous plait .  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma lapine est cachée aidez-moi s'il vous plait .    Ma lapine est cachée aidez-moi s'il vous plait .  - Page 3 EmptyVen 11 Jan - 14:59

Revenir en haut Aller en bas
http://vivreladistance.forumactif.fr/
Invité
Invité
Anonymous


Ma lapine est cachée aidez-moi s'il vous plait .  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma lapine est cachée aidez-moi s'il vous plait .    Ma lapine est cachée aidez-moi s'il vous plait .  - Page 3 EmptyVen 11 Jan - 15:04

Oui mets nous quelques photos on comprendras mieux mais agis vite quand même appelle un professionnel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ma lapine est cachée aidez-moi s'il vous plait .  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma lapine est cachée aidez-moi s'il vous plait .    Ma lapine est cachée aidez-moi s'il vous plait .  - Page 3 EmptyVen 11 Jan - 15:26

Non je n'arrive pas a mettre des photos ...
quelqu'un a une adresse mail pour que je lui envoi et qu'elle les post ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ma lapine est cachée aidez-moi s'il vous plait .  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma lapine est cachée aidez-moi s'il vous plait .    Ma lapine est cachée aidez-moi s'il vous plait .  - Page 3 EmptyVen 11 Jan - 15:35

J'en ai mal au coeur, c'est vraiment horrible cette histoire... Pauvre petite puce, j'espère qu'elle n'a pas trop souffert :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ma lapine est cachée aidez-moi s'il vous plait .  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma lapine est cachée aidez-moi s'il vous plait .    Ma lapine est cachée aidez-moi s'il vous plait .  - Page 3 EmptyVen 11 Jan - 15:47

a qui m'appartient l'adresse mail que j'ai reçu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ma lapine est cachée aidez-moi s'il vous plait .  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma lapine est cachée aidez-moi s'il vous plait .    Ma lapine est cachée aidez-moi s'il vous plait .  - Page 3 EmptyVen 11 Jan - 15:47

PaulineGjm a écrit:
J'en ai mal au coeur, c'est vraiment horrible cette histoire... Pauvre petite puce, j'espère qu'elle n'a pas trop souffert :(

Mourir de faim et de soif, je pense que si...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ma lapine est cachée aidez-moi s'il vous plait .  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma lapine est cachée aidez-moi s'il vous plait .    Ma lapine est cachée aidez-moi s'il vous plait .  - Page 3 EmptyVen 11 Jan - 15:56

Ma lapine est cachée aidez-moi s'il vous plait .  - Page 3 20130111_150624_zpsac140bcc
Ma lapine est cachée aidez-moi s'il vous plait .  - Page 3 20130111_150302_zpsfbdd3374
Ma lapine est cachée aidez-moi s'il vous plait .  - Page 3 20130111_150230_zps044572fc
Ma lapine est cachée aidez-moi s'il vous plait .  - Page 3 20130111_150156_zps2af662f0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ma lapine est cachée aidez-moi s'il vous plait .  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma lapine est cachée aidez-moi s'il vous plait .    Ma lapine est cachée aidez-moi s'il vous plait .  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ma lapine est cachée aidez-moi s'il vous plait .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant

 Sujets similaires

-
» Déménagement. (S'il vous plaît.)
» Mort de mon lapin aidez moi a comprendre s'il vous plaity
» Naissance de 4 bébés, lapine indifférente, urgent, aidez-moi svp
» Quel peigne vous servez vous ?
» Gros problème aidez moi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Comportement - apprendre à parler lapin-